Magyar38 · 11 juillet 2006 à 12:10 · 3 participants · 3 334 affichages
Voulais savoir les bonnes adresses de plonger sous marine et de scooter des mer a nah trang.avec le tarifs si possible (prix tourisme et prix habitants).merci p.s vous pouvez aussi me donner les autres endroits au vietnam pr la plonger et scooter des...
Thank · 30 novembre 2007 à 1:44 · 3 participants · 7 538 affichages
Ayant lu depuis quelques mois, les discussions sur le Vietnam, vous n'avez donner le goût de prolonger le séjour que je devais y faire en début 2008. Ainsi, ma conjointe et moi y serons du 22 fév. etr ce, pour 2 mois. Vos bonnes informations ont permis...
Ignorant tout du VN, je dois rejoindre en famille (et en voiture) Chau Doc depuis l'aéroport de Saigon (HCMC). Dites-moi SVP: combien d'heures cela prend-il? On m'a dit plus de 5 heures (fichtre!) y a-t-il une route plus courte que l'autre? une route...
Lanezf · 26 novembre 2007 à 16:34 · 3 participants · 4 914 affichages
Tous, Voila je suis en train de prévoir mes vacances pour le mois d'août 2008, mais je suis dans le flou total...je me demande premiérement si la météo au mois d'août est supportable pour du tourisme lambda au mois d'aout? Ensuite est'ce qu'un budget...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja effectué un vol bangkok hanoi avec airasia. J arrive à bangkok tot le matin (7h30 avec etihad) et je voudrais prendre le même jour (il y a un vol à 18h45) pour hanoi avec airasia. Je n'arrive pas à savoir si...
Montrealer · 13 octobre 2007 à 20:39 · 9 participants · 26 003 affichages
En tant qu occident desirrant aller au Vietnam, on doit faire le Delta Mekong, Ho Chi Min, Hue et Hanoi. Je lis que le climat du nord et du sud s' oppose. Mais le voyageur rendu au Vietnam, va pas faire rien que le nord ou rien que le sud. Alors, vu tout...
Quelqu'un a t il dejà fait le trajet suivant en individuel mais sans passer par agences voyages locales.=> utilisation des transports locaux ou arrangement avec un Easy riders sur chaque tronçon parcouru Dep: Danang ou Hue -Kontum-Pleiku-BanMe... arr...
Toniomontana · 7 novembre 2007 à 17:19 · 4 participants · 1 702 affichages
Je pars fin décembre au Vietnam, j'aurais voulu savoir si je pouvais entrer au Vietnam uniquement avec un billet aller? J'aurais bien sur mon visa pour le vietnam avant de partir. Je ne prend que le billet aller car je me rend au Cambodge après par la...
Nous partons avec nos deux enfants (9 et 10 ans) en mars et comptons rester quelques jours à HCMV et ensuite sillonner le delta avant de passer la frontière cambodgienne. Trouverons-nous facilement du logement sur place, style petite pension ou logement...
Draguivespa · 16 novembre 2007 à 14:48 · 5 participants · 2 278 affichages
Nous avons planifié un circuit Nord laos- Nord Vietnam en février 2008. Il s'agit du circuit appelé "La piste Tonkinoise" proposé par Terre d'Indochine. Ca sort des sentiers battus sur 18 jours pour 6 à 10 personnes. Départ le 17 février, retour le 5...
Qui peut me donner de bons tuyaux pour faire le delta du mekong par nos propres moyens de manière sympa: cai be, vinh long can tho? sur 3 j? merci d'avance
Grazou007 · 9 octobre 2007 à 8:14 · 8 participants · 2 588 affichages
Je suis en trin de préparer mon séjour o VN avec une agence locale (discovery indochona) - comme bon nombre d'agence locales qui nous récupére a l'aéroport on nous demande d'avoir une assurance voyage. J'envisage de prendre les billets avec air mauritius...
Nous partons le 14 nov. pour 3 semaines au Vietnam; Nous venons d'entendre à la radio (info rapide non reprise dans les journaux suivants) qu'un nouveau typhon abordait le Vietnam. Que la situation était catastrophique dans certaines régions. Que la ligne...
Comme promis, voici la 2ème série de photos au gré de nos étapes. C'est juste pour le plaisir de yeux. Le Viêt-Nam, on l'aime ou on ne l'aime pas. Si vous aimez, continue la visite. Sinon, zappez. Pas de polémique SVP. Merci. Pour notre part, nous avons...
