Charligaz · 5 avril 2005 à 3:19 · 2 participants · 2 182 affichages
Nous sommes deux étudiants et nous voudrions partir au début de l'été pour l'Espagne. Nous voudrions avoir quelques conseils pour trouver des billets d'avion au plus bas prix possible. Merci à l'avance!
Ayerun · 20 janvier 2005 à 16:17 · 4 participants · 2 981 affichages
Je prévois faire un voyage en amérique du sud cet été et je voudrais partir du texas, a san antonio pour ensuite tranquilement descendre jusqu'au honduras rejoindre une amie. J'aimerais le faire en bus, car c'Est un moyen agréable de voir du paysage et...
Kamajaru · 12 janvier 2005 à 9:31 · 3 participants · 2 208 affichages
Qui a un bon site ou une bonne agence (sur paris ou marseille) a me recommander. je suis a la recherche d'une billet open jaw sur l'amerique du sud. J'habite en suisse ou la loi sur la vente des billets d'avion vient de changer (enfin un truc dans le...
Graindo · 1 avril 2005 à 6:50 · 2 participants · 2 773 affichages
Je prévois de partir autour de la planète dans quelques mois. Je sais vaguement qu'il est possible d'attendre à l'aéroport une place disponible pour un vol -suite par exemple à un désistement, & ainsi payer beaucoup moins cher le billet. Quelqu'un en...
Kathe · 10 janvier 2005 à 9:23 · 20 participants · 12 386 affichages
Je désire avoir l'avis de personnes ayant réservé et effectué des voyages par internet (opodo.. partir pas cher...go voyages...)))) ont ils trouvé les memes prestations,,, avantages et inconvénients de ce type de réservation - sécurité bancaire -- les...
Tephi · 13 décembre 2004 à 19:52 · 4 participants · 2 213 affichages
Hi n'est il pas dommage qu'il soit si cher de s'enrrichire culturellment? voila, je desire voyager entre le paraguay et la suisse. le probleme est que toutes les compagnies font une escale en europe et une escale a buenos aires ou sao paulo avant d'atterrire...
Franck91 · 14 mars 2005 à 10:06 · 3 participants · 3 872 affichages
Je vais me rendre au Kénya fin juillet pour 1 mois environ. Je me suis toujours demandé si il n'était pas plus économique (voire très économique) de réserver un billet d'avion pour une destination du type l'Egypte ou un autre pays en Afrique qui dessert...
Lilluwhites · 16 février 2005 à 14:49 · 6 participants · 2 730 affichages
Petite question: que pensez vous de l'échange d'appart pour les vacances à l'étranger. J'ai 27 ans un super studio dans lyon et très envie de voyager "autrement" ; du coup, je pense à l'échange mais j'avoue que n'ayant personne dans mon entourage pour...
Dans deux semaines je vais passer quelques jours à Barcelone et je souhaiterais loger en auberge de jeunesse. Est-il obligatoire d'être membre de la Fuaj pour pouvoir y dormir? Y aurait-il une restriction d'âge aussi? Je vous remercie d'avance de vos...
Raffy · 15 février 2005 à 14:22 · 2 participants · 3 052 affichages
Y a t'il des agences de voyages qui proposent une réduction supplementaire sur le prix de vols secs lorsque l'on paye tout ou partie par cheques vacances (en plus de la reduction faite sur le prix des cheques vac par les ce par exemple) bonne journée
Noki · 13 février 2005 à 11:40 · 2 participants · 2 568 affichages
Qui aurait des renseignements sur des logements pas cher au mexique, si possible chez l'habitant, en pensions de famille etc...? existe-il des recensements de telles prestations ou c'est "au petit bonheur"? sinon y a t'il des précautions "spécifiques"...
Je suis Francais et j'effectue une session d'etudes a Montreal. C'est la premiere fois que je viens sur le continent Americain et je souhaite en profiter pour aller faire un tour a New-York. Si vous avez des infos ou des bons plans pour se rendre de Montreal...
