DrTenma · 15 décembre 2007 à 11:56 · 8 participants · 3 171 affichages
Je suis étudiant en médecine et cet été nous partons avec une amie faire un stage hospitalier à l’hôpital Bach Mai de Hanoi. Ce stage devrait durer 15 jours dans lesquels nous aurions sûrement les week end de libre (plus ou moins un ou deux jours). Nous...
Iommi · 29 décembre 2007 à 4:55 · 4 participants · 2 008 affichages
Tout est dans la question, je part en touriste en thailande 2 mois (jai mon visa), et ensuite je dois sortir du pays à la fin de mes 60 jours du visa, pour pouvoir re-rentré sans avoir de visa, pourvus que je reste mois de 1 mois... Je sais que je peut...
J'arrive au vietnam le 14.12.2007 et y reste 2 semaines pour probablement partir pour Nha trang faire de la plongée. Je voudrais savoir si la météo est bonne à cette époque, pas d'averse? Et la plongée, bonne? Merci pour des infos rapide.
Luclyon · 27 décembre 2007 à 12:58 · 3 participants · 2 045 affichages
Cet apres midi je pedalais tranquillement vers Kampot (sud Cambodge) quand je fus rattrape par un Savoyard qui m'a cause en... Anglais... blabla biere... Il veut remonter vers le Nord du Laos pour passer au Vietnam en direction de SAPA Quel est le...
J'arrive à Bangkok le 9 janvier, qui peut m'indiquer une idée de prix d'un vol Bangkok Hanoi et me conseiller une agence de voyage fiable. Merci, cordialement Pilan.
Gugalocks · 29 octobre 2007 à 0:43 · 9 participants · 5 208 affichages
Je pars avec ma copine au vietnam en janvier 2008. nous ne disposons pas malheureusement de beaucoup de temps, seulement 17 jours. voilà le circuit que nous nous sommes préparés. En fait la partie vietnam du Sud est programmée en libre routard et le nord...
Je viens d'apprendre qu'il y a un projet de bateau sur la baie d'Halong. C'est un genre d'immense paquebot, dans le genre Titanic qu'une compagnie va mettre dans la baie à la place des jonques que nous avons l'habitude de voir. Ces bateaux se prénomment...