Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Chauffage électrique
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Chauffage électrique
Bauden
· 11 mars 2008 à 14:42 · 3 participants · 3 059 affichages
une option supplémentaire mais que je n'ai pas commandé car pas au courant c'est le
chauffage
electrique
combiné. Sait ont rajouter cette option
...
Je dispose d'un
chauffage
Truma genre Truma s3002 mais plus agé. Je me suis posé la même question et j'ai trouve la
...
Voyager en camping-car
2
24 mars 2008 à 12:51
Maunic
»
Chauffage électrique pour camping-car à Agadir?
Gustavoh2005
· 11 octobre 2010 à 12:01 · 8 participants · 9 076 affichages
...
plaît, quelle
chauffage
électrique
est conseillé de amener? J'ai lu dans les forums que l’ampérage des campings est de 6 ampères. Que pensez-vous Nous remercions très sincèrement vos commentaires. Cordialement, Gustavo. Voilà plus de 5 ans
...
Voyager en camping-car
>
Maroc
14
7 déc. 2010 à 20:31
Gustavoh2005
»
Chauffage au gasoil ou chauffage électrique?
Eric49
· 22 juillet 2006 à 19:15 · 4 participants · 3 325 affichages
...
Je me posais la question d'installer un
chauffage
au gasoil? ou bien est il plus judicieux d'acheter un groupe electrogene pour mettre un
chauffage
electrique
? Y a t'il des choses que nous oublions? Merci à tous et tres bon Week end! eric Le
chauffage
au gasoil est bien mieux. Tu
...
Voyager en camping-car
3
25 juil. 2006 à 10:02
Artichaux
»
Choix d'un chauffage d'appoint électrique pour un fourgon aménagé en hiver
C15
· 14 décembre 2009 à 18:18 · 4 participants · 14 521 affichages
Nous avons un fourgon aménagé avec un
chauffage
webasto mais pour l'hiver nous pensons aller dans un caravaneige et nous cherchons quel
chauffage
d'appoint
électrique
nous pouvons installer encombrement limité merci du conseil J'ai un micro furnace qui ressemble à ca.
Voyager en camping-car
5
18 déc. 2009 à 22:55
Dakrido
»
Chauffage dans camping-car
JDR47
· 10 octobre 2013 à 11:50 · 3 participants · 7 222 affichages
pas, je voudrais donc choisir plutôt un
chauffage
mixte ou un
électrique
. Celui là me paraît bien car il a un thermostat caravaning-univers.c... ai fait l'expérience, avec une cellule ; J'utilisais le petit
chauffage
céramique 220V pour chauffer le CC ; il tombe en rade ; impossible de
...
Voyager en camping-car
6
26 nov. 2013 à 11:49
JDR47
»
Chauffage et climatisation pour camping-car
Sallele
· 1 février 2013 à 19:00 · 2 participants · 2 587 affichages
Je désire avoir des infos sur les climatiseurs de toit pour campingcar Merci Ta question est assez technique. Tu auras peut être plus de chance sur campingcar-infos ou fourgon passion.
Voyager en camping-car
1
1 fév. 2013 à 23:00
Sissi57
»
Chauffage pour remorque bébé
Cpl77400
· 1 février 2012 à 5:58 · 6 participants · 5 281 affichages
Il serait plus utile de sortir en fonction de la météo que d'équiper la remorque d'un système de
chauffage
. Mais bon, comprends
...
j' avais pas de
chauffage
d'appoint, j'ai tenu le coup comme ça. Il faud un bon réchaud, pour renouveler l'opération autant de fois que nécessaire.
Voyager à vélo
8
2 fév. 2012 à 19:46
Quentinbis
»
Chauffage en route
Alain77124
· 27 novembre 2010 à 16:16 · 10 participants · 14 491 affichages
Il est interdit et déconseillé de rouler avec le
chauffage
gaz en route, sauf si votre installation est équipée d'un Duo control truma. Merci pour vos réponses. Je ne vais donc pas l'utiliser en roulant, bien que le
chauffage
cabine ne puisse pas me chauffer
...
