J'aimerais partir cet été à Bali en famille avec deux enfants de 15 et 8 ans. J'y suis déjà allé il y a 20 ans mais souhaiterais avoir une idée du budget dont il faut disposer sur place pour y rester 3 à 4 semaines.
Kkoh · 31 octobre 2006 à 12:16 · 5 participants · 4 603 affichages
Je suis toute nouvelle parmis vous je pars au Togo 1mois en fevrier pour un chantier humanitaire et je souhaite que ma fille de 4ans et mon mari nous rejoignent les 15derniers jours. Mon generaliste m'a deconseille d'emmener ma fille, les conditions sanitaires...
Louizaanais · 28 janvier 2007 à 10:01 · 3 participants · 3 633 affichages
Je pars vendredi pour trois semaines à l'Ile Maurice. Auriez vous des conseils? Trouve t'on des couches, petit suisse...??? Nous louons une maison. J'ai acheté une moustiquaire pour ma fille. Y a t'il des produits ou médicaments à prendre dans ma trousse?...
Paula28 · 29 octobre 2006 à 11:48 · 6 participants · 5 489 affichages
Je pars bientôt au Vietnam, notre trajet est Saïgon, Delat du Mékong puis une bonne semaine à Phu Quoc. Je dois donc faire mes achats car je voyage avec mon fils de 4 ans et je prévois de partir avec un peu de nourriture au cas ou...Mais peut être que...
Aminata · 24 janvier 2004 à 16:30 · 8 participants · 7 037 affichages
Jeune française mariée à un sénégalais, j'ai un bébé de 2 mois et demi. Je connais déjà bien le Sénégal et j'adore ce pays. Cependant, j'ai très peur à l'idée d'y emmener mon petit bout de chou, or c'est le souhait de mon mari qui a hâte de le présenter...
Lalla0034 · 27 janvier 2007 à 16:06 · 2 participants · 2 184 affichages
Je suis une femme seule avec un enfant, et j'ai prevu de venir passer 15 jours au Maroc courant fevrier 2007. Pouvez vous m'indiquer des hotels pas trop chers, dans des quartiers touristiques du coté de Tanger, Marrakech. Si vous connaissez des hebergements...
Xtophe · 19 février 2006 à 18:55 · 3 participants · 1 799 affichages
Nous souhaitons voyager cet été (3 semaines) pour découvrir le mexique avec nos 4 enfants (de 6 à 15 ans) quels seraient les conseils de tous ordres (hébergement ou camping car) et les bons plans à nous communiquer d'avance un grand merci! christophe
ParoleMamans · 22 janvier 2007 à 14:19 · 3 participants · 1 763 affichages
Journaliste pour le magazine Parole de mamans, je tiens notre rubrique Budget. Au programme pour le prochain numéro: VOYAGER AVEC SES ENFANTS! Dans nos pages ce sont les mamans qui parlent aux mamans! J'attends donc vos BONS PLANS et IDEES pour partir...
Paruline · 25 janvier 2007 à 18:32 · 3 participants · 1 039 affichages
Je fais ma première croisière (5 jours) dans les caraïbes le 3 mars. J'ai 2 filles de 10 et 12 ans. Sont-elles admises aux soupers avec service dans les restaurants? Comment doivent-elles s'habiller? Merci à l'avance
Je vais partir à la fin du mois avec mes deux petits trésors: Théo 2ans et 3mois et son p'tit frère Arthur, 7mois (enfin 8mois le jour du dpt) Théo a déjà bien bougé (depuis ses 3mois et demi, ms c'est sûr avec 2 p'tits bouts, c'est encore une autre organisation!!...
Mendiburu · 19 janvier 2007 à 22:59 · 3 participants · 1 655 affichages
Nous partons en Thaïlande le 20 février pour 3 semaines. Notre petite fille à 9 mois. Nous n'avons pris que les billet pour le moment et préparons notre périple à travers ce pays qui a l'air merveilleux. Notre voyage sera tranquille (plutôt 3 endroits...
Mael33 · 11 janvier 2007 à 5:58 · 4 participants · 2 519 affichages
Je pars en mai et juin 2007 avec mon fils et ma caméra pour un voyage en solo. Je suis au tout début de ma planification pour ce voyage. Je pensais aller à Sydney, histoire de trouver des contacts en cinéma et d'établir un partenariat avec mon entreprise...
Nous allons devoir passer qq jours a Jacksonville, Florida en attendant l'arrivée de notre camping car par cargo. si quelqu'un connait la ville et les environs que peut on y faire avec 3 anfants en bas age?????? merci d'avance
Houg · 21 janvier 2007 à 17:55 · 6 participants · 4 007 affichages
Après plusieurs heures (passionantes!) de lecture de toutes vos discussions, conseils et remarques, voici le circuit que je voudrais faire en famille (avec 3 enfants: 1 de 10 ans et 2 de 9 ans)... en aout (2008)... congé scolaire oblige. Tout d'abord...
Renroy · 3 janvier 2007 à 2:31 · 4 participants · 4 601 affichages
Nous souhaitons partir une semaine à Cuba ou au Mexique dans les prochains jours mais avant de réserver quoi que ce soit, nous voulons savoir s'il est possible d'obtenir une chambre pour 5 personnes dans les hôtels? Nous sommes une petite famille de 4...
Timlulu · 21 janvier 2007 à 22:49 · 2 participants · 2 403 affichages
Toutes les discussions sur havasupai, plus la lecture des guides donnent très envie d'y aller. Est_ce possible avec des enfants jeunes (4 et 5 ans) ce sont de bons (petits!) randonneurs qui peuvent marcher jusqu'à 3 h... mais apparemment l'accès a l'air...
Julc · 17 décembre 2006 à 17:40 · 7 participants · 2 359 affichages
Je voudrais planifier un voyage d'un mois en juillet avec mon garcon de 10 ans. Etant donne que je ne suis jamais alle en amerique centrale, j'ai du mal a choisir un pays... Je n'ai pas un gros budget et je cherche un endroit pas trop touristique mais...
Nadiaetseb · 13 septembre 2005 à 21:26 · 10 participants · 5 483 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et apres avoir TOUT lu ce qui s'est ecrit, je viens vers vous pour m'aider à organiser mon sejour en juillet 2006... (avec les enfants, il faut bien s'organiser!!) j'organise tout doucement mon sejour et le probleme...
Danyt · 6 janvier 2007 à 21:30 · 6 participants · 3 618 affichages
Après plusieurs heures de lecture et de recherche sur ce site je suis encore plus indécis sur mon prochaine voyage en mars avec deux adultes et 2 enfant! Bref j'aimerais avoir vos commentaire sur les hôtels de la Riviera Maya ou Cayo Coco Cuba avec des...
Anital · 27 janvier 2006 à 13:41 · 8 participants · 8 272 affichages
J'ai vraiment besoin de vos précieux conseils. Le 16 avril nous partons pour 12 jours, nous resterons quelques jours a Paris mais nous aimerions visiter d'autres endroits qui peuvent plaire aux enfants. Je dois préciser que beaucoup de gens nous disent...
J'ai prévu de partir en Bulgarie cet hiver en famille avec mon fils de 2 ans et demi. Idéalement, je ne peux partir au hasard des rencontres et dois prendre un minimum de sécurité (un médecin pas loin par exemple...). Je pensais aux petites stations de...
Maureenjsf · 22 novembre 2006 à 13:55 · 5 participants · 6 441 affichages
Alors voila, le 6 janvier je pars au mexique avec mon cheri et nos 2 enfants (2 ans et demi et 1 an) et j'avou que je commence un peu a angoisser, (l'attente a l'aeroport surtout)dans l'avion, y'aura t'il assez de places pour eux? et puis es ce qu'au...
Penraoulromy · 14 janvier 2007 à 23:34 · 2 participants · 1 319 affichages
Malheureusement un bout de temps que je me suis pas balladée sur ce forum, faute de voyages... cet été (je sais c'est loin, mais préparer un voyage, ça aide à attendre...) cet été donc, je compte bien partir quelques semaines, seulement, mon bidon sera...
Nous désirons partir plus particulierement au Rajasthan avec notre enfant qui aura 4ans fin octobre 2007 durant 15-20jours Nous avons plein de questions:Est-ce vraiment un risque pour notre fille de partir à cette âge?entre autre concernant les moustisques...
Nous arrivons à Ajaccio et nous y resterons 3 jours pour partir vers Porto par la suite. Mes enfants ont 7 et 9 ans et j'hésite beaucoup à choisir mon lieu d'hébergement. J'ai trouvé le camping Prunelli avec la location de chalet qui me semble bien mais...
Revedasie · 29 août 2006 à 7:54 · 12 participants · 5 370 affichages
Nous pensons partir 15 jours en Mars (Marrakech, Essaouira, Merzouga...) en location de voiture et "à l'aventure", avec nos filles de 1 an 1/2 et 3 ans. Nous connaissions déjà mais sans enfants, alors de nouvelles questions se posent: couches, petits...
Nancyc121 · 26 octobre 2006 à 3:44 · 9 participants · 3 801 affichages
Nous voulons partir pour le 9 décembre prochain. J'hésite entre Cuba ou la République. J'ai déjà visité la république 2 fois mais jamais Cuba. Il s'agit d'un premier voyage avec les enfants. Ils ont 9 ans, 9 ans et 12 ans. Ils désirent se baigner dans...
Avis à tous les Parisiens! Est-il facile de circuler à Paris (surtout le métro) avec une poussette 3 roues? Ce n'est pas trop large? Pour les visites style le louvre, beaubourg, les musées, on a le droit de l'utiliser ou la possibilité de la laisser à...
Marie111 · 27 novembre 2006 à 17:25 · 9 participants · 3 900 affichages
J'hésite à prendre l'écharpe comme porte-bébé pour aller en thailande avec mon petit de 8 mois en raison des dodos. Quand je le mets dans le dos losqu'il s'endort sa tête penche beaucoup vers l'arrière et cela ne doit pas être bon pour son coup. Ceux...