K974 · 26 mars 2007 à 10:35 · 5 participants · 4 170 affichages
Nous avons eu le coup de coeur pour le Japon grace à certains récits mais pour des enfants, est ce interessant? Nos 3 enfants auront 9, 11 et 13 ans...on doit faire des sacrées économies vu le transport et l'hebergement sur place Merci beaucoup, Karine...
Auriez-vous des conseils à nous donner pour des excursions à Rivièra Maya avec 2 enfants de 8 et 11 ans? Nous aimerions voir des ruines et nous hésitons entre Tulum, Coba et Tichen itza. Je sais que cette dernière est à qelques heures de route de Playa...
Nous partons cet été en guadeloupe et nous aimerions passer une journée aux saintes et une journée à marie galante. comment se déplacer sur ces îles (location vélos, voiture, à pieds) sachant que nous serons avec notre petit garçon de 18 mois., quels...
Est-il possible de louer sur Marrakech des matériels de puériculture. Je ne veux pas m'encombrer de siège auto pour bébé, de poussette ou lit parapluie. Les loueurs de voiture ont-il systématiquement des siège bébés à proposer. Il y a t-il des loueurs...
Virgignotte · 2 avril 2007 à 20:05 · 4 participants · 1 878 affichages
Toujours dans la prépa de mon voyage en Thailande. Partie prévision budget: (eh oui, l'argent c'est quand même le nerf de la guerre!!): avec un mari et 2 enfants de 9 ans, dois je prévoir de réserver une chambre ou deux? Merci de vos réponses. Autre petite...
Nous avions l'habitude de voyager plusieurs mois avec un budget tres serre en Asie et nous n'etions donc pas tres exigeantsur le logement, mais cette fois ci, nous partons pr la premiere fois avec notre fils de 3 ans, nous comptons faire Angkor avec lui...
Que me proposez-vous comme randonnée avec les enfants dans la vallée de Gravona??? Le temps nous permet d'en faire qu'une... les enfants ont 7 et 9 ans... Merci
Sai30000 · 9 mars 2007 à 22:54 · 11 participants · 39 409 affichages
J'aimerais savoir si les poussettes sont gratiutes à bord d'un avion, et si pour un bebe de 10 mois, il ya une tolerence de qq kilo en plus car il a pas droit au bagages comme nous ( (je voyagerais avec jet4you)) dites moi si vous avez deja ete dans mon...
Radadda · 16 mars 2007 à 10:24 · 7 participants · 4 688 affichages
Il y a 3 endroits que j'aimerai voir en Afrique: le Delta de l'Okavengo, le cratere du Ngorongoro et le serengeti. (bon il y en a a des tas d'autres en verite mais a un moment il faut bien choisir). J'ai un gros faible pour les elephants...si ca peut...
Nous voulons aller en floride et visiter walt disney, pouvez-vous me dire ou aller rester et combien ça peut nous coûter, nous sommes 2 adultes et 2 enfants 14 et 16 ans, vos idées seraient appréciés
Matlau · 26 mars 2007 à 12:24 · 3 participants · 2 532 affichages
Nous partons 3 mois en thailande à compter de novembre prochain. nous ne sommes jamais alles la bas et mettons en place notre circuit à partir des infos recueillies sur des guides et sur des forums comme celui ci. Pour le moment, on programme notre voyage...
Tami · 24 mars 2007 à 19:49 · 2 participants · 2 171 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours cet été en juillet, de preference à la mer. Je souhaite éviter les grands ensembles hoteliers. Nous avons 3 garçons: 11, 4 et 11 mois et chacun a des envies différentes. 15 jours de balades avec le petit cela nous parait...
Dezordre6 · 2 janvier 2007 à 17:54 · 8 participants · 10 166 affichages
Bon, j'aimerai bien faire découvrir le désert au enfants. Les tarifs sur la Mauritanie étant trop élevés, je pense que nous allons opter pour le desert tunisien (si encore je peux me le permettre...) Mon projet serai de partir une semaine en avril et...
Que pouvez-vous me dire sur un séjour en Tunisie, au mois d'avril et avec des enfants. Avions, auberge de jeunesse, petits hôtels, nous envisageons ce voyage en routard, alors tous les conseils sont les bienvenus. Merci
Vanlae · 14 juin 2005 à 16:04 · 8 participants · 8 985 affichages
Nous partons avec notre fille de 22 mois, cet été en république dominicaine, et je voulais savoir un peu comment se passait surtout le voyage en avion. Elle a 22 mois, chouette elle ne paye pas, mais n' a pas de siège, comment ça se passe, pendant 9 heures...
Green2 · 24 mars 2007 à 21:28 · 2 participants · 1 779 affichages
Je sais, la question est un peu difficile, j'ai même cherché la réponse longtemps avant de demander votre aide. Je compte m'établir en Louisiane pour plusieurs mois, avec mon enfant de quatre ans. Comme je suis à l'étape de la planification budgétaire...
Nous allons à Hammamet la semaine prochaine et nous n'avons pas du tout envie de passer par les excursions de l'hotel, mais de nous débrouiller nous même, tout en sachant que nous avons un enfant de 10 ans avec nous. Quelle est la solution la plus pratique...
Nous partons pour la premiére fois au Cambodge au mois d'aout. Nous faisons cet étè la Thailande que nous connaissons puisque ce sera notre quatriéme départ et le Cambodge que nous allons découvrir. On nous a déja renseigné sur les hotels à Siem reap...
Celb · 6 mars 2007 à 21:17 · 5 participants · 13 243 affichages
Connaissez vous le camping "Les cruses" près de Joyeuse? Nous partons en Ardèche au mois de juillet en camping et j'aimerai savoir ce qu'il y a d'intéressant à voir dans le coin.Nous y allons avec deux enfants (4 et 8 ans). Il y a bien sur les grottes...
Rosane · 18 mars 2007 à 16:55 · 5 participants · 3 359 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines mi août avec nos enfants (garçons de 7ans et 2 ans 1/2) en Thailande. Est-ce "une pas trop mauvaise" période en terme de météo? nous pensons aller vers Chang Maï (est-ce la bonne option pour la météo. pluie/froid?)...
Demetane · 22 février 2007 à 22:58 · 10 participants · 5 431 affichages
J'ai lu plusieurs discussions interessante à ce sujet mais j'ai encore et encore des questions. Nous prévoyons aller à Cuba, au Brisas Guardalavaca en Avril prochain avec notre petite puce qui aura alors 6 mois. Présentement, elle boit son lait (en poudre...
Diezellette · 21 mars 2007 à 3:37 · 5 participants · 5 408 affichages
Pars au cénégal avec mon fils de 14 mois pendant 15jours et j'ai peur car ma belle mére ma dit k'il y avait bocou de maladie las bas jé besoin de conseil pour mon fils car je suis jeune et aparament j'é tor de l'envoyé las bas pour certain mé com mon...
Karine973 · 22 mars 2007 à 3:25 · 3 participants · 2 564 affichages
Je connais la bolivie. j'adore et je compte m'y rendre a nouveau en aout. Des amis devaient me rejoindre avec leur fille de 4 ans mais d'un coup le papa flippe (enlevement, maladie, altitude) Je ne suis pas credible, moi j'adore ce pays, je m'y sens bien...
Quelles sont les visites possible avec ma fille, et moi enceinte? Comment se rend-on a Zarzis pour faire le lézard rouge, par ses propres moyens? Infos, bons plans bienvenus. Merci d'avance
Nonolilia · 20 septembre 2006 à 22:16 · 5 participants · 17 567 affichages
Moi et mon mari avons gagner un voyage en Tunisie, dans un hotel club Marmara à Hamammet. Et nous avons décider d'amener notre bébé, il aura 3 mois et demi à notre départ, c'est à dire dans 2 semaines; Mon entourage me met la pression car ils estiment...
Pour avoir beaucoup voyage avec nos bebes jumeaux... je cherche maintenant a me simplifier la vie et a trouver un mode d hebergement ou je trouve tout sur place: lit, sterilisateur, chaise haute, parc... Bref, c est a notre tour de louer: en mai, juin...
Danyfr · 11 mars 2007 à 10:25 · 4 participants · 3 335 affichages
Nous allons atterir fin juillet à Bangkok avec notre fille de 8 ans, qui a déjà fait plusieurs voyages en Asie. Seulement cette année nous voulons plutot nous réposer et nous aimons des hôtels confortables, donc pas de déplacements fatigants! je me demande...
Cécile974 · 17 mars 2007 à 13:40 · 3 participants · 2 325 affichages
Je prépare un voyage de 10 mois à partir d'octobre 07 avec mes trois enfants de 12, 8 et 8 ans. J'ai eu l'occasion de voyager avec eux à Madagascar plusieurs fois, à Mayotte, en Namibie. Pour cette fois ci l'Inde, l'Asie du SE, et l'Océanie, sont au programme...