Message 17 de 237 · Page 1 de 12 · 8 573 affichages · Partager
Disons que les européennes ça passe, mais celles qui sont grosses comme ma main non, les indonésiennes par exemple.En cherchant bien je devrais pouvoir retrouver quelques photos
Message 19 de 237 · Page 1 de 12 · 8 471 affichages · Partager
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ben vous me frustrez tous là, ici à Mada j'ai plein de bibi qui cavalent partout, que je photographie avec les dents plein de sable, et je peux même pas developper pour l'instant, et ni même scanner les photos pour les mettre en ligne BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mais promis, ça va se faire d'ici un mois avec un peu de chance, sinon, il faudra attendre deux ans BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non, je rigole, j'espère vraiment pouvoir vous montrer des -trucs parce que c'est sympa ici Belouma
Bienvenue à notre rendez-vous annuel: "Et si nous terminions l'année en partageant nos plus belles photos 2013?" Je vous propose de poster une dizaine de clichés (maximum car choisir c'est éliminer, éliminer c'est progresser) - la majorité réalisés en...
J'aimerai que tous le monde puisse contribue un peu à ce post afin que ns puissions continue de reve avant notre prochain periple. Je lance donc une appel à tous le amateurs de photos et de passionne de ce magnifique pays... Merci d'avance pour vos clichés...
Amateur de photographie, bientôt en Voyage (San Francisco, sequoa park, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce, Page, Monument Valley, Grand Canyon), j'aimerais connaitre les endroits (insolites?) où vous avez réussi vos plus belles photos. Merci