 |  |  |
 | | | | | Vos plus belles macros! Alpinus · 9 septembre 2004 à 13:59 · 326 photos 237 messages · 38 participants · 29 794 affichages | | | | À: Terrien2011 · 27 juin 2005 à 11:04 Re: Vos plus belles macros! Message 161 de 237 · Page 9 de 12 · 1 451 affichages · Partager Salut,
une photo de Dolma, que je trouve jolie, et que je partage avec son autorisation.
Si ça pouvait l'encourager à nous en montrer d'autres... Image attachée: | | | À: Dolma · 27 juin 2005 à 14:57 Re: Vos plus belles macros! Message 162 de 237 · Page 9 de 12 · 1 439 affichages · Partager Salut Dolma,
Pour ne pas faire comme tout le monde, et après avoir longuement réfléchi, je suis passé à la photo numérique. Quelques photos de ce WE pour lesquelles je demande l'indulgence...
Il y en a dont je ne connais pas les noms. A l'aide... Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 27 juin 2005 à 15:24 Re: Vos plus belles macros! Message 163 de 237 · Page 9 de 12 · 1 423 affichages · Partager Tu demandes l'indulgence ? Désolée Joseph mais en ce qui concerne tes photos, je ne sais pas ce que ce mot veut dire !
Je ne vois pas de différence entre tes fleurs argentiques et tes fleurs numériques ; on retrouve les unes et les autres avec autant de plaisir et le charme opère toujours autant  .
Merci....
Dolma | | | À: Dolma · 27 juin 2005 à 15:33 Re: Vos plus belles macros! Message 164 de 237 · Page 9 de 12 · 1 421 affichages · Partager Ce n'est pour moi que du plaisir   Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 27 juin 2005 à 15:47 Re: Vos plus belles macros! Message 165 de 237 · Page 9 de 12 · 1 409 affichages · Partager C'est amusant, à chaque fois que tu nommes une fleur "couleur" c'est celle que je préfère... pur hasard.
Euh ! je déteste les mouches, même sur une jolie fleur, sorry !!
Peux-tu ralentir la cadence ? Il faut nous laisser le temps d'apprécier...
Dolma | | | À: Dolma · 29 juin 2005 à 10:35 Re: Vos plus belles macros! Message 166 de 237 · Page 9 de 12 · 1 384 affichages · Partager Salut Dolma, Une mouche, que j'avais oublié de chasser et une fleur ratée.  Quatre fleurs, mais aujourd'hui j'ai pris soin de chasser toutes ces bestioles que tu détestes... Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 29 juin 2005 à 14:26 Re: Vos plus belles macros! Message 167 de 237 · Page 9 de 12 · 1 364 affichages · Partager Tu sais quoi Joseph ? Tes fleurs sont si joliment photographiées qu'elles paralysent les doigts  ...sauf les miens ! Ouf, tu peux être rassuré  ! elles sont très belles ces photos : la lumière, la couleur, la douceur... A bientôt. Dolma | | | À: Dolma · 29 juin 2005 à 14:44 Re: Vos plus belles macros! Message 168 de 237 · Page 9 de 12 · 1 361 affichages · Partager | | | À: Terrien2011 · 29 juin 2005 à 14:52 Re: Vos plus belles macros! Message 169 de 237 · Page 9 de 12 · 1 696 affichages · Partager Dis donc, il est super top ton nouvel appareil ou tu es vraiment très doué ? Les 2 bien sûr, où ai-je la tête ? Dolma | | | À: Terrien2011 · 30 juin 2005 à 8:55 Re: Vos plus belles macros! Message 170 de 237 · Page 9 de 12 · 1 686 affichages · Partager Quand la photo devient tableau, quand la fleur se fait si belle, on ne résiste pas au plaisir du partage. Alors, pour celles et ceux qui apprécient le talent de Joseph, il suffit de regarder... Dolma Image attachée: Photo postée par le membre Dolma. | | | À: Dolma · 30 juin 2005 à 9:02 Re: Vos plus belles macros! Message 171 de 237 · Page 9 de 12 · 1 682 affichages · Partager Le talent du photographe a su donner au mot "souci" une note de gaieté : merci et bravo pour ces tableaux fleuris ! | | | À: Dolma · 30 juin 2005 à 9:03 Re: Vos plus belles macros! Message 172 de 237 · Page 9 de 12 · 1 681 affichages · Partager Et puis encore celle-ci, tout en nuances d'ombre et de transparence, si légère et si douce. Merci Joseph. Dolma Image attachée: Photo postée par le membre Dolma. | | | À: Fabricia · 30 juin 2005 à 9:07 Re: Vos plus belles macros! Message 173 de 237 · Page 9 de 12 · 1 678 affichages · Partager Je crois bien que le photographe va rougir !! A très bientôt Fabricia  ! Dolma | | | À: Terrien2011 · 30 juin 2005 à 11:16 Re: Vos plus belles macros! Message 174 de 237 · Page 9 de 12 · 1 667 affichages · Partager Une dernière fleur pour aujourd'hui, avec son mouvement de droite à gauche alors que la "normalité" voudrait de gauche à droite  ... J'ai tout compris Joseph ? En fait je me moque bien de la technique, de la normalité et du conformisme, alors... il me suffit que la photo soit belle..  . Dolma Image attachée: Photo postée par le membre Dolma. | | | À: Dolma · 30 juin 2005 à 17:00 Re: Vos plus belles macros! Message 175 de 237 · Page 9 de 12 · 1 654 affichages · Partager voici ma plus belle photo de macro, puisque tel est le sujet. bon après-midi à tous Image attachée: | | | À: Fredxiii · 30 juin 2005 à 17:04 Re: Vos plus belles macros! Message 176 de 237 · Page 9 de 12 · 1 651 affichages · Partager  ... Farceur !!! | | | À: Fredxiii · 30 juin 2005 à 17:54 Re: Vos plus belles macros! Message 177 de 237 · Page 9 de 12 · 1 647 affichages · Partager Pas l'oeil vif ces poissons | | | À: Dolma · 1 juillet 2005 à 10:08 Re: Vos plus belles macros! Message 178 de 237 · Page 9 de 12 · 1 622 affichages · Partager Il est tout rouge....     Merci Dolma, tu as les mots, j'ai les photos et tout ça va très bien ensemble.... Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 1 juillet 2005 à 10:46 Re: Vos plus belles macros! Message 179 de 237 · Page 9 de 12 · 1 611 affichages · Partager Voilà que j'aime les roses maintenant  ! Il faut dire que le talent du photographe y est pour beaucoup ! Et la délicatesse de cette rose...   . Une nouvelle fois merci Joseph.
Dolma | | | À: Dolma · 1 juillet 2005 à 14:29 Re: Vos plus belles macros! Message 180 de 237 · Page 9 de 12 · 1 596 affichages · Partager Merci Dolma  . Mais il n'y a pas que les roses. Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |