Je pars à Bali dans un mois, mais cette fois, voyage avec mon petit bout de 6 mois! je suis un peu "anti-petits-pots"! Je n'ai pas réussi à pousser l'allaitement jusqu'à aujourd'hui! j'ai pris l'habitude de lui faire des purées maison! je ne sais pas...
Mars92 · 8 janvier 2007 à 16:18 · 3 participants · 2 942 affichages
Nous partons samedi pour Cuba avec notre bébé de 8 mois. Nous comptons loger à la Havane en casa particular. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Si oui, comment avez vous fait dormir le bébé? enfin... plutot où? Merci Julie
SLS · 24 mars 2006 à 13:12 · 4 participants · 6 473 affichages
Question à tous ceux qui ont déjà voyagé avec des BB. Pour ma part ca sera une premiére cet été, il aura 10-11 mois. Je me pose la question d'acheter ou non un sac à dos porte-BB?? si oui quels sont vos conseils de choix. Et est-ce utile d'emmener une...
Sevmelmax · 5 janvier 2007 à 12:51 · 4 participants · 4 527 affichages
Si vous pouviez me donner des infos sur l egypte pour un départ en avril, on part en couple avec un bebe de 14 mois, car j ai lu des commentaires sur l 'egypte qui n étaient pas rassurant, pouvez vous m éclairer. Nous hesitons entre le maroc et l égypte...
Nous partons en thailande avec ma fille de 15 mois. Je souhaite savoir si au MBK ou au Siam center je pourrais trouver une poussette (et autre article pour bébé...bib, nourriture, couches, produit hygiène...) et a quel prix?? (surtout pour la poussette...
Biff · 8 janvier 2007 à 22:11 · 2 participants · 1 263 affichages
Nous voudrions partir aux Etats-Unis (Détroit) avec une petite de 3 ans et un bébé d'à peine un an, quelles sont les possibilités en terme de sièges auto? faut-il absolument emmener le sien ou bien est-il possible d'en louer sur place (sans louer une...
Viboub · 1 décembre 2006 à 10:37 · 7 participants · 6 746 affichages
Nous sommes un couples avec 2 enfants (4 an et demi et 15 mois) qui souhaitons venir découvrir l'Algérie en famille. Notre voyage serait programmé pour le début de l'année 2007. Nous partirions pour 2 semaines environ en camion aménagé pour un circuit...
Blada · 19 novembre 2006 à 17:06 · 2 participants · 3 203 affichages
Nous envisageons un voyage en Dominique au mois de mars, avec notre fils de 15 mois. Je n'ai pas trouver beucoup d'informations spécifiques aux enfants de cet age sur les conditions de vie (hébergement, nouriture, déplacements...). Quelques unes ou quelques...
Je me pose quelques questions quant à mon voyage qui aura lieu en mai prochain et pendant lequel je souhaiterais louer une voiture pour effectuer une excursion marrakech-ouarzazate... de todras-erfoud et merzouga. Ma plus grande inquiétude étant que je...
Txomili · 3 janvier 2007 à 16:45 · 3 participants · 2 425 affichages
Je souhaite loger dans un endroit où je pourrai cuisiner un peu (un appart ou un hotel qui ouvre sa cuisine??) j'ai lu les messages sur cette destination, beaucoup parlent d'hotel mais pas de location de maison, ni de "chambre d'hote"! merci de m'envoyer...
Coucoulina · 8 novembre 2006 à 15:45 · 6 participants · 8 299 affichages
Ouf! j'ai enfin réussi à trouver le moyen de communiquer! Je suis en prospèctions d'info en touts genres pour faire du traineau à chiens avec mes enfants, ce que j' ai trouvé sur le net ne me coorespond pas tout à fait, car je voudrais partir 2 jours...
Alf52 · 27 avril 2005 à 8:53 · 4 participants · 4 847 affichages
Nous partons 1 semaine en irlande la semaine prochaine, nous avons loué un voiture pour bouger vers le Burren et le Connemara. Le B&B, farmhostel etc. sont tres répandus en Irlande. Avez vous déjà testé avec un BB de 8 mois? d'hab. on voyage avec le GDR...
Marjo007 · 3 janvier 2007 à 2:49 · 4 participants · 1 883 affichages
Selon vous, la période à choisir pour partir 2 à 3 semaines, avec un bébé allaité exclusivement? La destination serait selon le mois de départ, et les tarifs des vols... (Cachemire en septembre? Thailande en octobre? ;???). On a pas encore vraiment réfléchit...
Georgesd · 30 décembre 2006 à 10:14 · 2 participants · 1 607 affichages
Nous recherchons un endroit sympathique pour ces vacances d'été 2007. Nous sommes avec 2 enfants (9 et 18 ans) et à la recherche d'un endroit qui aurait les points suivants: mer (si possible avec rochers aussi - pas que sable > vive l'exploration)...
Faut il louer une voiture a bali ou préféré les taxis collectifs ou autre moyens de trnasport? je voyage avec deux jeunes enfants et on veut faire le tour de l'ile en trois semaines et demi? je dois malheureusement dormir a legian ou kuta une ou deux...
Dezo · 29 décembre 2006 à 3:38 · 2 participants · 3 395 affichages
Nous préparons un voyage un Salvador pour 3 semaines en février (+/- Guatemala si le temps). Nous partirons avec notre bébé qui aura 5 mois à ce moment. Nous désirons voyager par nous même. Nous avons déjà une bonne expérience de voyage sac-à-dos, mais...
Jleon · 27 avril 2005 à 23:14 · 3 participants · 2 207 affichages
Nous sommes 2 familles, en tout 14 personnes dont 10 enfants de 8 à 18 ans pour un voyage en Egypte à la toussaint 2005. Nous songeons au nil et ses felouques, aux ruines, au désert et aux villages... Que faut-il faire, ne pas faire? Quelqu'un aurait-il...
Robin2 · 26 décembre 2006 à 15:28 · 3 participants · 2 041 affichages
Après avoir parcouru le forum je me lance à mon tour. J'aimerais connaitre votre avis sur notre itinéraire (météo et sanitaire) sachant que nous serons avec notre fils de 4ans (ce qui motive de tourner d'ouest en est et de commencer par des pays plus...
Alf7ici · 10 décembre 2006 à 16:44 · 6 participants · 4 259 affichages
Avec ma ptit famille nous partons au perou en janvier, fevrier 2007. Nous serons hébergé chez l'habitant et ds des ptis hotels. Notre espagnol est assez limiter pour engager de réelles discutions avec les péruviens et nous recherchons une personne capable...
Kitty241 · 28 décembre 2006 à 9:47 · 2 participants · 2 671 affichages
Je voudrai tenter le camping en mobil-home avec un bébé de moins de 6 mois, ça vous semble possible? Quelqu'un a déjà tenté l'expèrience? C'est pas trop compliqué, trop bruyant??? Merci d'avance
Sugarbombe · 9 novembre 2006 à 13:05 · 2 participants · 1 671 affichages
Je pars seule avec mes 2 zoziaux (12 et 5 ans) pendant les vacances de noel (obligée!!) je suis plutot routarde, eux aussi, mais vos mails d'alerte a la reservation me trottent ds la tete!. Alors deux questions:fait-il beau sur Koh chang, Koh mak et koh...
Myrose · 20 novembre 2006 à 20:24 · 4 participants · 2 339 affichages
J'ai lu sur plusieurs post qu'il était possible de louer des vêtements chauds ; j'aimerai savoir si effectivement je peux aussi en trouver pour mes enfants (6 ans) car nous partons pour 4 mois, mais seulement 3 semaines au Népal, et je ne me vois pas...
C10 · 14 novembre 2006 à 20:16 · 7 participants · 5 525 affichages
Voilà tous est dans le titre. Peut on faire un voyage (raisonnablement) en Bolivie avec un enfant de 5ans? je lance cette question brut ayant pour l'instant fait aucune recherche.
Peanutnut · 22 décembre 2006 à 5:24 · 6 participants · 3 740 affichages
Voudrais savoir combien peut on embarque de personne dans les taxi a cuba nous on est une famille de 6 personnes, ou on est mieux de prendre l'autobus on a reserver a varadero au brisas del caribe que peut ton visiter pour pas chere dans les environ merci...
Kikis · 15 décembre 2006 à 17:27 · 8 participants · 3 873 affichages
Depuis quelques années, nous voyageons en Europe avec nos enfants (5 et 8 ans).Aujourd'hui, nous avons des envies "d'ailleurs et de longtemps". Le problème, c'est que nous sommes 4, et q'un voyage en avion nous reviens entre 2500 et 3500 euros (environs)...
Jujubapt · 4 octobre 2006 à 15:46 · 6 participants · 5 556 affichages
Nous partons en Martinique pour les vacances de Toussaint (2 semaines) avec 2 enfants (8 et 13 ans) qui ne sont jamais partis en voyage. Afin de leurs proposer un voyage à la hauteur de leurs espérances je suis à la recherche de toutes les informations...
JE COMPTE VOYAGER AU CAIRE LE MOIS PROCHAIN AVEC MES ENFANTS QUE DOIS JE VOIR.POUR LA NOURRITURE. EST CE POSSIBLE DE TROUVER UN APPARTEMENT COMMENT ET A QUEL PRIX? MERCI POUR VOS CONSEILS
Marie111 · 23 octobre 2006 à 20:32 · 10 participants · 4 526 affichages
Je pars avec mon mari et mon bébé qui aura 8 mois en thailande en janvier. Je pense présentement arrêter d'allaiter, mais j'hésite à cause de mon voyage; ce serait peut-être plus facile d'allaiter que de donner le biberon. J'aimerais connaître vos expériences...
Mon mari et moi projetons de sejourner pour les fetes de fin d´annee a koh samui du 28 au 7 janvier. quelqu´un pourrait me conseiller un hotel pas t4rop loin des plages mais pas trop bruillant ou les enfants son bienvenue. je sais en thailande il sont...