Prena · 9 février 2006 à 15:56 · 4 participants · 4 412 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage au Canada qui aura lieu en juillet entre Vancouver et Montréal. Nous aimerions sortir un peu des sentiers batus comme nous l'avions fait dans l'Ouest Américain en empruntant quelques Dirty Roads. Y a-t-il ce genre...
Gébk · 6 février 2006 à 11:26 · 1 participant · 2 256 affichages
Je pars avec mon mari le 7 mars prochain en Namibie-Botswana-Vit... Falls, pour 3-4 semaines avec 4X4 et tente sur le toit. Il semble possible en Namibie de réserver des campings, avec des routes ou pistes facilement pratiquables. Mais au Botswana, et...
Sawadee je voudrais savoir si quelqu'un avait une adresse sur bangkok pour trouver des pieces détachées pour un 4x4 samourai suzuki je pense que ce doit être moins cher qu'en france surtout j'aimerai trouver un volant bois je sais qu'en thailande ils...
Nous partons cet été à 5 (2 adultes et 3 enfants de 10 à 13 ans) et nous emmenons ce qu'il faut pour camper. Nous allons faire un circuit de 3 bonnes semaines. A votre avis vaut-il mieux louer un minivan ou un 4X4? C'est le même prix. Lequel consomme...
Part pour SAMUI en AVRIL et j'aimerai savoir ou je peux louer un petit 4x4 genre samourai sur l'ile chez un loueur sérieux avec assurance et combien ca peut couter d'avance merci DAN
Nous sommes 4 et partons au mois d'avril pour 3 semaines en Namibie. Nous atterrissons à Cape Town pour remonter ensuite en Namibie. Connaissez vous une bonne agence au Cap pour louer un 4x4 avec possibilité de dormir sur le toit? Quel type de 4x4 faut...
Bigeasy · 13 janvier 2006 à 19:51 · 2 participants · 2 466 affichages
Je désire faire une virée en Tunisie pour une semaine et je voudrais louer un 4X4 pour ce faire! Quelqu'un pourrait me renseigner sur les bons plans éventuels!!!!!!!! Ville de départ: Tunis Merci d'avance
Legibe66fr · 14 novembre 2005 à 0:45 · 2 participants · 2 144 affichages
Je prevois de partir au maroc pendant les vacances de paques 2006 (zone montpellier). je recherches des personnes qui voudraient se joindre a nous. nous sommes 2 avec 4X4 et motos.depart de perpignan, traversee de l espagne.le trajet n est pas totalement...
Denis1 · 14 novembre 2003 à 23:42 · 7 participants · 4 343 affichages
Nous allons au costa rica en fevrier et nous visiterons le volcan arenal, le parc manuel antonio, samara dans le guanacaste, et monteverde. Doit-on louer une auto ou un 4x4. Nous pensions prendre une auto parce que moins cher mais il y a des personnes...
Pour un voyage dans le nord du chili, nous cherchons un 4x4 ou un 2x4à louer (pour 1mois), connaissez vous une agence sur Santiago, sérieuse pas trop cher et offrant des véhicules en bon état? Merci d'avance
Je voudrais louer un 4x4 a Cape Town pour rejoindre la Namibie. Quelqu'un as-t'il une expérience avec "AfriCamper" basé en Afrique du Sud et en Namibie. Ou tout autres compagnies a recommender. Merci
Fabmimi · 12 décembre 2005 à 10:03 · 2 participants · 3 386 affichages
Nous souhaitons relier la Patagonie a l'Alaska en 10 mois en 4*4. Nous aimerions pouvoir discuter avec des personnes ayant effectué le meme type de voyage dans ce sens afin de connaitre le circuit utilise et le budget necessaire. D'autre part existe t...
Unreve · 7 décembre 2005 à 10:45 · 4 participants · 7 422 affichages
Je me rends compte que sur une partie de lîle à la saison des pluie, le taxi brousse c'est peut être pas le top aussi je voudrais savoir si quelqu'un a loué une petite voiture et pas un 4x4 et donc à quel prix (forcément moins cher) un ami me confirme...
Nous sommes 9 et désirons nous organiser un voyage autour du déset d'Atacama entre autre. Nous nous déplacerions en 4*4, avec tentes et matériel pour la bouffe. Questions: quelle température moyenne en juillet, aoùt? quels sont, dans cette région les...
