LeTigre · 20 avril 2013 à 18:25 · 75 photos 1 031 messages · 32 participants · 75 106 affichages | | | | À: LeTigre · 2 mai 2013 à 22:30 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 521 de 1 031 · Page 27 de 52 · 757 affichages · Partager C'est bien calme ce soir, le temps n'est plus à la "diplomatie"...si je puis me permettre de m'exprimer ainsi.
Si ça continue, j'vais finir chez «Lulu la Nantaise», ça va pas faire un plis | | | À: LeTigre · 2 mai 2013 à 22:35 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 522 de 1 031 · Page 27 de 52 · 751 affichages · Partager Mea Culpa, ma seule source d'information tigrienne étant ton site, j'ignorais l'existence de ce voyage angkorien dont j'attends avec hâte le carnet  .
Au sujet de Bangkok, c'était une blague a propos d'un membre de ma famille qui m'avait sorti qu'il était content d'être à Dubrovnik, la " Venise de l'Adriatique"  . Soit dit en passant, Bangkok a le plus long nom de ville au monde, impossible à retranscrire ici. | | | À: Arnho · 2 mai 2013 à 22:35 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 523 de 1 031 · Page 27 de 52 · 750 affichages · Partager C'est bien calme ce soir, le temps n'est plus à la "diplomatie"...si je puis me permettre de m'exprimer ainsi.
Si ça continue, j'vais finir chez «Lulu la Nantaise», ça va pas faire un plis
M'étonné pas de toi !!! Faut dire que là on a un peu fait le tour... des USA !!    Donc maintenant, je décide d'une ville d'arriivée, d'une ville de départ, j'achète un billet d'avion et on verra ce qu'on peut caser entre ces deux points ! | | | À: Arnho · 2 mai 2013 à 22:39 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 524 de 1 031 · Page 27 de 52 · 746 affichages · Partager C'est bien calme ce soir, le temps n'est plus à la "diplomatie"...si je puis me permettre de m'exprimer ainsi.
C'est le calme avant la tempête. Les armées de Sauron s'apprête à déferler sur la Terre du Milieu. | | | C'est bien calme ce soir, le temps n'est plus à la "diplomatie"...si je puis me permettre de m'exprimer ainsi.
C'est le calme avant la tempête. Les armées de Sauron s'apprête à déferler sur la Terre du Milieu.
Non. Tant que je serais là ils ne... PASSERONT PAAAAAAS ! | | | À: LeTigre · 2 mai 2013 à 22:49 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 526 de 1 031 · Page 27 de 52 · 733 affichages · Partager C'est bien calme ce soir, le temps n'est plus à la "diplomatie"...si je puis me permettre de m'exprimer ainsi.
C'est le calme avant la tempête. Les armées de Sauron s'apprête à déferler sur la Terre du Milieu.
Non. Tant que je serais là ils ne... PASSERONT PAAAAAAS !
Fais gaffe au fouet du Balrog ! Au troisième jour, regardez vers l'ouest. | | | Au troisième jour, regardez vers l'ouest.
AH ! ENFIN tu reviens à la raison... l'OUEST !   | | | À: LeTigre · 2 mai 2013 à 23:14 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 528 de 1 031 · Page 27 de 52 · 719 affichages · Partager Au troisième jour, regardez vers l'ouest.
AH ! ENFIN tu reviens à la raison... l'OUEST !   
C'est parceque le magicien blanc me l'a ordonné  ! Je reste un inconditionnel de Fondcombe et de la forêt noire à l'Est  , mais le temps des hommes est venues.
Vf : par contre la Comté, on s'y ennuie ferme ! | | | Vf : par contre la Comté, on s'y ennuie ferme !
Complètement d'accord, c'est bien pour ça que je ne veux que des endroits "plein les yeux" | | | À: LeTigre · 3 mai 2013 à 11:19 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 530 de 1 031 · Page 27 de 52 · 676 affichages · Partager Vf : par contre la Comté, on s'y ennuie ferme !
Complètement d'accord, c'est bien pour ça que je ne veux que des endroits "plein les yeux"
Non, mais les gens sont sympas, mais les maisons souterraines on sature vite  ! À contrario, au Mordor les paysages sont a couper le souffle mais les gens sont désagréables  !
Vf : j'en conclu que ton voyage sera un round-trip, un anneau en quelque sorte ! Comme ça tu pourras contrôler tout les sites et dans les ténèbres les lier  . | | | Hello !
Pour tout ça, il faut viser la Nouvelle-Zélande... c'est là qu'elle est, la Terre du Milieu... et aussi le Mordor, et qu'ils sont tous, les Hobbits, les nains, les elfes, les orques, les trolls et tous les autres. Mais là, pour le billet d'avion on joue dans une autre catégorie 
Et c'est pas facile à relier à Yellowstone | | | À: Kinousam · 3 mai 2013 à 12:31 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 532 de 1 031 · Page 27 de 52 · 799 affichages · Partager bjour
Pour tout ça, il faut viser la Nouvelle-Zélande... et c'est pas facile à relier à Yellowstone
Justement si, les deux sont directement reliés au centre de la terre.
c'est là qu'elle est, la Terre du Milieu... et aussi le Mordor, et qu'ils sont tous, les Hobbits, les nains, les elfes, les orques, les trolls et tous les autres
He les gars, pour ceux qui manquent des connaissances de base, comme moi, on est en quelle année, là ? Parce que pour Tigroo, ça presse. 2013 ou 2014. Ou alors sur cette file, on parle pour ne rien dire, mais ça se saurait !
3.14 | | | À: Itat · 3 mai 2013 à 13:46 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 533 de 1 031 · Page 27 de 52 · 779 affichages · Partager Salut ITATstone,
oui! sur les pontons 
Salut Spartiate N'oublie pas qu'à ta retraite on doit aller randonner au Yellowstone 
Non! pas à ma retraite, je serai encore trop jeune et encore au top...J'en profiterai encore pour aller randonner sur le territoire béni par le Grand Esprit des roches rouges.
Je t'avais écrit: "Quand je serai grabataire... Je pourrai parcourir les pontons du Yellowtoutvert  avec mon déambulateur électrique  en me rappelant avec nostalgie mes longues et heureuses randonnées parmi les roches rouges.  " Sois patient, la randonnée sur les pontons, ce n'est pas demain, la veille 
@+ le spartiate | | | À: Arnho · 3 mai 2013 à 19:37 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 534 de 1 031 · Page 27 de 52 · 744 affichages · Partager Bon, je pense qu'il y a de bonnes chances pour que le voyage de 2013... c'est bien, hein ? | | | À: LeTigre · 3 mai 2013 à 20:12 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 535 de 1 031 · Page 27 de 52 · 736 affichages · Partager Bon, je pense qu'il y a de bonnes chances pour que le voyage de 2013... c'est bien, hein ? 
il y a de bonnes chances pour que le voyage de 2013... c'est bien, hein ?
Qu'est ce qu'il dit le Monsieur? | | | À: Arnho · 3 mai 2013 à 20:21 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 536 de 1 031 · Page 27 de 52 · 731 affichages · Partager Ben... oui.. moi aussi je reste sur ma faim  ... même si on peut supputer que la nouvelle est bonne, vu son smiley | | | À: Arnho · 3 mai 2013 à 20:48 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 537 de 1 031 · Page 27 de 52 · 719 affichages · Partager Ben tant que c'est pas sur... tout peut s'arréter ! La, ça part dans le bon sens donc c'est déjà bien ça prouve que les jesaispascombiendepostsprécédents n'auront pas été inutiles !
z'êtes content pour moi j'espère ?
Normalement, on devrait acheter les billets d'avion en début de semaine pro... ca laisse encore quelques jours pour réfléchir au différentes possibilités... c'est cooooool !  | | | À: LeTigre · 3 mai 2013 à 20:49 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 538 de 1 031 · Page 27 de 52 · 718 affichages · Partager Bon, je pense qu'il y a de bonnes chances pour que le voyage de 2013... c'est bien, hein ? 
Quel maitre du suspense, il sait tenir le lecteur en haleine | | | À: Bastinj · 3 mai 2013 à 20:57 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 539 de 1 031 · Page 27 de 52 · 713 affichages · Partager Ben oui mais vu ce que Bastinj m'apprends dans l'autre topic, ça remet tout en cause !!!! (enfin tout l'itinéraire, pas le voyage !) | | | À: LeTigre · 3 mai 2013 à 21:04 Re: Voyage aux États-Unis en 2014 Message 540 de 1 031 · Page 27 de 52 · 706 affichages · Partager " z'êtes content pour moi j'espère ? "
ben évidemment... le post va continuer de vivre et avec ça, nos chances de battre le record  
" Ben oui mais vu ce que Bastinj m'apprends dans l'autre topic, ça remet tout en cause !!!! (enfin tout l'itinéraire, pas le voyage !) "
Au moins, cette fois, t'es au courant avant (merci qui?  )... c'est mieux qu'après avoir échafaudé le planning et avoir réservé tes billets d'avion  Ce n'est pas si grave: tu n'as plus qu'à prévoir SF après le 21/09 et terminer ton séjour par là (il suffit de faire tourner ton voyage ds le bon sens) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 846 visiteurs en ligne depuis une heure! |