Jcender, la star ac je n'en sais rien qui a gagné, je ne regarde pas, je ne sais pas même à combien d'années on en est, bref je m'en tamponne!
allez que chacun reste gentiment dans son coin et ne se préoccupe pas de son voisin de siège ça sera mieux. Si la raison principale de l'applaudissent était 'j'ai économisé pendant tant de temps pour me payer ce voyage" alors je serais la première à le faire...Je ne sais plus qui a écrit en voyage le silence est d'or mais je p rtage cet avis etje ne suis pas la seule. manifestement pour d'autrs ce n'est pas le cas, ce n'est donc pas demain la eille que l'on aura la paix en train, en bus et en avion...
petit extrait pour conclure
"Nous nous retrouvâmes tout à coup sous les nuages, suspendus comme par miracle dans le ciel au dessus du Mont Floien, du Byfjord, de l'île d'Askoy et du Lyderhorn - dans cet ordre- survolant un
Bergen gris fraîchement lavé, avant de glisser vers Flesland où l'avion toucha le tarmac avec ce petit sursaut habituel, fila à travers le paysage, fit une surprenante pirouette et repartit en sens inverse, un peu plus lentement, et encore un peu - avant de s'arrêter pour de bon.
Suivirent les premières secondes immobiles qui concluent toujours un vol, parce que tous les passagers portent en eux une prière silencieuse par laquelle ils expriment leur reconnaissance d'être bien arrivés, cete fois encore".Gunnar Staalesen (romancier norvégien), dans "la belle dormit 100 ans"
Comme quoi, selon le pays où l'on voyage et la compagnie empruntée, les pax n'ont pas les mêmes principes...
sur ce je ne reviendrai plus sur ce topic, libre à vous de continuer à y répondre et déverser votre haine contre ceux qui veulent voyager en silence et qui on essayé de le dire avec un peu d'humour.