|  |  |
 | | | | | Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Zezettedez · 20 septembre 2019 à 20:14 · 6 photos 348 messages · 29 participants · 16 841 affichages | | | | À: LillieoneFE · 5 novembre 2019 à 15:39 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 221 de 348 · Page 12 de 18 · 448 affichages · Partager Ah mais ça va très bien merci  , mais je n'ai plus le temps de partir à la recherche de ce "oï", juste ça m'avait interpellé puisque notamment il y avait des "choses vilaines" dites par Encorlol, et peut être pas que par lui mais ça je ne sais plus. Il y en a tellement eu de ces "chamailleries". Pour moi "chamailleries" ça reste mignon encore. Je ne connais personne, in real life, ici, donc je m'en tiens naturellement à leurs propos. Bonne journée. | | | À: Zezettedez · 5 novembre 2019 à 15:39 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 222 de 348 · Page 12 de 18 · 448 affichages · Partager comment peut on savoir que 15 tribus en amazonie pratiquent l infanticide il y a encore des groupes que l on connait a peine cela releve t il d etudes serieuses l infanticide existe en inde entre autre c est poutant un des brics
Sur toutes les tribus d' amazonie recensées 15 pratiquent encore l'infanticide...Certaines ont d'ailleurs accepté de renoncer à ces pratiques (ce sont des études sérieuses je te rassure). Quant aux tribus inconnues, je ne suis pas devin | | | À: Choucarde · 5 novembre 2019 à 15:48 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 223 de 348 · Page 12 de 18 · 438 affichages · Partager | | | À: Gildadesiles · 5 novembre 2019 à 15:56 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 224 de 348 · Page 12 de 18 · 423 affichages · Partager Dans la tribu France, section infanticide :
C'est une étude glaçante révélée par l'IGAS, l'Inspection générale des affaires sociales. En France, un enfant est tué par l'un de ses parents tous les cinq jours en moyenne. Et les chiffres ne diminuent pas au fil des années.
Avril 2019 - France Inter. | | | À: Gildadesiles · 5 novembre 2019 à 16:22 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 225 de 348 · Page 12 de 18 · 401 affichages · Partager comment dire que des tribus en voie de disparition pratiquent l infanticide alors qu elles se savant condamnees et que juste le fait de leur avoir dit hola stop ait ramene ces gens a leur bon sens | | | À: Gildadesiles · 5 novembre 2019 à 16:40 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 226 de 348 · Page 12 de 18 · 381 affichages · Partager Mais traiter les gens de " fachos, islamophobes, racistes, antisémites et j'en passe...c'est insultant, diffamatoire ! @ gilda, s'il n'y a que 15 tribus sur 100 en Amazonie qui pratiquent l'infanticide, ça ne te viendrait pas à l'idée que c'est 15 de trop et que c'est condamnable par hasard ?
Certaines vont se retrouver dans ce qui suit, pourraient elles se remettre en question et se dire : j'exagère pas mal parfois dans mes opinions sur les gens ici que je ne connais pas, et je peux me tromper sur eux !
Les injures de la France d’aujourd’hui comprennent entre autres les mots « populiste, dictateur, stalinien, rouge-brun, réac, facho, régime, oligarchie, nazi, factieux, sexiste, xénophobe, extrémiste, nauséabond, casseur, bête immonde dont le ventre encore fécond, etc » – à votre tour d’en trouver d’autres. L’usage d’injures sans développement clair des raisons qui les justifient, et souvent sans égard pour leur définition, est la tactique la plus banale de propagande. Tous les bords politiques l’emploient.
c'est une citation en effet ! 
Lillie
Il me semble que j'ai spécifiquement mis malheureusement dans ma phrase....Bien sur que c'est 15 de trop mais il ne faut pas faire de généralité pour autant, c'est ce à quoi s'emploie à longueur de posts Encorlol comme il généralise sur les tribus africaines, l'islam etc... tout en soulevant parfois le bienfait de la colonisation ou d'un état totalitaire comme le Chili de Pinochet ou l' espagne de Franco...et non dénoncé le fachisme n'est pas une insulte mais un devoir...et ne rien dire est de la complaisance
L art de diaboliser en decontextualisant... Je defendais que dans un moment de guerre froide intense, Pinochet etait preferable a Allende, ce Castro naif. Que Franco avait evite a l Espagne la main mise du nazisme et du Nkvd. Annie Kriegel gde historienne et ex membre du Pcf a dit ces choses bien avant moi. | | | À: Zezettedez · 5 novembre 2019 à 16:51 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 227 de 348 · Page 12 de 18 · 374 affichages · Partager comment dire que des tribus en voie de disparition pratiquent l infanticide alors qu elles se savant condamnees et que juste le fait de leur avoir dit hola stop ait ramene ces gens a leur bon sens
Simplement parce que ce genre d'évolution et de rupture avec la tradition ne se sont pas faites en un jour....
