|  |  |
 | | | | Floride85 · 13 août 2010 à 16:31 50 messages · 6 participants · 4 635 affichages | | | | À: Boogies · 1 juillet 2011 à 10:30 Re: Visa pour cinq mois et demi en Thaïlande? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 848 affichages · Partager Bonjour,
A chaque fois que tu passes l'immigration par voie aérienne, les services t'autorise un permis de séjour de 30 jours (et non pas un mois), différence!!! si tu passes les frontières par voie routière ils te donnent uniquement 15 jours.
maintenant je vais te donner un site web pour faire toi-même le calcul exactement
httpthailande.free.fr
tu rentres ta date d'entrée de territoire, celle ci comptant pour le calcul du permis de séjour et tu auras toutes tes dates de sortie, elle est pas belle la vie.?
Tous les ans, je passe 6 mois là bas, et tous les ans c 'est le casss tête pour le calcul des sorties. Cordialement | | | À: Boogies · 2 juillet 2011 à 14:12 Re: Visa pour cinq mois et demi en Thaïlande? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 836 affichages · Partager Salut,
Voila c'est ça, tu sors du pays, tu reviens par avion et tu as 1 mois (29 - 30 j), par voie terrestre, tu as 15j (limité a 4 entrées en 6 mois je crois pour la voie terrestre... à verifier) d'autorisation à résider sur le territoire.
De toute façon à ton arrivée, l'immigration te met un tampon sur ton passeport avec la date d'arrivée et la date avant laquelle tu dois sortir, donc si tu t'organises 10j - 2 semaines avant la dates de sortie tu peux te trouver des billets pas cher... si tu les prends la veille de ton depart ça vaut le double.
Bon voyage | | | À: Jonatdeparis · 2 juillet 2011 à 16:39 Re: Visa pour cinq mois et demi en Thaïlande? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 827 affichages · Partager Donc si je prends seulement un visa normal, je reste en Thailande un moment, je sors, je re-rentre j'ai 30 jours, je ressors, je re-rentre.... j'ai a nouveau 30 jours..... Pensez vous que c'est indéfini (que je puisse sortir re-rentrer & avoir ce tampon visa 30 j) ?
merci les gars :-) | | | À: Boogies · 2 juillet 2011 à 18:43 Re: Visa pour cinq mois et demi en Thaïlande? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 824 affichages · Partager Bonjour,
Non, ce n'est pas indéfini, les lois sur l'immigration ont leur limite. Vous pouvez renouveler l'opération 6 fois, après vous devrez retourner en europe et rester 6 mois sans pouvoir revenir en thailande.
Cordialement | | | À: Floride85 · 2 juillet 2011 à 18:49 Re: Visa pour cinq mois et demi en Thaïlande? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 822 affichages · Partager Oh la connerie.... Donc du coup me faut vraiment un visa quel qu'il soit.... Je vais me pencher vraiment sur la question.... Comment fait quelqu'un qui y reste 1 an, qui n'est pas retraité, qui n'est pas étudiant..... c'est casse bombon ce visa.... | | | À: Boogies · 2 juillet 2011 à 19:27 Re: Visa pour cinq mois et demi en Thaïlande? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 816 affichages · Partager Si on ne possède pas le visa adéquat, on ne peut pas rester un an en thailande, ou visa retraité ou visa tourisme pour 6 mois maxi vous pouvez prendre un visa double entrée 60 euros une première entrée valable 58 jours ensuite passage à l'immigration ou vous pouvez demander 30 jours de plus, 1950 baht vous quittez le territoire thailandais pour un autre pays limitrophe vous rentrez par voie aérienne et vous avez de nouveau 58 jours ensuite repassage à l'immigration pour 30 jours et encore 1950 baht
voila comment je fais tous les ans pour rester 6 mois en thailandecdt | | | À: Floride85 · 3 juillet 2011 à 14:25 Re: Visa pour cinq mois et demi en Thaïlande? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 809 affichages · Partager Ca a du changer recemment alors, car avant les arrivée par les airs etaient illimitées, seul les arrivees par voie terrestre etaient limité a 4 sur 6 mois je crois | | | À: Jonatdeparis · 3 juillet 2011 à 15:08 Re: Visa pour cinq mois et demi en Thaïlande? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 806 affichages · Partager re : La règlementation a changé depuis qu'ils ont institué les rentrées par voie terrestre limitées à 15 jours seulement conte 30 jours auparavant, donc maintenant
rentrée par voie terrestre 15 jours d'autorisation rentrée par voie aérienne 30 jours
de toute façon les deux sont limitées dans le temps, car ils se sont aperçus que bcp de touristes restaient à l'année par ce biais de rentrées illimitées, ce qu'ils veulent éviter. Aujourd'hui ce sont les législatives là bas !!! cordialement | | | À: Floride85 · 4 juillet 2011 à 2:43 Re: Visa pour cinq mois et demi en Thaïlande? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 833 affichages · Partager RE :
Je viens de faire des recherches et plusieurs sites confirment :
Autoristion de 15 j en entrant par voie terrestre limité à 4 Et entré par voie aerienne pour le moment illimitées... Je viens de taper "visa run thailande 2011" sur google et plusieurs site (anglais et français) disent qu'à l'heure actuelle, il n'y a aucune limitation de visa run par voie aerienne, mais recommande cependant d'avoir un visa pour plus de tranquilité...
C'est pour ça que je demandais si ça avais changer recemment... Si d'autres personnes ont leur sources, ça pourrait etre interressant, vu que je compte retourné la bas 6 mois... | | | À: Jonatdeparis · 4 juillet 2011 à 10:33 Re: Visa pour cinq mois et demi en Thaïlande? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 827 affichages · Partager Pareil, bonne info. Si c'est illimité c'est génial par voie aérienne. Pour cela faut en être sur de chez sur... En même temps avec un visa plus 2 ou 3 sorties aériennes pour 6 mois sur le térritoire ça devrait le faire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |