|  |  |
 | | | | Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Matougris · 23 octobre 2017 à 15:57 361 messages · 30 participants · 22 546 affichages | | | | À: Sergemarie · 6 février 2018 à 21:40 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 201 de 361 · Page 11 de 19 · 834 affichages · Partager Bonsoir, je viens de recevoir confirmation, par mon assistance juridique, activée sur ce dossier depuis octobre, que nous recevrions de Costa 100 € par personne. Cette somme sera versée sur notre crédit à bord, pour compenser le surcoût du visa classique que nous avions acheté en décembre, avant leur revirement permettant maintenant d'embarquer avec le e-visa. Il nous a été dit que ce dédommagement avait été fait à "titre commercial exceptionnel", au vu de notre "grande fidélité" (plus de 20 croisières avec Costa à notre actif, jusque là à notre pleine satisfaction)...
D'autre part, j' ai reçu le carnet de voyage (billets + étiquettes) samedi dernier 3 février, et si vous n'avez rien reçu, vous pouvez essayer d'obtenir les billets sur le site de Costa à la rubrique "my Costa", en indiquant vos prénom, nom et N° de réservation.
Cordialement, et à bientôt (cabine 80453).
Matougris. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matougris · 6 février 2018 à 23:01 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 202 de 361 · Page 11 de 19 · 804 affichages · Partager Un grand merci pour votre retour d'information. Bien sûr, je vais contacter mon agence pour tenter dédommagement visas et relance carnets de voyage. Bien cordialement Serge Cabine 90541 | | | À: Jpdb · 7 février 2018 à 9:25 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 203 de 361 · Page 11 de 19 · 766 affichages · Partager Bonjour et merci pour le retour d'infos. Au plaisir de nous rencontrer à bord du Costa Victoria Serge Marie | | | À: Jaydoe · 7 février 2018 à 9:29 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 204 de 361 · Page 11 de 19 · 766 affichages · Partager Bonjour et merci pour le retour d'infos. Je viens d'envoyer un mail à mon agence pour qu'elle se rapproche de Costa afin d'obtenir un dédommagement sous forme de crédit à bord par exemple. Nous verrons bien Au plaisir de nous rencontrer à bord. Cordialement, SergeMarie | | | À: Sergemarie · 7 février 2018 à 14:17 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 205 de 361 · Page 11 de 19 · 722 affichages · Partager Bonjour, Je lis avec intérêt les différentes discussions relatives au E-Visa pour New Mangalore; je pense que les indemnités sous forme de crédit à bord sont versées à titre commercial pour les croisiéristes multi-récidivistes. Personnellement nous ne sommes donc pas concernés.... mais je vous souhaite de pouvoir en bénéficier! Dur dur de se faire entendre avec deux croisières Costa à son actif!!! Bonne chance et bon courage car il faut jouer de l'ordinateur, du téléphone et écrire en Recommandé..... Je préfère aller respirer un grand coup dans mon jardin!!!! Au plaisir de se rencontrer à bord et surtout bonne croisière! Cordialement, Dominique et Jean-Pierre PS Pour info vol avec Costa décollage le 16 Février à 10 h00 avec Emirates Escale Dubaï19h40 pour décoller à 21 H 15 de Dubaï arrivée Singapour le 17 Février à 8 H25 | | | À: Jpdb · 7 février 2018 à 15:01 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 206 de 361 · Page 11 de 19 · 705 affichages · Partager Bonjour, vous avez bien raison, et il faut bien sûr relativiser cette affaire...sans se laisser faire toutefois. A bientôt donc, et bon envol. Matougris | | | À: Matougris · 7 février 2018 à 15:53 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 207 de 361 · Page 11 de 19 · 692 affichages · Partager Bonjour, Tout d'abord un grand merci à vous pour avoir lancé cette discussion sans laquelle je n'aurais pas réagi vis à vis de l'Agence de voyage, me fiant à leurs deux messages pressants nous rappelant l'urgence à faire faire un Visa et non pas un E-Visa sous peine de refus d'embarquement.... Vous connaissez le "refrain"... Mais nous sommes des "petits nouveaux" avec 2 croisières à notre actif et c'est David contre Goliath !!! Je n'ai pas reçu les courriers de Costa promis par Croisière Club qui semble terriblement débordé.... Bref après plusieurs relances j'ai renoncé et Bravo à ceux qui à force de ténacité arrivent à obtenir réparation du préjudice puisque préjudice il y a !!! Cela m'a contrarié car je