Jpzémimi · 1 février 2007 à 23:14 · 4 participants · 2 916 affichages
Nous partons à Cuba avec notre bébé qui aura 10 mois, en mars prochain. Nous louons une voiture sur place. Je voudrais savoir si quelqu'un l' a déjà fait et comment avez-vous fait pour le siège bébé?? Nous prenons déjà poussette canne, sac-à-dos bébé...
Je pars le 6 janvier a playa del carmen (au mexique) et j'aurai voulu savoir si je pouvais facilement y trouver des repas pour bebe, ainsi que du lait pour bebe et des couches? de plus es ce que je peux donner le lait qu'il propose dans les club a mon...
Nous sommes un couple avec un bébé de 8 mois. Nous partons au Maroc (A/R Marrakech) du 14 au 25 février. Comme on y est jamais allés en hiver, on se demande s'il est nécessaire que l'hôtel soit chauffé (pour le bébé surtout...)? Est-e que les maisons...
Yizen · 9 janvier 2007 à 18:02 · 6 participants · 2 618 affichages
ça fait tout bizarre d'être passé dans cette rubrique après la naissance de notre fils! Nous voilà donc parents avec autant d'envie de voyage qu'avant tout en sachant que nous ne pourrons pas barouder aussi facilement qu'avant. Nous cherchons des idées...
Je pars en vacance pour Noël à Marrakech avec mon mari et notre bébé de 10 mois. je ne sais pas si je dois partir avec ses petits pots et ses yahourts de France ou si je vais pouvoir en trouver à Marrakech. je ne sais pas si il y a la marque Blédina et...
888A · 19 avril 2005 à 8:32 · 6 participants · 4 316 affichages
Nous partons pour Djerba au mois d'août, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une courte virée dans le désert car une journée entière pour nos enfants ce serait trop long et aussi à combien de km se trouve le désert de DJERBA. Merci pour votre...
Itsme · 21 décembre 2005 à 15:12 · 7 participants · 4 483 affichages
Je souhaite partir en Tunisie/Djerba à Pâques (22 avril-9 mai) / (1 semaine itinérant visite du sud peut-être en louant une voiture / 1 semaine plage et visite de villaes/villages à Djerba). Je compte probablement louer une voiture pour une semaine. Que...
Je pars pour Orlando, Floride, le 27 mars prochain pour 10 jours avec mes 2 enfants de 5 et 3 1/2 ans. À part Sea World et Disney World, que me conseillez-vous??? Nous nous sommes loués une maison là-bas ainsi qu'une voiture, donc je peux me déplacer...
Ella75 · 24 janvier 2007 à 16:09 · 3 participants · 6 780 affichages
Nous partons à l'île Maurice en Mars et je voulais savoir si kl'eau d'Evian est distribuée dans les supermarchés locaux. Si non, une maman mauricienne purrait me dire quelle eau est recommandée pour les bébés? Merci par avance Ella
Nous partons à montreal du 19 fevrier au 1 mars avec nos enfants de 6 et 8 ans. nous envisageons de faire avec eux tout un tas d'activites mais j'aurais aime avoir l'avis de voyageurs ou d'habitants de la region pour prevoir au mieux notre planning. nous...
Mathey · 1 février 2007 à 23:54 · 3 participants · 2 434 affichages
Ci dessous un message destiné à pas mal de contacts... Nous sommes 2 + 3enfants à nous projeter dans le desert avec un faible budget/ ce que nous avons vu (moins de 1000€/semaine pr ns ts!)...tout est a discuter... Bonjour, Nous projetons...
Trotteuse · 18 janvier 2007 à 18:29 · 6 participants · 3 034 affichages
Je m'explique!! on est rentrés ya déja 2 ans, bientot la trentaine (oui je sais on est pas vieux) mais voilà le temp passe vite, pour l'instant on bosse!! mais on parle tout les soirs du prochain TDM, on partira certainement avec un enfant vu qu'on doit...
Lomaran · 2 février 2007 à 7:08 · 6 participants · 11 201 affichages
Nous sommes nouveaux arrivants sur ce forum, et nous projetons notre premier séjour en famille (2 enfants de 9 & 12 ans) en Floride (parcs d'attraction oblige!). Nous n'avons aucune idée précise sur la durée du séjour, du coût raisonnable pour de bonnes...
Nous vivons près de Dunkerque et la grisaille actuelle nous fait penser aux vacances... En mai, nous aimrions partir 4 jours soir en Hollande, soir en angleterre (Kentà donc près de chez nous avec nos deux enfants qui auront 16 mois et deux ans et demi...
J'ai quelques questions sur le parc khao yai. Est-ce que les excursions organisées par le greenleaf sont appropriées pour un enfant de 6 ans? Est-ce qu'on doit y séjourner pour pouvoir y participer ou est-ce qu'ils peuvent venir nous chercher à un autre...
Yannel · 2 janvier 2006 à 18:25 · 6 participants · 3 141 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande avec 3 enfants de 7 à 13 ans pendant les vacances d'été. Je me demande si les pluies ne sont pas trop importantes en cette saison. Les baignades sont elles possibles? Merci pour vos réponses.
Cocoquille · 1 février 2007 à 23:04 · 6 participants · 10 817 affichages
La Tunisie est un de mes pays chouchou et je compte m'y rendre avec mes 2 enfants 2 ans et 3 ans. Il est prevu un billet d'avion une loc de voiture et roule... Mais qu'en est il des obligations légales quant au siege auto...??? Si vous etes plus...
YvanR · 29 décembre 2006 à 10:28 · 9 participants · 7 285 affichages
Avant tout, merci à ceux qui contribuent sur ce forum plein d'informations pratiques très précieuses. J'ai cherché d'abord les réponses à mes questions mais ne les ai pas exactement trouvées, c'est pourquoi j'écris ce message. Je pars au Marco à Pâques...
Frede67 · 6 septembre 2006 à 12:44 · 6 participants · 3 860 affichages
Boujour, Pouvez-vous me dire s'il est réaliste de préparer un voyage en Namibie avec des enfants qui auront 11 ans et 6 ans et demi à la date du voyage? N'est pas un peu jeune pour le plus petit? Concernant le parcours, j'ai une autre question: dans quel...
Dynha · 16 janvier 2007 à 12:13 · 5 participants · 10 829 affichages
Apparemment j'ai fait une fausse manip!! Bonjour Je voudrais comment vous gérer le décalage horaire lorsque vous partez avec des tit bouts! En effet, nous partons début avril avec notr louloutte qui aura 10 mois car il n'y a "que" 2h de décalage horaire...
Dans 3 semaines nous partons pour un périple dans le Maharashtra et le Karnataka via les transports en commun avec nos filles (14 et 5 ans). Nous arriverons à 22h30 à l'aéroport et prendrons un train à 6h55 à la gare centrale. Compte tenu du temps de...
Smoothie · 1 février 2007 à 3:12 · 2 participants · 2 337 affichages
Les voyageurs! Ça y est, les billets d'avion sont achetés, départ dans 3 semaines. Nous avons voyagé déjà en couple avec nos sac à dos. Cette fois-ci, notre petite fille de 3 mois fera partie du voyage. Nous avons prévu comme itinéraire San José, Montezuma...
Nous envisageons d aller a Puerto Plata 2 semaines avec un bb de 8 mois, a ceux qui y sont alles, en etes vous satisfaits?? et pour quelles raisons?? (aussi bien bonnes que dissuasives!) merciiiii! et bonne année!
On s'en va a Cancun a la fin juin avec mes enfants de 2 et 4 ans, l'hotel n'est pas choisie encore. Je me demandais si je peux acheter du lait pasteurisé rendu a Cancun et si je peux p-e louer des bancs d'autos pour les enfants car je dois prendre le...
J'aimerais partir cet été à Bali en famille avec deux enfants de 15 et 8 ans. J'y suis déjà allé il y a 20 ans mais souhaiterais avoir une idée du budget dont il faut disposer sur place pour y rester 3 à 4 semaines.
Kkoh · 31 octobre 2006 à 12:16 · 5 participants · 4 589 affichages
Je suis toute nouvelle parmis vous je pars au Togo 1mois en fevrier pour un chantier humanitaire et je souhaite que ma fille de 4ans et mon mari nous rejoignent les 15derniers jours. Mon generaliste m'a deconseille d'emmener ma fille, les conditions sanitaires...
Louizaanais · 28 janvier 2007 à 10:01 · 3 participants · 3 623 affichages
Je pars vendredi pour trois semaines à l'Ile Maurice. Auriez vous des conseils? Trouve t'on des couches, petit suisse...??? Nous louons une maison. J'ai acheté une moustiquaire pour ma fille. Y a t'il des produits ou médicaments à prendre dans ma trousse?...
Paula28 · 29 octobre 2006 à 11:48 · 6 participants · 5 472 affichages
Je pars bientôt au Vietnam, notre trajet est Saïgon, Delat du Mékong puis une bonne semaine à Phu Quoc. Je dois donc faire mes achats car je voyage avec mon fils de 4 ans et je prévois de partir avec un peu de nourriture au cas ou...Mais peut être que...
Aminata · 24 janvier 2004 à 16:30 · 8 participants · 6 966 affichages
Jeune française mariée à un sénégalais, j'ai un bébé de 2 mois et demi. Je connais déjà bien le Sénégal et j'adore ce pays. Cependant, j'ai très peur à l'idée d'y emmener mon petit bout de chou, or c'est le souhait de mon mari qui a hâte de le présenter...
Lalla0034 · 27 janvier 2007 à 16:06 · 2 participants · 2 179 affichages
Je suis une femme seule avec un enfant, et j'ai prevu de venir passer 15 jours au Maroc courant fevrier 2007. Pouvez vous m'indiquer des hotels pas trop chers, dans des quartiers touristiques du coté de Tanger, Marrakech. Si vous connaissez des hebergements...