Slaine · 2 juillet 2004 à 16:21 · 6 participants · 2 768 affichages
Je suis nouveau ici, et j'aimerais vous poser une question bizarre mais peut-etre pas tant que ça... Voila j'ai vu le film Eurotrip, je ne sais pas si il y en a qui connaisse mais voila, dans le film deux des personnages vont prendre des billets pour...
Mémécoco · 5 août 2004 à 15:45 · 4 participants · 4 175 affichages
Mon ami est égyptien et je cherche les meilleurs plans pour trouver des vols secs vers Hurghada, Le Caire, ou Alexandrie!! Merci d'aider des amoureux par vos suggestions!!
Noura · 6 juillet 2004 à 13:13 · 2 participants · 7 865 affichages
Je n'ai pas de bons plans pour l'instant a donner sur les departs au maroc, mais j'en recherche! si quelqu'un connait des sites de covoiturages, ou des gens qui partent au maroc vers le 21 aout apartir du sud de la france!n'hesitez pas! je cherche aussi...
Voila je recherche depuis le debut du mois un billet pour bangkok au depart de paris, periode 14-17 decembre au 2-5 janvier, je sais que c'est la periode des vacances mais le meilleur prix est de 649 euros par aeroflot... Quelqu'un aurait un remede miracle...
Je compte partir en Bolivie 3 semaines en Avril et j'ai 2 questions: j'ai les vacances scolaires du 16/04 au 02/05 et je me demandais si la semaine en plus je la plaçais avant ou après (et du coup déborder sur Mai où il y a moins de risque de pluies?!!)...
Foller · 7 juillet 2004 à 18:17 · 3 participants · 1 882 affichages
J'aimerais savoir, par vos expériences, s'il est moins cher de partir en avion à partir des provinces de l'Atlantique que de Montréal, ou bien si c'est encore moins cher à partir des États-Unis. Aussi, si il y a une différence de prix entre les villes...
Funty · 2 juillet 2004 à 20:02 · 4 participants · 2 974 affichages
Je recherche un billet pas cher pour Madagascar peu importe l'aéroport d'arrivée et s'il faut faire une escale quelque part. Période: mi juillet à mi septembre pour une durée moyenne de 4 semaines sur place Jusqu'à présent j'ai trouvé 1 vol direct Air...
Trotteuse · 18 juin 2004 à 12:28 · 3 participants · 21 102 affichages
J'aimerais connaitre l'opinion de quelqu'un qui a déja réserver avec Promovacances car les prix sont super bas et ca ma parait louche enfin non!! pas vraiment car je pars toujours avec Last minute et c'est super mais vraiment Promovacances c'est donner...
Lecabel · 4 juillet 2004 à 3:51 · 4 participants · 11 850 affichages
Je suis tout nouveau, je vous dis bonjour a tous!! Voila je souhaite aller voir une personne en Turquie habitant a denizli. J'aimerai partir en septembre. mais voila malgré Google, je ne trouve pas la possibilité d'y aller en car, et ce que c'est possible...
Iraule · 17 juin 2004 à 13:56 · 6 participants · 2 953 affichages
On est une jeune couple qui veut partir en vacances. Mais où? La question, elle parait facile mais c’est trop pour nous! On aime faire du tout:.- un peu de montagne.- nous balader, baigner et reposer sur la plage.- visiter quelque grand ville.- place...
Skatistik · 27 juin 2004 à 16:10 · 2 participants · 2 488 affichages
je cherche une semaine de vacances pas chere... je pensais me tourner vers les propositions de dernières minutes à prix cassées, mais ou m'adresser pour avoir le meilleur rapport qualité/prix??? mon agence au bout de la rue ou les sites internet??...
Je projette de prendre un avion de Bangkok pour paris ou mieux Lyon pour le 15 aout (environ)... Je suis actuellement en chine et don prendrais mon billet au dernier moment. Kelkun sait il kelkechose a propos d une agence thai capable de me trouver la...
Jackymarseil · 12 juin 2004 à 17:34 · 4 participants · 2 187 affichages
Pour moi, un petit prix de revient c'est 30 euros par jour, toutes dépenses confondues... mais je pense que l'on doit prévoir 40 euros pour ne opas trop ramer ni trop se priver.. Et pour vous? Jacky
Pt3tn2nf1nt · 24 mai 2004 à 22:44 · 17 participants · 11 282 affichages
Je compte partir d'ici quelques mois en Amérique du Sud, mais je ne pourrai m'acheter mes billets d'avion que tout début Juillet car je ne sais pas encore si pourrai partir début Aout ou début Septembre. Aussi, sur Internet, le site le plus intéressant...
Valkero · 31 mai 2004 à 19:57 · 3 participants · 2 045 affichages
J'ai seulement 17 ans et j'aimerais faire un voyage à n'importe quelle place aux antilles...est-ce que cela est possible à moindre coût? Est-ce qu'Il existe des voyages étudiants ou de courts séjours là-bas?! Merci d'avance de votre réponse
Azcapotzalco · 27 mai 2004 à 13:40 · 2 participants · 3 833 affichages
Je suis déjà allée 2 fois à Mexico et je voudrais y retourner cet été mais contrairement aux fois précédentes je n'ai pas acheté mon billet à l'avance. En fait comme je suis assez libre en ce qui concerne les dates du voyage, je comptais chercher régulièrement...
Easyp · 30 mai 2004 à 22:36 · 4 participants · 6 082 affichages
J'aimerais avoir les prix les moins cher pour se rendre de Paris à Lyon. TGV, avion, train, peu importe je cherche ce qu'il a de moins cher. L'idéal serait de faire la route avec quelqu'un et de partager l'essence. Je quitte la fin de semaine du 5 juin...
Benjakh20 · 23 mai 2004 à 22:44 · 2 participants · 1 755 affichages
Je pars en pour l'europe en septembre... je me demandais a quelle période il est mieux d'acheter ses billets. Déja les prix commence a monter... est-ce qu'en automne les prix vont redescendre??? Merci!
Je cherche des pt'tits trucs pour ne pas me ruiner en Écosse. Avez-vous des idées? transport, bouffe, loisirs... Et bien si vous avez des tuyaux écrivez-moi!! Merci et à bientôt! Twididlidi!
Karine973 · 25 avril 2004 à 8:08 · 2 participants · 8 372 affichages
Vivant en guyane, les seules lignes regulieres sont vers les antiles ou la metropole avec un monopole d'air france et des prix prohibitifs je voudrais donc partir plutot pas en avion vers un autre pays d'amerique du sud je voudrais savoir dans lequel...
Tatou · 27 mars 2004 à 8:45 · 3 participants · 2 166 affichages
Nous envisageons de partir en octobre prochain en Bolivie. Je suis à la recherche d'un vol, mais les prix sont assez élevés, même par anyway. avez-vous un tuyau à me donner. Merci A bientôt.
SiNkinG · 25 mars 2004 à 7:54 · 4 participants · 4 068 affichages
Je souhaiterai faire une petit voyage de quinze jours en tunisie cet été, mais n'ayant pas pour le moment les finances de réserver via un tour operator, je me demande si les offres de dernières minutes proposer en juillet sont attractives... Je vois bcp...
On est à la recherche du meilleur tarif possible pour un vol aller-retour Paris/Bangkok départ début Octobre 2004 retour 10 mois plus tard Pour l'instant on est au environ de 850 euro si quelqu'un connait un bon tuyau merci par avance. Sam - Ben
Thierrym · 19 mars 2004 à 15:20 · 2 participants · 2 109 affichages
Je souhaite aller à Paris la première quinzaine de juin de cette année, je cherche un billet tout ce qui est de plus économique. Je sais qu'il existe des compagnies de courrier postaux qui prennent des voyageurs souvant avec uniquement un bagage à main...