Je dois aller à Paris en mai prochain et je cherche un moyen de me procurer des billets d'avion à prix modique. Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'indiquer des adresses internet de compagnies aériennes ou autres, où je puisse obtenir des billets pour pas...
Glabus · 6 janvier 2005 à 21:28 · 2 participants · 6 913 affichages
Je pars en argentine dans 2 mois, je vais séjourner 6 mois à Mendoza (la ville, qui se trouve dans la province du meme nom) j'ai vu qu'il n'existait aucun vol direct Paris -> Mendoza quelles compagnies avez-vous utilisé? (je m'adresse surtout aux personnes...
Lisa3004 · 7 novembre 2004 à 21:31 · 9 participants · 3 799 affichages
On souhaite visiter les rocheuses canadiennes l'année prochaine, les prix d'avion sont déjà très élevés, mais cela est-ce du au prix du baril de petrole ou le Canada est il une destination chère sur la periode juillet/aout? L'anneé dernière on est allés...
Cyrval · 8 février 2003 à 18:07 · 8 participants · 13 903 affichages
Je dois passer mes vacances pres de Banff Je pars pour le mois d'aout. je commence à chercher mes billets pour ce voyage. mais les billets pour cette période: Paris - Calgary sont assez chers. Qui pourrait me conseiller ou trouver un bon plan pour l'achat...
Dot · 21 décembre 2004 à 16:27 · 6 participants · 10 615 affichages
Nous voulons aller à Irkutsk (sibérie) vers fin juin, avec le projet d'aller faire un petit séjour en Mongolie. Seulement, nous avons un petit budget, c'est pour ça que l'on s'y prend si tôt... Alors là, on est un peu perdues entre trains, avions, bus...
Laureen · 2 février 2004 à 22:36 · 6 participants · 10 197 affichages
Je n'ai pas peur des bobos ni des rencontres un peu étranges...je pense (sans ne rien connaitre au sujet cependant) que je pourrais me débrouiller en CROATIE. MAIS LE SEUL BUDGET ME fait un peu peur... Pour 2 semaines, vous qui avez voyagé entre campings...
Amazonegirl · 14 septembre 2004 à 10:49 · 2 participants · 2 550 affichages
J'ai finallement renoncé au net les prix non vraiment aucun intérêt contre certaines petites agences qui eux aux contraires de tout les faux discounteurs et grandes entreprises dicéminer un peu partout, vous en donne vraiment pour vôtre argent et save...
Albundy · 13 novembre 2004 à 9:45 · 10 participants · 5 897 affichages
Nous voulons effectuer un voyage en Egypte pour février. Mais nous nous heurtons à plusieurs problèmes. Nous ne sommes pas de fervents partisans des voyages "fram, jettour, etc...". Nous avons une certaine habitude des voyages individuels, et nous n'apprécions...
Hparis2004 · 30 septembre 2004 à 18:53 · 12 participants · 82 980 affichages
Je ne sais pas où aller pour passer une partie de l'hiver au soleil, bon accueil et sans me ruiner... Alors si vous pouviez me donner des pistes... D'avance merci!! Ecrire: hparis2004@yahoo.fr
Franfe · 7 décembre 2004 à 18:32 · 3 participants · 5 521 affichages
Je dois quitter pour Mombau début février. Je parts de Montréal et je me demandais asi quelqu'un connait les agences les moins cheres pour l'Inde? Je quitte pour travailler sur école de musique en forêt là-bas! Bonne journée!! François.
Chrisz · 8 décembre 2004 à 2:19 · 4 participants · 4 239 affichages
Est-ce que ça vaut la peine de se mettre en standby afin d'avoir un billet à moindre coût? et Est-ce que le rabais en vaut la peine? Bref, j'ignore totalement le fonctionnement! merci
Maryleneg · 19 novembre 2004 à 12:28 · 2 participants · 3 166 affichages
Je voulais partir en Rép. Dominicaine pour Noël, mais apparement ça dépasse mon budget (+/- 900 EUR). Quelqu'un pourrait-il me donner 1 bon plan: une autre destination où il fait vraiment chaud et où ce serait + abordable ou 1 bon plan pour la Rep. Dom...