Je vais en tasmanie courant janvier, j'aimerai avoir des informations. je serais normalement en 4x4. Pour dormir? Pour y aller, en bateau, au départ de quelle ville car je repars de sydney. merci de vos conseils.
Pierrotcoco · 13 novembre 2005 à 0:09 · 2 participants · 3 841 affichages
Nous partons au chili pour un mois et nous souhaitons organiser un périple en 4x4 au nord du chili, bolivie et peut être pérou; est-il possible de louer un 4x4 équipé sur place pour voyager en autonomie? Quels conseils pouvez-vous me donner sur l'organisation...
Jpfrene · 22 juillet 2005 à 18:20 · 4 participants · 10 919 affichages
Se message s'adresse en particulier a Herge, je pense.J'aimerai, passer plusieurs semaines en Argentine, et au lieu de prendre les bus ou aller a l'hotel, j'envisage (mais cela dépend des prix) de louer, soit un 4x4, soit un camping car. Ou trouver une...
Yan01 · 19 juillet 2005 à 21:49 · 3 participants · 4 460 affichages
Je projette une traversée de l'Afrique en 4x4 à partir de février 2006. Je voudrais passer par l'est cad Maroc - Algérie - Libye - Egypte - Soudan... J'ai cru comprendre en lisant quelques discussions sur ce forum que la traversée de la Lybie était très...
Je part le 04/11 en Thailande et nous restons 3 jours à Chiang Mai, nous sommes 6, doit on réserver d'ici par internet les 2 excursions que nous pouvons faire, doit on louer une voiture avec chauffeur, en connaisez vous? Faut il au contraire reserver...
On voudrait faire anakao fort dauphin en 4x4... par la côte et prendre le temps de visiter... nous sommes un couple mais nous sommes prêt à partager les frais avec d'autres personnes si vous avez... car notre pb est l'argent!! tous les prix que nous avons...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une location de 4x4 à Marrakech? Une agence sérieuse et pas "hors de prix" biensûr. Merci d'avance. Zanzibarine
Je pars au chili dans un mois et je cherche à louer un 4*4 pour faire l'atacama pendant une semaine environ. Connaissez vous des agences de location fiable à Antofagasta ou Calama qui louent des voitures en bonne état, car je ne vous cache pas que je...
Conchita · 31 août 2005 à 9:19 · 2 participants · 2 503 affichages
Je dispose de trois semaines au mois de janvier pour m'évader. Je souhaiterais partir avec mon ami en 4X4 camping mais j'hésite entre le Gemsbok et le kalahari central. Je suis preneuses de tous les conseils et remarques concernant cette région d'afrique...
Asap1 · 25 août 2005 à 15:19 · 3 participants · 5 429 affichages
J'ai le projet de changer de véhicule 4X4 (actuellement un Jeep Cherokee), et souhaite investir dans un pick-up, dans le projet à plus long terme de l'achat d'une cellule amovible. Je souhaiterai donc que vous me fassiez profiter de votre expérience et...
Taber · 1 août 2005 à 21:22 · 2 participants · 4 494 affichages
Nous projettons de louer un 4x4 début avril 2006 pour 4 personnes (et 1 chien), pour partir de mexico et descendre visiter un peu le guatemala, faire une boucle pour revenir à mexico le tout en 3 semaines. Qui connait le prix de la location d'un 4x4...
Tib · 26 juin 2005 à 10:46 · 7 participants · 3 324 affichages
Nous allons partir en Namibie 3 semaines à cheval sur fin octobre et début novembre. Nous allons louer un 4X4 et nous hésitons entre les loueurs suivants: KEA, Zimba Adventure, African Tracks et Camping car Hire. Avez vous l'expérience de ces loueurs...
Claireetwill · 24 juillet 2005 à 14:26 · 2 participants · 2 021 affichages
Nous partons dans 15 jours au maroc en circuit puis hôtel à marrakech? Nous ne connaossons pas du tout et ne savons pas quoi prévoir? les nuits sont elles fraîches en bivouac? que faut il emmener ou éviter? nous vous remercions par avance et ne pouvons...
Mirene · 21 avril 2005 à 13:14 · 9 participants · 4 953 affichages
Je cherche quelques renseignements concernant la traversee du Maroc et de la Mauritanie. combien de temps faut-il sachant que nous ne visiterons qu'au retour... la Mauritanie n'est plus un problème, quelqu'un a-t-il fait le trajet récemment merci pour...