Cela dit, les pratiques infanticides sont largement utilisées et exagérées par les soutiens de Bolsanairo et par son gouvernement afin de justifier leur intrusion de plus en plus profonde au sein de la foret amazonienne... Donc des éléments à prendre avec d'énormes pincettes... | | | À: Gildadesiles · 5 novembre 2019 à 16:57 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 228 de 348 · Page 12 de 18 · 370 affichages · Partager c est tout simplement de la connerie pas besoin de pincettes les tribus d amazonie ne pratiquent pas l infanticide de maniere rituelle | | | À: EncorLol · 5 novembre 2019 à 17:02 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 229 de 348 · Page 12 de 18 · 366 affichages · Partager Les Chiliens morts sous la torture et les Espagnols morts sous la torture te remercient.... Aller ton anti-gauchisme primaire et ta haine t'aveuglent...... | | | À: EncorLol · 5 novembre 2019 à 17:05 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 230 de 348 · Page 12 de 18 · 362 affichages · Partager je ne defend pas tes opinions mais j etais au chili au moment du referendum pour ou contre pinochet et certains possedant regrettaient deja la dictature le lendemain dans les journaux c etait adios general adios carnaval | | | À: Zezettedez · 5 novembre 2019 à 17:11 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 231 de 348 · Page 12 de 18 · 352 affichages · Partager je ne defend pas tes opinions mais j etais au chili au moment du referendum pour ou contre pinochet et certains possedant regrettaient deja la dictature le lendemain dans les journaux c etait adios general adios carnaval
Certains Chiliens regrettent la dictature, comme c'est malheureusement le cas au Brésil (et on voit ce que ça a donné), en Argentine et même en Espagne....les plus riches le plus souvent.... et on se demande bien pourquoi | | | À: Gildadesiles · 5 novembre 2019 à 17:15 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 232 de 348 · Page 12 de 18 · 346 affichages · Partager la dictature est peut etre une solution pour certain pays | | | À: Gildadesiles · 5 novembre 2019 à 17:28 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 233 de 348 · Page 12 de 18 · 337 affichages · Partager En ce moment les Chiliens redressent la tête. | | | À: Zezettedez · 5 novembre 2019 à 17:35 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 234 de 348 · Page 12 de 18 · 329 affichages · Partager . la dictature est peut etre une solution pour certain pays
Et c’est parti, bien glauque, tout ce post pour finir par faire l’éloge des idées de la fachosphere. J’avoue avoir marché au début. | | | À: Hannahannah · 5 novembre 2019 à 17:37 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 235 de 348 · Page 12 de 18 · 327 affichages · Partager comme les algeriens les libanais les irakiens il n y a plus rien pour eux | | | À: Hannahannah · 5 novembre 2019 à 17:49 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 236 de 348 · Page 12 de 18 · 317 affichages · Partager je ne fais pas l apologie de la dictature c est evident certains pays ont besoin d un regime fort en particulier en amerique du sudsans parler de la libye de l irak alors il semble que malheuresement si ca n est pas le cas ca merde | | | À: Zezettedez · 5 novembre 2019 à 17:50 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 237 de 348 · Page 12 de 18 · 508 affichages · Partager comme les algeriens les libanais les irakiens il n y a plus rien pour eux
Vous réfléchissez un peu quand vous écrivez..???..alors des peuples qui descendent dans la rue méritent d être sous le joug d une dictature....on lit parfois des énormes c....sur ce forum... | | | À: Zezettedez · 5 novembre 2019 à 17:53 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 238 de 348 · Page 12 de 18 · 504 affichages · Partager je ne fais pas l apologie de la dictature c est evident certains pays ont besoin d un regime fort en particulier en amerique du sudsans parler de la libye de l irak alors il semble que malheuresement si ca n est pas le cas ca merde
Bien sûr il faut les mater... une bonne vieille dictature et des emprisonnements arbitraires çà va les calmer... vous avez perdu votre cerveau en quittant le Canada ???? En fait vous êtes pire que les deux autres guignols vous vous avancez masquée.... | | | À: Zezettedez · 5 novembre 2019 à 18:03 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 239 de 348 · Page 12 de 18 · 491 affichages · Partager . Je ne fais pas l apologie de la dictature
Qu’est ce que ça serais si vous en faisiez l’apologie  
Vers Teruel, il y a un puit artésien dans lequel on a jeté des opposants à la dictature vivants, on les a ensuite recouverts de chaux vive. C’était la dictature. En Andalousie on a brûlé femmes et enfants dans une chapelle, c'était La dictature qui débarquait. Au Chili des femmes ont été découpées à la scie par la dictature, devant leurs enfants.
Je ne peux plus être politiquement correcte quand j’entends ces bêtises, certain vont trouver le discours violent, mais c’est la dictature qui était et qui est violente. | | | À: Gildadesiles · 5 novembre 2019 à 18:20 Re: Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général Message 240 de 348 · Page 12 de 18 · 471 affichages · Partager oui je reflechis c est un sujet de reflexions il me semble quand on y pense | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 956 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |