BillBaroud · 18 février 2004 à 10:47 · 13 participants · 4 715 affichages
Boujour tout le monde, J'aimerai savoir si il est possible de partir pendant un bon mois pour un budget de 1500€ (voyage compris). J'ai entendu dire qu'en attendant à l'aéroport pendant un certain temps, on pouvait faire des affaires en or en prenant...
Melon · 13 octobre 2004 à 22:52 · 3 participants · 24 093 affichages
Je me demandais si il etait possible daller a buenos aires en argentine en bateau si oui cb ca vous a coutez? cb de tps? et a votre avis ya til moyens de faire un petit boulot remunere? j ai oublier voyager avec un velo!!!!!!!!!!!!!!!... merci d avance...
Lesvirginies · 17 octobre 2004 à 19:25 · 3 participants · 4 831 affichages
Actuelleùment en 2 eme année d'école d'infirmière, nous recherchons un prix interressant pour prendre l'avion au moi de JUILLET pour le Benin dans le cadre d'un stage HUMANITAIRE. Si vous pouvez nous aider, nous serons ravi de recevoir vos messages. Merci...
Noe13 · 11 octobre 2004 à 12:41 · 5 participants · 7 190 affichages
Je ne m'en sorts pas! Auriez vous des compagnies, des tours opérateurs ou je ne sais quoi dans lequel je pourrais trouver un billet d'avion pour arriver au MExique (n'importe où au MExique!) mais le moins cher possible? Il y en a tellement... Merci
Julianaa · 6 octobre 2004 à 11:28 · 5 participants · 4 456 affichages
Je pars en Argentine en avril prochain et je voudrais quelques tuyaux pour les billets d'avion... Je vais prendre un A/R Toulouse-Buenos Aires... IL vaut mieux que je l'achète maintenant? par les agences de voyages? les compagnies aériennes? Qu'est ce...
Anneabel · 8 octobre 2004 à 1:45 · 5 participants · 8 550 affichages
Comment trouver un vol pas cher pour la Guadeloupe, à Noel (en repartant par ex le 31 dec, ça doit être moins cher, non?) je ne trouve rien du tout d'intéressant sur InterneT Serait-ce impossible pour cette période? (pas cher çad moins de 500euros) Sinon...
Orchidee · 6 octobre 2004 à 17:24 · 2 participants · 3 089 affichages
J'aimerais faire une surprise pour l'anniversaire de mon copain. Je pensais a un petit trip d'un week end. Pas trop cher pour mes petites finances... Est ce que qqn a une idee symapthique? Ce serait pour le mois de decembre (debut du mois). Merci infiniment...
Cherkan · 1 octobre 2004 à 12:24 · 5 participants · 3 111 affichages
Mon souci c'est que je dois absolument aller en Nouvelle Zélande en décembre (ce sera la seule occaz de l'année pour voir ma copine là-bas), mais je n'arrive pas à trouver de billet "pas cher" (je suis étudiant...) Le seul billet que j'ai en ce moment...
Est ce que vous pouvez me dire quel est la companie aérienne la moins cher pour faire un paris-bangkok-paris! et également ou est ce que je peux trouver ces billets!! merci
Gnifrout · 4 octobre 2004 à 15:06 · 3 participants · 5 602 affichages
Dans un peu plus d'un mois, nous partons en Argentine. Nous tentons (avec difficultés) de prévoir le buget qui nous sera necessaire pour voyager à 2 en avions entre plusieurs destinations. Nous avons déja nos billets A/R internationaux sur la TAM (donc...
Je suis une toute nouvelle venue qui souhaite partir seule comme une grande en thailande dès novembre J'ai déjà commencer à regarder les tarifs des billets d'avion pour Bangkok mais ils me paraissent un peu cher (au minimum 650€) est ce que vous connaissez...
Lenny · 24 août 2004 à 16:44 · 9 participants · 7 974 affichages
Je pars en Thailande pour 2 mois début octobre. Je voulais trop y aller donc g craqué g acheté le billet d'avion mais maintenant plus de sous pour la vie là-bas. A votre avis pour combien je peux m'en tirer pour 2 mois? En mangeant correct mais hyper...
HoneyD · 17 septembre 2004 à 17:27 · 2 participants · 3 408 affichages
J'aimerais savoir si les aubaines de dernières minutes valent vraiment la peine? Je regarde les aubaines actuelles et ce n'est vraiment pas cher...mais je me demande si le prix est aussi bas parce qu'on est en septembre et que c'est le temps des ouragans...
FranckyTheOn · 6 septembre 2004 à 20:49 · 4 participants · 2 854 affichages
Voila, mon trip en irlande se termine a peine...qu'on pense deja aux prochaines destinations... Mais je ne sais pas...d'abord, je voulais partir en Inde, mais cela me risque fort dangereux, tant point de vue maladie, que sécurité. Je viens a peine...
