Maryeve · 16 mars 2004 à 1:10 · 2 participants · 2 465 affichages
Moi et mon copain avons réussi à ramasser environ 3500$can ce qui n'est pas beaucoup, mais nous voulons partir en voyage le plus longtemps possible et nous n'avons pas de destinations particulière et nous sommes à la recherche d'idée... voici une liste...
Felicia · 5 mars 2004 à 19:52 · 4 participants · 3 906 affichages
J'ai besoin de vos conseils concernant mon petit problème. Je suis entrain de me planifier un voyage au Costa Rica et j'essais de me trouver des billets d'avion pas cher! Est ce possible? Il est bien entendu que je ne fais pas affaire avec une agence...
Aveclesoleil · 23 février 2004 à 21:50 · 3 participants · 2 832 affichages
Merci de m'indiquer des noms et adresse email de compagnie aérienne pas chere vers le ghana, togo ou bénin. Nous souhaitons que nos deux grandes filles nous rejoignent pour les fetes de noel dans un de ses pays, de notre coté nous y serons par véhicule...
Cedric · 16 novembre 2002 à 22:37 · 3 participants · 5 128 affichages
Je compte me rendre en chine dans les mois à venir et je me demandais si quelqu'un avait des bons plans pour ne pas payer trop cher le billet d'avion d'autre part, quelle est la saison de l'année la moins chère? merci bien cédric
Rockonmat · 11 février 2004 à 17:17 · 4 participants · 3 789 affichages
Nous sommes deux chums à partir pour l'Europe, on part très bientot et on voyage sur une période de 6 semaines. On veut en voir le plus possible avec un budget un peu beaucoup limité. Si vous avez des suggestions a nous faire, des endroits à voir, des...
Cecil · 20 janvier 2004 à 13:01 · 8 participants · 4 158 affichages
Je souhaite partir en birmanie -myanmar cet été, et je commence à chercher des billets d'avion à bons prix. Est ce que quelqu'un peut m'aider quant aux agences qui font des prix interessants pour cette destination? Est ce que c'est vraiment interessant...
Lilouboum · 2 février 2004 à 18:36 · 2 participants · 3 540 affichages
Alors, mon affaire est un peu compliquée (enfin ca doit etre parce que je suis trop penchés sur mon nombril), mais ca devrait se résoudre facile, avec votre aide... Alors: je pars en Mongolie en juillet, on revient donc fin juillet ou tout debut aout...
Palmiera · 13 décembre 2003 à 11:49 · 3 participants · 2 546 affichages
Je souhaite partir une semaine en janvier (du 12 au 18 janvier 2004) avec ma fille de 19 ans et vu que la date approche, j'ai besoin d'aide pour m'orienter. Je n'ai pas fait beaucoup de voyages et je compte m'y mettre dès l'année prochaine. Pour commencer...
Michel33 · 7 janvier 2004 à 5:29 · 4 participants · 3 563 affichages
Un conseil si vous avez l argent prenez immediatement votre argent americain les taux sont tres bons exemple ce matin j ai eu 305 $$ americain pour 395$$ canadien wow ca fait longtemps que je n avais pas vu ca meme si vous voyagez dans 2 3 mois ca vaut...
Moka27 · 16 janvier 2004 à 19:22 · 8 participants · 11 426 affichages
Je cherche une destination dans le Sud, mais je sais pas lequel. Et j'aimerais ça savoir combien ça coûte environ. C'est sûr que ça de 2000$ à 3000$, mais je sais bien que j'aurai jamais les moyens de me payer ça. Mais si je connais quelqu'un qui reste...
Je suis nouvelle sure le site et j'ai pas encore tout intégrer mais bon je vais y arriver ca doit pas etre compliqué. Enfin bon tout ca pour dire que je souhaite me rendre en mogolie en juillet 2004 je passe par une agence pour un treck sur place mais...
Chouette · 15 janvier 2004 à 16:24 · 3 participants · 5 769 affichages
Je cherche l'information pour les vols Paris/nice/Paris. D'ici (Montréal) on a pas toutes les compagnies locales qui offrent le service. L'information que j'ai, Air France offre en "one way" le Paris/Nice à environ 150 euros. Avez-vous d'autres suggestions...
Routard · 29 décembre 2003 à 12:23 · 2 participants · 3 277 affichages
TROUVER UN BILLE ALLEZ RETOUR POUR LE CAMBODGE DEPART DEBUT JUILLET POUR PNOM PEHN MERCI DE VOS REPONSES DEPART DE PARIS OU STRASBOURG POUR PAS CHER MERCI DE VOS REPONSES
J'envisage de faire un périple Aller Paris-Mérida (Mexique) puis retour Santiago du Chili - Paris. Comment trouver le billet le moins cher? Quelles sont les démarches à faire (tour opérators, compagnies aériennes...)? les bonnes idées sont les bienvenues...
Peut-être pouvez-vous m'aider. Je partirais bien dans les îles grecques en Septembre 2004, en particulier en Crête et à Santorin. Avez-vous des idées de visites, des renseignements concernant le voyage et le logement pour un petit budget type étudiant...
Je compte partir en voyage pdt 3 mois et je cherche le moyen de choper les billets les plus cheap On dit que bangkok est l'une des meilleures agences de voyage au monde, ctd, que l'on y trouve des billets pour partout au meilleur prix; est ce vrai? et...
Sugarglider · 13 juillet 2003 à 16:44 · 4 participants · 2 579 affichages
Je prévois faire un voyage en Afrique aux environ du mois de mai ou de juin 2004. Je voudrais savoir s'il existe des pays pour lesquels le billet d'avion est moins dispendieux. De plus, je voudrais savoir avec quelles compagnies aériennes et agences de...
Maivé · 26 octobre 2003 à 12:03 · 3 participants · 12 537 affichages
J'aurias souhaité partir pendant les vacances de Noël (eh oui, je sais, c'est pas la meilleure période pour des voyages bon marché), avec un voyage de derniere minute. pensez vous que c'est possible de trouver un voyage "bradé" (style martinique à 3500...
Fredpalacio · 16 octobre 2003 à 16:58 · 3 participants · 2 638 affichages
Avant que je commence, qqs info sur mon itinéraire:Paris – Ushuaia – toutes les ameriques jusqu’ a LosAngeles – Hawaii – PolyFrancaise – New Zeeland – Australie – Asie du Sud Est – Inde – Paris – finish to Brésil) Mes moyens de transport étant surtout...
Dimitrix · 29 novembre 2003 à 22:59 · 2 participants · 5 106 affichages
Je suis en vacances entre le 6 et le 22 décembre inclus et je voudrais partir en Asie de l'est (Thailande, Laos, Camboge, Indonésie...). Si quelqu'un connait un plan pour avoir des vols dégriffés, merci de me le faire Savoir. Fab (Fabritx@yahoo.fr
Ephémere · 26 novembre 2003 à 14:37 · 5 participants · 15 252 affichages
Suis nouvelle ici alors je sais pas tro encore comment ca marche. en fait j'aurais besoin de vos conseils, je souhaite partir en Inde prochainement, et je cherche des renseignement sur les tarifs des billet d'avion, je suis etudiante alors je n'est pas...
Tatouille · 23 novembre 2003 à 15:12 · 4 participants · 3 657 affichages
Etant donné que les billets d'avions depuis la Suisse sont un peu trop "pas-bon-marché-du-t... est-ce que qqn sait depuis quelles villes européennes (entre celles de l'Espagne, France, Allemagne, Italie...) seraient les moins chères pour un billet pour...
Natouille · 18 novembre 2003 à 2:09 · 2 participants · 2 807 affichages
Pour les vacances de noël, avant de partir en suède (pour ça faut aller zieuter mon autre méssage... c'est un appel à l'aide!!); bref, je compte partir me faire une ballade au Maroc avec un pote... alors, comme c'est budget serré, et que maintenant le...
Je recherche des billets pour Punta Cana ou St Domingue vers 06/07/2004. Les différents moteurs de recherches classiques donnent tous le même résultats, il faut au départ donner des dates pour avoir un prix, je préfèrerai avoir le prix le moins cher et...
Chomp · 15 octobre 2003 à 13:17 · 5 participants · 7 576 affichages
Les grands voyageurs tels que vous et moi partent en vacances 2 à 4 fois par an peut-être non? Dans ce cas, avez-vous déjà essayé de bénéficier de programmes de fidélités afin de gagner des miles? Je pense entre autres à Skyteam. Est-ce que ça vaut le...
Chise · 7 octobre 2003 à 15:12 · 2 participants · 7 712 affichages
Voyageuse débutante, si tout se passe bien, j espère partir au Japon en février 2004 (dans le kansai en particulier) Donc, j ai cherché le prix ' moyen' du billet d avion et je suis tombée face à deux extremes: D un coté en classe économique on me propose...
Tonytoon · 1 octobre 2003 à 18:31 · 3 participants · 4 734 affichages
Hola! je pars en bolivie du 7 au 30 novembre mais je n'ai pas trouve de vol en dessous de 850€ ce qui fait mal au budget si vous avez deja effectue ce voyage ou entendu parler de certains sites ou agences à prix competitifs... merci pour les infos tony...
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour aller 1 w.e. à Casablanca pas trop cher????? (Bruxelles - Casablanca) (vols + hôtel)??? Merciiiiiiiiiiiiiiii... 1000X d'avance!!