Kykyl · 6 octobre 2003 à 14:41 · 3 participants · 2 684 affichages
Je m'appel françois, je pars en amérique latine dans un mois ou 2, si quelqu'un est au courant d'un bateau qui part pour l'amerique latine je suis très intéressé. Je connais assez bien la mer, je pourrais faire un bon moussailon. CIAO
Nico185 · 27 décembre 2004 à 14:03 · 8 participants · 9 020 affichages
Je souhaite effectuer un tour d'Europe cette année. Le problème, c'est que le logement coûte cher. Même les AJ sont en moyenne à 13 euros. Si vous connaissez des organismes pour loger chez l'habitant ou autre chose pour éviter de payer trop cher, vous...
Nicolehenri · 20 novembre 2004 à 21:02 · 4 participants · 3 841 affichages
Que pensez vous des voyages de dernieres minutes brades, style:last minute, degriftour...etc... les pieges les bonnes adresses votre opinion merci de vos conseils.
Sylvie3444 · 30 janvier 2005 à 20:01 · 3 participants · 2 865 affichages
Je suis nouvelle sur ce genre de site. Je me demande sur quel site FIABLE je peux acheter des billets d'avion ou forfaits à prix plus abordables que dans les agences de voyage. J'habite au Québec, Canada près de Montréal. Merci Sylvie
Catullus · 27 janvier 2005 à 13:45 · 6 participants · 10 080 affichages
Nous allons en famille 2 adultes fille 9 ans et garçon 6 ans à Bamako aux vacances de pâques. les tarifs sont élevés. Peut-on gagner en prenant des billets Maroc-mali. Si oui quelles compagnies? quels risques? Est-il intéressant financièrement de passer...
OktoberFest · 5 janvier 2005 à 13:22 · 6 participants · 5 078 affichages
Je suis étudiante et j'aimerais savoir où partir pas cher avec mon Jules, mer, soleil, dépaysement, et ouverture d'esprit... J'aimerais bien essayer la Turquie mais Juillet/Aout c'est pas donné... Si qqn a une destination originale, ensoleillée et bon...
David44 · 29 janvier 2005 à 19:39 · 2 participants · 3 097 affichages
Voyageur pas trop fortuné cherche le moyen de pouvoir partir dans une destination que l'on peut réserver en dernière minute!! je m'explique: comment faut il s'y prendre pour avoir uin billet d'avion pas cher en dernière minute??? si je vais en agence...
Je vais me ballader un peu du coté de Naples fin fév, début mars... Et dans le genre voyager à vraiment tout petits prix, j'aimerais savoir si il est bien raisonnable de dormir à la belle étoile par là à cette époque?!? La pluviométrie moyenne en cette...
Arina · 26 janvier 2005 à 9:50 · 2 participants · 1 961 affichages
Suite à une conversation sur ce forum, je me demande si le système courant en Amérique du Nord qui permet d'acquérir des miles de voyage pour l'argent dépensé avec une carte de crédit existe en France par exemple. Je pense que c'est un sujet qui intéresse...
Bianka · 13 janvier 2005 à 4:41 · 6 participants · 5 860 affichages
Mon copain et moi on part pour l'Europe l'été prochain avec une tente, nos sac-à-dos, un appareil photo, et de bons souliers...le but est de rester le plus longtemps possible avec le moins d'argent possible... On veut tous ce qu'il y a de moins chers...
Noe13 · 23 décembre 2004 à 12:52 · 6 participants · 2 586 affichages
Je pars pour le Mexique au mois de Mars. Je suis à la recherche d'un compagnie d'aviation au prix abordables. Tenez moi au courant! Biz à toutes et à tous et JOYEUX NOEL
Captaincaver · 17 janvier 2005 à 0:11 · 4 participants · 4 331 affichages
Je viens de découvrir votre site en préparant mon prochain voyage en Californie. Je vais partir fin mai début juin avec ma copine et je ne sais pas trop quel type de voyage faire. On va aterrir à San Francisco, et on va aller dans différents parcs naturels...
Cast · 18 janvier 2005 à 11:48 · 2 participants · 5 422 affichages
Je propose cette discution pour que chacun puisse s'exprimer sur les bons plans qu'ils auraient trouvé en surfant sur le net ou lors d'un voyage aux USA. Réservations, locations... Tout pour voyager moins cher, et souvent aussi bien! Sites, trucs et...