Paruline · 25 janvier 2007 à 18:32 · 3 participants · 1 035 affichages
Je fais ma première croisière (5 jours) dans les caraïbes le 3 mars. J'ai 2 filles de 10 et 12 ans. Sont-elles admises aux soupers avec service dans les restaurants? Comment doivent-elles s'habiller? Merci à l'avance
Je vais partir à la fin du mois avec mes deux petits trésors: Théo 2ans et 3mois et son p'tit frère Arthur, 7mois (enfin 8mois le jour du dpt) Théo a déjà bien bougé (depuis ses 3mois et demi, ms c'est sûr avec 2 p'tits bouts, c'est encore une autre organisation!!...
Mendiburu · 19 janvier 2007 à 22:59 · 3 participants · 1 645 affichages
Nous partons en Thaïlande le 20 février pour 3 semaines. Notre petite fille à 9 mois. Nous n'avons pris que les billet pour le moment et préparons notre périple à travers ce pays qui a l'air merveilleux. Notre voyage sera tranquille (plutôt 3 endroits...
Mael33 · 11 janvier 2007 à 5:58 · 4 participants · 2 500 affichages
Je pars en mai et juin 2007 avec mon fils et ma caméra pour un voyage en solo. Je suis au tout début de ma planification pour ce voyage. Je pensais aller à Sydney, histoire de trouver des contacts en cinéma et d'établir un partenariat avec mon entreprise...
Nous allons devoir passer qq jours a Jacksonville, Florida en attendant l'arrivée de notre camping car par cargo. si quelqu'un connait la ville et les environs que peut on y faire avec 3 anfants en bas age?????? merci d'avance
Houg · 21 janvier 2007 à 17:55 · 6 participants · 3 982 affichages
Après plusieurs heures (passionantes!) de lecture de toutes vos discussions, conseils et remarques, voici le circuit que je voudrais faire en famille (avec 3 enfants: 1 de 10 ans et 2 de 9 ans)... en aout (2008)... congé scolaire oblige. Tout d'abord...
Renroy · 3 janvier 2007 à 2:31 · 4 participants · 4 587 affichages
Nous souhaitons partir une semaine à Cuba ou au Mexique dans les prochains jours mais avant de réserver quoi que ce soit, nous voulons savoir s'il est possible d'obtenir une chambre pour 5 personnes dans les hôtels? Nous sommes une petite famille de 4...
Timlulu · 21 janvier 2007 à 22:49 · 2 participants · 2 390 affichages
Toutes les discussions sur havasupai, plus la lecture des guides donnent très envie d'y aller. Est_ce possible avec des enfants jeunes (4 et 5 ans) ce sont de bons (petits!) randonneurs qui peuvent marcher jusqu'à 3 h... mais apparemment l'accès a l'air...
Julc · 17 décembre 2006 à 17:40 · 7 participants · 2 350 affichages
Je voudrais planifier un voyage d'un mois en juillet avec mon garcon de 10 ans. Etant donne que je ne suis jamais alle en amerique centrale, j'ai du mal a choisir un pays... Je n'ai pas un gros budget et je cherche un endroit pas trop touristique mais...
Nadiaetseb · 13 septembre 2005 à 21:26 · 10 participants · 5 447 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et apres avoir TOUT lu ce qui s'est ecrit, je viens vers vous pour m'aider à organiser mon sejour en juillet 2006... (avec les enfants, il faut bien s'organiser!!) j'organise tout doucement mon sejour et le probleme...
Danyt · 6 janvier 2007 à 21:30 · 6 participants · 3 610 affichages
Après plusieurs heures de lecture et de recherche sur ce site je suis encore plus indécis sur mon prochaine voyage en mars avec deux adultes et 2 enfant! Bref j'aimerais avoir vos commentaire sur les hôtels de la Riviera Maya ou Cayo Coco Cuba avec des...
Anital · 27 janvier 2006 à 13:41 · 8 participants · 8 219 affichages
J'ai vraiment besoin de vos précieux conseils. Le 16 avril nous partons pour 12 jours, nous resterons quelques jours a Paris mais nous aimerions visiter d'autres endroits qui peuvent plaire aux enfants. Je dois préciser que beaucoup de gens nous disent...
J'ai prévu de partir en Bulgarie cet hiver en famille avec mon fils de 2 ans et demi. Idéalement, je ne peux partir au hasard des rencontres et dois prendre un minimum de sécurité (un médecin pas loin par exemple...). Je pensais aux petites stations de...
Maureenjsf · 22 novembre 2006 à 13:55 · 5 participants · 6 428 affichages
Alors voila, le 6 janvier je pars au mexique avec mon cheri et nos 2 enfants (2 ans et demi et 1 an) et j'avou que je commence un peu a angoisser, (l'attente a l'aeroport surtout)dans l'avion, y'aura t'il assez de places pour eux? et puis es ce qu'au...
