Sonia04 · 13 juillet 2006 à 15:16 · 4 participants · 14 876 affichages
Nous partons au mois d'août en Toscane (Tavarnelle Val di Pesa) avec deux fillettes de 7 ans. Les visites de Florence, Sienne et San Giminiano sont prévues... savez-vous si dans ce coin il y a des sites plus spécifiques aux enfants: zoo, parcs d'attraction...
Miketravel · 18 février 2007 à 11:30 · 2 participants · 4 263 affichages
Je prends des renseignements pour d'autres. A votre avis, quel est le mieux entre le Chili et l'Argentine avec une enfant de 3 ans et demi? Qu'est - il possible de faire? Est - il envisageable de faire un treck de 2 jours en moyenne, si oui, où? Qu'y...
Patnono · 18 février 2007 à 11:39 · 2 participants · 1 283 affichages
Je cherche un endroit sympa pour nous acceuillir. Je ne skie pas (et n'aime pas la neige!!) mais je fais un effort pour faire découvrir la neige à notre grand de presque 4 ans et faire plaisir à mon mari. De plus pas facile de trouver un hôtel proposant...
J'envisage de passer quelques jours en Andalousie fin avril avec ma femme et mes 2 enfants (8 et 10 ans). Il semblerait que ce soit un peu compliqué de trouver une chambre d'hotel pour 4 ou une chambre d'hôtes à un prix raisonnable du côté de Seville...
Cuquita · 11 février 2007 à 13:32 · 3 participants · 1 544 affichages
Cette année je désire fêter le passage scolaire de mes filles (14-16-19ans) au soleil. Deux de mes filles vont quitter le nid familial, afin de poursuivre leurs études, une pour l'Université et la seconde pour le Cégep. Donc un petit voyage avant le grand...
Syetch · 15 février 2007 à 16:30 · 2 participants · 2 131 affichages
Nous partons pour deux semaines au Mexique du 24 mars au 7 avril. Nous avons pris un vol sec et nous hésitons maintenant sur comment profiter au mieux de ces deux semaines. On hésite en fait entre 2 régions à savoir la région d'Oaxaca et la région du...
Nous souhaitons faire le parcours suivant au mois de mai prochain 2007 avec notre fille de 20mois. Ca fait 3500km au total sur 20 jours, si la tioga pass est ouverte (sinon ça fait plus de km!). Qu'en pensez vous? L'avez vous déjà fait (ou similaire)...
Nous partons dans quelques jours pour une semaine à Deshaies, en Guadeloupe, avec nos deux filles de 1 et 3 ans. Nous habiterons près de la plage de Grande-Anse. Des suggestions d'activités, à part la plage?
Je compte partir du 23/07 au 06/08 cet été visiter l'ouest americian avec mes deux enfants, 10 et 14 ans. J'ai beaucoup de mal à évaluer les distances. Pouvez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire suivant et m'apporter d'éventuelles informations...
Louwe · 5 février 2007 à 22:25 · 5 participants · 2 303 affichages
J'avais laissé un post c/un petit voyage à Amsterdam avec nos deux garçons de 5 ans. En fait, je cherche une destination pas trop lointaine par rapport à la Suisse, où on pourrait faire un aller en avion et un retour en train de nuit. Amsterdam me semblait...
Semapa · 14 février 2007 à 9:04 · 4 participants · 1 403 affichages
Nous envisageons de passer quelques jours dans le désert avec nos enfants (3 et 6 ans). Nous ne sommes pas fixés sur un pays particulier mais comme nous connaissons (un peu) la Tunisie, l'Egypte, nous verrons bien Lybie ou Mauritanie ou encore le Maroc...
Matelise · 8 janvier 2007 à 21:44 · 10 participants · 6 546 affichages
Venons de découvrir ce forum qui nous eclaircit peu a peu sur notre prochain voyage. nous voulons partir en aout (3 semaines) avec notre enfant qui aura 22 mois à cette époque. Nous pensions arriver en thailande puis aller au laos mais qu'en est -il du...
On pense passer 2 nuits à las végas et réserver dans 2 hotels différents (on fait la death valley entre les 2) on sera avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans: quels seraient les hotels les plus adaptés (pour qu'ils s'amusent le plus, sachant que ce ne sont...
Je souhaite que quelqu'un qui connait bien le Maroc ou qui y vit, puisse me dire ou (à Marrakech ou alentours) il me sera possible d'acheter un siège auto pour enfant de 14 mois 11 kg environ. J'ai loué une voiture mais le loueur n'avait plus de siège...
Tomillion · 8 février 2007 à 13:42 · 3 participants · 2 854 affichages
L'été prochain nous serons parents de deux bébés qui auront 6 mois et 22 mois. Nous cherchons une bonne adresse pour passer 15 jours cet été, en France ou a l'etranger. Le club med reste bien évidemment un tres bon compromis pour l'acceuil des tout petits...
Nous (un couple avec un enfant de 2 ans 1/2) projetons de passer 2 semaines 1/2 fin Mai à Bali. j'ai lu pas mal de message sur VF concernant cette destination. généralement, nous partons avec les billets d'avion, une location de véhicule et un point de...
Laurence007 · 19 janvier 2007 à 12:26 · 4 participants · 1 855 affichages
Nous partons début février avec Martinair et nous avons reservé la classe comfort. Notre petit garçon de 3 ans nous accompagne. Avez vous déjà voyagé avec cette compagnie?Pour notre petit bout est ce plus adapté? Bref tous vos témoignages sont attendus...
Kaha974 · 2 février 2007 à 6:44 · 6 participants · 3 287 affichages
Je sais c'est court, mais rassurez vous on va être raisonnable: cela se passera du 23 juillet au 14 aout, 4 adultes, 5 enfants de 6à 12 ans. Ils sont sages, les mômes et on peut même les faire dormir dans des conditions pas très confortables On préfère...
Voilà, nous préparons notre voyage en famille pour le mois d'aout. Nous recherchons un hotel sympa entre 30 et 40 euros la nuit, en sachant que nous sommes avec nos enfants (deja grands!! 7 et 13), à chiang mai. Il faut juste que le soir en rentrant aprés...
Voudrais savoir quel moyen de transport est il preferable pour rejoindre washington a new york avec des enfants car j'ai entendu dire que gares des bus et les bus etaient sales et dangereux
Biscotte · 12 février 2007 à 11:32 · 2 participants · 2 590 affichages
Nous sommes habitués à voyager pas mal, avec peu de logistique, mais les projets sont un peu différents quand on emmène deux enfants de 5 et 2 ans... Nous pensions aller faire un tour du côté de Bali, mais je me pose la question du paludisme (pas vraiment...
Je pars en Egypte avec mon petit bout qui aura 14 mois lors du départ en avril et ce pendant 10 jours je comptais prendre toute sa nourriture avec moi (lait, petits pots salé et sucré). j'imagine que je trouverais des bouteille d'eau sur place pour ses...
Kanek · 5 février 2007 à 23:32 · 4 participants · 8 588 affichages
J'ai lu beaucoup de choses sur l'islande er je m'apprete à reserver mais voila: j'ai 3 enfants qui auront 20 mois 7 ans et 4 ans. je voyagerai en camping car et je souhaite y aller de Scrabster en ecosse. question: le bateau est toujours "l'enfer"? longueur...
Maururuee · 6 février 2007 à 21:51 · 6 participants · 4 496 affichages
Nous prévoyons un tour du monde avec nos deux enfants mais nous hésitons à le faire quand ils auront 4 et 9 ans ou 5 et 10 ans; peut être que les tarifs du billet d'avion de la petite va nous influencer; savez vous à partir de quel âge les enfants paient...
Evalflo · 3 février 2007 à 22:37 · 6 participants · 2 489 affichages
Nous partons pendant 15 j au Maroc en prenant le bateau Sète Tanger et nous comptons aller à Rabat, Larache, volubilis, Moulay Idriss, Fès, Meknès, Chefchaouen. Or nous ne savons pas s'il est facile de trouver des hotels "commodes" pour une famille avec...
Rorodupoitou · 4 janvier 2007 à 19:48 · 9 participants · 8 162 affichages
2 personnes m'ont deconseillees en tant que femme seule avec des enfants de partir au maroc je voyage toujours sans l'aide d'un voyage organisé. Est- ce réellement fondé? 1 est d'origine égyptienne merci pour votre réponse
Romainzou · 7 février 2007 à 21:15 · 3 participants · 4 690 affichages
Nous partons bientot en combine guadeloupe / martinique pour 15 jrs avec notre bebe qui aura 17 mois nous prenons l'avion avec notre puce pour la premiere fois et nous nous posons bcp de questions comment ca va se passer ds l'avion:où va t elle dormir...
Knelle · 6 janvier 2004 à 15:36 · 6 participants · 3 821 affichages
Nous sommes parents d'une petite fille de 3 ans scolarisée dans une école de village dont la classe de maternelle comporte 7 enfants. Nous projetons de faire un voyage de 3 mois minimum en nouvelle-zélande ou Australie à partir de septembre prochain...
Jpzémimi · 1 février 2007 à 23:14 · 4 participants · 2 915 affichages
Nous partons à Cuba avec notre bébé qui aura 10 mois, en mars prochain. Nous louons une voiture sur place. Je voudrais savoir si quelqu'un l' a déjà fait et comment avez-vous fait pour le siège bébé?? Nous prenons déjà poussette canne, sac-à-dos bébé...
Je pars le 6 janvier a playa del carmen (au mexique) et j'aurai voulu savoir si je pouvais facilement y trouver des repas pour bebe, ainsi que du lait pour bebe et des couches? de plus es ce que je peux donner le lait qu'il propose dans les club a mon...