 |  |  |
 | | | | | Vos plus belles macros! Alpinus · 9 septembre 2004 à 13:59 · 326 photos 237 messages · 38 participants · 29 804 affichages | | | | À: Terrien2011 · 7 juillet 2005 à 9:08 Re: Vos plus belles macros! Message 201 de 237 · Page 11 de 12 · 1 715 affichages · Partager Ah ! Quel accueil agréable que ces douces fleurs qui envahissent mon bureau ce matin ! D'ailleurs ce n'est plus un bureau depuis longtemps, ce n'est même pas un jardin, c'est un parc floral...
Que sera la cueillette du jour ? Tu sais que je suis impatiente  , alors ???
Dolma | | | À: Dolma · 7 juillet 2005 à 9:40 Re: Vos plus belles macros! Message 202 de 237 · Page 11 de 12 · 1 710 affichages · Partager Ah ! Quel accueil agréable que ces douces fleurs qui envahissent mon bureau ce matin ! D'ailleurs ce n'est plus un bureau depuis longtemps, ce n'est même pas un jardin, c'est un parc floral...
Que sera la cueillette du jour ? Tu sais que je suis impatiente, alors ???
Dolma
Bonjour Dolma, Fais de la place, il en reste encore... Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 7 juillet 2005 à 10:39 Re: Vos plus belles macros! Message 203 de 237 · Page 11 de 12 · 1 696 affichages · Partager Joseph ou l'art de faire aimer les fleurs ! Les géraniums qui me laissaient indifférente, avec cette photo, maintenant... et ne parlons pas des roses...  ! même si je n'ai pas sous les yeux mes 3 fleurs préférées, celles-ci les remplacent si agréablement.
Dolma | | | À: Terrien2011 · 7 juillet 2005 à 14:45 Re: Vos plus belles macros! Message 204 de 237 · Page 11 de 12 · 1 689 affichages · Partager Joseph...Où l'homme qui nous offre des fleurs tous les jours (ou presque) 
Un p'tit faible pour la gaillarde! | | | À: Dolma · 7 juillet 2005 à 14:46 Re: Vos plus belles macros! Message 205 de 237 · Page 11 de 12 · 1 689 affichages · Partager Joseph ou l'art de faire aimer les fleurs ! Les géraniums qui me laissaient indifférente, avec cette photo, maintenant... et ne parlons pas des roses... ! même si je n'ai pas sous les yeux mes 3 fleurs préférées, celles-ci les remplacent si agréablement.
Dolma
Et quelles sont tes trois fleurs préférées ? Images attachées: | | | À: Simba · 7 juillet 2005 à 14:52 Re: Vos plus belles macros! Message 206 de 237 · Page 11 de 12 · 1 687 affichages · Partager Joseph...Où l'homme qui nous offre des fleurs tous les jours (ou presque) Un p'tit faible pour la gaillarde!
Et avec plaisir. | | | À: Terrien2011 · 7 juillet 2005 à 19:57 Re: Vos plus belles macros! Message 207 de 237 · Page 11 de 12 · 1 669 affichages · Partager Salut Joseph,
Ce n'est plus tes talents de photographe que nous devons féliciter, mais tes talents de jardinier 
Quel grand jardin tu dois avoir ! 
Christian | | | À: Christian06 · 7 juillet 2005 à 22:48 Re: Vos plus belles macros! Message 208 de 237 · Page 11 de 12 · 1 664 affichages · Partager Allez hop j'me lance pour vous proposer mes premières macro "montrables" 
Bonne nuit à tous... Images attachées: | | | À: Christian06 · 8 juillet 2005 à 9:04 Re: Vos plus belles macros! Message 209 de 237 · Page 11 de 12 · 1 652 affichages · Partager Salut Joseph,
Ce n'est plus tes talents de photographe que nous devons féliciter, mais tes talents de jardinier 
Quel grand jardin tu dois avoir ! Christian
Salut Christian,
Merci, mais la main verte ce n'est pas moi. | | | À: Terrien2011 · 8 juillet 2005 à 9:34 Re: Vos plus belles macros! Message 210 de 237 · Page 11 de 12 · 1 650 affichages · Partager Salut Dolma,
je ne sais toujours pas quelles sont tes trois fleurs préférées,  donc je fais un essai avec trois nouvelles avec l'espoir d'avoir trouvé  .
