DrTenma · 15 décembre 2007 à 11:56 · 8 participants · 3 171 affichages
Je suis étudiant en médecine et cet été nous partons avec une amie faire un stage hospitalier à l’hôpital Bach Mai de Hanoi. Ce stage devrait durer 15 jours dans lesquels nous aurions sûrement les week end de libre (plus ou moins un ou deux jours). Nous...
Iommi · 29 décembre 2007 à 4:55 · 4 participants · 2 008 affichages
Tout est dans la question, je part en touriste en thailande 2 mois (jai mon visa), et ensuite je dois sortir du pays à la fin de mes 60 jours du visa, pour pouvoir re-rentré sans avoir de visa, pourvus que je reste mois de 1 mois... Je sais que je peut...
J'arrive au vietnam le 14.12.2007 et y reste 2 semaines pour probablement partir pour Nha trang faire de la plongée. Je voudrais savoir si la météo est bonne à cette époque, pas d'averse? Et la plongée, bonne? Merci pour des infos rapide.
Luclyon · 27 décembre 2007 à 12:58 · 3 participants · 2 045 affichages
Cet apres midi je pedalais tranquillement vers Kampot (sud Cambodge) quand je fus rattrape par un Savoyard qui m'a cause en... Anglais... blabla biere... Il veut remonter vers le Nord du Laos pour passer au Vietnam en direction de SAPA Quel est le...
J'arrive à Bangkok le 9 janvier, qui peut m'indiquer une idée de prix d'un vol Bangkok Hanoi et me conseiller une agence de voyage fiable. Merci, cordialement Pilan.
Gugalocks · 29 octobre 2007 à 0:43 · 9 participants · 5 208 affichages
Je pars avec ma copine au vietnam en janvier 2008. nous ne disposons pas malheureusement de beaucoup de temps, seulement 17 jours. voilà le circuit que nous nous sommes préparés. En fait la partie vietnam du Sud est programmée en libre routard et le nord...
Je viens d'apprendre qu'il y a un projet de bateau sur la baie d'Halong. C'est un genre d'immense paquebot, dans le genre Titanic qu'une compagnie va mettre dans la baie à la place des jonques que nous avons l'habitude de voir. Ces bateaux se prénomment...
Je dois me rendre à Saigon, pour une semaine, au départ de bangkok par Viet-nam airlines. Est-il possible de faire un visa à l'arrivée à l'aeroport de saigon?? merci
Scotbie · 20 décembre 2007 à 18:47 · 9 participants · 3 478 affichages
Devons faire en juin prochain un circuit de 17 jours au Vietnam... Les 2 derniers jours sont passés à Phan Thiet et nous aurons quartiers libres. Est ce que quelqu'un pourrait nous indiquer ce qu'il y a la possiblité de faire dans ce coin... Mis à part...
Ey · 12 novembre 2007 à 13:43 · 3 participants · 1 247 affichages
Je serai en Thailande du 29 novembre au 2 fevrier prochain et j'ai prévu de me rendre au vietnam. Je compte prendre un aller simple pour Hanoi depuis bangkok. 1- peut-on faire son visa ailleurs qu'a bangkok (Kanchanaburi ou Udon Thani par exemple) directement...
Magyar38 · 27 juillet 2006 à 9:32 · 6 participants · 8 154 affichages
Voulais si c etait risquer d 'emmener des medicaments sans ordonnance a la douane vietnamienne.quels st les medicament que je pourrai emmener encore une chose je vais du coté de nha trang est je voudrais savoir si c possible d acheter un lecteur dvd portable...
Je suis actuellement à Hong Kong et je pars demain pour Guandzou, et lundi je prends un train pour Nanning. Jusque là, c'est pas trop compliqué, mais pour rejoindre Hanoi, ça a l'air plus sport. J'ai vu que le sujet de relier Hanoi depuis Nanning a déjà...
La forme? juste une petite question conne, j'ai un visa touriste pour la chine, je dois me rendre à Hong kong, ai-je besoin d'un autre visa supplémentaire? autre petite question, avons nous besoin d'un visa pour le vietnam pour un séjour de moins d'un...
Nous souhaitons passer une journée à Lao Cai en venant de chine et ensuite rentrer le soir en Chine est ce qu il nous faut un visa vietnamien pour la journée? est ce que l'on peut le prendre directement à l'entrée du pont? Quel est le prix? merci huacha...
Inahil · 22 novembre 2007 à 6:57 · 4 participants · 2 846 affichages
Je me demande s'il est possible d'acheter son visa pour le Laos directement a la frontiere. j'ai deja eplucher le site de l'ambassade du laos et ya rien de tres concret. pouriez vous m'eclairer svp un quebecois en chine sur son fidele destrier vous remercie...
Nous partons avec nos 2 enfants (14 et 16 ans) du 22/02 au 7/03. Arrivé et départ HCM, nous avons les billets en poche. Voici le circuit prévu, mais pas encore figé: 22/02 Arrivée HCM vers 18h 23/02 Hué (avion) 24/02 Hué Hoi An par col des nuages 25/02...
Del73 · 1 avril 2007 à 15:17 · 12 participants · 3 627 affichages
Nous revoila, encore tout emerveillés de l'aventure que nous avons connue, tout est passé bien trop vite à notre goût!!!! Départ le 13 mars à 20h de Genève puis Francfort puis Bangkok, puis enfin arrivée à Hanoi le 14 à 19h35 Nous sommes arrivés à Hanoi...
Jocelyne14 · 11 décembre 2007 à 18:49 · 3 participants · 1 138 affichages
J'envisage un voyage au Vietnam en février/mars 2008. Qui connait une agence locale "sérieuse"? J'ai été en relation avec "mandarin road". Qui connait cette agence? Etant seule, je préfère rejoindre un petit groupe (8/9 personnes maximum). Je ne suis...
Actuellement au vietnam, il me reste un peu plus d une semaine pour profiter des plages avant mon retour a Bangkok. J hesite donc entre les plages du sud du Cambodge et l ile de phu Quoc pour finir mon voyage. De plus si vous avez qlq adresses simpa de...
Après de nombreux emails, téléphones et autres avec différentes agences de voyages et compagnies aériennes, nous n'avons toujours pas trouvé la solution miracle pour inclure Hanoi dans notre billet tour du monde... et on commence sérieusement à prendre...
Gerdan · 12 décembre 2007 à 12:52 · 3 participants · 1 740 affichages
Visitant la zone de Ratanakiri et Mondolkiri en Mars prochain, le visa vietnamien en poche, pouvons nous passer par le poste de frontière plus haut que Moc Bai c'est à dire Kampong Cham?
Mélengue · 27 novembre 2005 à 1:39 · 10 participants · 10 264 affichages
Nous avons finalement décidé d'aller au Vietnam en janvier. (YOUPI!!!) Maintenant, nous passons à la phase «organisation»: visas, vaccins, etc. Pour obtenir les visas, j'ai vu qu'il y a une agence à Ottawa qui s'occupe de tout, mais ça coûte quand même...
Peut-on acheter le visa du Cambodge a Koh Kong et quel est son prix? Et est-ce qu'il y a toujours un consulat du Vietnam a Sihanouk Ville et quel est le prix du visa. Merci