| Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Julie01 · 2 décembre 2007 à 22:58 164 messages · 71 participants · 27 517 affichages | | | | À: Vilcanota · 7 décembre 2007 à 17:12 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 101 de 164 · Page 6 de 9 · 1 964 affichages · Partager ...
Dieu merci, les montagnes n'ont pas d'oreilles.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scourtoi · 7 décembre 2007 à 18:50 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 102 de 164 · Page 6 de 9 · 1 939 affichages · Partager Bonsoir Sam,
Tu as raison, mais elles entendent notre souffle quand nous en bavons!! Même qu'elles nous applaudissent | | | À: Vilcanota · 8 décembre 2007 à 10:54 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 103 de 164 · Page 6 de 9 · 1 899 affichages · Partager  Hahahhaha!! Il m'est arrivé plusieurs fois de lancer des applaudissements rien que pour voir si les gens allaient tous suivre comme des moutuons ou alors une fois c'était quand l'aterrissage était plutôt foiré^^...C'est très drôle de voir que à chaque fois les gens se marrent et suivent le mouvement^^. Pas encore essayé de lancer une Hola, faudra que je teste...Ca m'étonnnerait pas que ça marche aussi^^.  Bon voyage à tous! | | | À: Axance · 8 décembre 2007 à 11:11 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 104 de 164 · Page 6 de 9 · 1 890 affichages · Partager ... t'as essayé de te mettre en valeur, là ? | | | À: Maitairoa · 8 décembre 2007 à 13:07 · Modifié le 8 déc. 2007 à 13:54 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 105 de 164 · Page 6 de 9 · 1 877 affichages · Partager Je débarque par hasard sur ce post, que je ne lirai pas en entier...mais je tiens à féliciter chaleureusement Julie, qui en posant sa question, a quand même réussi à obtenir plus de 2300 lectures et 104 réponses (dont la mienne !  )
Devant le succès de plus en plus affirmé des questions crétines sur VF (ça devient un must de "perles", ce site !... Un remake amélioré de "Brèves de comptoir"...c'est pour cela que je reste !  ), je me permets donc d'en suggérer quatre nouvelles, dont l'intérêt philosophique n'échappera à aucun d'entre vous : Pourquoi y-a-t-il quatre portes dans une voiture quatre places et seulement une seule porte dans un avion de 300 places ? (autrement dit, à quand le "Boeing Kangoo" avec porte coulissante latérale ?)Pourquoi les passagers vont-ils tous en même temps aux toilettes une heure avant l'atterrissage alors qu'il serait si simple d'organiser un tour de rôle dès le décollage en fonction du numéro de siège ?Pourquoi y-a-t-il encore du surbooking et pas encore de strapontins dans les avions, comme dans les vieilles salles de cinéma ?Pourquoi les hôtesses ferment-elles les rideaux des hublots la nuit alors qu'il fait noir dehors et que c'est éclairé à l'intérieur... on ne va quand même pas me dire que c'est pour éviter de faire sortir la lumière !
C'était ma maigre contribution à l'élévation du niveau culturel de VF. Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur ! 
Bon week-end
P.S : Remercions aussi au passage tous les Vfistes qui répondent régulièrement aux questions stupides... (certains d'entre eux avec une régularité de métronome qui ne peut que susciter mon admiration soutenue et grandissante !)...car, pour le lecteur assidu de VF que je suis, une question stupide sans réponses idiotes c'est un peu comme une lampe torche sans piles, ça perd beaucoup de son intérêt ! | | | À: Christiang · 8 décembre 2007 à 13:55 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 106 de 164 · Page 6 de 9 · 1 850 affichages · Partager P.S : Remercions aussi au passage tous les Vfistes qui répondent régulièrement aux questions stupides... (certains d'entre eux avec une régularité de métronome qui ne peut que susciter mon admiration soutenue et grandissante !)...car, pour le lecteur assidu de VF que je suis, une question stupide sans réponses idiotes c'est un peu comme une lampe torche sans piles, ça perd beaucoup de son intérêt !
Excellent, je note  c'est de toi? | | | À: Boumbastic · 8 décembre 2007 à 13:58 · Modifié le 8 déc. 2007 à 14:19 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 107 de 164 · Page 6 de 9 · 1 846 affichages · Partager une question stupide sans réponses idiotes c'est un peu comme une lampe torche sans piles, ça perd beaucoup de son intérêt !
c'est de toi? 
Oui, hélas... c'est la fin de l'année ;.. je fatigue  Je promets d'être encore plus caustique en 2008 !
Au passage, et s'y j'avais le temps, j'aimerais bien créer le site français "Fesse bouc", qui pourait être une opposition franchouillarde et déjantée à son homologue d'outre-Atlantique, qui commence à se prendre un peu trop au sérieux... Je laisse l'idée à d'autres Vfistes... | | | À: Christiang · 8 décembre 2007 à 14:17 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 108 de 164 · Page 6 de 9 · 1 837 affichages · Partager Bravo et merci Christian de débarquer à l´improviste, parceque ton message me fait vraiment éclater de rire. Mais tu a mis le doigt dessus: 104 réponses dont la tienne (la mienne aussi, j´en suis même à ma 2ème intervention, au diable la modestie!). C´est finalement un peu comme les talkshows qu´on ne veut pas avouer de regarder, mais on aimerait bien savoir de quoi il s´agit. Alors, on s´y met aussi! C´est le container sous surveillance. Au début, tout le monde est dedans et s´amuse follement et ensuite on se lasse, on ne tient plus, on éjecte. Jour J moins combien, dites-donc? | | | À: Christiang · 8 décembre 2007 à 14:48 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 109 de 164 · Page 6 de 9 · 1 826 affichages · Partager une question stupide sans réponses idiotes c'est un peu comme une lampe torche sans piles, ça perd beaucoup de son intérêt !
c'est de toi? 
Oui, hélas... c'est la fin de l'année ;.. je fatigue  Je promets d'être encore plus caustique en 2008 !
Au passage, et s'y j'avais le temps, j'aimerais bien créer le site français " Fesse bouc", qui pourait être une opposition franchouillarde et déjantée à son homologue d'outre-Atlantique, qui commence à se prendre un peu trop au sérieux... Je laisse l'idée à d'autres Vfistes...
Fais gaffes apres le groupe pour la liberté des nains de jardin, celui contre les applaudisseurs en avion, tu va faire école  Deja Myspace c'était pas trop mon truc, je te laisse juger pour le reste, n'empêche que ma seule intervention sur ce post était pour défendre un ami contre une attaque lâche et deloyale, rien de plus, le reste...juste de l'humour, celui qui me restait | | | À: Boumbastic · 8 décembre 2007 à 15:18 · Modifié le 8 déc. 2007 à 16:36 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 110 de 164 · Page 6 de 9 · 1 812 affichages · Partager Fais gaffe apres le groupe pour la liberté des nains de jardin, celui contre les applaudisseurs en avion, tu vas faire école 
Rassures-toi, mon tempérament d'indépendance absolue rejette par essence l'idée de faire partie d'un groupe d'imbéciles qui sont pour ou contre qui ou quoi que ce soit... La vie est trop courte pour s'aligner sur les opinions des autres ! 
N. B : En écrivant volontairement des énormités de ce genre, je suis parti au minimum pour 300 réponses supplémentaires de la part des enragés philosophiques de série B qui sévissent à intervalle régulier sur VF ! 
Cela étant, puisqu'il est à la mode de créer des clubs virtuels internautiques de n'importe quoi à l'intention des n'importe qui, l'idée de créer sur Face Book "l'association des motards unijambistes philatélistes alcooliques du Bas Poitou" ne serait pas pour me déplaire, moi qui ne suis ni philatéliste, ni motard, ni unijambiste, ni du Bas Poitou ! (...alcoolique, c'est plus discutable !  ) | | | À: Christiang · 8 décembre 2007 à 19:32 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 111 de 164 · Page 6 de 9 · 1 746 affichages · Partager N. B : En écrivant volontairement des énormités de ce genre, je suis parti au minimum pour 300 réponses supplémentaires de la part des enragés philosophiques de série B qui sévissent à intervalle régulier sur VF !
le minimum syndical?  mais sinon je souscrit et je signe....tiens la 1ère réponse, il en reste plus que 299 a attendre    | | | À: Christiang · 8 décembre 2007 à 19:59 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 112 de 164 · Page 6 de 9 · 1 739 affichages · Partager ........ Au passage, et s'y j'avais le temps, j'aimerais bien créer le site français "Fesse bouc"
Malheusement pour toi, cher Christian, celà existait bien avant internet, et s'appellait barbecue, dont le nom d'origine, est barbe au cul (action de planter dans une chèvre, un "baton" de la barbe au cul). De là, à nous prendre pour des chèvres, tu n'as pas tort | | | À: Christian06 · 8 décembre 2007 à 20:18 · Modifié le 8 déc. 2007 à 21:01 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 113 de 164 · Page 6 de 9 · 1 728 affichages · Partager Quand Christian06 rentre sur le ring, le niveau culturel des discussions franchit enfin (et en un seul pas) le fossé grand canyonesque qu'il existe entre "les aventures de Pif le chien" et le prix Nobel de littérature.
Un grand merci pour toutes tes interventions, toujours d'une grande pertinence    . Bon week-end | | | À: Christiang · 8 décembre 2007 à 20:54 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 114 de 164 · Page 6 de 9 · 1 707 affichages · Partager Bon bien voilà, tout est dit, au suivant | | | À: Vilcanota · 8 décembre 2007 à 21:02 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 115 de 164 · Page 6 de 9 · 1 701 affichages · Partager au suivant 
Je viens à l'instant de constater qu'une discussion vient de s'ouvrir sur l'étrangeté des peuples... Celle-là aussi, dans le genre "foire d'empoigne" je la sens bien  :
"Pourquoi que je serais plus étrange qu'un autre ? Viens le répéter ici pour voir !" "Toi même, c'est çui qui l'dit qui l'est !  ...
L'internet c'est les conversations de bistro à l'échelle mondiale. Il y avait autrefois des piliers de bar, aujourd'hui des piliers d'ordinateur... Quel régal ! On vit une époque formidable...
Je vais rester à distance en observateur attentif... | | | À: Christiang · 8 décembre 2007 à 21:11 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 116 de 164 · Page 6 de 9 · 1 696 affichages · Partager Arrêtes de me fais rire Christian, je viens de manger, j'ai l'estomac qui se tord...de rire? Tiens un sujet de nouveau post, quel aliment vous a fait le plus mal a l'estomac?...j'ai deja donné ma réponse, le rire | | | À: Boumbastic · 8 décembre 2007 à 21:30 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 117 de 164 · Page 6 de 9 · 1 688 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 8 décembre 2007 à 22:14 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 118 de 164 · Page 6 de 9 · 1 672 affichages · Partager franchement, on ne peut pas s´absenter 5 minutes sur ce forum, on rate sans arrêt un grand moment de culture générale dégénérante | | | À: Boumbastic · 9 décembre 2007 à 5:46 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 119 de 164 · Page 6 de 9 · 1 637 affichages · Partager | | | À: Barbot · 9 décembre 2007 à 8:47 Re: Les voyages en avion: applaudissements à l'atterrissage! Message 120 de 164 · Page 6 de 9 · 1 622 affichages · Partager Pour la "hola" automatique en avion, le plus simple, c'est encore les loopings ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 883 visiteurs en ligne depuis une heure! |