Penraoulromy · 14 janvier 2007 à 23:34 · 2 participants · 1 314 affichages
Malheureusement un bout de temps que je me suis pas balladée sur ce forum, faute de voyages... cet été (je sais c'est loin, mais préparer un voyage, ça aide à attendre...) cet été donc, je compte bien partir quelques semaines, seulement, mon bidon sera...
Nous désirons partir plus particulierement au Rajasthan avec notre enfant qui aura 4ans fin octobre 2007 durant 15-20jours Nous avons plein de questions:Est-ce vraiment un risque pour notre fille de partir à cette âge?entre autre concernant les moustisques...
Nous arrivons à Ajaccio et nous y resterons 3 jours pour partir vers Porto par la suite. Mes enfants ont 7 et 9 ans et j'hésite beaucoup à choisir mon lieu d'hébergement. J'ai trouvé le camping Prunelli avec la location de chalet qui me semble bien mais...
Revedasie · 29 août 2006 à 7:54 · 12 participants · 5 360 affichages
Nous pensons partir 15 jours en Mars (Marrakech, Essaouira, Merzouga...) en location de voiture et "à l'aventure", avec nos filles de 1 an 1/2 et 3 ans. Nous connaissions déjà mais sans enfants, alors de nouvelles questions se posent: couches, petits...
Nancyc121 · 26 octobre 2006 à 3:44 · 9 participants · 3 780 affichages
Nous voulons partir pour le 9 décembre prochain. J'hésite entre Cuba ou la République. J'ai déjà visité la république 2 fois mais jamais Cuba. Il s'agit d'un premier voyage avec les enfants. Ils ont 9 ans, 9 ans et 12 ans. Ils désirent se baigner dans...
Avis à tous les Parisiens! Est-il facile de circuler à Paris (surtout le métro) avec une poussette 3 roues? Ce n'est pas trop large? Pour les visites style le louvre, beaubourg, les musées, on a le droit de l'utiliser ou la possibilité de la laisser à...
Marie111 · 27 novembre 2006 à 17:25 · 9 participants · 3 890 affichages
J'hésite à prendre l'écharpe comme porte-bébé pour aller en thailande avec mon petit de 8 mois en raison des dodos. Quand je le mets dans le dos losqu'il s'endort sa tête penche beaucoup vers l'arrière et cela ne doit pas être bon pour son coup. Ceux...
Stussi · 14 janvier 2007 à 0:56 · 3 participants · 3 365 affichages
Un débat passionnant, je sais, mais cause départ dans quelques jours et puis après avoir lu des remarques sur les voyages avec un bébé en Thaïlande je me pose la question existentielle suivante: c'est mieux une petite poussette canne pas chère ou alors...
Aziut · 14 janvier 2007 à 11:04 · 2 participants · 2 355 affichages
Nous enviseageons de faire le tour de la France en velo avec deux enfants en bas age sur environ huit mois (une année sans l'hiver!) avec une remorque enfant nous recherchons des temoignages de personne ayant fait un voyage similaire. (itinéraire choisi...
Fafa296 · 12 janvier 2007 à 15:20 · 3 participants · 5 137 affichages
J'ai bien effectue une recherche sur le site mais n'ai point trouve reponse complete a ma demande, d'où l'ouverture de ce topic. Voila, avec me femme et notre fiston de 5 ans, nous avons une belle opportunite de nous rendre en Chine en aout 2007. En effet...
Margotche · 12 janvier 2007 à 10:43 · 4 participants · 1 930 affichages
Je m'adresse à ceux qui sont déjà partis à la neige avec de jeunes enfants ou peut-être aux canadiens qui ont plus l'habitude des jeux de neige... nous partons au ski avec 2 bébés qui auront 15 mois, je suppose que les "écoles de ski" pour petits ne commencent...
Une agence de voyage me propose une attente de 10 heures à Amsterdam / Schiphol avant une correspondance pour la Malaisie. L'économie sur le billet d'avion est substantielle! La plupart des posts sur ce forum sont enthousiastes au sujet de l'aéroport...
Bon, après la Thaïlande, me voici -déjà prête pour un nouveau départ- à la recherche d'infos sur la Malaisie (péninsulaire, à priori). J'ai lu des tas de récits, de blogs sur les Iles Perhentians, qui semblent assez fabuleuses... Pensez-vous que cela...
Aloutim · 10 janvier 2007 à 22:38 · 5 participants · 5 581 affichages
Etant donc en train de préparer mon voyage à Maurice pour avril (finalement j'ai choisi le coco beach!), je regardais ce qu'il existait comme moyen de prévention contre les piqures de moustique (axé chikungunia!), et là grosse panique je m'aperçois qu'on...
Je pars à Bali dans un mois, mais cette fois, voyage avec mon petit bout de 6 mois! je suis un peu "anti-petits-pots"! Je n'ai pas réussi à pousser l'allaitement jusqu'à aujourd'hui! j'ai pris l'habitude de lui faire des purées maison! je ne sais pas...