Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Embarquer sa remorque vélo Bob dans l'avion?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Discussion
Réponses
Dernier message
Embarquer sa remorque vélo Bob dans l'avion?
Hotwaker
· 29 mars 2011 à 16:57 · 3 participants · 1 483 affichages
Est ce que c'est pas trop dur avec les compagnies aériennes d'
embarquer
la
remorque
bob
? merci de vos témoignages. Je suppose
...
". Au final, j'ai deux
vélo
s et deux bagages: - j'ai emballé ma
bob
dans un carton et rajouter
...
Compagnies aériennes
5
2 avr. 2011 à 19:23
Hotwaker
»
Embarquer une remorque vélo en soute à bagages d'avion?
Jacques30
· 27 juin 2007 à 19:59 · 5 participants · 6 438 affichages
2 photos
Comment faites-vous pour
embarquer
votre
remorque
en soute à bagages des
avion
s? Choses à faire et ne pas faire, des conseils, astuces, La personnes à CDG m'ayant enregisté la
remorque
m'a proposer de la mettre dans un grand sac Air France pour la protéger
...
Voyager à vélo
8
14 août 2007 à 13:44
Bobleroutard
»
Embarquer à Cannes? (croisière)
Celgou
· 10 juin 2019 à 17:30 · 2 participants · 1 136 affichages
Cannes
Guides VF
Avez-vous déjà embarqué à Cannes? Le port est-il loin de la gare? Merci de vos conseils. Cordialement, Il y a tous les renseignements sur www.riviera-ports.co...
Croisières
>
France
>
Provence-Côte d'Azur
1
10 juin 2019 à 17:58
Hyerois83
»
Embarquer en avance sur croisière MSC
Thomasf86
· 15 septembre 2018 à 17:40 · 6 participants · 1 393 affichages
Nous avons attendu une heure au pied du bateau. Non bien sur, je parle des croisières en Europe. Grosse frayeur mais tout est rentré dans l'ordre. Bonne croisière. Claude. En juillet dernier, on est arrivé
...
Croisières
>
Italie
/
Grèce
/
Croatie
6
16 sep. 2018 à 20:54
Sudiste13
»
Embarquer sur le ferry Marseille - Porto Torres sans pièces d'identités valides
JeanGr
· 9 juillet 2018 à 0:17 · 5 participants · 1 785 affichages
Porto Torres
Guides VF
le problème sera plutôt dans les hotels ou campings où il faut une pièce d'identité. En avril, assez ancien car dans les années 70 sur les vols Air Inter le controle des CI existait déjà et pour des liaisons interne métropole. Bonne semaine
...
Formalités administratives
>
Italie
5
15 juil. 2018 à 11:27
JeanGr
»
Embarquer seulement qu'à la deuxième partie du billet de vol retour
Isabelledou
· 30 octobre 2017 à 18:15 · 5 participants · 403 affichages
J 'ai un billet d'
avion
qui fait Manille Taipei Paris (billet retour) Mais en fait, je ne vais utiliser que le Taipei Paris, je n 'ai
...
aucune chance en effet de prendre le deuxième vol sans s'être présenté au premier. Il y aura très probablement des frais à prévoir dans tous
...
Compagnies aériennes
6
30 oct. 2017 à 18:51
Isabelledou
»
Embarquer sans papier d'identité? (vol Palerme)
Nadinedu88
· 21 septembre 2017 à 19:47 · 22 participants · 4 681 affichages
...
vous vivez dans un Etat qui a choisi de faire exception. Allez prendre l'
avion
de l'autre côté de la frontière la plus proche. Michel. ! TOUS les pays/compagnies exigent des papiers d'identités pour
embarquer
dans un
avion
, Schengen ou pas!!!. C'est
...
Formalités administratives
>
Italie
78
27 sep. 2017 à 22:00
Steffifi
»
Embarquer une moto sur le ferry pour l'île de Cat Ba
Tibibo
· 28 mai 2017 à 8:22 · 4 participants · 1 799 affichages
6 photos
...
qui VA à Cat Hai, qu'il faut traverser (10km) Pou prendre UN 2e ferry vers Cat Ba (5000 vnd pour
vélo
s). Cordialement Voila, grâce à vos réponses j'ai effectivement pu
embarquer
ma moto pour Cat Ba! Très facile et rapide, et le paysage est très
...
Voyager à moto
>
Vietnam
8
4 juin 2017 à 10:08
Asia7
»
Embarquer un vélo dans les transports en commun aux États-Unis ou Canada
Spacebird
· 7 mars 2017 à 11:58 · 2 participants · 715 affichages
ca là-bas, si ca parait faisable assez facilement ou pas d'
embarquer
un
vélo
dans des transports pour parcourir plus de distances rapidement? (
velo
mis sous housse, ou dans un carton, demonté ou pas) S'il y a des retours d'experiences, merci d'avance! Bonnes routes Chaque compagnie
...
Voyager à vélo
>
États-Unis
/
Canada
2
7 mars 2017 à 18:05
Spacebird
»
Embarquer à Barcelone
Clau05
· 12 novembre 2016 à 7:43 · 5 participants · 1 900 affichages
pour le Riviera. Bon dimanche Claudine. Non il n'y a pas de parking dans les terminaux de croisière pour raison de sécurité... mais il y en a un au world trade center qui du coup est à coté! en tout cas cela demande réflexion... Un parking à côté..c'est super pour les
...
Croisières
>
Espagne
28
13 nov. 2016 à 12:54
Clau05
»
Embarquer sur un bateau à Singapour?
Voyageur2005
· 8 octobre 2015 à 9:29 · 2 participants · 1 755 affichages
Nous voyageons A
VELO
en direction de SINGAPOUR / nous n'aimons pas prendre l'
avion
avec nos
velo
s, sauf necessite / nous souhaiterions
...
La seule option: une croisiere...mais même cela, je comprends que l'on peut aller uniquement vers les
...
Asie du Sud-Est
>
Singapour
1
11 oct. 2015 à 5:37
Chocolait
»
Embarquer à vélo pour la Corse
Frankx
· 28 septembre 2015 à 9:13 · 6 participants · 4 755 affichages
Corse
Guides VF
de
vélo
dans les transports publics et je ne suis en core jamais allé en Corse avec. Donc si vous pouviez me faire partager votre expèrience
...
velo
a fixer dans le ferry, d'autant que j'ai fait de bonnes parts du japon recemment avec quelques ferrys pour plusieurs îles, et un peu de
...
Voyager à vélo
>
France
>
Corse
8
3 oct. 2015 à 20:50
Blanchebarbe
»
Embarquer par rangs sur Air France
Kristen1
· 14 juin 2015 à 3:15 · 14 participants · 13 253 affichages
Les passagers Elite, business, etc. pouvaient
embarquer
à leur convenance en passant par l'accès d'à
...
Aux US les équipes au sol font bien respecter les consignes sans aucun problème. Alors que les systems
...
Compagnies aériennes
34
7 mai 2019 à 23:13
Kyle68
»
Embarquer sur un cargo et rejoindre l'Afrique du Sud
Lilirun
· 22 novembre 2014 à 11:10 · 3 participants · 1 094 affichages
Y en a t'il parmi vous qui ont l'expèrience d'un voyage sur un cargo? Nous aimerions bien rejoindre l'Afrique du sud par ce moyen en début d'année prochaine. je suis a l'écoute de toute vos idées ;) Je ne suis pas sure que tu t'adresses
...
Croisières
>
Afrique du Sud
3
22 nov. 2014 à 20:56
Lilirun
»
Embarquer un véhicule sur ferry à Paros
Louys90
· 24 juillet 2013 à 17:18 · 2 participants · 984 affichages
Paros
Guides VF
Je dois
embarquer
avec la compagnie blue star ferrie a 19h15. Combien de temps a l'avance dois je y être? Se mettre dans la file, suivre les instructions gestuelles du personnel et les voitures devant soi. Ils vous guideront devant le bateau et à
...
Europe de l'Est
>
Grèce
2
24 juil. 2013 à 23:02
Louys90
»
Embarquer sur le ferry en voiture entre Kuala Perlis et Longkawi?