Bougeotte23 · 2 août 2007 à 23:17 · 9 participants · 8 574 affichages
Je pars le 2/10/07 jusqu'au 2/04/08, A/R BKK voici le projet que je commence à mettre en place pour ce que j'ai envie de voir: BKK, Kanchanaburi, BKK, Ayuttaya...Sukhoth... Chiang Mai, retour BKK envol vers Hanoi, descente du Vietnam (j'ai pas encore...
Ottlnpac · 23 novembre 2007 à 15:43 · 13 participants · 4 367 affichages
A tous ceux qui prévoient de partir au Vietnam dans les prochaines semaines, Je fais une nouvelle fois appel à votre bonne volonté et à votre solidarité. Je viens de recevoir des nouvelles de Huê, les eaux se sont retirées, mais dans les campagnes, l'aide...
Tamota · 21 novembre 2007 à 18:56 · 3 participants · 3 903 affichages
Je me rends au Vietnam en mars avec ma famille. Nous avons une connaissance dans la province de CA MAU (sud delta du Mekong). Cette région semble vraiment méconnue, peu de guides de voyage la reprennent et le peu d'infos que l'on a ne nous permettent...
Grochibabaou · 22 novembre 2007 à 9:45 · 4 participants · 2 541 affichages
Je reviens d'un périple au Vietnam. J'ai un tel avec compte mobile chez Orange. J'ai pu envoyer et recevoir des sms en (et de) France mais pas dans le pays. Je n'ai pas pu téléphoner ni en France ni au Vietnam et pourtant mon mobile s'était "mis" sur...
Enzo0511 · 5 juin 2007 à 11:10 · 4 participants · 6 971 affichages
Je recherche des bons plans avion depuis le vietnam et les billets sont terriblement chers y a t-il des promos a des dates precises? pour l'ete? et sinon, pour les hotels, c'est hors de prix, y a t-il des guesthouses abordables? merci
Bod · 23 novembre 2007 à 12:28 · 8 participants · 5 090 affichages
J’aurais besoin de vos avis éclairés. Je rejoins un pote au Vietnam en janvier pour un voyage de 3 mois à travers l‘Asie du Sud-est (Vietnam Cambodge et Thaïlande). Nous aimerions en profiter pour faire une partie de ce périple à vélo (Vietnam et ou Cambodge)...
Est ce que quelqu'un connait un restaurant vietnamien à bangkok pas trop difficile à trouver? je veux dire un restaurant tenu par des vrais vietnamiens parce que j'ai entendu dire tellement de chose à ce sujet que j'aimerai bien y goûter sans aller jusqu'à...
Thoustrazara · 23 novembre 2007 à 8:44 · 5 participants · 1 806 affichages
Bon wi je sais, je vais encore endosser le rôle du gros cachet bien soporifique, mais j'ai une tite question qui me taraude les neurones: où se procurer des guides touristiques au Vietnam? Que je m'explique... En fait, j'aimerais acheter les guides de...
Thoustrazara · 21 novembre 2007 à 7:48 · 2 participants · 4 885 affichages
Xin chào! Que je vous expose ma situation actuelle: je suis au Vietnam depuis maintenant six semaines et j'ai dans l'idée d'aller jeter une p'tite oeillade côté Birmanie courant décembre. A la base de chez base, je comptais me rendre au Laos et au Cambodge...
Amandinereve · 7 novembre 2005 à 13:49 · 11 participants · 7 599 affichages
Voilà, en janvier j'aimerai partir soit en nouvelle Zélande soit au Vietnam. J'aimerai faire appel a vos expériences et savoir si de voyager seul n'est pas dangereux... Sinon si quelqu'un est intéressé à partir en janvier qu'il me fasse signe! merci d'avance...
Sydneysider · 15 août 2006 à 11:46 · 8 participants · 2 579 affichages
Ayant chercher partout sur le forum et ne trouvant pas les reponses que je me pose, j'ai donc decider de m'inscrire et j'espere que certains d'entre vous seront aptent a m'eclairer. Voila, j'arrive a Bangkok le 8 Novembre prochain au soir et repart le...
Laudrey · 21 novembre 2007 à 17:05 · 7 participants · 2 064 affichages
Compte me rendre au vietnam en cette fin d'année pour trois semaines, et ceci pour la première fois. J'aimerai savoir s'il est plus intéressant de faire sud nord ou nord sud. Je cherche un itinéraire pouvant mélanger culture loisir et "lézardage". Je...