Et si tu ne veux pas le dire, je continue... Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 8 juillet 2005 à 10:00 Re: Vos plus belles macros! Message 211 de 237 · Page 11 de 12 · 1 671 affichages · Partager Comme si tu ne savais pas quelles sont mes 3 fleurs préférées...  .. Mais fais "comme si", ça nous permet d'avoir notre bouquet quotidien. Alors, les fleurs du jour : les gaillardes symboles de gaité et de soleil ; la marguerite si tendre ; la rose.. Ah ! MA ROSE  ... Celle qui, chaque matin...Je suis d'accord, il est quand même bien de la partager avec les amateurs (trices) de ton talent Joseph.
On peut en avoir encore quelques-unes ? Exigeante Dolma ? Mais non, tu sais bien que non  ...!
Dolma | | | À: Dolma · 8 juillet 2005 à 10:47 Re: Vos plus belles macros! Message 212 de 237 · Page 11 de 12 · 1 669 affichages · Partager Exigeante Dolma ? Si peu........................................................................ Images attachées: | | | À: Tehem · 8 juillet 2005 à 13:08 Re: Vos plus belles macros! Message 213 de 237 · Page 11 de 12 · 1 656 affichages · Partager Mais c'est beaucoup plus que montrable ! Il y en a d'autres ? Dolma | | | À: Terrien2011 · 8 juillet 2005 à 13:28 Re: Vos plus belles macros! Message 214 de 237 · Page 11 de 12 · 1 655 affichages · Partager Les millions de points de suspension qui en disent si long ! Je ne suis pas exigeante je ne fais que te demander des fleurs, encore des fleurs, toujours de fleurs, et comme elles sont à chaque fois plus belles......  !
Impossible de choisir entre ces trois-là : la splendeur de la première rose, la délicatesse de la seconde et les pavots qui éclaboussent de lumière : alchimie entre une nature belle et un photographe talentueux ; le résultat ? admirer  et aimer  tout simplement.
Merci Joseph.
Dolma | | | À: Dolma · 8 juillet 2005 à 15:00 Re: Vos plus belles macros! Message 215 de 237 · Page 11 de 12 · 1 645 affichages · Partager Salut,
Les dèr de ce bouquet, pour quelque temps, histoire de repartir à la chasse. Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 8 juillet 2005 à 15:24 Re: Vos plus belles macros! Message 216 de 237 · Page 11 de 12 · 1 638 affichages · Partager Comme je n'aime pas le mot chasse, je préfère penser que tu pars "inventer" des fleurs, tu veux bien ? Je crois cependant qu'il va être difficile de faire fleurs plus délicieuses que celles-ci..... J'ai écrit un jour "enchantement permanent", je le réécris aujourd'hui. "Bonheur du jour", oui, oui... Dolma | | | À: Dolma · 14 juillet 2005 à 22:16 Re: Vos plus belles macros! Message 217 de 237 · Page 11 de 12 · 2 518 affichages · Partager Voici quelques photos qui je l'espère satisferons la soif de fleurs de certaines  .
Ma passion pour la photo a débuté avec la macro de fleur. Sujet très parcouru et peut-être banal pour certains, mais qui n’a pas fini de nous faire découvrir la nature sous d’autres angles et nous montrer sa beauté très intime. J’aime les fleurs, les couleurs, la composition... bref, je suis très sensible à la beauté, aussi simple soit-elle.
Si vous en voulez encore, je vous invite à visiter mon site web : perso.wanadoo.fr/macromania Celine Images attachées: | | | À: Schnoupi · 14 juillet 2005 à 23:05 Re: Vos plus belles macros! Message 218 de 237 · Page 11 de 12 · 2 513 affichages · Partager Encore une fois, c'est tout simplement magnifique. Merci de nous faire partager de si belles images.
Avec quoi travaille tu comme optique? J'aimerais également faire de la macro et j'ai vu une bonette 500D adaptable sur different optiques Canon. Mais j'aimerais avoir un grossissement important pour pouvoir photographier de petits insectes. (chenilles, abeilles fourmis...) mais qu'elles occupent une large place dans l'image.
Martin. | | | À: Schnoupi · 2 août 2005 à 11:56 Re: Vos plus belles macros! Message 219 de 237 · Page 11 de 12 · 2 478 affichages · Partager Merci Schnoupi !
Je réponds bien tardivement mais j'étais loin de VF...
Tes photos sont magnifiques de délicatesse et d'originalité, de vrais plaisirs à contempler  !
Je vais aller voir ton site mais tu vas encore en envoyer sur VF ?
Dolma | | | À: Dolma · 7 août 2005 à 9:06 Re: Vos plus belles macros! Message 220 de 237 · Page 11 de 12 · 2 462 affichages · Partager Une petite libellule puis trois fleurs... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |