Anahé · 14 mars 2007 à 11:39 · 3 participants · 5 116 affichages
J'ai un sacré dilemne à gérer: je vais devoir partir en Chine 4-5 semaines pour le boulot. Mon enfant aura alors 9 mois, et je ne me vois pas le laisser à la maison seul avec le papa. L'autre solution serait d'emmener le bébé et le papa qui s'en occuperait...
Nous souhaitons partir 3 semaines cet été avec nos enfants (5 et 9 ans) en Croatie en voiture en traversant l'allemegne, l'Autriche et la Slovénie. (3 jours de voyage pour l'aller et 3 jours pour le retour). Pensez vous que nous trouverons à nous loger...
KarolinM · 14 novembre 2006 à 18:21 · 16 participants · 13 556 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum même s'il y a déjà un petit moment que je le parcours régullièrement. Je m'apprête à partir avec mon ami et ma fille de 14 mois en Thaïlande pour un mois et il reste une question d'organisation à laquelle je n'arrive...
Carlottina · 6 décembre 2006 à 16:25 · 5 participants · 1 958 affichages
Bon, j'ai bien compris que la thailande c'est supra facile avec un bébé, j'ai bien noté les petits conseils type moustiquaire ou poussette... En revanche je suis friande de bonnes adresses. On compte pas trop trop bouger (peut-être 2 endroits différents...
Kissemlevant · 17 mars 2007 à 2:40 · 3 participants · 3 908 affichages
Après pas mal de recherches de ma part au sujet des destinations à privilégier, les 2 petites louloutes (6 et 9 ans) avec lesquelles je pars au Maroc en avril ont stoppé net en me disant "on veut faire du dromadairedans le désert nous, c'est tout"...
Laouate · 15 mars 2007 à 8:42 · 3 participants · 6 362 affichages
Nous partons mi avril pour l'ouest des etats unis avec notre fils de 2 ans et demi. N'étant jamais parti pour une destination présentant tant de décalage horaire, je suis prenante pour vos petits conseils d'adaptation, surtout pour notre fils. Il y aura...
Tsagaan · 11 décembre 2006 à 1:37 · 8 participants · 8 338 affichages
Je suis une jeune recrue du site, parce que jusque là mon cher et tendre voyagions ensemble et tout allait bien, mais depuis qu'un ravissant ourson est venu partager notre vie, je me pose qq questions d ordre pratique! voilà, nous envisageons de partir...
Majan53 · 25 janvier 2007 à 22:48 · 9 participants · 4 250 affichages
Nous sommes en train de preparer notre voyage en Thailande pour debut avril.. Nous voulons partir 2 semaines avec nos 2 fils de 3 et 1 an. L'idée est de passer 2 jours à Bangkok, dans hotel avec piscine pour se remettre de l avion puis 5 jours sur une...
Eliane2006 · 13 décembre 2006 à 22:06 · 5 participants · 3 600 affichages
Voici mes questions pratico-pratiques: Y a-t-il des buanderies pour faire son lavage de vêtements un peu partout en Thailande...ici au Québec (à part dans les grandes villes comme Montréal) c'est assez rares...faut-il acheter du savon ou tout est disponible...
Je pense passer une semaine à kuching avec mon épouse at mes 3 enfants (12, 10 et 5 ans); que faire et que voire? Avez-vous des plons logements pour un budget raisonnable? MERCI
Johnman · 23 septembre 2005 à 9:32 · 9 participants · 9 246 affichages
Nous étudions la possibilité d'aller en amérique centrale l'été prochain pendant 2 semaine (3 enfants:8 ans, 6 ans et 4 ans, ma conjointe et moi) Nous voulons savoir quelles destinations serait préférable entre le costa rica et le guatemala? Nous comptons...
Snb37 · 7 mars 2007 à 11:38 · 5 participants · 13 654 affichages
Nous partons fin avril à Marrakech avec un bébé de 1 an. C'est notre premier voyage avec elle, et nous nous posons quelques questions de logistique. Par exemple, est-ce qu'il lui faut un passeport ou une carte d'identité? Pour l'instant elle n'a rien...
Help j'ai besoin de quelques bons plans! Voilà je vais passer 1 semaine à Bonifaccio fin juin jusqu'au 1er juillet (où j'ai réservé une loc) avec mon fils de 7 ans et le 10 juillet on fait Bastia - Nice! tout le monde me dit qu'il faut réserver campings...
Barbara06 · 3 janvier 2007 à 13:25 · 8 participants · 2 569 affichages
Cette anné encore, je me tourne vers ce forum, que je trouve vraiment très bien renseigné. Ca fait quelques années que nous voulions faire la Thailande, mais le temps, le budget étant serrés, nous nous sommes toujours rabatus sur du moins cher, mais là...
Cindyeric · 1 février 2005 à 16:52 · 5 participants · 3 376 affichages
Je pars le 26 mars prochain avec mes enfants pour Cuba. Mon vol est à 9h30 le soir donc arrivée là-bas à 3h00 am, 1h30 d'autobus, bref la nuit au complet... Est-ce une bonne idée avec 2 enfants en bas âge de 3 ans et demie et 18 mois de faire un vol de...
Nous préparons notre voyage aux USA pour cet été: Notre parcour prend forme mais j'ai encore quelques hésitation que je souhaites soumètre aux membres, et voyageur habitués des USA. Arrivée DENVER, puis notre parcours J1 Rocky Mountain National Park (randonnée)...
Wattoote · 15 mars 2007 à 17:48 · 2 participants · 4 962 affichages
Nous partons pour l'irlande en septembre avec notre puce qui aura 10 mois donc nous louerons une voiture et bien évidement un siège auto mais en surfant j'ai remarqué que le problème c'est que les sièges auto proposés par les loueurs c'est pour les 1...
Stefanny76 · 14 mars 2007 à 15:26 · 2 participants · 2 190 affichages
Je recherche des informations pour notre séjour en irlande en avril. Ma puce aura 19 mois. Nous partons en bateau et nous serons hébergés chez des amis. Le me pose des questions sur les repas, comment lui faire a manger le midi? Nous serons en voiture...
Vitany · 22 novembre 2004 à 22:07 · 5 participants · 7 029 affichages
Je souhaite partir en Afrique du sud avec ma fille de 7 ans 1/2 et donc je vais devoir lui faire prendre, à mon grand regret, un traitement anti palu. Quelqu'un en a t-il déja donner à son ou ses enfants? Comment ça c'est passé?
Je dois me rendre le 16mars à bangkok avec mes 2 fils de 6 et 4 ans. J'aimerai savoir ce que je peux faire d'intéressant pour eux et pour moi, sachant que je repars une semaine après. je ne sais meme pas où dormir... si vous avez des bons plans...je n'ai...
Schatzielm · 10 mars 2007 à 22:09 · 3 participants · 2 269 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre voyage dans l'ouest américain pour cet été... 3 semaines en août... Nous voulons faire de la rando et quelques jours à la fin au bord d'une plage pour le loustic de 3 ans qui fera partie du voyage. On hésite encore...
Je me rends à Varadero fin juin 2007 à Iberostar Varadero. J'aimerai connaitre les expériences de personnes ayant voyagé d'Europe vers les antilles ou le Mexique avec un enfant de plus ou moins 3 ans. Comment celà s'est passé durant le vol (plus ou moins...
Maman54 · 7 mars 2007 à 23:11 · 2 participants · 2 099 affichages
Nous souhaitons faire une belle surprise à nos enfants (15 et 13 ans) cette été en partant pour la 1ere fois en voyage à l'étranger. Mais voila je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors j'ai besoins de votre aide. Avec mon mari, il y a 2 ans nous...
Audrey4301 · 16 février 2007 à 11:06 · 3 participants · 1 525 affichages
Avec mon mari nous avons pour projet de partir une semaine en Afrique du Nord. Voilà mes questions: Est ce que vous pensez de c'est faisable de partir avec un enfant de 2 ans et demi? Pour la destination on n'a pas arrêter notre choix, je voulais d'abord...
J'habite à Tahiti et j'aimerais me rendre en France au mois de juillet 2007 Mon fils aura un peu moins de six mois à ce moment. Quels sont les conseils que vous pourriez me donner pour éviter qu'il tombe malade dans l'avion, sachant qu'on y reste une...
Zota · 5 mars 2007 à 21:05 · 4 participants · 6 624 affichages
Je suis à Paris. Je compte aller découvrir la Martinique avec ma petite famille (j'ai un petit bébé qui aura bientôt 1 an). Nous allons faire une semaine pleine sur place et nous envisageons d'aller à l'hotel en Tout Inclus: tranquillité avec l'enfant...
Nous partons pour un voyage de huit neuf mois avec deux enfants de 8 et 2 ans à travers le nord de l'Inde, le Cambodge, le Laos, le Vietnam, Bali & l'australie. On part en novembre prochain et j'ai hate... Si quelqu'un avait un itinéraire pour aller de...
Au secours, je n'ai toujours aucun avis sur les conseils de personne ayant fait le trajet Europe-caraibe en avion avec un enfant de 3 ans. N'y a-t-il vraiment personne ayant fait cette expérience?
Nous prevoyons passer noel 07 au costa rica dans les environss de cahuita. etant donner les environs est-ce un probleme les vendeurs et dilleurs de drogues nous sommes avec 2 adolescentes merci
Moimoi68 · 24 février 2007 à 21:45 · 5 participants · 2 940 affichages
Je suis actuellement enceinte, et mon chéri est togolais cela fait 9ans, voir un peu plus, qu'il n'est pas retourner au pays, et n'a pas vu sa maman notament il a 24ans, et moi 22, la santé de sa mere n'est pas trés bonne, et nous souhaiterions partir...