suis plutôt à aller au bout des choses... MAIS nous sommes J-9 alors plutôt voir les plaisirs à venir (enfin j'espère!!!) Si j'en crois le nombre de personnes qui retournent en croisière d'année en année, c'est qu'il y a de beaux moments !!! Nous espérons trouver ce que nous cherchons: le plaisir partagé de nouveaux horizons, de nouvelles rencontres etc.... Alors au plaisir d'échanger avec des "routards de la mer", bons préparatifs et à très bientôt maintenant! Bien cordialement, Dominique et Jean-Pierre | | | À: Galvan · 7 février 2018 à 16:54 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 208 de 361 · Page 11 de 19 · 669 affichages · Partager Bonjour Jocelyne, J'ai un gros service à vous demander... Suite à l'hospitalisation en urgence de mon épouse, j'ai été contraint (et je vous prie de croire que ça me "fout les boules" !) d'annuler ma croisière du 17/02 au 17/03. A plus de 11 jours du départ, donc Costa ne "s'embête" pas et m'inflige une pénalité d'annulation de 75% (bonjour l'arnaque!), me disant qu'il serait trop tard pour revendre mes deux places à quelqu'un d'autre... (!!!) J'en doute, puisqu'une demande de e-visa suffit maintenant pour l' inde et qu'il serait encore grand temps de le demander, même au pire pour un départ du 24/02... Ma demande auprès de vous est la suivante : vous embarquez le 24 à Singapour, et je vous demande juste de m'informer si ma cabine 10128 (au même pont que vous) sera occupée ! Ma conseillère m'a demandé de l'informer si tel était le cas, pour que je puisse demander à Costa de prendre en compte le fait qu'ils encaisseraient deux fois cette croisière et qu'à titre au moins commercial et éthique, ils pourraient me dédommager en conséquence. Je sais, je rêve un peu (l'histoire du pot de terre contre le pot de fer), mais bon, je peux essayer quand même... Si un autre passager se rend compte que quelqu'un d'autre que moi se trouve dans cette cabine (moi, c'est René et mon épouse Yvonne), je le remercie de bien vouloir me transmettre ce renseignement par mail (j'apprécierais en plus d'avoir les noms des occupants... ?). Mon mail : renevoyard@aol.com Bien cordialement à tous, et bonne croisière (sans nous, ah les boules !!!) René VOYARD | | | À: RV57 · 7 février 2018 à 17:15 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 209 de 361 · Page 11 de 19 · 657 affichages · Partager Bonjour, Je me permets d'intervenir car il se peut que vous puisiez être remboursé en fonction de votre mode de paiement. Il m'est arrivé d'annuler un voyage en Jordanie 12h avant notre vol ma mère ayant fait un AVC. Nous avions réglé avec notre Master Card et après 11mois d'échange de courriers, de transmission de dossier médical etc nous avons été remboursé de l'intégralité; pourtant ma mère ne faisait pas le voyage avec nous. Peut être une piste à creuser.... Meilleur santé pour votre épouse et je vous souhaite de pouvoir faire votre voyage un peu plus tard. Cordialement, | | | À: Jpdb · 7 février 2018 à 17:36 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 210 de 361 · Page 11 de 19 · 644 affichages · Partager Merci, votre réponse me fait plaisir. Pour le remboursement éventuel, effectivement, Costa m'avait laissé entendre (pratiquement sûr...) que l'assurance annulation était comprise dans l'offre Mastercard. Confiance quand tu nous tiens, je n'ai pas vérifié et n'ai pas pris l'assurance annulation. Et, après vérification auprès de ma banque, celle-ci m'a confirmé que la carte Mastercard simple n'inclut pas l'assurance annulation : c'est la Mastercard GOLD qui l'inclut. J'ai donc immédiatement demandé à ma banque de me faire une nouvelle carte, Mais une GOLD cette fois-ci, en prévision de nos futurs voyages... En tout cas, ça fait une belle perte d'argent, que j'aurais bien mise ailleurs !!!! Comme je l'ai écrit dans mon message précédent, j'ai "les boules" !!! Restons zen, même si ça fait mal, et je vous souhaite une merveilleuse croisière. Bien cordialement, René | | | À: RV57 · 7 février 2018 à 18:00 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 211 de 361 · Page 11 de 19 · 626 affichages · Partager vraiment désolée pour vous... en vous souhaitant des jours meilleurs. Bien cordialement, | | | À: Galvan · 7 février 2018 à 18:24 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 212 de 361 · Page 11 de 19 · 617 affichages · Partager Bonjour;
Nous sommes maintenant trois rembourses avec un crédit a bord!
