Peanutnut · 22 décembre 2006 à 5:24 · 6 participants · 3 801 affichages
Voudrais savoir combien peut on embarque de personne dans les taxi a cuba nous on est une famille de 6 personnes, ou on est mieux de prendre l'autobus on a reserver a varadero au brisas del caribe que peut ton visiter pour pas chere dans les environ merci...
Kikis · 15 décembre 2006 à 17:27 · 8 participants · 3 880 affichages
Depuis quelques années, nous voyageons en Europe avec nos enfants (5 et 8 ans).Aujourd'hui, nous avons des envies "d'ailleurs et de longtemps". Le problème, c'est que nous sommes 4, et q'un voyage en avion nous reviens entre 2500 et 3500 euros (environs)...
Jujubapt · 4 octobre 2006 à 15:46 · 6 participants · 5 578 affichages
Nous partons en Martinique pour les vacances de Toussaint (2 semaines) avec 2 enfants (8 et 13 ans) qui ne sont jamais partis en voyage. Afin de leurs proposer un voyage à la hauteur de leurs espérances je suis à la recherche de toutes les informations...
JE COMPTE VOYAGER AU CAIRE LE MOIS PROCHAIN AVEC MES ENFANTS QUE DOIS JE VOIR.POUR LA NOURRITURE. EST CE POSSIBLE DE TROUVER UN APPARTEMENT COMMENT ET A QUEL PRIX? MERCI POUR VOS CONSEILS
Marie111 · 23 octobre 2006 à 20:32 · 10 participants · 4 578 affichages
Je pars avec mon mari et mon bébé qui aura 8 mois en thailande en janvier. Je pense présentement arrêter d'allaiter, mais j'hésite à cause de mon voyage; ce serait peut-être plus facile d'allaiter que de donner le biberon. J'aimerais connaître vos expériences...
Mon mari et moi projetons de sejourner pour les fetes de fin d´annee a koh samui du 28 au 7 janvier. quelqu´un pourrait me conseiller un hotel pas t4rop loin des plages mais pas trop bruillant ou les enfants son bienvenue. je sais en thailande il sont...
Dofred · 18 mars 2004 à 17:23 · 5 participants · 18 723 affichages
Pouvez vous me tuyauter sur les possibilité de voyage au Cap Vert, surtout sur l'aspect sanitaire avec des enfants (8ans, 6ans et éventuellement 2 ans). Est ce praticable et raisonable avec nos ptis bouts? MERCI pour vos réponses
Folklo · 30 novembre 2006 à 16:50 · 3 participants · 1 694 affichages
Nous sommes parents d'une petite fille qui aura 8 mois en janvier, date à laquelle nous souhaiterions partir en vacances. Nous aimerions faire du sport (ex: plongée / kite surf) au soleil. Nous connaissons les voyagistes type UCPA, ultra-marine, mais...
Je voudrai tout d'abord dire que je suis extrèmement heureuse d'avoir trouver ce forum. ma question va peut-être paraitre stupide mais je voudrais savoir s'il existe des nurseries dans les hôtels de vegas car mon marie et moi envisageons de partir dix...
Angeltravel · 13 décembre 2006 à 10:48 · 5 participants · 5 534 affichages
ça y'est! c'est parti:quand le rêve devient réalité...Belgique, Angleterre, Tunisie, Maroc...Et aujourd'hui La Polynésie...Moorea... Nous partons moi et mes deux petites Marmottes le 26 Décembre 2006... Si vous avez des conseils, des idées, des activités...
Dedu · 29 novembre 2006 à 12:47 · 6 participants · 5 091 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si l'on trouve facilement des petits pots pour bébé ainsi que du lait en poudre en Argentine. Nous partons avec un enfant de 8 mois et je voudrais savoir si je dois prendre une valise avec des réserves... merci
Alayati · 14 décembre 2006 à 16:07 · 3 participants · 1 663 affichages
Comment ça se passe quand un enfant voyage seul? Les procédures se font-elles lors de l'enregistrement des bagages? qui est-ce qui le prend en charge dans la salle d'embarquement? C'est à partir de quel âge? Je me pose toutes sortes de questions à ce...
Paki18 · 3 décembre 2006 à 19:16 · 3 participants · 3 108 affichages
Apres le vietnam cette année, nous partons 1 mois en mars en sud thailande et en malaisie avec les 2 loustics de 3 et 6 ans. Nous sommes deja bien rodé pour ce qui est du matériel et de l'organisation et c'est pour les enfants que je vous consulte; Leur...
AetA · 12 décembre 2006 à 1:09 · 2 participants · 2 171 affichages
Nous envisageons de traverser les US en 3 mois. Certes, le CC revient plus cher que voiture+hôtel mais nous semble plus facile avec un Bébé d'1 an. Quelqu'un a t'il l'expérience de ce genre de voyage? Merci pour vos réponses!
Belly · 27 janvier 2006 à 15:42 · 3 participants · 2 387 affichages
Est-ce que quelqu'un est déja allé a Santa Lucia a Cuba avec un jeune enfant?? Est-ce qu'il est possible de laver les biberons dans l'eau là bas?? Je vais p-e aller au Gran club alors j'aimerais savoir quels sont les commodités là bas pour un bébé?? Y...
DelphinusDel · 11 octobre 2006 à 14:06 · 7 participants · 9 206 affichages
Nous partons pour Cuba en janvier prochain avec nos deux jeunes filles de 2 et 4 ans et j'aimerais savoir si on peut facilement trouver du lait frais (pasteurisé) dans les complexes hôteliers; nous serons au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo. Nos filles...
Yeeeeaaaahhh!!!! je viens d'apprendre que je ne bossais pas lundi ce qui me laisse un w-e de 3jours (ouais bon ca va! je sais que c'est ridicule face aux longs mois de vacances que passent certains, mais bon on fait ce qu'on peut!!!). je cherche donc...
Appoline40 · 21 octobre 2006 à 17:26 · 5 participants · 4 190 affichages
Je suis en train d'étudier mon prochain voyage itinérant pour août 2007 à cinq (enfants 17, 12 et 10 ans) et si mon premier choix était plutôt Cuba je commence à hésiter avec Costa Rica qui me semble plus facile à organiser et qui se prête plus à un voyage...
Lissa · 3 décembre 2006 à 15:38 · 4 participants · 4 495 affichages
Me demandais si le lait est bon pour les bébés (C'est peut-être pas du natrel!!) et les prises de courants sont-elles identiques aux notres (au Québec)?? merci d'avance
Mariepi · 20 novembre 2006 à 14:46 · 2 participants · 1 987 affichages
Nous sommes 2 familles d'aix à préparer un voyage de 1 an autour du monde départ sept 2007. Nous sommes 4 adultes et 5 enfants de 2 de 12, 10, et 2 de 5 ans. J'aimerais avoir des exemples de familles avec autant d'enfants à gerer pour la scolarité par...
Lilimartolia · 2 décembre 2006 à 17:24 · 2 participants · 2 378 affichages
Et bien voilà, c'est décidé, je pars avec ma petite fille de quatre ans en Inde. Je connais pour y être partie pendant quatre mois l'Inde du nord, mais là grand changement: ma fille!!! Etre une femme seule avec sa fille, comment cele peut être perçu par...
Fais une escale de 14 heures (vol Ethiad) avec mes 2 en fants 7 et 10 ans que me conseillez vous de faire plage...endroit ou se reposer...shopping... merci beaucoup Thierry
Djoh · 2 décembre 2006 à 11:34 · 4 participants · 2 175 affichages
Je suis en Inde depuis bientôt 3 mois pour mes études, et mes parents viennent me voir en Février, accompagnés de mes 2 frères et de ma petite soeur agée de 7 ans. L'Inde peut choquer, j'en suis tout à fait conscient. Je m'y suis parfaitement adapté...
Nous aimerions aller a Walt Disney avec ma famille.Ma fille a huit ans et j'aimerais pouvoir faire tous les manèges avec elle. Quelle grandeur minimale est nécessaire?
Maude · 13 novembre 2006 à 8:17 · 3 participants · 8 222 affichages
NOus envisageons (parents et 2 garçons de 7 et 9 ans) de partir 3 semaines à Mayotte en juillet 2007 Mais en traînant un peu sur le forum, j'ai été un peu "refroidie", je cite: "villes où les ordures s'entassent, les caniveaux pulullent de déchets divers...
Natalaye · 30 août 2006 à 19:58 · 13 participants · 7 977 affichages
Nous devons partir en Mauritanie fin décembre en famille avec deux enfants de 11 et 6 ans. Nous prévoyons de passer la majorité du temps dans un village à 400 Km d'Atar et dans le désert. Quelles sont les précautions à prendre, particulièrement pour notre...
Olivierq · 26 novembre 2006 à 20:30 · 4 participants · 6 099 affichages
Oui, oui, oui, ma question peut paraitre futile à certain d'entre vous mais ceux qui ont des filles et petites doivent se souvenir de leur stresse face à l'objet... Donc, y a-t-il souvent des wc à la turc en Birmanie dans les hotels? dans les lieux publics...
Magalba · 15 novembre 2006 à 17:18 · 4 participants · 2 673 affichages
Je viens également aux infos, car mon mari et moi envisageons de descendre en voiture à dakar en fev 2007 avec nos deux enfants de 4 ans et 8 mois... descendre avec le bb me fait un peu peur, surtout qu'on aura certainement pas les moyens de s'acheter...