Mathieud · 28 avril 2005 à 1:23 · 2 participants · 7 388 affichages
Je cherche a partir pas cher en pleine saison, pari de fou mais je pense que l'on peut y arriver. Je cherche a voler jusqu'en martinique en Aout prochain... connaissez vous un bon plan pas cher pour cela? Le last minute est il fiable en haute saison...
Hellodelu · 27 avril 2005 à 0:50 · 2 participants · 1 738 affichages
Connaissez vous des bons plans pour naviguer cet été? Je cherche un bateau qui accepterais de me prendre a son bord pour suivre le trajet choisi. Avec une famille, pour un convoyage, peu m'importe. J'ai déjà navigué environ 6 mois sur un GIB SEA 442...
Maryleneg · 25 avril 2005 à 10:24 · 4 participants · 2 058 affichages
Je veut partir 15 jours fin juillet, mais j'ai un peu de mal à me décider. Je me demande si 15 jours en hotel ce ne serait pas un peu lourd, alord, je pensais à une formule avec une semaine circuit et une semaine hotel all In. J'hésite entre la Tunisie...
Mygarita · 20 avril 2005 à 4:56 · 2 participants · 2 702 affichages
je m'en vais faire un chantiers jeunesse en Italie vers le 3 août, Je dois me rendre a Riace dans l'extreme sud de l'italie. Je ne sais pas ou atterrir pour que ca me coût moins cher, je dois trouver mon billet d'avion avant le 9 mai.Je veux partir...
Rare1978 · 31 mars 2005 à 11:08 · 4 participants · 12 320 affichages
Je suis nouveau ds ce forum. je suis d'origine tunisienne, en ce moment je rentre pas souvant car j'ai pas les moyens pour me payer ca (j'habite paris)par contre est ce qu'il ya qq 1 qui pe me dire comment je peut faire pour que je puisse rentrer plus...
Romain49 · 24 février 2005 à 17:07 · 4 participants · 4 051 affichages
Je suis étudiant en France, et je pars au Mexique du 10 mai au 31 aout 2005. Mon but est de découvrir la culture du pays et rencontrer une nouvelle façon de vivre. N'ayant pas de moyens de financement très larges, je recherche des conseils pour pouvoir...
Charligaz · 5 avril 2005 à 3:19 · 2 participants · 2 192 affichages
Nous sommes deux étudiants et nous voudrions partir au début de l'été pour l'Espagne. Nous voudrions avoir quelques conseils pour trouver des billets d'avion au plus bas prix possible. Merci à l'avance!
Ayerun · 20 janvier 2005 à 16:17 · 4 participants · 2 986 affichages
Je prévois faire un voyage en amérique du sud cet été et je voudrais partir du texas, a san antonio pour ensuite tranquilement descendre jusqu'au honduras rejoindre une amie. J'aimerais le faire en bus, car c'Est un moyen agréable de voir du paysage et...
Kamajaru · 12 janvier 2005 à 9:31 · 3 participants · 2 214 affichages
Qui a un bon site ou une bonne agence (sur paris ou marseille) a me recommander. je suis a la recherche d'une billet open jaw sur l'amerique du sud. J'habite en suisse ou la loi sur la vente des billets d'avion vient de changer (enfin un truc dans le...
Graindo · 1 avril 2005 à 6:50 · 2 participants · 2 779 affichages
Je prévois de partir autour de la planète dans quelques mois. Je sais vaguement qu'il est possible d'attendre à l'aéroport une place disponible pour un vol -suite par exemple à un désistement, & ainsi payer beaucoup moins cher le billet. Quelqu'un en...
Kathe · 10 janvier 2005 à 9:23 · 20 participants · 12 396 affichages
Je désire avoir l'avis de personnes ayant réservé et effectué des voyages par internet (opodo.. partir pas cher...go voyages...)))) ont ils trouvé les memes prestations,,, avantages et inconvénients de ce type de réservation - sécurité bancaire -- les...
Tephi · 13 décembre 2004 à 19:52 · 4 participants · 2 219 affichages
Hi n'est il pas dommage qu'il soit si cher de s'enrrichire culturellment? voila, je desire voyager entre le paraguay et la suisse. le probleme est que toutes les compagnies font une escale en europe et une escale a buenos aires ou sao paulo avant d'atterrire...
Franck91 · 14 mars 2005 à 10:06 · 3 participants · 3 890 affichages
Je vais me rendre au Kénya fin juillet pour 1 mois environ. Je me suis toujours demandé si il n'était pas plus économique (voire très économique) de réserver un billet d'avion pour une destination du type l'Egypte ou un autre pays en Afrique qui dessert...
Lilluwhites · 16 février 2005 à 14:49 · 6 participants · 2 744 affichages
Petite question: que pensez vous de l'échange d'appart pour les vacances à l'étranger. J'ai 27 ans un super studio dans lyon et très envie de voyager "autrement" ; du coup, je pense à l'échange mais j'avoue que n'ayant personne dans mon entourage pour...
Dans deux semaines je vais passer quelques jours à Barcelone et je souhaiterais loger en auberge de jeunesse. Est-il obligatoire d'être membre de la Fuaj pour pouvoir y dormir? Y aurait-il une restriction d'âge aussi? Je vous remercie d'avance de vos...
Raffy · 15 février 2005 à 14:22 · 2 participants · 3 064 affichages
Y a t'il des agences de voyages qui proposent une réduction supplementaire sur le prix de vols secs lorsque l'on paye tout ou partie par cheques vacances (en plus de la reduction faite sur le prix des cheques vac par les ce par exemple) bonne journée
Noki · 13 février 2005 à 11:40 · 2 participants · 2 584 affichages
Qui aurait des renseignements sur des logements pas cher au mexique, si possible chez l'habitant, en pensions de famille etc...? existe-il des recensements de telles prestations ou c'est "au petit bonheur"? sinon y a t'il des précautions "spécifiques"...
Je suis Francais et j'effectue une session d'etudes a Montreal. C'est la premiere fois que je viens sur le continent Americain et je souhaite en profiter pour aller faire un tour a New-York. Si vous avez des infos ou des bons plans pour se rendre de Montreal...
Kykyl · 6 octobre 2003 à 14:41 · 3 participants · 2 690 affichages
Je m'appel françois, je pars en amérique latine dans un mois ou 2, si quelqu'un est au courant d'un bateau qui part pour l'amerique latine je suis très intéressé. Je connais assez bien la mer, je pourrais faire un bon moussailon. CIAO
Nico185 · 27 décembre 2004 à 14:03 · 8 participants · 9 024 affichages
Je souhaite effectuer un tour d'Europe cette année. Le problème, c'est que le logement coûte cher. Même les AJ sont en moyenne à 13 euros. Si vous connaissez des organismes pour loger chez l'habitant ou autre chose pour éviter de payer trop cher, vous...
Nicolehenri · 20 novembre 2004 à 21:02 · 4 participants · 3 847 affichages
Que pensez vous des voyages de dernieres minutes brades, style:last minute, degriftour...etc... les pieges les bonnes adresses votre opinion merci de vos conseils.
Sylvie3444 · 30 janvier 2005 à 20:01 · 3 participants · 2 870 affichages
Je suis nouvelle sur ce genre de site. Je me demande sur quel site FIABLE je peux acheter des billets d'avion ou forfaits à prix plus abordables que dans les agences de voyage. J'habite au Québec, Canada près de Montréal. Merci Sylvie
Catullus · 27 janvier 2005 à 13:45 · 6 participants · 10 091 affichages
Nous allons en famille 2 adultes fille 9 ans et garçon 6 ans à Bamako aux vacances de pâques. les tarifs sont élevés. Peut-on gagner en prenant des billets Maroc-mali. Si oui quelles compagnies? quels risques? Est-il intéressant financièrement de passer...
OktoberFest · 5 janvier 2005 à 13:22 · 6 participants · 5 097 affichages
Je suis étudiante et j'aimerais savoir où partir pas cher avec mon Jules, mer, soleil, dépaysement, et ouverture d'esprit... J'aimerais bien essayer la Turquie mais Juillet/Aout c'est pas donné... Si qqn a une destination originale, ensoleillée et bon...
David44 · 29 janvier 2005 à 19:39 · 2 participants · 3 105 affichages
Voyageur pas trop fortuné cherche le moyen de pouvoir partir dans une destination que l'on peut réserver en dernière minute!! je m'explique: comment faut il s'y prendre pour avoir uin billet d'avion pas cher en dernière minute??? si je vais en agence...
Je vais me ballader un peu du coté de Naples fin fév, début mars... Et dans le genre voyager à vraiment tout petits prix, j'aimerais savoir si il est bien raisonnable de dormir à la belle étoile par là à cette époque?!? La pluviométrie moyenne en cette...