|  |  |
 | | | | | Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Zezettedez · 20 septembre 2019 à 20:14 · 6 photos 348 messages · 29 participants · 16 762 affichages | | | | À: Hannahannah · 5 novembre 2019 à 18:29 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 241 de 348 · Page 13 de 18 · 672 affichages · Partager je vis en afrique depuis 13 ans pensez vous que si j etais facho je donnerai mon temps aux populations j ai le droit d etre critique et polemique si tout le monde prend tout au premier degre on n arrive qu a des insultes et imprecations | | | À: Zezettedez · 5 novembre 2019 à 18:33 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 242 de 348 · Page 13 de 18 · 667 affichages · Partager . la dictature est peut etre une solution pour certain pays
C’est bien de vous cette jolie phrase ? Alors assumez vos idées. | | | À: Zezettedez · 5 novembre 2019 à 18:36 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 243 de 348 · Page 13 de 18 · 663 affichages · Partager je vis en afrique depuis 13 ans pensez vous que si j etais facho je donnerai mon temps aux populations j ai le droit d etre critique et polemique si tout le monde prend tout au premier degre on n arrive qu a des insultes et imprecations
Le fait de vivre en Afrique ne carionne en rien ce que vous écrivez... trop facile de. S en tirer avec des pirouettes | | | À: Gildadesiles · 5 novembre 2019 à 18:38 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 244 de 348 · Page 13 de 18 · 658 affichages · Partager blablabla tout est pris visceralement au 1er degre on ne peut pas aller au dela masquee qu est ce que ca veut dire je suis incognito pour faire passees mes idees | | | À: Zezettedez · 5 novembre 2019 à 18:41 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 245 de 348 · Page 13 de 18 · 655 affichages · Partager Finalement peut être un peu bof, comme les vieux devant la révolte de certains jeunes : Ils leur faudrait une bonne guerre. Ah...le café du commerce jusqu’en Afrique. | | | À: Hannahannah · 5 novembre 2019 à 18:43 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 246 de 348 · Page 13 de 18 · 653 affichages · Partager j assume voyez plus loin il y a sujet a discussion | | | À: Gildadesiles · 5 novembre 2019 à 19:07 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 247 de 348 · Page 13 de 18 · 635 affichages · Partager que connaissez vous du tiers monde a part ce que l on vous raconte a la tele | | | À: Hannahannah · 5 novembre 2019 à 19:12 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 248 de 348 · Page 13 de 18 · 633 affichages · Partager ne m attaquez pas sur l afrique ou j ai imigre par choix vous n avait rien compris a mon second degre | | | À: Zezettedez · 5 novembre 2019 à 20:12 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 249 de 348 · Page 13 de 18 · 579 affichages · Partager Je ne vous ai jamais parlé de l’Afrique, j’aurais pu pourtant. Mais il faut lire, ce n’est pas moi. Le second degré en ce qui concerne les dictatures, non merci, dans ma famille on a donné au premier degré et je vous passe les détails. Arrêtez donc de bêtifier. | | | À: Hannahannah · 5 novembre 2019 à 20:47 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 250 de 348 · Page 13 de 18 · 551 affichages · Partager Je ne vous ai jamais parlé de l’Afrique, j’aurais pu pourtant. Mais il faut lire, ce n’est pas moi. Le second degré en ce qui concerne les dictatures, non merci, dans ma famille on a donné au premier degré et je vous passe les détails. Arrêtez donc de bêtifier.
Ils ont reçu et ils ont mis aussi... les miliciens anarchistes n'étaient spécialement connus pour leur tendresse question justice expéditive. | | | À: Hannahannah · 5 novembre 2019 à 20:58 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 251 de 348 · Page 13 de 18 · 530 affichages · Partager vous ne savez pas ce qu a vecu la mienne le second degre est pourtant essentiel si on veut discuter je ne dis pas que khadafi etait un heros mais depuis sa chute la libye est dans le chaos pareil pour l irak ca veut bien dire qu il faut un homme fort qui malheuresement devient un dictaiteur avec le temps mugabe etait un heros de l independance puis est devenu un despote | | | À: Zezettedez · 5 novembre 2019 à 21:10 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 252 de 348 · Page 13 de 18 · 532 affichages · Partager que connaissez vous du tiers monde a part ce que l on vous raconte a la tele
Probablement plus que vous.... en tout cas je ne leur souhaite pas de vivre dans une dictature.... comme vous dites vous voulez faire passer des idées et bien elles puent vos idées et je ne crois pas un instant à votre soit disant second degré trop facile | | | À: Gildadesiles · 5 novembre 2019 à 21:24 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 253 de 348 · Page 13 de 18 · 504 affichages · Partager mes idees puent mon propos etait vaut il mieux une bonne dictature que pas de gouvernement du tout je n ai pas d avis c etait juste une ouverture a la discussion c etait provoc ca a marche tout le monde me tombe dessus vous vivez dans le tiers monde? | | | À: Hannahannah · 5 novembre 2019 à 22:31 · Modifié le 5 nov. 2019 à 22:50 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 254 de 348 · Page 13 de 18 · 469 affichages · Partager Dans la tribu France, section infanticide :
C'est une étude glaçante révélée par l'IGAS, l'Inspection générale des affaires sociales. En France, un enfant est tué par l'un de ses parents tous les cinq jours en moyenne. Et les chiffres ne diminuent pas au fil des années.
Avril 2019 - France Inter.
