Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Embarquer que sur la seconde moitié du vol?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Discussion
Réponses
Dernier message
Embarquer que sur la seconde moitié du vol?
Chepache
· 21 août 2010 à 19:35 · 3 participants · 910 affichages
savoir s'il m'ai possible de ne pas prendre l'
avion
bordeaux-paris et d'
embarquer
(et
sur
tt d'enregistrer mes bagages en soute) directement
...
(ce n'est pas le meme
avion
). NON, le
billet
doit etre utilisé dans l'ordre SEQUENTIEL des coupons et tout changement
...
Compagnies aériennes
3
21 août 2010 à 21:02
Leadership
»
Que faire à Dubaï avant d'embarquer sur le bateau? (croisière)
Crystalcyr
· 20 décembre 2019 à 14:05 · 2 participants · 857 affichages
Dubai
Guides VF
Je pars en croisière MSC Lyrica le 29 décembre 2019. J'arrive a Dubai le 29 décembre à 7h30 et nous pouvons
embarquer
à 15h00
sur
le
...
Nous allons voir ce
que
nous allons faire.
Croisières
>
Émirats Arabes Unis
2
27 déc. 2019 à 23:55
Crystalcyr
»
Rejoindre l'Australie par bateau en tant que personel embarqué?
Eradikator00
· 9 janvier 2010 à 14:33 · 2 participants · 2 332 affichages
une traversée tout ca, moi ce
que
je souahiterai mettre a profit mon metier (cuisinier) pour ne pas payer la traversée et si il y a moyen de
...
en place, les offres d'emploi qui gere le recrutement etc... merci d'avance encore une fois et bonne journée. Tu vas
sur
le site www.clicandsea.fr/...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
2
16 jan. 2010 à 17:19
Eradikator00
»
Embarquer à Cannes? (croisière)
Celgou
· 10 juin 2019 à 17:30 · 2 participants · 1 136 affichages
Cannes
Guides VF
Avez-vous déjà embarqué à Cannes? Le port est-il loin de la gare? Merci de vos conseils. Cordialement, Il y a tous les renseignements
sur
www.riviera-ports.co...
Croisières
>
France
>
Provence-Côte d'Azur
1
10 juin 2019 à 17:58
Hyerois83
»
Embarquer en avance sur croisière MSC
Thomasf86
· 15 septembre 2018 à 17:40 · 6 participants · 1 393 affichages
Avec n'importe
que
l croisiériste vous pouvez arriver plus tôt. Je vous conseille fin de matinée et avec un peu de chance vous serez
sur
...
Nous avons attendu une heure au pied du bateau. Non bien
sur
, je parle des croisières en Europe.
Croisières
>
Italie
/
Grèce
/
Croatie
6
16 sep. 2018 à 20:54
Sudiste13
»
Embarquer sur le ferry Marseille - Porto Torres sans pièces d'identités valides
JeanGr
· 9 juillet 2018 à 0:17 · 5 participants · 1 785 affichages
Porto Torres
Guides VF
A priori, je n'aurais en ma possession Dimanche prochain, pour
embarquer
à Marseille
sur
la ligne Corsica Linea Marseille - Porto Torres, assez ancien car dans les années 70
sur
les
vol
s
Air
Inter le controle des CI existait déjà et pour des liaisons interne métropole. Bonne semaine
...
Formalités administratives
>
Italie
5
15 juil. 2018 à 11:27
JeanGr
»
Embarquer seulement qu'à la deuxième partie du billet de vol retour
Isabelledou
· 30 octobre 2017 à 18:15 · 5 participants · 403 affichages
J 'ai un
billet
d'
avion
qui fait Manille Taipei Paris (
billet
retour) Mais en fait, je ne vais utiliser
que
le Taipei Paris, je n 'ai
...
votre
billet
sera annulé et donc, vous serez refoulée si vous voulez
embarquer
à l'aéroport de l'escale. Cordialement.
Que
stion posée
...
Compagnies aériennes
6
30 oct. 2017 à 18:51
Isabelledou
»
Embarquer sans papier d'identité? (vol Palerme)
Nadinedu88
· 21 septembre 2017 à 19:47 · 22 participants · 4 680 affichages
qu'il faut pouvoir fournir pour
embarquer
(si demandé). Je vous souhaite une excellente journée.
que
vous n'avez pas fait beaucoup de
vol
s intra Schengen ces dernières années. Bien
sûr
que
le cadre existait, mais les compagnies, avant d'y
...
Formalités administratives
>
Italie
78
27 sep. 2017 à 22:00
Steffifi
»
Embarquer une moto sur le ferry pour l'île de Cat Ba
Tibibo
· 28 mai 2017 à 8:22 · 4 participants · 1 799 affichages
6 photos
pour
embarquer
pour l'ile et j'ai lus pas mal d'infos contradictoires
sur
le fait de pouvoir
embarquer
la moto ou
...
(ainsi
que
les tarifs pour la navette une fois
sur
l'ile pour ceux qui viennent sans moto). Encore merci!.
Voyager à moto
>
Vietnam
8
4 juin 2017 à 10:08
Asia7
»
Embarquer un vélo dans les transports en commun aux États-Unis ou Canada
Spacebird
· 7 mars 2017 à 11:58 · 2 participants · 715 affichages
canada,
sur
un mois ou deux; Bien
sur
les distances sont enormes, et je n'envisage pas de tout faire a velo, mais garder son aspect pratique
...
ca là-bas, si ca parait faisable assez facilement ou pas d'
embarquer
un vélo dans des transports pour parcourir plus de distances rapidement?
Voyager à vélo
>
États-Unis
/
Canada
2
7 mars 2017 à 18:05
Spacebird
»
Embarquer à Barcelone
Clau05
· 12 novembre 2016 à 7:43 · 5 participants · 1 900 affichages
Je pense
que
je vais
sur
tout réserver un
vol
plus tardif. Il y a easyjet qui a un
vol
direct autour de 40 euros sans bagage
...
Ca a l'
air
de marcher. On voit
sur
la photo un bateau au port vell, je crois
que
c'est l'emplacement
que
tu donnais. Claudine.
Croisières
>
Espagne
28
13 nov. 2016 à 12:54
Clau05
»
Embarquer sur un bateau à Singapour?
Voyageur2005
· 8 octobre 2015 à 9:29 · 2 participants · 1 755 affichages
que
lqu'un de VF connait il une ou plusieurs compagnies maritimes fiables
que
nous pourrions contacter? ou un site specialise?? merci de vos
...
La seule option: une croisiere...mais même cela, je comprends
que
l'on peut aller uniquement vers les
...
Asie du Sud-Est
>
Singapour
1
11 oct. 2015 à 5:37
Chocolait
»
Embarquer à vélo pour la Corse
Frankx
· 28 septembre 2015 à 9:13 · 6 participants · 4 753 affichages
Corse
Guides VF
Que
lqu'un a t'il expérimenté ce type de parcours avec son vélo? Et sinon, Y a t'il un supplément vélo
sur
le bateau? Ou le vélo sera
...
Il faut quand même préciser
sur
la reservation
que
tu voyages avec velo (par internet ou
sur
place au port) Et je ne m'inquiète pas pour le
...
Voyager à vélo
>
France
>
Corse
8
3 oct. 2015 à 20:50
Blanchebarbe
»
Embarquer par rangs sur Air France
Kristen1
· 14 juin 2015 à 3:15 · 14 participants · 13 246 affichages
et Mulhouse (
Air
France, Twin Jet,
Air
Algérie, Aigle Azur ainsi
que
certains
vol
s TUIfly et Wizz
...
. des Transports
Aérien
s. A noter
que
Air
France fait les
vol
s Orly Mulhouse mais Roissy
...
Compagnies aériennes
34
7 mai 2019 à 23:13
Kyle68
»
Embarquer sur un cargo et rejoindre l'Afrique du Sud
Lilirun
· 22 novembre 2014 à 11:10 · 3 participants · 1 094 affichages
je suis a l'écoute de toute vos idées ;) Je ne suis pas
sur
e
que
tu t'adresses au bon endroit??? Il existe
...
.) Cordialement. Merci, je vais voir oui, ça a juste l'
air
un peu pas trop bon marché: (.
