Folklo · 30 novembre 2006 à 16:50 · 3 participants · 1 685 affichages
Nous sommes parents d'une petite fille qui aura 8 mois en janvier, date à laquelle nous souhaiterions partir en vacances. Nous aimerions faire du sport (ex: plongée / kite surf) au soleil. Nous connaissons les voyagistes type UCPA, ultra-marine, mais...
Je voudrai tout d'abord dire que je suis extrèmement heureuse d'avoir trouver ce forum. ma question va peut-être paraitre stupide mais je voudrais savoir s'il existe des nurseries dans les hôtels de vegas car mon marie et moi envisageons de partir dix...
Angeltravel · 13 décembre 2006 à 10:48 · 5 participants · 5 522 affichages
ça y'est! c'est parti:quand le rêve devient réalité...Belgique, Angleterre, Tunisie, Maroc...Et aujourd'hui La Polynésie...Moorea... Nous partons moi et mes deux petites Marmottes le 26 Décembre 2006... Si vous avez des conseils, des idées, des activités...
Dedu · 29 novembre 2006 à 12:47 · 6 participants · 5 070 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si l'on trouve facilement des petits pots pour bébé ainsi que du lait en poudre en Argentine. Nous partons avec un enfant de 8 mois et je voudrais savoir si je dois prendre une valise avec des réserves... merci
Alayati · 14 décembre 2006 à 16:07 · 3 participants · 1 632 affichages
Comment ça se passe quand un enfant voyage seul? Les procédures se font-elles lors de l'enregistrement des bagages? qui est-ce qui le prend en charge dans la salle d'embarquement? C'est à partir de quel âge? Je me pose toutes sortes de questions à ce...
Paki18 · 3 décembre 2006 à 19:16 · 3 participants · 3 084 affichages
Apres le vietnam cette année, nous partons 1 mois en mars en sud thailande et en malaisie avec les 2 loustics de 3 et 6 ans. Nous sommes deja bien rodé pour ce qui est du matériel et de l'organisation et c'est pour les enfants que je vous consulte; Leur...
AetA · 12 décembre 2006 à 1:09 · 2 participants · 2 162 affichages
Nous envisageons de traverser les US en 3 mois. Certes, le CC revient plus cher que voiture+hôtel mais nous semble plus facile avec un Bébé d'1 an. Quelqu'un a t'il l'expérience de ce genre de voyage? Merci pour vos réponses!
Belly · 27 janvier 2006 à 15:42 · 3 participants · 2 372 affichages
Est-ce que quelqu'un est déja allé a Santa Lucia a Cuba avec un jeune enfant?? Est-ce qu'il est possible de laver les biberons dans l'eau là bas?? Je vais p-e aller au Gran club alors j'aimerais savoir quels sont les commodités là bas pour un bébé?? Y...
DelphinusDel · 11 octobre 2006 à 14:06 · 7 participants · 9 197 affichages
Nous partons pour Cuba en janvier prochain avec nos deux jeunes filles de 2 et 4 ans et j'aimerais savoir si on peut facilement trouver du lait frais (pasteurisé) dans les complexes hôteliers; nous serons au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo. Nos filles...
Yeeeeaaaahhh!!!! je viens d'apprendre que je ne bossais pas lundi ce qui me laisse un w-e de 3jours (ouais bon ca va! je sais que c'est ridicule face aux longs mois de vacances que passent certains, mais bon on fait ce qu'on peut!!!). je cherche donc...
Appoline40 · 21 octobre 2006 à 17:26 · 5 participants · 4 164 affichages
Je suis en train d'étudier mon prochain voyage itinérant pour août 2007 à cinq (enfants 17, 12 et 10 ans) et si mon premier choix était plutôt Cuba je commence à hésiter avec Costa Rica qui me semble plus facile à organiser et qui se prête plus à un voyage...
Lissa · 3 décembre 2006 à 15:38 · 4 participants · 4 479 affichages
Me demandais si le lait est bon pour les bébés (C'est peut-être pas du natrel!!) et les prises de courants sont-elles identiques aux notres (au Québec)?? merci d'avance
Mariepi · 20 novembre 2006 à 14:46 · 2 participants · 1 980 affichages
Nous sommes 2 familles d'aix à préparer un voyage de 1 an autour du monde départ sept 2007. Nous sommes 4 adultes et 5 enfants de 2 de 12, 10, et 2 de 5 ans. J'aimerais avoir des exemples de familles avec autant d'enfants à gerer pour la scolarité par...
Lilimartolia · 2 décembre 2006 à 17:24 · 2 participants · 2 371 affichages
Et bien voilà, c'est décidé, je pars avec ma petite fille de quatre ans en Inde. Je connais pour y être partie pendant quatre mois l'Inde du nord, mais là grand changement: ma fille!!! Etre une femme seule avec sa fille, comment cele peut être perçu par...
Fais une escale de 14 heures (vol Ethiad) avec mes 2 en fants 7 et 10 ans que me conseillez vous de faire plage...endroit ou se reposer...shopping... merci beaucoup Thierry
Djoh · 2 décembre 2006 à 11:34 · 4 participants · 2 163 affichages
Je suis en Inde depuis bientôt 3 mois pour mes études, et mes parents viennent me voir en Février, accompagnés de mes 2 frères et de ma petite soeur agée de 7 ans. L'Inde peut choquer, j'en suis tout à fait conscient. Je m'y suis parfaitement adapté...
Nous aimerions aller a Walt Disney avec ma famille.Ma fille a huit ans et j'aimerais pouvoir faire tous les manèges avec elle. Quelle grandeur minimale est nécessaire?
Maude · 13 novembre 2006 à 8:17 · 3 participants · 8 194 affichages
NOus envisageons (parents et 2 garçons de 7 et 9 ans) de partir 3 semaines à Mayotte en juillet 2007 Mais en traînant un peu sur le forum, j'ai été un peu "refroidie", je cite: "villes où les ordures s'entassent, les caniveaux pulullent de déchets divers...
Natalaye · 30 août 2006 à 19:58 · 13 participants · 7 951 affichages
Nous devons partir en Mauritanie fin décembre en famille avec deux enfants de 11 et 6 ans. Nous prévoyons de passer la majorité du temps dans un village à 400 Km d'Atar et dans le désert. Quelles sont les précautions à prendre, particulièrement pour notre...
Olivierq · 26 novembre 2006 à 20:30 · 4 participants · 6 084 affichages
Oui, oui, oui, ma question peut paraitre futile à certain d'entre vous mais ceux qui ont des filles et petites doivent se souvenir de leur stresse face à l'objet... Donc, y a-t-il souvent des wc à la turc en Birmanie dans les hotels? dans les lieux publics...
Magalba · 15 novembre 2006 à 17:18 · 4 participants · 2 662 affichages
Je viens également aux infos, car mon mari et moi envisageons de descendre en voiture à dakar en fev 2007 avec nos deux enfants de 4 ans et 8 mois... descendre avec le bb me fait un peu peur, surtout qu'on aura certainement pas les moyens de s'acheter...
Gome · 4 mai 2006 à 21:32 · 5 participants · 3 337 affichages
Mon copain et moi pensons aller au Costa Rica en février prochain avec nos 2 enfants qui auront 2 ans et 3 mois. Qu'en pensez-vous?? Quel serait le moyen le plus sur de voyager, louer un véhicule?? Et pour l'hébergement, que nous conseillez-vous?? Y a-t-il...
Seecool · 31 octobre 2006 à 20:29 · 4 participants · 5 884 affichages
Je voudrais partir au Costa rica ou au Mexique avec ma femme est mes deux enfants 2ans et 5 ans, mais n'est-ce pas trop loin pour eux? Avion trop long, nourriture ect... merci pour vos conseils.
Liroli · 19 avril 2006 à 16:57 · 5 participants · 3 039 affichages
J'aimerais partir avec mes enfants au Mexique cette été. Je suis seule avec eux (10 et 9 ans) et c'est leur premier voyage. Je ne veut pas prendre une formule tout inclus même si c'est beaucoup plus simple. Pouvez-vous me donner quelques trucs ou idée...
Leilanomade · 7 juin 2006 à 20:18 · 5 participants · 3 454 affichages
Mon tout premier message sur ce forum...mais j'ai lu beaucoup d'infos sur mon sujet et d'autres. C'est très riche!! Ma question: Ma soeur et famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans et moi avec ma fille de 6 ans nous allons découvrir le Thailand et le Laos...
Doudou61 · 19 avril 2006 à 16:46 · 3 participants · 4 135 affichages
Nous partons au Rwanda en famille (2 enfants 11 et 13ans) du 10 au 24 février 2007. Quel temps fait il à cette époque de l'année? Est-ce qu'il pleut beaucoup? Comment se loger à pas trop cher? Quels sont les meilleurs moyens de transport?
Maururuee · 22 novembre 2006 à 11:12 · 3 participants · 5 038 affichages
Suite à une préparation de voyage autour du monde en 2010, je pense que pour la scolarité de mon plus grand qui sera en CE2, il y a des organismes privés qui donnent des cours et font un contrôle continue sur l'année; est ce envisageable comme alternative...
Mariepi · 20 novembre 2006 à 14:35 · 2 participants · 3 305 affichages
Nous sommes 2 familles d'aix à partir pour un tour du monde en sept 2007. Nous sommes 4 adultes et 5 enfants: 2 de 12, 10 et 2 de 5 ans. Nous prévoyons 10 jours à los roques en oct 2007, puis 20 jours au vénézuela en nov 2007. Mais à lire les forum sur...