Voyager en camping-car
17
1 fév. 2011 à 9:09
Althewaydown
»
Chauffage ALDE en camping-car
Papijo5
· 8 septembre 2010 à 15:22 · 4 participants · 6 673 affichages
avoir l'avis et les commentaires d'utilisateurs actuels avant de commander mon CC. Merci d'avance à tous. J'ai un
chauffage
Alde installé
...
Gérard. J'ai un
chauffage
Alde dans mon camping-car que j'utilise principalement l'hiver.Ce
chauffage
est sans
...
Voyager en camping-car
3
29 déc. 2010 à 19:34
Laplanche
»
Chauffage dans les hôtels à Darjeeling en octobre?
Lamoet
· 20 juillet 2010 à 19:23 · 3 participants · 987 affichages
Darjeeling
Guides VF
Est il preferable d'en choisir une avec
chauffage
a cette periode? Quelqu'un a t il l'info sur Andy's gh? Et faut il preferer l'
electrique
(avec
...
Seuls les hotels haut de gamme ont le
chauffage
. Octobre à darjeeling, il ne
...
Asie du Sud
>
Inde
4
29 juil. 2010 à 20:02
Ommani
»
Chauffage d'un camping-car au gas-oil du véhicule
Mejico
· 8 avril 2010 à 20:22 · 13 participants · 40 219 affichages
et circuit hiver (eau chaude et
chauffage
) Inconvénient: toujours le même: consommation
électrique
importante
...
Ce type de
chauffage
implique une recharge
électrique
(panneaux solaires -quoique en hiver, le soleil est moins productif -, branchement
...
Voyager en camping-car
22
2 mai 2013 à 7:47
Dhedin
»
Chauffage à installer dans mon T3
Fabmag
· 28 mars 2009 à 10:55 · 2 participants · 4 354 affichages
années en camping-car Nous avons un vieux "le voyageur" intégral de 20 ans Il est toujours comme neuf Nous avons ce type de
chauffage
et actuellement
...
de camping cars et il dit que le systeme d evacuation des gaz et de prise d air pour ce modele de
chauffage
n existe plus. Lui il fait du truma
...
Voyager en camping-car
5
15 avr. 2009 à 14:59
Fabmag
»
Chauffage dans les hôtels à Mexico?
Pierrôôt
· 15 décembre 2008 à 12:10 · 4 participants · 1 760 affichages
Mexico
Guides VF
vous allez dans un hotel climatisé, celle-ci sera certainement réversible et sert aussi de
chauffage
. Bon voyage. Bea. Normalement, tu n'auras pas froid la nuit dans les hôtels de Mexico. Par contre, ce ne sera pas le cas si tu vas à San cristobal. Là-bas, pas de
chauffage
dans
...
Amérique Centrale
>
Mexique
3
17 déc. 2008 à 17:13
Bibouns51
»
Chauffage au gaz ou à air pulsé pour un camping-car?
Vanouk
· 13 février 2008 à 21:35 · 3 participants · 4 696 affichages
Pouvez-vous me conseiller, un collègue me dit que le
chauffage
au gaz c'est pas bien car cela crée de la buée et les vitres deviennent
...
Ca chauffe très bien. Mon mari a fait un dossier sur les
chauffage
s sur notre site
...
Voyager en camping-car
3
14 fév. 2008 à 17:45
Vanouk
»
Chauffage d'un fourgon
Trafic67
· 25 janvier 2008 à 20:14 · 3 participants · 3 032 affichages
QUI PEUT ME DIRE SI L INSTALLATION D UN POELE A PETROLE EQUIPE D UN DETECTEUR DE CO2 OU AUTRE PEUT SE FAIRE DANS UN FOURGON SANS DANGER POUR LES OCCUPANTS. NOTRE FOURGON EST EQUIPE D UNE GRILLE DE VENTILATION BASSE ET HAUTE. QUI PEUT NOUS CONSEILLER
...
Voyager en camping-car
2
30 jan. 2008 à 6:11
Laurent186
»
Chauffage d'un camping-car T35 aménagé?
Papavoyage
· 18 juin 2007 à 23:13 · 2 participants · 2 489 affichages
il y a de monté sur pratiquement toutes les anciennes ambulances de pompiers pour avoir du
chauffage
a l'arret. ou alors un de cabine de poids
...
ou a air pulsé si tu veux en faire que le
chauffage
(ce dernier etant beaucoup plus simple a installer). les 2 se raccordent directement
...
Voyager en camping-car
1
5 juil. 2007 à 17:38
Patrick26
»
Chauffage au bois en Inde?
Apium
· 4 novembre 2006 à 21:57 · 3 participants · 1 412 affichages
Les indiens se chauffent-ils au bois comme chez-nous? Dans les endroits où il fait froid bien sûr?? est-ce toujours une méthode très primaire??? Oui, mais ils chauffent en general tres ou pas du tout (seule
...
Asie du Sud
>
Inde
2
5 nov. 2006 à 22:10
Guilomo
»
Chauffage à gas-oil
Daniel26
· 29 octobre 2006 à 18:13 · 4 participants · 4 776 affichages
temps (rarisime, et si ca arrive, ca fera pas exploser tout ton camping car!) dans tous les cas, tu ne pourras utiliser ce
chauffage
a haute
...
Il y a une comparaison avec le Webasto et le commentaire sur son utilisation en haute altitude. A bientôt.
Voyager en camping-car
6
13 nov. 2006 à 9:21
Daniel26
»
Chauffage de camping-car
Senmout
· 22 décembre 2005 à 20:19 · 8 participants · 32 652 affichages
perso.wanadoo.f... Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas. A+ Fabrice. Les
chauffage
s à gaz sont
...
N'est-il pas préfèrable d'avoir un
chauffage
auxillaire go afin de ne pas devoir quitter sun emplacement au ski pour
...
Voyager en camping-car
11
7 avr. 2009 à 9:41
Pasquie
»
Chauffage au gas oil dans un camping-car
Daniel26
· 10 mai 2005 à 11:38 · 21 participants · 39 524 affichages
Il y a aussi le panneau de commande du
chauffage
à brancher dans la cellule, mais là il faudrait juste une prise
électrique
ad hoc en plus. Donc je m'incrit sur la liste de ceux interresses par un webasto, mais suis aussi tres interresse par ce que dit patrick sur les
chauffage
s
...
Voyager en camping-car
39
29 nov. 2019 à 9:03
Tintin19
»
Hiver, chauffage et brouillard au Yunnan
Betina64
· 17 août 2013 à 19:27 · 6 participants · 1 935 affichages
3 photos
Pas confortable. C'est mieux dans les hôtels plus luxueux. Merci de m'avoir répondu. Tu dirais, alors, qu'il
...
juste pas prendre froid - chambre d'hôtel avec
chauffage
- et s'habiller chaudement, plusieurs couches (culotte comprises), quoi Yichang (Hubei)
Climats et météo
>
Chine
10
20 août 2013 à 18:47
JianadaRen
»
Forfait chauffage dans un gîte à Grimaud fin septembre?
Simarki
· 26 avril 2010 à 17:14 · 3 participants · 872 affichages
Grimaud
Guides VF
Le forfait sera à régler, à la fin du séjour, si vous avez utilisé le
chauffage
... Fin septembre c'est la fin de l'été donc pas besoin de
chauffage
, tu chauffes déjà fin septembre au québec?
France
>
Provence-Côte d'Azur
2
26 avr. 2010 à 18:05
Philan
»
Problème de chauffage Truma de mon camping-car
Tavijou
· 14 novembre 2019 à 22:44 · 3 participants · 1 634 affichages
Le
chauffage
de mon camping-car fonctionne normalement sur le 1, 2 et 3. Si je le mets sur 4 ou 5, il fonctionne normalement environ 3 minutes et se met en sécurité et le voyant rouge s'allume. Quelqu'un a t il une explication? Merci Equipé d'un Eberspächer je ne puis
...
Voyager en camping-car
2
19 nov. 2019 à 11:00
Pacha25
»
Problème de chauffage au gaz type Truma dans notre camping-car
CaribouMad
· 25 novembre 2018 à 11:39 · 4 participants · 1 311 affichages
Mon mari à laisser le
chauffage
au gaz oil dans notre camping car pour qu'il soit tempéré ce matin nous découvrons qu'il est en panne le
chauffage
ne marche plus, l'indication d'erreur apparait sur le cadran le gaz oil n'arrive plus avez vous déjà eu ce problème nous avons
...
Voyager en camping-car
6
26 nov. 2018 à 20:57
CaribouMad
»
Mois de chauffage à Montréal
Tabitha
· 26 mai 2014 à 7:54 · 5 participants · 1 578 affichages
Montréal
Guides VF
chauffage
électrique
(puisque je n'avais que des convecteurs pour chauffer) n'était en fonction. Je déteste les logements surchauffés. Et pourtant
...
Mais je me répète je n'ai jamais eu besoin de mettre beaucoup de
chauffage
(
électrique
) en tout cas pas plus qu'en
...
Climats et météo
>
Québec
>
Montréal et Laval
11
1 juin 2014 à 19:57
Mathews
»
Hôtels avec chauffage au Népal en février
Bergu
· 9 octobre 2013 à 15:25 · 3 participants · 749 affichages
Nous serons au Népal en février et j'ai lu que beaucoup d'hôtels n'avaient pas de
chauffage
. Je pense qu'à Kathmandou et dans la vallée
...
Nous recherchons des hôtels ou guest house propres avec salle de bain privée, eau chaude et
chauffage
. Auriez- vous
...
Asie du Sud
>
Népal
3
10 oct. 2013 à 13:57
Djalma
»
Alttitude et chauffage au gasoil
Misstyckh
· 20 avril 2013 à 17:05 · 3 participants · 3 740 affichages
une meilleure autonomie (panneaux solaires, batteries...), par contre, en ce qui concerne le
chauffage
, nous optons pour un Truma Combi 6D qui
...
Or, des amis qui avaient un
chauffage
au gasoil n'ont pas pu chauffer (il faisait -15°C!) et nous avec
...
Voyager en camping-car
3
22 avr. 2013 à 11:18
CatherineGil
»
Nouvelle-Zélande: chauffage d'un van en hiver
Raf54
· 2 avril 2013 à 5:24 · 2 participants · 1 683 affichages
Avez vous déjà testé la location d'un van dans ces périodes là? Le
chauffage
doit être au gaz à prori Merci pour votre aide! Je crois que les vans sont loues avec un
chauffage
pour la nuit mais ca implique de dormir dans
...
Océanie
>
Nouvelle-Zélande
1
3 avr. 2013 à 8:29
Marcetflo
»
Où trouver un chauffage essence et non diesel?
Aurrrelien
· 7 mars 2013 à 17:56 · 2 participants · 4 968 affichages
4 photos
pour le moteur, et au gaz pour les équipements (
chauffage
, cuisson, frigo). Pour le moteur, nous avons prévu une conversion au GPL, ce qui nous
...
mais... Impossible de trouver des
chauffage
s et des plaques de cuisson fonctionnant à autre chose qu'au diesel!
Voyager en camping-car
>
Asie de l'Ouest
4
13 mars 2013 à 16:12
Aurrrelien
»
Prix de l'électricité / chauffage / internet à Trois-Rivières? (Québec)
Aptyp
· 27 novembre 2011 à 18:51 · 6 participants · 3 160 affichages
Trois-Rivières (Québec)
Guides VF
un appartement (peu importe la taille - juste pas pour une maison) de l'électricité ET/OU
chauffage
par mois? - Quel est le coût d'un abonnement
...
dans l'immeuble ainsi que son l'isolation (résistance thermique) qui feront jouer le coût du
chauffage
. Plus on passe de temps sous la douche
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Mauricie
8
1 déc. 2011 à 20:45
Mathews
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 193 visiteurs
en ligne depuis une heure!
492 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.