Billyjoe51
· 25 février 2013 à 9:12 · 2 participants · 1 711 affichages
de louer une voiture à l'aéroport pour toute la durée de notre séjour. Est ce que quelqu'un sait si nous pouvons
embarquer
sur le ferry en voiture entre Kuala perlis et longkawi? Merci d'avance Le ferry part je crois de Kuala Kedah mais c'est pas toi qui conduit le véhicule sur le
...
Voyager avec des enfants
>
Malaisie
4
28 fév. 2013 à 8:24
Billyjoe51
»
Embarquer en croisière lors d'une escale
JP14
· 10 février 2013 à 23:54 · 7 participants · 2 989 affichages
A chaque escale (Savone, Civitavecchia, Ibiza, Palma de Majorque), j'ai vu
embarquer
de nouveaux passagers, Italiens ou Espagnols. . Merci de votre réponse. Bon voyage. JP. Alors avec Celebrity c'est possible mais bien sur quand je débarque
...
Croisières
10
28 mai 2013 à 12:39
Momololo
»
Embarquer sur un cargo de Turquie jusqu'en Éthiopie?
Jyd
· 24 octobre 2011 à 18:01 · 2 participants · 1 780 affichages
J envisage de me rendre en Ethiopie cet hiver, mais je ne voudrais pas prendre l
avion
! Je voudrais savoir s il est possible de s
embarquer
sur un cargo ou autre de Turquie jusqu en Ethiopie en decandant le canal de suez? Je suis aussi demandeur de conseils concernant l Ethiopie
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Éthiopie
/
Turquie
1
25 oct. 2011 à 8:09
Mvbergen
»
Embarquer des piments frais en avion, des Etats-Unis vers la Belgique?
Ratatosk
· 30 juillet 2011 à 3:36 · 2 participants · 4 278 affichages
à l'aéroport, et
embarquer
dans l'
avion
pour la Belgique, c'est bien ça? Eventuellement auriez-vous un lien vers une source d'infos officielle
...
surprise à la sortie des USA avec mes piments et pouvoir monter dans l'
avion
avec eux dans le sac à dos, malgré le fait que rien ne semble s'opposer
...
Formalités administratives
>
Belgique
/
États-Unis
8
30 juil. 2011 à 21:04
Ratatosk
»
Embarquer sur un cargo pour la Réunion: compagnies maritimes?
Belib
· 11 mai 2011 à 23:42 · 2 participants · 10 075 affichages
leur politique passager: désormais ils proposent des voyages tout compris, avec retour en
avion
, vendus par des agences de voyage. Perso, je cherche plutôt à utiliser les cargos comme un moyen de transport que comme une croisière. Je crois que je ne trouverai pas ça sur internet...
Océan Indien Africain
>
Réunion
2
16 mai 2011 à 17:00
Belib
»
Embarquer une moto sur un bateau à Madagascar?
Qsf
· 21 avril 2011 à 21:37 · 5 participants · 3 450 affichages
precise sur la piste je l'ai fait il y a 3 ans dans l'autre sens mais faute de temps j'ai fait demi tour j'aviserais sur place au mois de juin
...
aussi a mananjary le motoclub de tamatave qui faisait tamatave _ tulear via fort dauphin par la cote tout du long... Dans le transport comme
...
Voyager à moto
>
Madagascar
10
23 mai 2011 à 9:42
Qsf
»
Embarquer un casque moto en cabine sur la compagnie EasyJet
Ubert73
· 29 janvier 2011 à 20:07 · 2 participants · 15 667 affichages
A toutes et a tous, je souhaite
embarquer
sur easyjet en mars et ma question est la suivante peut on
embarquer
avec un casque moto en
...
.? merci pour vos réponses Tu mets sans problème ton casque moto dans le sac cabine, il ne faut
...
Compagnies aériennes
2
31 jan. 2011 à 19:33
Ubert73
»
Embarquer que sur la seconde moitié du vol?
Chepache
· 21 août 2010 à 19:35 · 3 participants · 910 affichages
savoir s'il m'ai possible de ne pas prendre l'
avion
bordeaux-paris et d'
embarquer
(et surtt d'enregistrer mes bagages en soute) directement
...