A bientôt - a bord! | | | À: Raym83 · 7 février 2018 à 18:34 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 213 de 361 · Page 11 de 19 · 615 affichages · Partager bonsoir comme vous j'ai reçu vendredi 2 fevrier par COSTA les papiers pour l'embarquement. personnellement je ne sais si nous allons agir pour ce fameux visa multiple entrées qu'ils exigeaient en insistant par plusieurs mails. nous serons cabine 90112 si action. bonne soirée cordialement FJC | | | À: Matougris · 7 février 2018 à 20:10 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 214 de 361 · Page 11 de 19 · 582 affichages · Partager Bonsoir Pour information, suite au mail adressé à mon agence hier, celle ci va agir auprès de Costa pour tenter un dédommagement. Nous verrons quelle sera la réponse. J'ai malgré tout appelé ma conseillère chez Costa qui me maintient dur comme fer que le seul visa autorisé est le visa papier... Aucune explication permettant de justifier pourquoi Costa exige ce visa papier. Peine perdue Bien cordialement Serge Marie | | | À: Mgray · 7 février 2018 à 21:30 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 215 de 361 · Page 11 de 19 · 553 affichages · Partager Parfait pour tous, nous embarquerons le 24 à très bientôt. cabine 10410 JG.GALVAN | | | À: RV57 · 7 février 2018 à 21:37 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 216 de 361 · Page 11 de 19 · 549 affichages · Partager Je prends connaissance de votre message à l'instant, tout d'abord permettez moi de vous adresser un très bon rétablissement. Ne vous inquiétez pas je vous promets de me renseigner pour votre cabine le 1er jour de mon arrivée et de vous envoyer un mail car je resterai connectée étant donner que je loue des appartements de vacances en Espagne pour l'été à très bientôt donc pour des news. JG.GALVAN | | | À: RV57 · 7 février 2018 à 21:53 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 217 de 361 · Page 11 de 19 · 540 affichages · Partager René cato59 est mon code sur voyages forum. Nous sera sur Costa Victoria 17 fev-17 mars et essayerons contrôler occupancie de votre cabin. tomflynn59@gmail.com tel 0783343843 en France. | | | À: Galvan · 7 février 2018 à 21:58 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 218 de 361 · Page 11 de 19 · 534 affichages · Partager Merci. Je viens de penser à quelque chose. Costa trouvera peut-être l'excuse de dire qu'ils ont offert ma cabine à quelqu'un qui n'était pas content de la sienne (les échanges comme ça, ça arrive...). Ce qu'il faudrait donc savoir, c'est si mes "remplaçants" étaient déjà sur le bateau et qu'ils ont eu un échange, ou s'ils ont eu cette cabine directement à la réservation (ce qui prouverait que ma cabine a bien été "revendue" et je pourrais peut-être faire quelque chose) ? Je vous remercie d'avance pour cette aide et vous souhaite une très agréable croisière. Bien amicalement, René | | | À: RV57 · 7 février 2018 à 22:00 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 219 de 361 · Page 11 de 19 · 532 affichages · Partager J'ai omis de vous dire que nous nous ne monterons à bord que le 24 mais je vous garantie une réponse à votre demande. J.GALVAN | | | À: RV57 · 7 février 2018 à 22:02 Re: Visa pour escale à New Mangalore sur la croisière Costa Victoria en mars 2018 Message 220 de 361 · Page 11 de 19 · 530 affichages · Partager A quelle date avez-vous annulé votre croisière?? pensez bien que je vais prendre tous les renseignements. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 321 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |