Message 17 de 237 · Page 1 de 12 · 8 556 affichages · Partager
Disons que les européennes ça passe, mais celles qui sont grosses comme ma main non, les indonésiennes par exemple.En cherchant bien je devrais pouvoir retrouver quelques photos
Message 19 de 237 · Page 1 de 12 · 8 454 affichages · Partager
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ben vous me frustrez tous là, ici à Mada j'ai plein de bibi qui cavalent partout, que je photographie avec les dents plein de sable, et je peux même pas developper pour l'instant, et ni même scanner les photos pour les mettre en ligne BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mais promis, ça va se faire d'ici un mois avec un peu de chance, sinon, il faudra attendre deux ans BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non, je rigole, j'espère vraiment pouvoir vous montrer des -trucs parce que c'est sympa ici Belouma
Revenons en arrière durant cette période critique. Par des souvenirs photographiques, faites nous revivre ces moyens de transport les plus improbables que vous ayez pris ou vu? Avez vous pris vous mêmes des risques ou du moins leurs utilisateurs? Allez...
WalkingNatur · 8 août 2020 à 16:37 · 2 participants · 796 affichages
C'était le 7ème jour du sentier Via Francigena lorsque nous avons parcouru environ 15 km de Gambassi Terme jusqu'à la ville de San Gimignano. Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/... N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans...
Dans la vidéo d'aujourd'hui, nous partageons avec vous notre troisième journée de Cami de Sant Jaume ou Camino de Santiago catalan. Le plan était de parcourir les 80 km en 4 jours et d’aller du village de Llivia, dans la province de Gérone, à Organya...
Suite de la série de vidéo sur la Thaïlande que je continue d'enrichir Voici le Wat Arun à Bangkok bien entendu! Très connu mais à ne pas manquer selon moi! J'adore flâner là bas le matin à l'ouverture avec les bruits des oiseaux et la ville aussi en...