 |  |  |
 | | | | | Vos plus beaux portraits Trekkerbeub · 14 janvier 2004 à 14:54 · 728 photos 372 messages · 154 participants · 79 431 affichages | | | | À: Trekkerbeub · 11 novembre 2008 à 14:44 Re: Vos plus beaux portraits Message 341 de 372 · Page 18 de 19 · 2 494 affichages · Partager TREKKERBEUB, j'ai vu la date initiale de ton "post", peut-être en as tu marre que l'on t'envoie des portraits...? Dis le nous car on ne va pas pouvoir s'arrêter...
www.asimania.com | | | À: Mong1 · 12 novembre 2008 à 14:25 Re: Vos plus beaux portraits Message 342 de 372 · Page 18 de 19 · 2 478 affichages · Partager Salut Ming2,
Merci du compliment  .Je fais de mon mieux avec mon petit compact Panasonic TZ3. Pas encore de reflex, mais je sens que c'est pour bientôt. Tes portraits sont pas mal non plus, j'aime la birmane qui fume.D'ailleurs je pars pour la Birmanie très bientôt.... Il y a bien les photos sur mon blog, peut être faut-il attendre un peu que ça charge...
aux4vents.travelblog.fr/ | | | À: Seb999 · 12 novembre 2008 à 15:22 Re: Vos plus beaux portraits Message 343 de 372 · Page 18 de 19 · 2 473 affichages · Partager Tu vas te régaler question photo si tu vas en Birmanie !
Pour ton blog, c'est des videos mais pas des photos...! (J'aime bien pouvoir m'attarder sur des photos.) Ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement de ton blog.
J'ai lancé un post "Portraits d'enfants d'Asie" il y a quelque temps. Si ça te dit ?!... TREKKERBEUB doit en avoir marre de nous répondre....
www.asimania.com | | | À: Mong1 · 14 novembre 2008 à 20:52 Re: Vos plus beaux portraits Message 344 de 372 · Page 18 de 19 · 2 437 affichages · Partager Salut Ming2 !
Eeeeeeeeeeeeh oui, cela fait longtemps que j'ai initié ce thème, quant VF n'était encore qu'un petit site ! Et depuis de nouveaux membres se sont inscrits et ont envoyé de nouveaux portraits, et je dois dire que la qualité va en s'améliorant ! Bravo pour les derniers "posts", les portraits sont réellement de la grande photo ! Surtout n'arrêtez pas ! Encore...... !!!
Beub | | | À: Trekkerbeub · 19 novembre 2008 à 21:39 · Modifié le 19 nov. 2008 à 22:03 Re: Vos plus beaux portraits Message 345 de 372 · Page 18 de 19 · 2 402 affichages · Partager  Salut, Surtout n'arrêtez pas ! Encore...... !!!
ok d'accord!!! une ptite contribution alors mais bon pas aussi bien que les autres intervenants    en fait je ne photographie pas beaucoup les gens!!!
A+ Images attachées: Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. Photo postée par le membre RRR. | | | À: RRR · 20 novembre 2008 à 11:55 Re: Vos plus beaux portraits Message 346 de 372 · Page 18 de 19 · 2 386 affichages · Partager | | | À: Trekkerbeub · 23 novembre 2008 à 19:19 Re: Vos plus beaux portraits Message 347 de 372 · Page 18 de 19 · 2 336 affichages · Partager Je me suis décidée assez récemment à prendre les personnes en portrait. Je n'osais pas par timidité. mais en fait, le plus souvent, les gens aiment être pris en photo (et c'est aussi mon cas : avez-vous remarquer que l'on prend de plus en plus souvent les touristes en photo ?).
Voici mon premier essai, à Chavin, au Pérou. Image attachée: Photo postée par le membre Photine. | | | À: Trekkerbeub · 7 décembre 2008 à 11:25 Re: Vos plus beaux portraits Message 348 de 372 · Page 18 de 19 · 2 272 affichages · Partager Je viens de voir cette discussion sur les portraits. Bonne idée car c'est par là que passe l'humanité de nos voyages. Quelques exemples de ma modeste participation, en Afrique, au Yémen ou en Inde. Bons voyages à tous. Images attachées: | | | À: Trekkerbeub · 9 décembre 2008 à 0:04 Re: Vos plus beaux portraits Message 349 de 372 · Page 18 de 19 · 2 198 affichages · Partager Salut, de retour sur un de mes posts préférés. Je commence par une série sur Madagascar pays dont je suis tombé fou amoureux. 3 portraits faits en 2007. 2008 est en préparation (labo tous les soirs pour développer et scanner mes dias) car je viens de rentrer. Images attachées: | | | À: Trekkerbeub · 9 décembre 2008 à 0:45 Re: Vos plus beaux portraits Message 350 de 372 · Page 18 de 19 · 2 196 affichages · Partager Je viens d'arriver sur le forum car je rentre du Mali et je ne vois pas pourquoi je tombe sur des photos de Pakistanais et d'Ouigours ou alors je ne comprend plus rien dans ce forum ????? J'ai fait de beaux portraits de Bambaras, Songhais, Bozos et autres, je les mets où pour les partager ???? en Asie ???? | | | À: Trekkerbeub · 9 décembre 2008 à 18:17 Re: Vos plus beaux portraits Message 351 de 372 · Page 18 de 19 · 2 174 affichages · Partager Bonsoir,
Bravo à tous, c'est du pur bonheur, Tous ces clichés sont superbes, certains sont extraordinaires... On en veut encore...
Alors, à vos appareils !!! Bonnes fêtes à tous.
Patricia | | | À: Bikeman · 16 décembre 2008 à 22:45 Re: Vos plus beaux portraits Message 353 de 372 · Page 18 de 19 · 2 890 affichages · Partager | | | À: Trekkerbeub · 5 janvier 2009 à 13:13 Re: Vos plus beaux portraits Message 354 de 372 · Page 18 de 19 · 2 821 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Goldenwoman le 5 janvier 2009 à 15:13.)
| | | À: Stephan3114 · 5 janvier 2009 à 15:09 Re: Vos plus beaux portraits Message 355 de 372 · Page 18 de 19 · 2 812 affichages · Partager petite question : J'aimerais savoir si quelqu'un connait ou à entendu parler de différents concours photo, pour paysage ou portrait ??? Attention quand meme, car il est possible que vos photos soient copiées via le site......... | | | À: Trekkerbeub · 22 janvier 2009 à 12:03 Re: Vos plus beaux portraits Message 356 de 372 · Page 18 de 19 · 2 752 affichages · Partager bonjour Trekkerbeub, voici 2 danseuses mexicaines (j'ignore si ce sont mes "plus beaux portraits" - moi je les trouve belles !) Goldenwoman
Images attachées: | | | À: Trekkerbeub · 23 janvier 2009 à 10:21 Re: Vos plus beaux portraits Message 357 de 372 · Page 18 de 19 · 2 727 affichages · Partager bonjour | | | À: Trekkerbeub · 23 janvier 2009 à 14:46 Re: Vos plus beaux portraits Message 358 de 372 · Page 18 de 19 · 2 707 affichages · Partager comme d'habitude je prends le train en marche 
tant pis, je me lance, quelques portraits d'ici et là ! 
la 2, les enfants des rues de Tana dans un foyer des "enfants du Soleil" Images attachées: | | | À: Lahaut · 26 janvier 2009 à 23:29 Re: Vos plus beaux portraits Message 359 de 372 · Page 18 de 19 · 3 064 affichages · Partager  Voilà 2 portraits tous frais venant directement du Vietnam Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 29 janvier 2009 à 0:02 Re: Vos plus beaux portraits Message 360 de 372 · Page 18 de 19 · 3 037 affichages · Partager Bravo pour tous les portraits !
1
2
3
4
5
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 045 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |