Nous partons pour les vacances de pâques à deux camping cars en Camargue. Nous serons 4 adultes et 4 enfants de 5 à 12 ans. J'ai dans l'idée de réserver une journée dans une manade pour voir des chevaux et des toros, suivre des gardians... et pourquoi...
Ycpas63 · 15 mars 2011 à 4:58 · 5 participants · 1 884 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants (5, 12 et 14 ans) du Québec. Nous débutons nos préparatifs pour une escapade de 6 semaines en Europe en juillet-août 2012 (France, Espagne, Suisse, Italie, Allemagne). Nous songeons à louer un 23 pieds...
Clacla · 11 mai 2007 à 20:30 · 9 participants · 6 904 affichages
Je ne sais pas trés bien dans quelle rubrique écrire mon message car j'ai plusieurs questions à poser. Nous sommes une famille de quatre dont deux garçons de 9 et 6 ans et demi, nous habitons dans le sud de la france et souhaitons partir vers le 20 juillet...
Un petit projet de voyage en couple dans les parcs de l' ouest américain cet été que je soumets aux connaisseurs. Départ le 15 mai 2011 Paris -> las vegas Location Camping car du 17 mai au 2 juillet soit 46 nuits Notre projet est le suivant: Las Vegas...
Jcftulle · 19 août 2009 à 16:20 · 14 participants · 9 862 affichages
Pour 2010 je prevois la visite du portugal en camping car, entre 3 et 4 semaine de vacances j'aimerai avoir une idee sur un itineraire et surtout des points de visites a ne pas manquer pendant se sejour. merci d'avance et a bientot sur le forum
Okore · 13 octobre 2010 à 15:30 · 3 participants · 2 248 affichages
Sujet mainte fois débattu mais là je suis actuellement à Buenos Aires, mon fourgon arrive la semaine prochaine et je n'ai toujours pas d'assurance San Cristobal n'assure plus les véhicules étrangers Surrasur nous demande 840 euros Allianz 380 euros est...
Mirabelledbz · 25 avril 2011 à 23:51 · 4 participants · 1 796 affichages
Nous sommes un groupe de 4 jeunes adultes (nés en 1986 < ou = 25ans!). Nous partons visiter le quebec fin juin début juillet pour 2sem. Pour profiter au maximum de cette magnifique région nous envisageons la location du camping-car qui nous permet...
Je souhaite me rendre en famille dans les dolomites du 1 au 8 mai pour faire de la via ferrata avec un enfant de 14 ans J'ai pu lire que la route de tre Cime de Lavaredo n'était peut-être pas ouverte?? Qui pourrait me renseigner, s'il vous plait? Merci...
Vivalex74 · 28 mars 2011 à 23:20 · 8 participants · 7 909 affichages
Nous allons ce mois d'aout partir pour la 1ère fois en camping car avec nos enfants et nous avons choisi l'Italie pour ce 1er voyage. Plus précisément la Toscane. Nous cherchons un parcours à faire sachant que nous ne souhaitons pas faire une course contre...
Debertereche · 27 avril 2011 à 21:53 · 2 participants · 2 738 affichages
Résidant dans les hautes alpes (Gap) et devant me rendre en camping car en juin en Toscane Connaitriez vous un itinéraire économique pour m'y rendre... Autoroutes payantes (tarif raisonnable ou pas?) ou gratuites... ou en partie. Sinon par routes nationales...
Perceneiges · 26 avril 2011 à 13:58 · 2 participants · 1 744 affichages
Nous faisons le tour du monde depuis le 10.10.07. Là nous sommes à Hong Kong, et nous voulons faire 1 an sur l'Australie. Nous pensions y arriver en octobre, mais il y a trop de choses encore à voir en Chine, Hong Kong et Taïwan donc nous ne pensons pas...
Sylvie73 · 23 avril 2011 à 21:00 · 3 participants · 1 753 affichages
Nous pensons visiter l'italie en camping car 3 semaines en mai ou juin, avec notre fils de 18mois. Ou louer un camping car à un prix raisonnable? Est ce possible entre particuliers? (région rhone alpes) Nous avons voyagé en cc au canada et usa, mais jamais...
Ooolala · 17 avril 2011 à 22:44 · 7 participants · 4 584 affichages
En train de reserver les campings pour notre voyage, j'arrive sur Las Vegas. Pas vraiment le choix en RV car il y a que 2 campings pour RV. Le circus circus semble etre le mieux placé pour rester que 2 jours. Je veux donc reserver mais pour 2 nuits au...