Saucisse · 6 décembre 2004 à 13:07 · 3 participants · 1 925 affichages
Je travaille actuellement en Afrique, au Senegal, et voudrais partir quelques temps en Amerique du Sud (particulierement au Bresil, à Rio de Janeiro). Mais voila, toutes les compagnies aeriennes que j'ai pu trouver sont des compagnies europeennes, qui...
Spoutnik · 6 décembre 2004 à 6:42 · 2 participants · 4 570 affichages
L'automne prochain ma petite famille et moi prendront un congé de quelques mois pour aller passer un bon bout de temps en Europe, principalement en France. Je voulais savoir à partir de quelle date (en septembre) les billets d'avion baissent-ils de prix...
Prisci · 28 novembre 2004 à 16:10 · 2 participants · 3 306 affichages
Je vais aller en échange pour la session d'hiver en Guadeloupe!!! Cependant, je voudrais svoir si quelqu'un conna'it comment je pourrrais me procurer un billet pas troop cher.. je part le 15 janvier environ et je veux rester au mois 6 mois et peut-etre...
Tous!! Je viens du Québec et je suis à la recherche de billets de dernière minutes ou à bas prix de Montréal pour Bombay ou Delhi. Je ne trouve malheureusement rien d'intéressant et pourtant je suis certain qu'il y a mieux que ce que je trouve. Si quelqu'un...
Je suis à la recherche d info sur logement à londres, pour 2 adultes et un enfant. Egalement le trajet lyon-londres ou st etienne-londres, lequel est le plus avantageux? voiture, avion, SNCF pour une durée d'une semaine voir deux maxi.
Tephi · 8 novembre 2004 à 19:09 · 3 participants · 3 361 affichages
Voila, je vie en Amerique du sud depuis qqe temps et j'aimerais bien passer un Noel avec ma famille. est-ce que vous penser qu'il est possible de trouver des vols (aller/retour) Buenos aires-Zurich ou Sao paulo-Zurich pour moins de 900.- USD. est-ce qu'il...
Yann · 5 septembre 2004 à 18:05 · 12 participants · 14 314 affichages
Petite question...Afin de faire souffrir le moins possible le porte monnaie, a quel moment est il préférable de prendre son billet d'avion? Longtemps avant pour des questions de disponibilité et de choix ou peu avant le départ prévu pour bénéficier...
Sputnick · 15 octobre 2004 à 1:55 · 5 participants · 2 037 affichages
Je ne sait pas si le terme voiturage est bon, mais on m'a parlé d'1 systeme ou des Américains cherches qq'1 pour conduire une voiture d'1 point A à un point B où les frais serai payés en échange de déplacer la voiture. Qq'1 en sait plus là dessus? Ciao...
Nous traverserons l'amérique latine l'été prochain en partant de cancun pour arriver a panama city et retour case départ (départ vers fin juillet debut Aout 2005). Quelqu'un a t'il une bonne compagnie a me conseiller (po cher quoi!) au depart de toulouse...
Je souhaite aller au Japon en train + bateau et rentrer en avion. Malheureusement, les billets Tokyo-paris aller simple sont affreusement cher et je ne sais pas si prendre un aller retour sans faire le retour est très rentable et surtout faisable Si vous...
K974 · 13 novembre 2004 à 14:03 · 2 participants · 3 201 affichages
On regarde les prix pour se rendre en amerique du sud depuis la Réunion d'où le passage en AFS mais j'ai vu les prix, plus de 15oo euros...qq'un est il déjà passé par là? Merci bcp Karine
Martined · 2 novembre 2004 à 23:43 · 2 participants · 1 677 affichages
Quelqu'un connait-il un bon plan pour avoir les meilleurs tarifs de billets de Nice à St. Martin (Antilles)? Le meilleur tarif que j'ai pu trouver pour l'instant sur internet est de 903 Euros (pour Juillet 05 avec AF). Tarifs identiques avec Corsair...