Aloha42 · 31 janvier 2004 à 23:00 · 3 participants · 3 004 affichages
Peut-on rentrer et sortir plusieurs fois des usa sachant que nous voyageons en camping car et en ne dépassant pas 90 jours sur le territoire Américain. Merci pour les infos
Katyalain · 3 mars 2003 à 14:39 · 8 participants · 6 821 affichages
Nous envisageons de partir au Maroc pendant les 2 mois d'été avec notre C.Car et nos enfants (3 filles 16, 15, 13 ans et 1 garçon 9 ans). Nous aimerions avoir tous les renseignements possibles quant aux traversées, Sète ou traversée de l'Espagne (qui...
Leeloo · 11 janvier 2004 à 14:36 · 3 participants · 6 801 affichages
Grande question? est il possible de louer, circuler et dormir dans un camping car en hiver au canada? sachant que nous souhaiterions faire montreal-quebec quebec-lac st jean lac st jean-montreal merci d'avance pour vos reponses.
GdSchtroumpf · 4 novembre 2003 à 18:02 · 2 participants · 3 925 affichages
Je suis un habitué des voyages à pied et à vélo, donc rien de motorisé. Mais voilà que j'ai décidé de changer du tout au tout, ou presque, puisque que je compte partir en amérique du sud puis l'Australie au volant d'un MAN SX2000 8x8 mais en emportant...
caravaniers! Je constate que les mots pour dire la même chose ne sont pas tjs les mêmes en France qu'au Québec. J, ai donc etabli un petit lexique qui permetra de nous mieux comprendre, puisqu, une caravane en Europe devient ici une remorque...! Une...
Je projete de partir seul en petit motorisé pour le guatémala pendant tout l hiver... Auriez-vous des endroits à me conseiller pour faire du bénévolat (action humanitaire) Je préfere les travaux manuels tel que Construction Ebenisterie et peinture A LA...
Littlecat · 19 août 2003 à 20:05 · 2 participants · 5 931 affichages
Je suis un triathlète (le triathlon consiste à enchaîner de la natation avec du cyclisme et de la course à pied) et je souhaite participer à l'Ironman Canada, qui se déroule tous les ans à Penticton à la fin du mois d'août, soit l'an prochain ou dans...
Cefoue · 15 octobre 2002 à 12:49 · 6 participants · 15 997 affichages
Jusqu'a présent j'ai voyagé en couple sans trop me soucier du confort des hôtels, des moyens de transport, et encore moins du poid de mon sac à trimbaler. J'ai maintenant un petit garçon et lors d'un récent voyage au Canada où nous avions loué une voiture...
Germy · 5 janvier 2003 à 17:03 · 3 participants · 8 803 affichages
Je desire visiter l'Alaska ete 2003. Je suis a la recherche du meilleur moyen d'acheter un campingcar au Canada... mais ou et comment??? Alors si vous connaissez un bon journal ou revendeur... je suis preneur!! Merci a tous!!