Sylvie73 · 25 avril 2011 à 9:00 · 2 participants · 2 476 affichages
Nous voulons partir 15 jrs en croatie en mai/juin, j hesite entre hotel (depuis la france avec notre voiture) ou en camping car (en le louant depuis la france). Quels sont les tarifs d'hotels? nous voulons changer de lieu tout les soirs. Je prefere le...
Natelo · 3 mars 2011 à 4:28 · 4 participants · 2 540 affichages
J'ai loué un camping car chez MAUI, le modèle Platinium beach Je dois réserver les emplacements dans les villes-étapes, mais on me propose: Powered site OU Unpowered Site Savez-vous lequel me faut il? Ai-je besoin d'être branché ou non? Merci à tous pour...
Tonneins · 20 avril 2011 à 8:27 · 5 participants · 8 688 affichages
Je dois changer deux pneus sur mon camping car, point S me propose des pneus Continental. Est-il une bonne marque par rapport au Michelin? Cordialement. Eric
Ptitch · 19 avril 2011 à 22:07 · 3 participants · 1 490 affichages
Est-ce que quelqu'un connait un site de vente de véhicule international ou européen car nous vendons notre campervan Français FORD Transit T300 aménagé pour 2 adultes et 2 enfants à partir de la mi-septembre 2011 au Québec? Merci!
Samuel85 · 21 avril 2011 à 23:12 · 2 participants · 5 132 affichages
Nous envisageons de partir au mois de juillet en Italie en camping car. Nous prévoyons de visiter plutôt les villes du côté ouest de l'italie pour pouvoir profiter également de la mer méditéranéenne. Pouvez-vous nous donner votre avis sur les plages...
J'aimerai avoir des renseignements pour visiter AMSTERDAM, où se garer? renseignements sur les campings les plus proches du centre puis ce rendre en vélos. merci pour vos réponses.
Explo44Fogg · 20 avril 2011 à 20:58 · 2 participants · 5 329 affichages
Dans 3 semaines nous partons vers la Pologne, Après avoir lu pas mal de posts sur le sujet voici ce que devrait être notre circuit: Si certains connaissent, merci de nous dire ce qu'ils en pensent et si possible de nous donner des tuyaux sur des endroits...
Isaclau · 4 février 2009 à 13:55 · 4 participants · 3 922 affichages
Nous avons louer un camping car pour un circuit au moins d'ooût de Calgary à Vancouver Pourriez vous m'indiquer de beaux campings svp? avec elec eau et vidange, bien situés... voici nos etapes: banff lake louise jasper clearwater whistler tofino victoria...
Lulu200 · 18 avril 2011 à 21:59 · 5 participants · 8 411 affichages
Je dois me rendre en camping car depuis la france jusqu'en italie pouvez vous me dire quelle est la route a prendre en evitant si possible les tunnels et pouvoir admirer de beaux paysages. je vous remercie d'avance pour vos reponses.
BavariaI · 6 octobre 2010 à 19:00 · 6 participants · 4 905 affichages
Je cherche des infos relativement recentes pour un voyage en Irlande en Juin ou Juillet 2011 en Camping-car. Les bons conseils (s'il y a lieu!)pour la traversée, etc... Pensez-vous que 3à 4 semaimes sont suffisantes pour profiter un minimum de ce pays...
Nous serons en Grèce en camping car du 26 juillet au 15 août 2011 et nous voudrions bien aller à Délos ; est-il obligatoire de passer par Mykonos qui me paraît manquer qq peu d'authenticité ou Délos est-elle abordable par d'autres îles moins courues...
Ma femme et moi partons d'ici peu de Montreal en Westfalia (petit camping car) pour l'ouest américain. Nous prévoyons passer par l'Ohio afin de visiter un être cher. Par la suite direction Colorado, Utah, Arizona et Nevada avec ces parcs. Nous prévoyons...
Nous prévoyons un voyage au Maroc en camping car pendant les vacances de Paques, avec nos 3 enfants.Arrivée à Tanger depuis Barcelone, pensez vous possible de faire en 10 jours sur place: - Tanger, Tetouan, Chefchaouen, Meknès-Fès-Volubilis... Cascades...
Voyageuse73 · 6 avril 2011 à 22:05 · 3 participants · 7 668 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de louer des cellules amovible sur pick up aux USA quelqu'un en a t il déjà loué ce type de vehicule??? merci de me faire part de vos experiences et info.
Eloseb · 7 février 2006 à 1:26 · 11 participants · 11 878 affichages
Grâce à ce site, je glane les infos à travers les forums...et merci pour cet esprit positif (échange d'infos, coups de coeur, conseils pratique...)cependan... j'ai besoin de votre avis de voyageurs débutants ou non, de renseignements et conseils...nous...