Helice · 5 novembre 2006 à 8:55 · 9 participants · 3 713 affichages
Qui connait Said mountainbike.com? Je souhaite partir une semaine en 4x4 au mois de mars, et nous préférons eviter les grands TO. Mrerci de vos reponses.
Lesdudus · 26 décembre 2006 à 17:06 · 2 participants · 2 664 affichages
Dans l'optique d'amenager un camping-car passe partout, je suis a la recherche d'un vehicule renault gamme b en 4x4, soit fourgon, soit plateau si vous pouvez me renseigner merci a tous
Jcnancy54 · 9 décembre 2006 à 21:25 · 5 participants · 4 800 affichages
Je suis à la recherche d'un circuit dans le Sud-Marocain en 4X4 pour moi et ma fille. J'ai un contact avec une agence à Marrakech: Naturetrek-Maroc. Le programme est alléchant, le prix proposé également. Connaissez-vous cette agence? Merci de vos réponses...
Grisemote · 19 décembre 2006 à 20:02 · 2 participants · 2 679 affichages
Deux questions: une toyota condor 4X4, est-ce suffisant pour Chobé au Bostwana? où faut-il se renseigner pour savoir comment se comporter sur les pistes quand on est novices?
Mika613 · 16 décembre 2006 à 12:15 · 2 participants · 2 449 affichages
Je cherche un fourgon vl en 4x4, pour paretir en afrique avec. il me semble que les renault b90 et b110 soit assez robuste et fiable en tout terrain. par contre je n arrive pas en trouver un a un prix raisonable (j en cherche un vide, ex edf, pompiers...
Lololeyeti · 6 août 2005 à 7:06 · 6 participants · 4 726 affichages
Nous sommes partis vers le Nepal via le Moyen Orient en 4x4 Land Rover depuis avril dernier pour une duree d'un an. Ce periple nous a demande une longue preparation sur la voiture aussi bien qu'administrative. Nous sommes actuellement au Pakistan et allons...
Tatatou · 14 novembre 2006 à 10:12 · 7 participants · 6 150 affichages
Nous sommes en plein préparatif pour notre voyage en NOUVELLE CALEDONIE en décembre donc voici encore une autre question. Pour visiter la Grande Terre, est-ce vraiment utile de louer un petit 4x4 ou bien une voiture style clio est suffisant? Bien évidemment...
Djiboutien · 16 septembre 2006 à 21:56 · 6 participants · 6 191 affichages
Y aurait il parmis les membres quelqu'un qui aurait déjà effectué ce parcours? j'aimerai le réaliser à la fin de notre séjour à Djibouti et pour le préparer je cherche à reccueillir des infos ou mieux un retour d'expérience. L'itinéraire n'est pas encore...
Warft · 15 novembre 2006 à 5:56 · 3 participants · 3 056 affichages
Je vais au CR le 20 décembre et on prévoit louer une voiture pour aller vers Montezuma le 22-23 et par la suite on irait vers Tamarindo (du 24 déc.au 27 déc). Je me demandais s’il est nécessaire de louer un 4x4, ou si une voiture économique peut faire...
Alfred74 · 31 octobre 2006 à 19:26 · 6 participants · 5 494 affichages
Pour notre prochain voyage en namibie, nous pensons louer un 4X4 et nous nous interrogeons sur les franchises et leurs possibles réductions, idem pour l'assurance pneu-vitre. tous les bons tuyaux seront les bienvenus merci
Phillip · 10 novembre 2006 à 8:13 · 2 participants · 1 884 affichages
J'entreprends, pour la première fois, un voyage au volant d'un 4x4 en Afrique. En janvier 2007, je pars de Dakar en direction de Ouagadougou. Je suis preneur de toute info utile concernant le trajet, l'approvisionnement en diesel, les frontières, les...
Je pars en vacance en tunisie a HAMMAMET "Hotel Salambo" pour le début octobre. J' aurais aimé savoir si quelqu' un peut m' aiguiller: pour des locations de quad pour des locations de 4 x 4 En sachant que l' hotel va surement me proposer cela a des tarifs...
Moyra · 5 novembre 2006 à 15:22 · 4 participants · 2 244 affichages
J avais repere un voyage sur budgetvoyage.com, un truc super. Je m etais donc dit qu on offrirai ca a mon mari pour ses 45 ans. J ai appele budget en octobre, qui m ont dit qu ils renouvelaient le catalogue courant novembre mais que les prix seraient...
Mathus13 · 28 janvier 2006 à 22:24 · 10 participants · 5 961 affichages
Nous sommes un couple et deux enfants de la région d'aix en provence. Nous avons décidé de partir pour MARRAKECH en 4X4 pour la période de Juillet 2006. Notre trajet est le suivant: 1) SETE-TANGER via EUROMER en bateau. (2 nuits) 2) TANGER-ASILAH ou LARACHE...
Ornigalo · 1 novembre 2006 à 19:29 · 2 participants · 2 911 affichages
Je pars au MAli dans 15 jours..je voyage toujours avec les transports en commun locaux mais la liaison Mopti-Tombouctou est dangereuse car voyage de nuit. Je souhaite donc louer un 4#4 pour cette liaison..pourriez-vo... m'indiquer une fourchette de prix...
Cette annonce peut paraitre farfelue mais néanmoins réelle.je cherche un proprietaire de 4x4 qui aimerait faire découvrir aux touristes la région d'essaouira.je possede aussi un vehicule et nous pourrions passer des journées sympa.
Luclyon · 17 octobre 2006 à 17:51 · 5 participants · 3 726 affichages
J'envisage d'éffectuer un circuit oraganisé en Tunisie Il est organisé par l'ARVEL un T.O. de Lyon www.arvel-voyages.co... Je cherche des info sur ce circuit ou sur ce type de circuit (4x4 dans le Sud Tunisien) N'est ce pas trop "industriel"? Peut on...
Lololeyeti · 13 octobre 2006 à 16:15 · 3 participants · 1 422 affichages
Ca y est, nous sommes de retour! Notre petit périple de 16 mois sur les routes d'Orient et d'Asie est aujourd'hui terminé, mais l'aventure continue!!!! Vous pouvez retrouver nos impressions et nos photos sur les différents pays traversés: Italie, Grèce...
Karl1 · 30 août 2006 à 16:18 · 8 participants · 5 085 affichages
Nous partont explorer le costa Rica à la fin décembre et je veux louer un 4x4, mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Je ne sais donc pas quel model louer. Un Suzuki Jimny ou un Daihatsu Terios? Es-ce que quelqu'un s'y connait et pourrait me...
Me rendant à Tahiti au mois d’octobre, est-il vraiment possible de traversée l’île dans un 4x4 de location (type Suzuki), sans avoir au préalable suivi un stage de conduite tout terrain. J’ai fait le plein d’informations contradictoires à ce sujet.Merci...
Nous sommes un groupe de 4 adultes qui recherchons un 4x4 avec chauffeur pour effectuer la liaison tulear-morondava + visites des tsingys, le tout en une douzaine de jours à partir du 15/10/06. Merci de vos conseils, adresses, tarifs...
Lomuphil · 11 août 2006 à 14:34 · 7 participants · 3 963 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage de 13 jours en Namibie avec 4 adultes et 2 enfants de 6 ans pour la fin d'année (décembre 2006-janvier 2007). Nous hésitons à prendre un 4x4 car c'est difficile d'en trouver pour 6 personnes. Plusieurs personnes...
Monikapaulau · 9 septembre 2006 à 18:05 · 5 participants · 3 112 affichages
Connaissez-vous une agence de voyage qui organise des périples à Chang Mai en voiture 4x4 en 2, 3 ou 4 jours?? Et si vous avez connaissez pourriez-vous me donner l'adresse? J'aimerais pouvoir me donner une idée du prix. Merci
Baumes · 2 septembre 2006 à 22:23 · 2 participants · 2 138 affichages
Nous sommes une petite famille et nous partons faire le TDM en sept 07. Nous passons en AdSud puis la namibie et le botswana. Nous atterirons soit au cap ou Joburg. Comme nous voulons rester 2 mois dans ces 3 pays nous voulons louer un 4*4. Nous savons...
Jbmars · 28 avril 2006 à 21:52 · 6 participants · 7 256 affichages
Bonjoir, Je vais en Namibie 3s à partir de fin juin, je loue un 4x4 car j'ai l'intention de découvrir quelques pistes accessibles (je ne recherche pas la performance) Qui connait en particulier, les pistes: Opuwo => Epupa Falls => Ruacana (rivière...
Depuis Nouakchott où nous restons 15 jours, nous aimerions faire un circuit de 3 ou 4 jours avec nuit sous tente (Akjoujt - nuit à Oasis de Terjit - Chinguetti - retour par la passe d'Amogjar puis retour Atar - Nouakchott). j'ai entendu parler de l'oasis...