Pluche007 · 12 septembre 2004 à 2:35 · 3 participants · 2 543 affichages
Je suis seule avec ma fille de 4 ans et on voudrais partir à l'aventure mais avez vous des idées pas cher (en fait le moin cher possible!!)je n'ai jamais voyagée alors je n'y connais rien!!je compte partir seulement qque jours pour mon premier voyage...
Amazonegirl · 5 septembre 2004 à 15:22 · 3 participants · 2 708 affichages
Je pars début octobre en Indonésie direction la ville de Medan sur l'île deSumatra. J'ai fais pas mal de recherche et je n'es pu trouver comme prix interessant que 800 euros l'aller et retour en avion. Alors si jamais vous Avez moin cher a me proposé...
Myska · 10 août 2004 à 20:14 · 10 participants · 4 870 affichages
Je voudrais savoir si plusieurs d'entre vous ont deja réservés et payés via le net? Par expl avec partirpascher.com. J'ai lu que cela fonctionnait pr lastminute.com mais avez vous d'autres adresses fiables à me donner? merci d'avance
Je souhaiterais partir pour 4/5 jours à LONDRES du 9 au 12 Novembre 2004. Quel est le plus pratique (et avantageux, côté finances...), sachant que j'habite Bordeaux: l'avion ou le TGV? Pour ce qui est du logement, les auberges de jeunesse ou les bed and...
Vt · 4 septembre 2004 à 21:00 · 3 participants · 1 999 affichages
Pour être couvert à l'étranger, notamment en ce qui concerne la responsabilité civile, j'aurais souhaité savoir quelle était la meilleure et la moins chère des possibilités. Merci d'avance.
J'aurai voulu savoir s'il n'y avait pas des experts parmi vous des vols sec? Je cherche en effet les meilleurs tarifs pour faire uniquement un vol aller tokyo paris à la fin de juillet 2005. Merci pour toutes les infos que vous auriez. Mpompom
Je débarque à montreal dans 10 jours, je devais retrouver une amie pour découvrir le quebec, il se trouve que cette amie ne sera pas disponible. j'aurais aimé savoir ce que je pouvais faire sur montreal, je n'ai pas de moyen de locomotion est ce qu'il...
Shangoya · 21 avril 2004 à 17:38 · 9 participants · 3 950 affichages
Je souhaite passer Noel ou le jour de l'an (2004/2005) au canada (région de quebec ou montréal, séjour d'une petite dizaine de jours) qui peux me conseiller (location de chalet ou hotel, location de voiture ou pas) je voyage avec mes 3 enfants 16 et 17...
Vanessa78 · 10 août 2004 à 14:03 · 5 participants · 7 951 affichages
Je souhaite partir en novembre avec mon ami en Nouvell-Zélande pendant 3 mois puis aller en Asie (Thailande, Vietnam, Corée) pendant 3 mois encore. Nous recherchons des billets mais les prix qu'on nous propose sont très élevés, peut etre que le billet...
MuchFER · 9 novembre 2003 à 21:38 · 16 participants · 9 392 affichages
Un truc interessant lorsqu'on veut voyager en individuel sur de courtes periodes (1 ou 2 semaines) vers des destinations "grand public" du genre Cuba, RD, Yucatan, Canaries, Maroc, Baleares, Grece, Turquie et accessoirement quelques autres est de profiter...
Egypte7 · 28 août 2004 à 20:01 · 2 participants · 2 983 affichages
Je suis à la recherche du moyen le plus économique pour me rendre en Egypte depuis la France, pour aller et retour... Que ce soit les meilleurs plans pour les billets d'avion (vers le Caire), ou des trajets comprenant le bateau, le car, le canoé-kayak...
Salutdebo · 27 août 2004 à 13:27 · 2 participants · 3 208 affichages
Avec un groupe d'une dizaine de jeunes de 17/18ans nous avons décidé de partir pour un chantier humanitaire au Togo. Nous devons nous occuper du moyens de transport jusqu'à Lomé et nous cherchons en ce moment les compagnies les moins chers et des petits...
En août 2004, je vais à Londre et je suis à la recherche pour mes repas. Tout le monde me dit que le coût de la vie est très élevé à Londre. Je cherche des idées afin de trouver des repas (complets - bons - pas chers) au coeur de Londre. Est-ce possible...
Je debarque a Londres avec ma copine (et aussi peut etre avec un pote) le week end du 27 / 28 / 29 aout pour le notting Hill carnaval et je souhaiterais savoir si vous aviez connaissance d'un bon plan pour l'hebergement... ou si vous etiez ok pour un...