(ce n'est pas le meme
avion
). NON, le billet doit etre utilisé dans l'ordre SEQUENTIEL des coupons et tout changement
...
Compagnies aériennes
3
21 août 2010 à 21:02
Leadership
»
Embarquer à Paris sur un vol Emirates vers la Thaïlande sans visa?
Boulailand
· 2 juin 2010 à 10:40 · 4 participants · 2 984 affichages
Sans visa et sans preuve que vous quittez le territoire dans les 30 jours, vous risquez plus que probablement d'être refoulé à l'embarquement. Oki grand merci donc 28jours juste le passeport! Merci!.
Compagnies aériennes
>
Thaïlande
4
3 juin 2010 à 9:18
Boulailand
»
Embarquer sur un vol Ryanair avec un biberon de lait?
Sandra665
· 30 mars 2010 à 10:02 · 6 participants · 9 031 affichages
lait normal Donc meme si j'en achete dans l'
avion
, il ne le boiras pas. Eh bien tu l'expliqueras aux agents du point de sécurité alors, un bibi d'eau, une dose de poudre et si j'aurai le droit de réchauffer le tout dans l'
avion
avec ryanair... Pouvez vous me renseigner? Merci.
Compagnies aériennes
11
6 août 2010 à 12:17
Sandra665
»
Embarquer sur Nam Ou depuis Luang Prapang jusqu'à Nong Khiaw? (Laos)
Ladyzepelin
· 30 octobre 2009 à 11:14 · 6 participants · 1 810 affichages
Nong Khiaw
Guides VF
Et de Moung Khoua, tu files en bus à Dien Bien Phu!. Effectivement, j' ai effectué le trajet dans l'autre
...
baies magnifique, pas de route, pas de voitures, villageois adorables) regarde le lien vers mon blog que j ai mis dans mon profil: je trace
...
Asie du Sud-Est
>
Laos
12
26 avr. 2010 à 20:17
Canaima
»
Embarquer une voiture sur le Transsibérien?
Amerikando
· 23 octobre 2009 à 18:03 · 2 participants · 4 142 affichages
Transsibérien
Guides VF
train auto-couchettes, ou américain d'auto-train, n'existe pas dans les pays d'ex-Urss. Il faudrait faire transporter votre voiture comme marchandise, Maintenant, comme elle sera déjà dans un container pour le trajet sur le bateau, peut-être est-il possible
...
Voyager en train
>
Russie
/
Chine
1
23 oct. 2009 à 23:44
MarcVD
»
Embarquer sur un vol Ryanair avec une annulation de billet sur deux?
Linecats
· 8 août 2009 à 12:58 · 5 participants · 5 251 affichages
...
Donc si j'arrive mardi, avec mes papiers imprimés là, sans elle. Est-ce qu'ils m'empêcheront d'
embarquer
? Bien sûr Vous pouvez
embarquer
sans elle... mais pas profiter de ses franchises bagages, à mon avis. Quoique... Vous pouvez demander le remboursement
...
Compagnies aériennes
24
10 août 2009 à 20:12
Lowcostfan
»
Embarquer un ordinateur en soute?
Biozkop
· 28 juin 2009 à 15:20 · 4 participants · 2 975 affichages
Je souhaite
embarquer
une tour d'ordinateur pour la Réunion elle sera en soute, ses dimensions ne pouvant etre acceptées en cabine qui ? Pas de problème avec une tour en soute. Je te conseille de la mettre dans une valise renforcée.
Divers
5
25 août 2009 à 18:14
Gally99
»
Embarquer les vélos à bord de la navette pour Venise?
Caninou
· 9 mai 2009 à 16:06 · 6 participants · 3 878 affichages
Savez-vous si nous pouvons
embarquer
les
vélo
s à bord de la navette pour Venise? et à quel prix? Dans le genre... Slt
...
à Venezia - Santa Lucia dans n'importe quel train régional, ils prennent les
vélo
s, et il y en a tous les 1/4 h environ. Ou la piste cyclable
...
Voyager à vélo
>
Italie
6
24 mai 2009 à 22:42
Françonet
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 539 visiteurs
en ligne depuis une heure!
466 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.