| Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Julie01 · 2 décembre 2007 à 22:58 164 messages · 71 participants · 27 515 affichages | | | | À: Jcender · 4 décembre 2007 à 13:57 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 61 de 164 · Page 4 de 9 · 1 965 affichages · Partager non face book ne me sert pas à ça: C juste pour rester en contact avec mes anciens colocs de Norvège (moins de 5 millions d'habitants, plus de 3 millions de facebookers) toi qui es si loin tu dois savoir ce que c'est que de rentrer d'un long séjour à l'étranger on a du mal à se réhabituer, on a laissé plein de gens derrière nous...j'espère que tu te régales là bas autant que je me suis régalée chez les vikings. et par ailleurs si tu semble connaitre ça si bien tu devrais savoir que chacun a son réseau d'amis. ceux que tu cites ne sont donc pas dans mes contacts, et je ne recherches pas ce genre d'informations et de jeux à la con.
Par ailleurs cela m'a permis de retrouver des gens perdus de vue depuis une dizaine d'années...et je trouve ça sympa, quoique les gens en pensent... 
Quant à la Star Ac je te répète que cela ne m'intéresse pas. Je n'ai plus la télé. Cherche sur internet il doit bien y avoir des forums consacrés à ça...désolée j'peux pas te renseigner! 
lol je suis pas énervée, par contre quand on me dit que je suis arrogante et méprisante alors que je me contente de faire part d'un truc qui existe ben là je comprends pas trop tu vois. mais bon si on part comme ça on peut continuer le truc encore longtemps, je pensais pas qu'autant de gens se sentiraient visés et le prendraient aussi mal...
bref c'est pas tout ça mais faut que j'y aille, le congé sabbatique c bien mais j'ai d'autres choses à faire
faut pas t'enervee,
Mais t'es vraiment pas sympa, je suis loin de tout et la vie de la Star'ac en France m'interesse, j'ai vu que tu etais bien branchee dessus donc je demande, si ca te derange de me repondre dis le moi gentiment.
Autre question? Sur ton site tu as vu que Steevy456 avait eu un score superieur a matt234 sur le test de seduction, c'est trop trop fou car Matt 234 etait le tombeur, tu sais celui qui est sorti avec Samantha669.  Grosse surprise j'en suis tout retourne et je fais suivre l'info a tous mes amis. Rsrsrsrs | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julie01 · 4 décembre 2007 à 14:03 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 62 de 164 · Page 4 de 9 · 1 957 affichages · Partager sur ce je ne reviendrai plus sur ce topic
Et pas de parole, en plus | | | À: Julie01 · 4 décembre 2007 à 14:05 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 63 de 164 · Page 4 de 9 · 1 955 affichages · Partager ****** sur ce je ne reviendrai plus sur ce topic, ******
Jospin avait tenu plus longtemps !!! | | | À: Julie01 · 4 décembre 2007 à 14:17 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 64 de 164 · Page 4 de 9 · 1 945 affichages · Partager  je te charrie, je veux juste te dire que chacun peut juger l'autre facilement,
et je pense que c'est ce que tout le monde veut te dire. Oui je te comprends quand tu dis "tu dois savoir ce que c'est que de rentrer d'un long séjour à l'étranger on a du mal à se réhabituer, on a laissé plein de gens derrière nous...".
Prends mes messages et ceux de la discussion au second degre tout comme tu demande aux autres de prendre les tiens au second 
Que celui qui n'a jamais peche jette la premiere pierre. Chacun a son cote beauf, meme si je te l'accorde il existe des beaufs des vrais. Juste que je trouve ton exemple de personnes qui applaudissent beauf limite.
bonne continuation et take it easy | | | À: Raoulx · 4 décembre 2007 à 14:20 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 65 de 164 · Page 4 de 9 · 1 939 affichages · Partager ****** sur ce je ne reviendrai plus sur ce topic, ******
Jospin avait tenu plus longtemps !!!
Oui, mais lui il aimait les applaudissements. | | | À: Raoulx · 4 décembre 2007 à 14:24 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 66 de 164 · Page 4 de 9 · 1 933 affichages · Partager  Ben oui, le message original avait le mérite d'être "original". Mais comme souvent, ça a dérapé par la suite....  Trop de personnes se sont reconnues, senti visées ou n'ont pas compris la plaisanterie. L'auteur s'est probablement senti agressé et a changé de ton et la discussion a pris un autre tournant... Domage 
Drole, 2eme degré, humour ?????
faut etre drolement convaincu, moi je n'ai vu que suffisance et nombrilisme !
Historique des messages depuis dimanche édifiante ! | | | À: Julie01 · 4 décembre 2007 à 16:10 · Modifié le 4 déc. 2007 à 17:33 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 67 de 164 · Page 4 de 9 · 1 888 affichages · Partager ... l'humour, c'est bien quand c'est drôle !
... ton discours, qui n'a rien de drôle, relève plus de l'insignifiant et de la moquerie gratuite, en s'appuyant de plus sur tous les codes de langage et de contenu impersonnels et superficiels à la mode chez une certaine forme de pseudo-branchitude ridicule... (l'usage systématique du terme "pax", par exemple...)
... assez peu pour te rendre intéressante, en fait... ton ego dusse-t'il en souffrir ! | | | À: Julie01 · 4 décembre 2007 à 16:32 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 68 de 164 · Page 4 de 9 · 1 875 affichages · Partager pour ma part dieu merci je n'ai eu à contempler ce triste spectacle que deux fois
Pour ma part, j'ai volé des centaines de fois, et j'ai eu des dizaines de fois des vols où les gens appalaudissaient. Peut être que quand tu auras un peu plus l'habitude de voyager et d'aller dans des cultures vraiment différentes, tu développeras une certaine tolérance. Pär ailleurs, je ne sais pas ce que tu comptes faire dans la vie, mais si tu désignes les gens comme "beauf" parce qu'ils applaudissent... je te conseille de développer une certaine tolérance à leur égard, tu trouveras des beaufs à tous les coins de rue.
Il suffit juste de parler anglais, voilà bien le problème numéro un de la France, bien plus ennuyeux que les grèves.
Alors gardez vos sarcasmes pour vous et ne jugez pas quelque chose que vous ne connaissez pas et dont vous avez lu 3 lignes sur un site web
Je suis inscrite sur Favebook et je l'utilise. J'y croise d'ailleurs des tas de gens, et nous parlons français sur Facebook (bien que je sois bilingue, je te rassure). J'y trouve une certaine utilité, mais je suis assez effarée de l'arrogance de certains groupes de jeunes, qui se croient le nombril du monde, et détenir la vérité officielle. Facebook donne l'impression d'être un espace "privé entre soi", et on s'y permet des choses qu'on ne ferait pas en public. Malheureusement, tu n'as pas eu l'intelligence de saisir cette différence, et de comprendre que l'esprit Facebook n'a rien à voir avec un forum.
Bon une fois de plus les modérateurs: fermez le sujet vu que les gens sont pas capables de prendre les choses avec un peu de second degré...
Euh ? C'est pas la charité qui se moque de l'hôpital ici ? Tu es la plus aggressive de tous sur ce post.
Comme quoi, selon le pays où l'on voyage et la compagnie empruntée, les pax n'ont pas les mêmes principes...
Exact. C'est même ça la différence de culture. Par ailleurs tu mélanges deux choses : le fait d'applaudir, qui n'a jamais dérangé personne, et le fait de se lever avant l'arrêt, qui est dangereux, et que les pax empêchent. Quant aux pax, même si ils ventilent en privé, entre eux, sur ces cons de passager qui les emmerdent, ils sont conscients d'une chose : ce sont ces mêmes passagers qui les font vivre, et sans le développement du tourisme de masse, et donc des applaudissements, il n'y aurait certainement pas autant de posts de pax.
déverser votre haine contre ceux qui veulent voyager en silence
Sens de la mesure ? Sens des réalités ? En tout état de cause, le moment de l'atterissage n'est pas silencieux dans un avion... argument rejetté.
Enfin si je comprends bien ton profil, tu veux bien "voir les locaux" sur place, mais pas dans l'avion. | | | À: Mezgarne · 4 décembre 2007 à 16:46 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 69 de 164 · Page 4 de 9 · 1 864 affichages · Partager Bonjour, Je crois que les pax sont les passagers, enfin peut -être mais il me semble.
Peut-être aussi Julie pourrait-elle dire : "je me fiche des pax" ou "je fiche la pax"
Ce qui est amusant surtout c'est tout ce qu'on écrit pour un banal claquement de main.. alors là, j'applaudis 
Dom. | | | À: Julie01 · 4 décembre 2007 à 16:48 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 70 de 164 · Page 4 de 9 · 1 859 affichages · Partager Félicitations Julie !!!!!!!!!!! 
Tu as réussi à fédérer contre toi toute la vieille garde VFiste, qui jusqu'à présent s'entredéchirait régulièrement : Raoulx, Forco, Yanguizzi, Le Piaf, Maiteria et j'en oublie 
C'est exceptionnel, on se croirait revenu à août 1914. J'espère simplement que la suite de sera pas de la même facture  ...
En tout cas, c'est exploit va rester dans les annales de voyageforum.com | | | À: Pondy · 4 décembre 2007 à 16:55 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 71 de 164 · Page 4 de 9 · 1 843 affichages · Partager Bonjour, Je crois que les pax sont les passagers, enfin peut -être mais il me semble.
Peut-être aussi Julie pourrait-elle dire : "je me fiche des pax" ou "je fiche la pax"
Ce qui est amusant surtout c'est tout ce qu'on écrit pour un banal claquement de main.. alors là, j'applaudis 
Dom.
:) :)
Exact, j'ai mélangé comme Julie expliquait que il fallait sur facebook ce que le personnel pensait de ces passagers.
Quant aux pax aussi tolérants qu'elle :) c'est pas très grave. | | | À: Aristomakos · 4 décembre 2007 à 17:06 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 72 de 164 · Page 4 de 9 · 1 833 affichages · Partager Tu as réussi à fédérer contre toi toute la vieille garde VFiste, qui jusqu'à présent s'entredéchirait régulièrement : Raoulx, Forco, Yanguizzi, Le Piaf, Maiteria
Je ne comprends pas, je m'entends bien avec tous ceux que tu cites (sauf un et encore pas tout le temps). Semeur de zizanie, va | | | À: Aristomakos · 4 décembre 2007 à 17:17 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 73 de 164 · Page 4 de 9 · 2 359 affichages · Partager Au pire des avis opposés, cordialement argumentés, mais loin de l'étripage !!
D'ailleurs, aucun souvenir chaud dans ce panel, mais ma mémoire s'estompe. | | | À: Yangguizi · 4 décembre 2007 à 17:23 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 74 de 164 · Page 4 de 9 · 2 355 affichages · Partager Je pense que facebook a plus d'utilite pour les collegiens/lyceens. Et encore, je n'ai pas vraiment compris. Je suis convaincu que nous sommes trop vieux pour ca.
Sinon, je suis inscrit sur linkedin www.linkedin.com/ ; c'est pas un truc que j'utilise tous les jours, mais de temps a autre je recois une offre d'emploi par ce biais, c'est pas mal | | | À: Aristomakos · 4 décembre 2007 à 17:29 · Modifié le 4 déc. 2007 à 19:02 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 75 de 164 · Page 4 de 9 · 2 351 affichages · Partager "Tu as réussi à fédérer contre toi toute la vieille garde VFiste, qui jusqu'à présent s'entredéchirait régulièrement : Raoulx, Forco, Yanguizzi, Le Piaf, Maiteria et j'en oublie "
rectification :
... chacun de nous est capable d'avoirune opinion personnelle sans aucun esprit fédérateur... ... et je n'ai jamais déchiré personne ici !... ou alors je ne m'en souviens plus !  ... et si c'était le cas malgré tout,... aucun des noms de ta liste...  ... pas encore ! | | | À: Julie01 · 4 décembre 2007 à 19:51 · Modifié le 4 déc. 2007 à 20:11 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 76 de 164 · Page 4 de 9 · 2 299 affichages · Partager Tu écris " Je ne sais plus qui a écrit " En voyage, le silence est d’or", mais je suis d’accord avec lui et je ne suis pas la seule".
Je suis honoré ! Mais tout de même cette phrase ne date pas de Mathusalem. Tu pourrais faire un effort...
Ton topic n’est ni plus ni moins insignifiant que bien d’autres. Il y a juste la manière... Tu suscites un tollé car tu juges et tu dis des choses pas gentilles sur des anonymes et sur l’air " Ils sont nuls. Moi, je ne suis pas comme ça." En tout cas, c'est interprété de cette façon.
Un certain Abalone a suscité la même réaction épidermique en chaîne, il n’ y a pas longtemps, et c’était mérité.
Khaldoun | | | À: Olwagner · 4 décembre 2007 à 20:29 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 77 de 164 · Page 4 de 9 · 2 268 affichages · Partager Je pense que facebook a plus d'utilite pour les collegiens/lyceens. Et encore, je n'ai pas vraiment compris. Je suis convaincu que nous sommes trop vieux pour ca.
Je me suis inscrite sur Facebook ce matin et j'y suis restée un peu pour essayer de comprendre où était l'attrait.
Rien compris, olwagner a raison: je suis beaucoup trop vieille ! Je retourne à la Star Ac et après j'aurai Koh Lanta. | | | À: Thv2001be · 4 décembre 2007 à 20:30 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 78 de 164 · Page 4 de 9 · 2 265 affichages · Partager Merci!!
 Ben oui, le message original avait le mérite d'être "original". Mais comme souvent, ça a dérapé par la suite....  Trop de personnes se sont reconnues, senti visées ou n'ont pas compris la plaisanterie. L'auteur s'est probablement senti agressé et a changé de ton et la discussion a pris un autre tournant... Domage 
Drole, 2eme degré, humour ?????
faut etre drolement convaincu, moi je n'ai vu que suffisance et nombrilisme !
Historique des messages depuis dimanche édifiante ! | | | À: Julie01 · 4 décembre 2007 à 20:33 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 79 de 164 · Page 4 de 9 · 2 262 affichages · Partager Bonsoir,
C'est hors sujet, mais finalement pas plus que tout le reste... Je suis intrigué par ta citation : "La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie y'en a pas, tandis que dans la pratique il y en a..." C'est supposé être de qui ?
Je connais celle attribuée à Einstein : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Michel | | | À: Tatra · 4 décembre 2007 à 20:52 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 80 de 164 · Page 4 de 9 · 2 254 affichages · Partager c'est de mon paternel....  on ne rit pas !! il s'est peut être inspiré d'Einstein, c'est un scientifique! il adore les jeux de mots et les citations de ce style, il en sort à tout bout de champ... 
bref....va falloir que j'en trouve une autre !! ?
bonne soirée
Bonsoir,
C'est hors sujet, mais finalement pas plus que tout le reste... Je suis intrigué par ta citation : "La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie y'en a pas, tandis que dans la pratique il y en a..." C'est supposé être de qui ?
Je connais celle attribuée à Einstein : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 909 visiteurs en ligne depuis une heure! |