Météo · 22 janvier 2007 à 17:39 · 8 participants · 2 887 affichages
Grâce à vous, notre planification avance bon train, nous serons en mesure de faire valider notre itinéraire bientôt pour ceux qui auront le goût et du temps de nous donner leur expérience. Voilà chummi vient de réaliser en regardant les photos sur les...
Dramis · 17 avril 2007 à 18:20 · 5 participants · 1 810 affichages
Nous voulons aller dans le sud avec nos deux filles de 4 et 8 ans, belles plages et villes ou chose à visiter pas trop loin. Ou pourrions nous aller et les voyages dernières minutes ça vaut la peine? Tartine
NatMoy · 18 avril 2007 à 21:32 · 3 participants · 3 354 affichages
Nous partons à Cuba fin de l'année 2007 pour 1 mois. Nous partons en famille avec deux enfants (5 et 2 ans). Je cherche à savoir s'il est possible de se procurer, et dans quel type de magasin: des langes ou couche-culottes du lait (en poudre ou non) Par...
Bip · 14 avril 2007 à 15:29 · 2 participants · 2 578 affichages
Je prévois de partir en Pologne pendant 3 semaines au mois de juillet, avec pour point d'ancrage la ville de Wolsztyn, où je voudrais reprendre contact avec des membres de ma famille perdus de vue depuis longtemps. J'aurais donc besoin d'aide sur 2 points:...
Nous séjournons en Bolivie de mi-juillet à fin juillet 2007. Notre groupe se compose de deux couples et de leurs 4 enfants ayant entre 9 ans et 4 ans. Les conditions de vie trés rude et l'hébergement plutôt sommaire, dans les circuits de 4 jours, pour...
Chrislo · 19 avril 2007 à 20:59 · 4 participants · 2 115 affichages
Nous arivons fin juin à Bangkok et nous cherchons sans succés une guesthouse où l'on puisse dormir à 4 dans la même chambre. Est-ce que quelqu'un aurait une ou +rs adresses à nous fournir? Est il difficile de trouver dans le pays des chambres pour 4...
Jaba · 18 avril 2007 à 13:36 · 2 participants · 1 614 affichages
Pourriez-vous me conseiller sur une chose, je voudrais partir dans une association pour aider des enfants dans un de ces trois pays thailande, laos ou philippines, avec ma fille de deux ans, est il possible de partir aussi longtemps avec un enfant de...
Vdelory · 2 janvier 2007 à 21:26 · 7 participants · 10 952 affichages
Je pars en août prochain au Brésil, dans le Nordeste: Fortaleza-Sao Luis en 4x4 par les plages. J'emmène mes enfants, dont ma petite dernière qui aura tout juste 1 an. Et je suis à la recherche de toutes les bonnes idées et astuces pour un voyage lointain...
Je recherche un hotel de qualitée avec piscine sur ubud pour 6 nuits, nous sommes avec un bébé de15 mois, cela serais pour le mois aout, mon budget:80 a 100 euros.merci de votre aide a bientot
Nous allons bientôt aller vers les chateaux de la Loire, mais pour 2 jours de visite seulement. Nos filles ont 3 et 6 ans: quels sont les chateaux qui peuvent le plus intéresser des enfants de cet âge? Merci d'avance pour vos réponses. Anne
Je fais appel à vous pour des infos sur la Crète, notamment l'hebergement, les visites, et les distances entre les coins "à voir". Je développe: On souhaite parcourir la Crète pour une semaine, et consacrer une autre semaine pour Santorin et Folegandros...
Maudetv · 13 avril 2007 à 22:30 · 2 participants · 2 096 affichages
Je prépare un documentaire pour lequel je suis à la recherche de familles québécoises qui partiront en voyage pour une longue durée (plus de 9 mois) et dont le départ est prévu entre mai et octobre 2007. N'hésitez pas à communiquer avec moi pour me faire...
Bibiline · 11 avril 2007 à 16:48 · 6 participants · 2 855 affichages
Je voudrais que vous me donniez des conseils pour 1er voyage avec nos enfants de 6, 8 et 11 ans. Nous aimerions partir au soleil en Février ou Avril et y faire du snorking. Dans quels pays peut- on nager avec les dauphins?De Lyon et en vol direct ou pourrions...
Lesgenêts · 13 avril 2007 à 8:48 · 4 participants · 5 237 affichages
Nous serons à Djerba dernière semaine d'Avril et mon mari souhaiterait faire une promenade en Quad (on a entendu dire que c'était possible). Le problème est qu'il voudrait la faire avec nos enfants qui ont 10 et 13 ans. Est-ce possible? Existe-t-il des...
Elicine · 7 avril 2007 à 11:20 · 2 participants · 6 281 affichages
Dans 15 jours, nous partons en martinique avec nos 3 enfants âgés de 5, 8 et 9 ans. nous logeons à ste-Luce (Pierre et Vacances) Nous voulons profiter au max de notre séjour et aimerions faire découvrir plein de choses à nos enfants. Avez-vous des idées...
Je connais bien L Asie et on y va souvent avec mon homme et ma fille de 7ans, mais la premiere fois que je suis partie plus loin que l Europe avec ma fille elle avais 3ans. Je suis enseinte et je vais acoucher fin juin debut juillet. Nos vacances sont...
J'envisage de partir à Bali avec mon garçon de 3 ans 1/2. Ce qui me fait le plus peur c'est le voyage, car ce sera la première fois qu'il prend l'avion. Par ailleurs je me demande si la température et l'humidité sont difficiles à supporter avec un enfant...
Je voudrais passer 2 semaines a bali avec mon petit de 6 ans Alors je voudrais avoir des idees pour un parcours pas trop lourd pour un enfant de 6 ans c est a dire alterner les visites de temples ou autre ainsi que des journées de repos à l hotel donc...
Gwen37 · 7 janvier 2007 à 15:32 · 3 participants · 3 719 affichages
Et si nous partions à la décourverte de nos chers voisins européens cet été? Et pourquoi pas un séjour en pologne en passant par la république Tchèque? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (7 et 5 ans). Pensez-vous qu'un tel séjour nous remplisse...
Nous partons en juillet en Thailande avec nos 3 enfants (6 ans, 5 ans et 14 mois) on cherche un hôtel simple (surtout petit budget) mais avec des grandes chambres à plusieurs lits...C'est juste pour se poser à l'arrivée (2 nuits) avant d'aller vers les...
Fabmatis · 10 avril 2007 à 14:10 · 4 participants · 4 798 affichages
Nous partons aux USA 15 jours cet été avec location de voiture, et je cherche à savoir jusqu'à quel l'âge les réhausseurs sont obligatoires pour les enfants? Vu le prix des loueurs auto par jour, je préfère en apporter un (ou deux?) et le ou les laisser...
Elisheba06 · 27 mars 2007 à 19:17 · 4 participants · 2 200 affichages
Nous venons de passer 3 mois au Mexique et Guatemala avec notre fille de 8 ans et pour cela avons choisi de faire l' instruction en famille cette annèe. Nous aimerions continuer à voyager et souhaitons avoir des temoignages de familles qui voyagent avec...
Chabel · 6 avril 2007 à 20:54 · 4 participants · 6 008 affichages
Nous aimerions aller à Cuba en juin avec toutes la petite famille. Nous regardons pour l'hotel Playa Pesquero. J'aimerais savoir si c'est vraiment bien comme hôtel et si c'est familiale comme endroit. J'aimerais savoir aussi qu'est-ce que je dois apporter...
Aleule · 16 septembre 2006 à 15:43 · 4 participants · 3 181 affichages
Je cherche un itineraire pour 3 semaines a mada, les enfants ont 8 et 6 ans ; on arivera surement sur tana mais on descendra surement vers le sud ;que me conseillez vous pour les deplacements?avez vous des adresses sympas ou des curiosites qui pourraient...
Maururuee · 3 avril 2007 à 21:21 · 5 participants · 1 932 affichages
Nous sommes qu'aux préparatifs d'une année sabbatique vers l'asie et l'amérique du sud avec nos deux enfants qui auront 4 et 8 ans; alors nous souhaitons demander à ceux qui ont vécu un tdm avec leurs enfants s' ils ont eu souvent la nostalgie du pays...
Philobate · 4 avril 2007 à 11:52 · 4 participants · 1 989 affichages
Comme certain le save, je vais être papa dans quelques moi, je prévoit de reprendre les voyages en 2008... Mais la question qui me trotte dans la tête..., puis-je pensé à emmené mon petit bou à l'autre bou du monde sans danger, type birmanie, laos (je...
Loul13 · 4 avril 2007 à 22:20 · 3 participants · 1 762 affichages
Nous sommes jeunes parents ; avant de l'être nous adorions partir "à l'aventure" (vol sec, puis circuit au jour le jour et dodo chez l'habitant) Nous avons prévu de partir 1 semaine en mai avec notre fils de 7 mois ; mais nous ne savons vraiment pas quoi...
Après avoir largement lu et relu les messages concernant le parc khao yai,, et j’aimerais vivement y aller en aout avec ma petite famille J’ai une petite question: je me demande si il est possible d’y aller avec un enfant d’un an (dans son porte bébé)...
Je me demandais ce que l'on pouvait faire à Bali avec un enfant de 4 ans, à part la plage? J'ai vu que l'on pouvait louer des vélos, mais comment faire avec notre enfant?
K974 · 26 mars 2007 à 10:35 · 5 participants · 4 169 affichages
Nous avons eu le coup de coeur pour le Japon grace à certains récits mais pour des enfants, est ce interessant? Nos 3 enfants auront 9, 11 et 13 ans...on doit faire des sacrées économies vu le transport et l'hebergement sur place Merci beaucoup, Karine...