Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Electrifier un garde-boue...
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Electrifier un garde-boue...
Richardcyclo
· 27 février 2011 à 10:33 · 9 participants · 7 624 affichages
à l'appui - un beau câblage discret et efficace - n'hésitez pas à les partager. Merci à tous Il existe chez SKS un
garde
boue
, spécial
...
principe de conduction métallique qui marche plus ou moins sur un vélo bon marché. Il y vraiment un câble de cuivre enchâssé dans le
garde
boue
...
Voyager à vélo
16
2 mars 2011 à 16:29
Richardcyclo
»
Électrifier son vélo
Jeanmarc66
· 21 août 2020 à 18:30 · 11 participants · 6 975 affichages
3 photos
la
garde
au sol diminue. Comment installer un moteur pédalier 8fun Bafang BBS https://www.youtube... De même qu'en randonnée
...
Un moteur roue avant "normal" fait 350 w limité à 250 w... souvent suffisant en puissance si l'on
garde
comme objectif la seule assistance...
Voyager à vélo
77
5 sep. 2020 à 17:47
Jeanmarc66
»
Tandem à électrifier pour voyages réguliers
Gissou
· 10 septembre 2019 à 10:09 · 2 participants · 705 affichages
Je souhaite acheter un tandem d'occasion à
électrifier
pour des voyages à vélos de plusieurs semaines ainsi qu'une utilisation régulière. J'imagine qu'il est essentiel d'avoir un bon système de freinage (freins à disque?), un cadre et des roues solides. Quelles caractéristiques
...
Voyager à vélo
1
10 sep. 2019 à 10:53
Lethieu
»
Électricien en Nouvelle-Calédonie
Edja
· 8 juin 2011 à 20:38 · 1 participant · 1 965 affichages
Je me présente Jaja 29 ans de lille, quelques questions a nos amis calédoniens ou pas, " j'aurais aimé savoir comment se porte le marché du travail en nc, projetant d'y partir en début d'année prochaine voir avant, je me renseigne de part et d'autre
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Nouvelle-Calédonie
1
9 juin 2011 à 19:07
Edja
»
Electricien cherche travail à l'étranger
Fresh
· 29 janvier 2006 à 18:29 · 2 participants · 6 424 affichages
Je suis éléctricien j'ai un bac pro éléctrotechnique. je suis dispo pour les mois a venir, je me disais pourquoi pas travaillé a l'étrangé. J'aimerais connaitre les demarches pour trouver un job a l'étrangé Www.emploi-internati...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
1
29 jan. 2006 à 18:52
Forco
»
Travailler à mon compte en Suisse (électricien du bâtiment)
Lio26400
· 4 juillet 2014 à 7:19 · 2 participants · 3 887 affichages
Électricien a mon compte en France, autoentrepreneur, je dois travailler en Suisse (région Fribourg, 1724 Mouret) 33 années d’expérience, chef de chantier Quel taux horaire moyen pour un artisan électricien en suisse? Quelle conditions dois je
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Suisse
3
6 juil. 2014 à 14:09
Mguibentif
»
Salaire d'un électricien en Guyane?
Tiber56
· 13 mai 2010 à 13:12 · 2 participants · 2 663 affichages
Dans 4 mois nous devons partir, ma femme et moi, en Guyane. Elle est infirmière, et moi électricien. J'ai trouvé une entreprise qui m'attend (je dois les recontacter en septembre avant mon départ pour leurs confirmer mon arrivé), mais je n'ai
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guyane
2
30 mai 2010 à 20:05
Tiber56
»
Recherche de travail comme électricien en Australie
Tobinou
· 30 avril 2010 à 21:59 · 2 participants · 6 372 affichages
Jeune alsacien vivant dans la région 3 frontières (France - Allemagne - Suisse), je pars 3 semaines en Australie en août pour un peu visiter le pays. maintenant mes questions seraient: - si les entreprises australiennes recherchent du monde étranger
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
10
4 mai 2010 à 22:20
Tobinou
»
Emplois pour ingénieur électricien en Afrique du Nord?
Elomkokou
· 19 février 2009 à 23:56 · 2 participants · 1 524 affichages
Je suis un Ingénieur Génie Électrique Togolais, résidant à Dakar au Sénégal ouu j'ai obtenu mon diplôme il y a moins de 6mois. J'aimerais venir dans un pays de l'Afrique du nord pour acquérir plus d'expériences professionnelle. J'aimerais savoir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Afrique du Nord
8
21 fév. 2009 à 23:30
Fourfamily
»
Travailler en tant qu'électricien ou dans une association médicale sur Papeete
Magmontagn
· 6 février 2009 à 19:05 · 2 participants · 2 522 affichages
Papeete
Guides VF
J'ai l'opportunité d'aller travailler à papeete dans une association mdicale, pensez vous que cela est valable de plus, mon mari est electricien, y a t il du travail la bas? par contre les enfantssont grands, j'espere que l'adaptation est facile
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Polynésie Française
1
6 fév. 2009 à 20:44
EricMoorea
»
Cherche du travail d'électricien ou de peintre en France
Libremed
· 16 janvier 2009 à 18:29 · 2 participants · 1 711 affichages
Je cherche un contrat de travail en france au dommaine electricite ou peinture. merci Cliquer sur ce lien resf89.over-blog.com... bonne chance Fayd.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
France
1
17 jan. 2009 à 10:37
Fayd
»
Décrocher du travail en tant qu'électricien-soudeur en Australie et Angola
Pierrault
· 21 mars 2020 à 15:13 · 2 participants · 674 affichages
Comment faire pour pouvoir décrocher du travail dans ces pays sélectionné à vous aussi!. Je suis vivement intéressé, mais seulement que faut il que je fasse pour pouvoir décrocher un emploi dans l'un de ces pays. En effet j'ai toujours
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
/
Angola
2
28 mars 2020 à 13:53
Pierrault
»
Siem Reap: logement contre service d'un éléctricien/ne
Zinero13
· 6 mai 2013 à 12:42 · 2 participants · 698 affichages
Siem Reap
Guides VF
Je recherche un électricien en voyage en asie du sud est au cambodge, afin de m'aider dans l'installation électrique de mon bar. En échange, je mets l'hébergement gratuit dans ma guesthouse durant 10 jours, nourri, logé, blanchi + un guide touristique
...
Asie du Sud-Est
>
Cambodge
1
27 mai 2013 à 0:57
Leeb
»
Cherche mission en tant qu'électricien humanitaire
Mimx
· 7 décembre 2011 à 13:04 · 4 participants · 3 084 affichages
Suite a l'obtention du CAP et BAC PRO en installation et équipement électrique j'ai travailler dans de grosse entreprise industriel avant de m’essayer au photovoltaïque. actuellement sans emploie je cherche un mission rémunérer ou non la ou je
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
21 déc. 2011 à 17:12
Sapotier
»
Partir vivre et travailler en tant qu'électricien en Polynésie-Française
Bandibou
· 15 mai 2010 à 8:49 · 3 participants · 3 561 affichages
Nous vivons actuellement en métropole et avons comme projet de partir vivre travailler bref changer d'air en Polynésie. Nous avons deux enfants de 8 et 6 ans. Mon ami est électricien et nous voudrions connaitre les possibilités d'emploi sur les
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Polynésie Française
4
17 mai 2010 à 7:00
Arihere
»
S'installer et travailler (électricien, serveuse) en Polynésie-Francaise
Chavisota
· 27 juillet 2008 à 17:15 · 4 participants · 6 112 affichages
du travail, surtout comme serveuse, mais avez-vous envisagé le mode de
garde
de vos petits bouts avec des horaires qui seront sûrement contraignants. Avez-vous prévu un pécule assez important pour votre installation et voir venir... Avez-vous pensé à votre arrivée à 23h00 après 22h00 d'avion
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Polynésie Française
3
3 août 2008 à 22:58
Coolrider
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 669 visiteurs
en ligne depuis une heure!
396 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.