Croisières
>
Afrique du Sud
3
22 nov. 2014 à 20:56
Lilirun
»
Embarquer un véhicule sur ferry à Paros
Louys90
· 24 juillet 2013 à 17:18 · 2 participants · 982 affichages
Paros
Guides VF
je stresse un peu car je ne parle pas bien anglais et après
seconde
étape je débarque au piree direction patras pour de nouveau
embarquer
...
avant le départ minimum Bureau
sur
place pour échanger la réservation internet imprimée contre le
billet
(ou pour acheter le
billet
directement).
Europe de l'Est
>
Grèce
2
24 juil. 2013 à 23:02
Louys90
»
Embarquer sur le ferry en voiture entre Kuala Perlis et Longkawi?
Billyjoe51
· 25 février 2013 à 9:12 · 2 participants · 1 710 affichages
de louer une voiture à l'aéroport pour toute la durée de notre séjour. Est ce
que
que
lqu'un sait si nous pouvons
embarquer
sur
le ferry en voiture
...
que
sais plus simple et moins cher donc de laisser la voiture au parking et de louer autre chose
sur
place Cdt. Le parking doit être
...
Voyager avec des enfants
>
Malaisie
4
28 fév. 2013 à 8:24
Billyjoe51
»
Embarquer en croisière lors d'une escale
JP14
· 10 février 2013 à 23:54 · 7 participants · 2 989 affichages
nous avons beaucoup apprécié le confort de ce bateau (nous
avion
s une cabine avec balcon), un peu moins les escales
que
nous connaissions déjà
...
je vais donc consulter votre cr du 3 août. ayant déjà effectué une croisière
sur
costa romantica, nous
...
Croisières
10
28 mai 2013 à 12:39
Momololo
»
Embarquer sur un cargo de Turquie jusqu'en Éthiopie?
Jyd
· 24 octobre 2011 à 18:01 · 2 participants · 1 777 affichages
J envisage de me rendre en Ethiopie cet hiver, mais je ne voudrais pas prendre l
avion
! Je voudrais savoir s il est possible de s
embarquer
...
merci de votre reponse salutations JYD N'avez-vous pas pensé à regarder une carte? L'Ethiopie n'a pas d'accès
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Éthiopie
/
Turquie
1
25 oct. 2011 à 8:09
Mvbergen
»
Embarquer des piments frais en avion, des Etats-Unis vers la Belgique?
Ratatosk
· 30 juillet 2011 à 3:36 · 2 participants · 4 278 affichages
si les USA laisseraient sortir ça de chez eux et prendre l'
avion
. Oui je sais c'est un peu ridicule car je ne vois pas
que
l dommage ça pourrait
...
sur
prise à la sortie des USA avec mes piments et pouvoir monter dans l'
avion
avec eux dans le sac à dos, malgré le fait
que
rien ne semble s'opposer
...
Formalités administratives
>
Belgique
/
États-Unis
8
30 juil. 2011 à 21:04
Ratatosk
»
Embarquer sur un cargo pour la Réunion: compagnies maritimes?
Belib
· 11 mai 2011 à 23:42 · 2 participants · 10 075 affichages
il y a 4 ans la CMA-CGM proposait encore des places pour la Réunion, mais plus maintenant. En outre, les compagnies maritimes ont évolué
sur
...
cherche plutôt à utiliser les cargos comme un moyen de transport
que
comme une croisière. Je crois
que
je ne trouverai pas ça
sur
internet...
Océan Indien Africain
>
Réunion
2
16 mai 2011 à 17:00
Belib
»
Embarquer une moto sur un bateau à Madagascar?
Qsf
· 21 avril 2011 à 21:37 · 5 participants · 3 449 affichages
peut etre
que
j'aurais de bons renseignements
sur
cette piste merci. Le gars qui l'a fait etait un vrai motard mais il l a fait à deux
...
voyage CARACAS =PARIS (
Air
france) PARIS - TANA (corsair). je n'ai pas de moto
sur
place et je vais suivre ton precedent conseil
...
Voyager à moto
>
Madagascar
10
23 mai 2011 à 9:42
Qsf
»
Embarquer sa remorque vélo Bob dans l'avion?
Hotwaker
· 29 mars 2011 à 16:57 · 3 participants · 1 483 affichages
Est ce
que
c'est pas trop dur avec les compagnies
aérienne
s d'
embarquer
la remorque bob? merci de vos témoignages. Je suppose
...
Certaines restrictions peuvent être applicables
sur
les
avion
s petits porteurs; c’est pourquoi
...
Compagnies aériennes
5
2 avr. 2011 à 19:23
Hotwaker
»
Embarquer un casque moto en cabine sur la compagnie EasyJet
Ubert73
· 29 janvier 2011 à 20:07 · 2 participants · 15 666 affichages
A toutes et a tous, je souhaite
embarquer
sur
easyjet en mars et ma
que
stion est la suivante peut on
embarquer
avec un casque moto en cabine dans un sac aux dimensions conforme à la compagnie 56X45X25, ou tous simplement es ce impossible? OU la solution mettre le casque en
...
Compagnies aériennes
2
31 jan. 2011 à 19:33
Ubert73
»
Embarquer à Paris sur un vol Emirates vers la Thaïlande sans visa?
Boulailand
· 2 juin 2010 à 10:40 · 4 participants · 2 984 affichages
...
Ben tout dépend du temps
que
tu reste
sur
place... Ca dépend si vous voulez entrer en Thaïlande ou pas. Plus sérieusement, moins de 30 jours
sur
un
billet
A/R, pas de visa nécessaire. Plus de 30 jours, visa fortement conseillé et gratuit
Compagnies aériennes
>
Thaïlande
4
3 juin 2010 à 9:18
Boulailand
»
Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait?
Sandra665
· 30 mars 2010 à 10:02 · 6 participants · 9 027 affichages
Le probleme c'est
que
non Des qu'il est un peu contrarié ou fatigué il lui faut son bibi
Sur
tout
que
c'est une premiere pour lui l'
avion
, je sent bien la galere J'essairez de negocier avec les agents,
sur
tout
que
c'est du lait special bébé pas du
...
Compagnies aériennes
11
6 août 2010 à 12:17
Sandra665
»
Embarquer sur Nam Ou depuis Luang Prapang jusqu'à Nong Khiaw? (Laos)
Ladyzepelin
· 30 octobre 2009 à 11:14 · 6 participants · 1 810 affichages
Nong Khiaw
Guides VF
encore eu la preuve hier soir, a la montee du Mont Phousi, 20000 Kips au lieu des 10000 indique!!! Merci encore et bon trip si vous etes
sur
...
D'avance merci tiops15 ou toutes celles et ceux qui auraient des informations à nous donner
sur
...
Asie du Sud-Est
>
Laos
12
26 avr. 2010 à 20:17
Canaima
»
Embarquer une voiture sur le Transsibérien?
Amerikando
· 23 octobre 2009 à 18:03 · 2 participants · 4 142 affichages
Transsibérien
Guides VF
Nous rêvons de l´embarquer
sur
un bateau depuis Vancouver vers la Chine ou la Russie et de voyager jusqu´en
...
de charger le container directement du bateau
sur
le train à l'arrivée à Vladivostok? A voir avec la société de transport qui assurera le trajet
...
Voyager en train
>
Russie
/
Chine
1
23 oct. 2009 à 23:44
MarcVD
»
Embarquer sur un vol Ryanair avec une annulation de billet sur deux?
Linecats
· 8 août 2009 à 12:58 · 5 participants · 5 249 affichages
mon
billet
y'a un mois, j'ai imprimé donc ce
que
je recevais là... Et ensuite? C'est tout? J'dois pas encore imprimé
que
lque chose avant de
...
Je trouvais ça bizarre, le mec n'a pas voulu détailler au téléphone, j'ai la réponse, les "frais de dossier".
Compagnies aériennes
24
10 août 2009 à 20:12
Lowcostfan
»
Embarquer un ordinateur en soute?
Biozkop
· 28 juin 2009 à 15:20 · 4 participants · 2 974 affichages
en Martinique et j'aimerais faire pareil mais j'ai un peu peur
que
que
lque chose soit cassé... Merci:). N'oublie pas de faire une copie
...
j'ai un disque dur externe
que
je prends en bagage à main et au pire, j'ai des copies
sur
des CD pour les docs importants!.
Divers
5
25 août 2009 à 18:14
Gally99
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 546 visiteurs
en ligne depuis une heure!
372 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.