C'est d'autant plus glaçant lorsqu'on apprend que 70% de ces meurtres sont commis par des femmes... Si effectivement une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son compagnon... 1 enfant+un homme meurent tous les 4 jours en France sous les coups d'une compagne ou mère... Et moi qui chantonnais encore que la femme était l'avenir de l'homme | | | À: EncorLol · 5 novembre 2019 à 23:13 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 255 de 348 · Page 13 de 18 · 449 affichages · Partager Et ?? Cela reste un infanticide en tribu France donc.
Hannah a bien dit "par l'un des parents"... et "en France" en effet, c'est ça qui te gêne et contredit. Elle n'a pas mis de sexisme dans cette info comme toi tu le fais lorsque tu lui réponds, et, pour provoquer une énième fois et pour partir dans tes idées et propagandes par le biais de cette rubrique. Bref tu n'arrêtes pas de pousser, pousser, encor et encor !! Pas la peine de te fatiguer de nous les seriner encor, on les connaît déjà.
Tu n'es pas le dernier à "chouiner" non plus, façon plus molosse qu'un petit chien qui fait "choui! choui!" en sautillant derrière son maîmaître. Je viens de trouver que ce mot serait issus de l'idiome de Bourgogne-Franche Comté, et vu l'étendue historique de la Bourgogne, je me demande si ce ne serait pas du vieux francisque. Mot francisé, diable, le régionalisme a corrompu ta langue unique et tu ne lui dis rien ça m'épate. | | | À: Choucarde · 6 novembre 2019 à 3:54 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 256 de 348 · Page 13 de 18 · 429 affichages · Partager Ceux qui prétendent le/les défendre au nom de la liberté d'expression, en fait ils ferment les yeux sur la brutalité. D'ailleurs dans l'attitude des deux guguss (harcèlement, sexisme, agisme, qui n'hésitent pas à pourrir les sujets usqu'à leur fermeture), il y a déjà la brutalité des pinochet, franco etc... qu'ils veulent réhabiliter.
Et ?? Cela reste un infanticide en tribu France donc.
Hannah a bien dit "par l'un des parents"... et "en France" en effet, c'est ça qui te gêne et contredit. Elle n'a pas mis de sexisme dans cette info comme toi tu le fais lorsque tu lui réponds, et, pour provoquer une énième fois et pour partir dans tes idées et propagandes par le biais de cette rubrique. Bref tu n'arrêtes pas de pousser, pousser, encor et encor !! Pas la peine de te fatiguer de nous les seriner encor, on les connaît déjà.
Tu n'es pas le dernier à "chouiner" non plus, façon plus molosse qu'un petit chien qui fait "choui! choui!" en sautillant derrière son maîmaître. Je viens de trouver que ce mot serait issus de l'idiome de Bourgogne-Franche Comté, et vu l'étendue historique de la Bourgogne, je me demande si ce ne serait pas du vieux francisque. Mot francisé, diable, le régionalisme a corrompu ta langue unique et tu ne lui dis rien ça m'épate.  | | | À: Choucarde · 6 novembre 2019 à 6:49 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 257 de 348 · Page 13 de 18 · 406 affichages · Partager .Et ?? Cela reste un infanticide en tribu France donc.
Le sujet était les infanticides dans les tribus, pratique socialement approuvée voire encouragée par les intéressés. Venir parler en réponse des infanticides en France, pratique moralement et pénalement condamnée, relève au mieux de la confusion mentale et au pire de la mauvaise foi. A moins qu'Hannahannah ait voulu évoquer un nouveau sujet. Auquel cas la réponse d'Encorlol est encore plus justifiée. Allez, pour finir, une petite citation : tel est pris qui croyait prendre! | | | À: Dupontoto · 6 novembre 2019 à 6:54 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 258 de 348 · Page 13 de 18 · 401 affichages · Partager .Et ?? Cela reste un infanticide en tribu France donc.
Le sujet était les infanticides dans les tribus, pratique socialement approuvée voire encouragée par les intéressés. Venir parler en réponse des infanticides en France, pratique moralement et pénalement condamnée, relève au mieux de la confusion mentale et au pire de la mauvaise foi. A moins qu'Hannahannah ait voulu évoquer un nouveau sujet. Auquel cas la réponse d'Encorlol est encore plus justifiée. Allez, pour finir, une petite citation : tel est pris qui croyait prendre! 
Le sujet était les visites dans les tribus...les histoires d infanticides qui ont fait déraper le débat ont été introduits par ton cher copain encorlol..... | | | À: Gildadesiles · 6 novembre 2019 à 7:10 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 259 de 348 · Page 13 de 18 · 388 affichages · Partager Le sujet était les visites dans les tribus...les histoires d infanticides qui ont fait déraper le débat ont été introduits par ton cher copain encorlol.....
Allez, allez, inutile de jouer sur les mots, vous m'avez bien compris. Cela étant, si Hannah avait voulu relativiser les infanticides dans les tribus à des fins eugénistes en les comparant à l'avortement dans les sociétés occidentales, il n'y aurait rien eu à redire. | | | À: Gildadesiles · 6 novembre 2019 à 7:18 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 260 de 348 · Page 13 de 18 · 522 affichages · Partager Le sujet était les visites dans les tribus...les histoires d infanticides qui ont fait déraper le débat ont été introduits par ton cher copain encorlol.....
Evoquer l'infanticide pour ce sujet est tout à fait envisageable et concevable... Par contre sauf erreur  , ce n'est pas toi et une autre qui ont brandi les sagaies de l'inutile aux cris de : "Pinochet, Franco et la guerre d' Espagne"?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |