Remy13 · 14 février 2007 à 19:39 · 5 participants · 2 143 affichages
Petite question, j'attend la réponse d'un stage au Vietnam, mais comme il y a les fêtes, je ne peux pas les joindre! Savez-vous quel jour les professionnels reprennent le travail au Vietnam? Merci à vous bon voyage!
Simemi · 22 octobre 2007 à 13:46 · 5 participants · 6 780 affichages
Ya t-il un marocain qui a deja demande le visa pour le vietnam a Paris.? On m'as dit que c tres difficile de l'avoir. Peut on la demander en Thailande ou a la frontiere? Merci pour vos renseignements.
Tesa31 · 8 novembre 2007 à 23:51 · 16 participants · 19 754 affichages
Je pars au Vietnam et au Cambodge. Climat tropical oblige, nous n'échaperons pas aux attaques de moustiques. Néanmoins nous allons contre-attaquer!!! Mais comment? Il parait qu'il y a un truc avec les rayures, mais je sais plus si ça les attirent ou les...
Tamota · 21 novembre 2007 à 19:00 · 5 participants · 1 707 affichages
Nous souhaiterions nous rendre quelques jours au Cambodge en mars au départ du delta du Mékong. Il y a t-il un ou plusieurs bons plans? J'ai vu que certaines frontières n'étaient pas ouvertes aux étrangers. Qu'en est-il au juste? Merci pour votre aide...
Vlf2601 · 20 novembre 2007 à 18:50 · 3 participants · 3 923 affichages
Je suis à la recherche de sites ou compagnies aériennes ou l'on peut trouver les tarifs les plus bas pour aller au Vietnam lors du mois de Janvier. Merci d'avance de vos réponses
Lolotte2008 · 14 novembre 2007 à 18:28 · 3 participants · 1 801 affichages
Je voudrais partir 2 semaines en Thailande ou au Vietnam avec mon copain en Fevrier. Je ne me suis pas encore plongee dans tous les guides, donc je n'ai pas du tout d'idee precise pr le moment, pouvez-vous m'aider a choisir!!? J'ai enetndu dire que la...
Meb6 · 12 novembre 2007 à 22:10 · 2 participants · 1 649 affichages
Je prévoit de passer 3 semaines au Vietnam au mois d'août prochain. Après avoir lu le GDR, avoir consulté de nombreux forums et sites internet, je vous soumets, pour avis, mon programme de vacances au Vietnam. Sachant que je n'ai que 3 semaines de vacances...
J'aimerai savoir quelle sont les possibilités de passé du Vietnam au Cambodge par voies maritime ou fluviale sans passer par organisme, structure touristique! j'aimerais faire ce voyage avec les gens du terroir Vietnamien;pecheurs... le temps que cela...
Desire avoir le meilleur moyen de voyager de bankok a saigon le plus rapidemetn et le moins cher aussi. je sais airasia ne fais que la liaison hanoi bangkok alors je suis ouvert a ouvert aux suggestions merci d<avance
Cyrilleibiza · 18 novembre 2007 à 11:57 · 2 participants · 1 643 affichages
Le 3 decembvre ma femme et moi partons pour 2 mois et demi en thailande pour ensuite bifurquer o vietnam.o depart nous voulons descendre sur ko chang ko kut et ko samet pour ensuite monter faire des treck ds le nord (chiang mai, pai, chiang rai)nous avions...
Alfmainro · 30 janvier 2007 à 16:49 · 3 participants · 2 865 affichages
Decidement, c'est pas facile de quitter ce beau pays... Je dois terminer mon sejour au Vietnam a Sapa, et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour profiter de cet endroit. Je me demandais donc si il etait possible de prolonger son visa depuis Sapa...
Chatpampa · 15 août 2007 à 17:05 · 6 participants · 9 757 affichages
Je pars au Vietnam du 18/11/07 au 16/12/07. Je me demandais si la fin novembre était propice, au niveau climatique notamment, pour partir en rando dans la région de Sapa. Et si oui, quels conseils pour le trajet Hanoi / Sapa + des idées pour belles randos...
Gabi007 · 12 novembre 2007 à 8:59 · 6 participants · 3 264 affichages
Nous voulons voyager a Vietnam le prochain été. J'ai regardé tous les catalogues du principals grossistes espagnols, mais j'ai vu que c'est moins cher faire le voyage avec une compgnie française. Pouvez vous me donner quelques noms de grossistes, direction...
Nous prévoyons un voyage qui débutera au Cambodge à Siem Reap (3 jours), puis, via Phnom Penh (deux jours), direction le Vietnam du Sud au Nord. Est-il possible d'établir, en cet espace de temps de 5 jours au Cambodge votre visa pour le Vietnam = moins...
Je souhaite partir d ici 3 semaines pour un trip d un mois en sac a dos entre le camboge et le vietnam. Je voudrais atterir à bangkok (car moins cher) et repartir d hanoi (pour gagner du temps)mais je ne trouve que expedia qui propose des billet multi...
Gregohanh · 26 septembre 2007 à 21:30 · 13 participants · 13 163 affichages
Nous sommes un couple nouvellement inscrits sur VF. Nous prévoyons nous envoler vers le Vietnam en janvier 2008 (pour la 1ère fois: enfin!). Les prix des billets d'avions vers cette destination sont souvent excessifs. Nous avons un plan pour partir avec...
Grâce à vos reponses (encore mille mercis) à un précédent fil de discussion, je suis en train de négocier avec une agence locale pour l'organisation d'un périple vietnamien de 18 jours en avril prochain... Souhaitant fairte une halte au parc national...
Je vais bientôt prendre la nouvelle liaison Réunion-Bangkok et comme je voudrais me rendre à HCMV, le mieux est-il de réserver le vol sur place ou depuis la France??? Merci par avance
Je prépare actuellement un voyage de 3 semaines au Vietnam pour le mois d'août prochain. Après lecture de plusieurs forums consacrés au Vietnam, la plage de Dam Mon revient fréquemment. Pourrais-je connaître le nom de l'unique hôtel de Dam Mon et ses...
Tif91 · 10 novembre 2007 à 15:19 · 8 participants · 1 402 affichages
Ayant parfois un peu la follie des grandeures j ai besoin de conseil sur le temps qu il me faudrai pour aller de Bangkok au cambodge puis du sud au nord du vietnam d ou je prendrai l avion pour retourner sur bangkok. Je part du 20 novembre au 20 decembre...
Lololorenzo · 10 novembre 2007 à 20:54 · 3 participants · 5 800 affichages
L'encephalite japonaise est une maladie dut au piqures de certain moustiques. les chiffres ne sont pas trop alarmant, environ 20 cas de deces pour 1000 malades.certains medecins et le centre international de vaccination de Geneve conseils a ceux qui séjournes...
Lololorenzo · 6 novembre 2007 à 21:59 · 7 participants · 4 764 affichages
Je serait a Hanoi le 28/12 pour visiter le nord puis rejoindre le sud afin de rentrer au Cambodge via via Siem Reap, Angkor.En train, bus, bateau...?ce qui me viendra au moment present.mon problem est: doit je avoir sur moi un minimum de devises local...
Nesvibe · 11 novembre 2007 à 10:42 · 3 participants · 2 033 affichages
Je voudrais prendre un vol Paris-Saigon, puis directement un bus pour Phnom Penh. Existe-t-il un visa touristique de courte durée pour le Vietnam? style un "transit visa" de 3 ou 5 jours... ca existe dans certains pays. C'est pour éviter de payer 60€...
Ma soeur et mon beau frere voudraient faire un voyage d'une quinzaine de jours cet été au vietnam (ils vivent sur un bateau et n'ont pas internet, c'est pourquoi je sers de relais). etant donné le peu de temps dont ils disposent, ils étaient tenté par...
Serai a saigon le 1 er juin et je cherche des adresse d'hotel pour un budjet dans les 15 dollars a 20 dollars, j'y serai pour 2 nuit avant de partir pour nha trang, je voudrais savoir ce qu'il ya à voir a saigon. Combien mettons de temp mettons pour faire...
Williama · 26 septembre 2007 à 12:27 · 3 participants · 3 803 affichages
Dans le cadre d'un futur voyage mi-juillet mi-août 2008: avec la mousson ambiante durant cette période, où trouve-t-on le plus d'ensoleillement et d'éclaircies dans le nord ou dans le sud? merci
Tamota · 17 octobre 2007 à 23:10 · 10 participants · 3 120 affichages
Nous partons au Vietnam fin juillet (2 adultes, 2 enfants), direction Ho chi Minh, nous souhaiterions savoir quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité-prix et comment rentrer en contact avec elle. Merci
Nobody · 2 novembre 2007 à 18:30 · 8 participants · 2 638 affichages
Je suis en train de préparer un "voyage-découverte" au Vietnam pour le mois d'avril prochain (16 jours sur place et neuf personnes)... Grace à vos différents posts, je commence à avoir une idée de l'itinéraire et des étapes intéressantes pour un voyage...