Je recherche des billets pour Punta Cana ou St Domingue vers 06/07/2004. Les différents moteurs de recherches classiques donnent tous le même résultats, il faut au départ donner des dates pour avoir un prix, je préfèrerai avoir le prix le moins cher et...
Chomp · 15 octobre 2003 à 13:17 · 5 participants · 7 582 affichages
Les grands voyageurs tels que vous et moi partent en vacances 2 à 4 fois par an peut-être non? Dans ce cas, avez-vous déjà essayé de bénéficier de programmes de fidélités afin de gagner des miles? Je pense entre autres à Skyteam. Est-ce que ça vaut le...
Chise · 7 octobre 2003 à 15:12 · 2 participants · 7 723 affichages
Voyageuse débutante, si tout se passe bien, j espère partir au Japon en février 2004 (dans le kansai en particulier) Donc, j ai cherché le prix ' moyen' du billet d avion et je suis tombée face à deux extremes: D un coté en classe économique on me propose...
Tonytoon · 1 octobre 2003 à 18:31 · 3 participants · 4 762 affichages
Hola! je pars en bolivie du 7 au 30 novembre mais je n'ai pas trouve de vol en dessous de 850€ ce qui fait mal au budget si vous avez deja effectue ce voyage ou entendu parler de certains sites ou agences à prix competitifs... merci pour les infos tony...
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour aller 1 w.e. à Casablanca pas trop cher????? (Bruxelles - Casablanca) (vols + hôtel)??? Merciiiiiiiiiiiiiiii... 1000X d'avance!!
Suis ectuellement en amerique du sud au perou avec ma copine et franchement c'est exellent en revanche on vient de se rendre compte que díci peu nous allons avoir un serieux probleme!!! Et oui on n'a pas ete tres malin et on n'est partis en achetant un...
Mes enfants et moi sommes invités à un mariage au Mexique début novembre et je ne suis pas encore sure de pouvoir y aller, faute d'argent. Mais si je le peux, de toute façon, je n'aurai qu'un budget minimum. Est-ce que quelqu'un sait comment partir à...
Chutonami · 17 août 2003 à 17:25 · 2 participants · 10 638 affichages
Je suis une étudiante Québécoise inscrite pour un semestre en Espagne. Je n'ai pas encore trouvé de billet d'avion à prix abordable, et je me demandais si je ne pouvais pas voyager Stand-by, mais je ne sais pas comment ça fonctionne? Est-ce que quelqu'un...
MarcMtl · 13 juillet 2003 à 13:37 · 8 participants · 5 986 affichages
Je pars avec NatduQuebec pour 3 semaines en Europe (surtout la France). Nous somme supposés aller à Bruxelles, Amsterdam, Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Perpignan, Nice. Nous voulons voyager à petit budget côté hébergement. Nous avons constaté que...
BILLETS D AVIONS Qui a des tuyaux à me donner pour me rendre à L.A en octobre pour 15 jours à moindre prix. Quelle est la meilleure Cie au niveau des tarifs. Idem pour un séjour à Pondicherry pour 2 mois (janvier/février 2004) Merci infiniment pour tout...
Daneel · 12 juillet 2003 à 14:34 · 3 participants · 5 869 affichages
Bien le bonjour, j'aimerais me rendre en grêce a petit prix en arrivant soit au sud de l'Italie, puis prendre un bateau, soit par les nouveaux états de yougoslavie, en partant du sud de la france. Le tout en plein été sous la chaleur fourmiliante et les...
Poison · 7 juillet 2003 à 9:46 · 2 participants · 3 707 affichages
Souhaitant aller à l'ile maurice, je recherche les sites ou compagnies interesantes sur les prix d'avion si vous avez des infos... MERCI DE VOS REPONSES
Bruno77m · 30 juillet 2003 à 9:31 · 2 participants · 14 528 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée? Je veux partir 1 semaine (en aout) avec un pote histoire de faire la fête et aller à la plage pour pas trop cher. Quelques idée de lieux (etranger) car le sud de la France, c'est un peu cramé (désolé pour le jeux de mot...
Puisqu'on est dans le chapitre "Voyages à petits prix" j'en profite!! Je suis parti à Londres en novembre dernier pour un week-end, avec mon copain pour seulement 300 F!!! Et oui 300 F (charges d'aéroprt comprises). Franchement c'est à faire: un petit...
Rabataki · 17 juin 2003 à 10:43 · 3 participants · 2 991 affichages
Je voulais partir pour Bangkok en Aout et retour en Octobre. Les prix a partir de Paris etaient hallucinants 900/1000 euros. J ai donc decide de partir de Munich, et la j ai trouve un biller AR pour 600 euros (40% moins cher!!!) www.billiger-reisen...
Mel34 · 21 juin 2003 à 11:06 · 3 participants · 6 322 affichages
Je pense partir au Guatemala-Honduras pour la période allant du 20 juin au 20 juillet 2004 environ. Comment faire pour obtenir le meilleur tarif pour les billets d'avion? Comment trouver des billets open-jaw pour arriver à un endroit (ici Flores au Guatemala)...
Pouvez vous m'aider a trouver un hotel a bas prix a Pattaya pour la periode du 7 au 14 juillet 2003, juste pour dormir et en toute securité si possible pres du centre merci d'avance biloute et Valérie biloute038@hotmail.c...
Sophinou · 21 mars 2003 à 18:57 · 3 participants · 16 328 affichages
Tous, avec mon ami, nous ne sommes jamais partis, en 10 ans, en voyage, faute de moyens malheureusement. Mais nous voulons faire un enfant et profiter au moins une fois avant bébé d'un beau voyage, et peut-être même le concevoir à ce moment là? Je recherche...
Curieuse · 22 février 2003 à 17:30 · 4 participants · 2 839 affichages
Je projette partir cet été, environ deux ou trois semaines, et j'aimerais faire un voyage en Europe ou en Amérique centrale. Seule ombre au tableau, je n'ai pas vraiment beaucoup d'argent à mettre dans ce voyage. Quel serait les destinations qui pourraient...
Tito · 9 janvier 2003 à 10:27 · 6 participants · 7 199 affichages
Je veux aller soit en inde soit au perou en juillet et en aout et je voudrais pas payer l'aller retour + de 800 euros. Mais voila, pour différentes raisons, je ne peux pas pendre mes billets avant le mois d'avril. Trouverais-je encore des prix intéressants...
Hombre · 9 janvier 2003 à 1:01 · 2 participants · 4 781 affichages
Je suis actuellement a Montreal, et je dois retourner en France pour faute de visa...Le probleme est que les prix des billets d'avion sont vraiment excessif!!!! Et je ne peux payer. On m'a dit que c'etait possible de faire une traversee en bateau (charter...