J'envisage un bon et long trip au Maroc avec mon combi vw aménagé camping-car, j'ai déjà une petite idée approximative de mon itinéraire du côté sud marocain car j'suis descendu au Sénégal l'été dernier mais quelques points voir beaucoup reste à éclaircir...
Nous projetons un périple en Mongolie et sommes à la recherche d'infos et plus particulièrement concernant la meilleure période pour s'y rendre Nous sommes preneurs également de conseils quant à l'itinéraire aller et retour Merci d'avance à tous et toutes...
Eric791 · 12 avril 2008 à 17:02 · 12 participants · 21 070 affichages
Suite et apres observation sur forum ou blog, je m'apperçois que beaucoup de gens se font braquer le camping -car. est ce le cas sur le portugal? eric791.skyrock.com/ si il y 'a des persones qui veut paser sur le blog merci de laisser des commentaires...
Fk2000 · 14 avril 2011 à 17:05 · 3 participants · 3 618 affichages
On s'y prend un peu tard mais on prévoit d'aller au Canada cette année (Vancouver) avec notre fils de 2 ans pour 2,5 semaines en juillet/aout et on hésite entre le camping-car et la voiture + hôtel. Nous aimons bien le camping et on a l'habitude d'en...
J'ai inscrit nos destinations dans mon titre. Nous ferons ce voyage en juillet et août 2006 en motorisé. Nous avons plusieurs questions, j'espère que vous pourrez nous aider. Les endroits où on peut avoir le l'eau et des dumping station? Les règles pour...
Evasionreve · 15 avril 2011 à 22:19 · 4 participants · 3 263 affichages
Cet ete avec deux copines on a decide de voyager en camping car aux etats unis mais on aimerait avoir des precisions sur la location (prix compagnie conso etc) et les villes ou on peut louer le camping car on a decide de faire les white sands en arizona...
Nous organisons un voyage en camping-car depuis New-York à partir du 21 juin 2010 (pendant 10 jours). Nous souhaitons visiter Boston (Cap-Code) puis nous longerons la côte vers le Nord jusque dans le Maine. Auriez-vous des adresses de possibilités de...
Lafusee · 28 mars 2010 à 12:53 · 11 participants · 6 997 affichages
Nous passerons 6 semaines en Australie de fin mai a début juillet 2010. Nous prévoyons de louer un van pendant 4 semaines au départ de Darwin jusqu'à Sidney. Nous avons contacté différents loueurs. L'un d'eux a annonce que les vans etaient interdits dans...
Nous avons nos billets, ça c'est plutôt bien!!! et ne savons pas encore si nous allons privilégier la location d'un camping car ou d'une voiture pour découvrir le Chili de Santiago à Arica du 25/07 au 15/08/2001. Cette période de l'année n'est pas la...
Lax56 · 16 octobre 2010 à 11:31 · 11 participants · 7 719 affichages
Amis (e) Voyageurs (se) Bonjour!! En juin 2011 je pars pour la 4é fois aux USA, mais cette fois mon périple se fera en camping Car. Sur quinze jours voilà le parcours que nous allons faires: New York, Albany, Montréal, Québec, Sherbrooke, Salem, Boston...
Nous cherchons des renseignements sur des traversées de bâteaux Algésiras Tanger en octobre (retour mi novembre). Nous avons un fourgon aménagé et sommes 2 adultes 2 enfants. Si vous avez des tuyaux, ou des tarifs, ils sont les bienvenus. Merci
Guitau01 · 21 mai 2010 à 7:18 · 8 participants · 5 677 affichages
Je suis toujours à la recherche du meilleur tarif pour notre camping-car en Australie (en janv-fév 2011) et je viens d'avoir le meilleur tarif (par un comparateur) avec le site Travel home (Pays Bas). J'aurais voulu savoir si quelqu'un était déjà passé...
PascalC · 10 avril 2011 à 10:21 · 4 participants · 2 536 affichages
Nous visiterons en juin le Quebec en camping car. J'aimerais savoir si l'on peut installer le camping car dans le parc de la Mauricie? Si oui, quels seraient les tarifs? Si ce n'est pas possible quel est le meilleurs endroit, le plus proche du parc où...
Quentin208 · 10 avril 2011 à 19:19 · 5 participants · 2 523 affichages
Je pars avec ma compagne du 15 mai au 3 juin au Québec, et nous projetons de nous déplacer & loger en camping-car. Nous avons déjà plus ou moins défini l'itinéraire, mais je me pose la question de savoir comment gérer le stationnement/... Je sais qu'il...
Je dois partir avec ma famille en croisière, île et Terres du Soleil sur le MSC Fantasia du 8 au 19 décembre 2011 au départ du port de Gênes. J'aimerais savoir si près du port il y aurait un parking capable d'accueillir un camping car (7m de long par...
2flat · 7 avril 2011 à 20:07 · 3 participants · 7 068 affichages
Nous partons à Päcques visiter les châteaux de bavière en Allemagne.Nous recherchons un camping pour nous baser. Qui a envie de patager son expérience avec nous? Aire de service pou camping? Il risque d' y avoir du monde à Pâcques! Y a t il des bus pour...
Je pars au Quebec en juin. Les camping pour VR sont souvent excentrés. Par exemple, notre première étape est Trois-Rivières. Le camping est à 20minutes en voiture de la ville. Le camping car fait 7m60. Puis-je déambuler avec ce camping car en ville? Où...
Je me propose de visiter (ou plutôt de seulement prendre l'air de) New York deux jours au début de l'automne en passant pour aller plus loin dans les Outer Banks. Comme je serai en campeur-van, je pense que le mieux serait de trouver un camping suffisamment...
Nous voyageons, 2 adultes, en camping-car. Nous recherchons pour le mois d'août, un petit camping calme le long du Verdon; nous ne cherchons pas les "gros" campings avec animations, mais nous préférérons camper le long de la rivière, au grand calme pour...
Manic2 · 17 mars 2011 à 19:06 · 2 participants · 1 351 affichages
Nous arriveron a Bruxel ou nous prendron possession d'un camping -car et prévoyons visiter la Belgique, la Hollande, L' Allemagne, L'autriche, la Suisse et possiblement un peu L'Italie. Comme tout visiteur nous voudrions tout voir mais nous savon qu'il...
Nikojeanett · 5 avril 2011 à 8:34 · 3 participants · 6 119 affichages
Nous sommes un couple habitué au voyage en camion (Espagne, Mexique, Guatelama, Etats Unis.), mais la famille s'est agrandi. Nous allons faire notre 1er voyage avec notre fils d'un an. Destination le Portugal (Départ de Bordeaux.) Avez vous des conseils...
Michelacc · 3 avril 2011 à 17:22 · 5 participants · 23 700 affichages
Nous envisageons de nous rendre aux cinq terres prochainement en CC. Pouvez vous nous indiquer ou trouver un ou plusieurs camping agréable (s) et pas trop onéreux, puis la procédure à suivre pour profiter au maximum de notre séjour. Itinéraire? Petite...
Xgchy · 1 janvier 2011 à 18:15 · 5 participants · 3 101 affichages
Je cherche à savoir si la route entrant en Chine par le Kirghizstan, et passant par les villes de Kashi, Shache, Shiquanhe, Xigazé, Lhassa, Dali, Khunming, Gejiu, et Nanning existe. Est-elle praticable à travers l'Himmalaya? Est-ele empruntée? Je suis...
Je viens a demander si des gens sont deja partie en campingcar en corse? je voudrai savoir si c'est possible de prendre le bateau direction la corse, les tarifs, si c'est pas trop galere? mon camping car fais 3M de haut 5M20 de long un peu plus et 2m...
Natelo · 21 février 2011 à 7:45 · 8 participants · 3 504 affichages
Je souhaite louer un camping car pour les périodes et destination suivante: de Melbourne jusqu'à Adelaïde en passant par Kangaroo Island pour une durée de 11 jours du 8 juillet au 19 juillet, de Ayers Rock Uluru à Alice Springs pour une durée de 3 jours...
Melan87 · 16 septembre 2010 à 6:21 · 10 participants · 6 411 affichages
Je voudrais partir début janvier pour un mois en nouvelle zélande, faire l'ile du sud et l'ile du nord, 15jours chacune. puis faire l'australie sur un mois minimum (ca dependra du budget), en esperant pouvoir faire une partie de la cote ouest, et faire...
Nanou2005 · 8 décembre 2010 à 15:56 · 2 participants · 1 570 affichages
Nous sommes un couple qui partons en Australie en janvier 2011 et nous voulons louer un campersvan. Notre meilleur prix (à part wicked) est chez totally campers. Quelqu'un a-t-il déjà loué chez cette compagnie car nous n'avons trouvé aucun commentaire...