Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Être représentant à destination?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
Discussion
Réponses
Dernier message
Être représentant à destination?
Cmartin
· 6 avril 2011 à 19:26 · 9 participants · 10 271 affichages
à Cancun, au mois de juin et que je suis interessée à y travailler à titre de
représentant
e à
destination
. D'ici quelques jours, j'enverrai
...
Je n'ai aucune formation mais je désire
etre
représentant
e a
destination
aussi Mon amie a fait April fortier et a travailler
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
13
14 juil. 2011 à 3:17
Honnybunny
»
Être entretien représentant à destination chez Thomas Cook?
Moc77
· 4 novembre 2009 à 18:35 · 5 participants · 4 249 affichages
Est ce que qu'elqu'un peux m'en dire plus sur l'entretien d'embauche de Thomas Cook pour le métier de
représentant
a
destination
? Il y a une page qui m'a apporter quelques renseignements sur ce forum (tape
representant
a
destination
thomas
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
10
15 jan. 2012 à 20:37
Guizmoalz
»
Être représentante à destination dans les Caraïbes
Liberty6
· 16 janvier 2009 à 13:15 · 3 participants · 1 650 affichages
précise, modifie ton message, car qu'est ce ça veut dire
être
"
représentant
e"????? Le message est précis, un
représentant
à
destination
...
pas, si j'ai bien compris un
représentant
à
destination
est une personne qui travaille pour un Tour Opérateur qui accueille les clients etc...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Antilles
5
16 jan. 2009 à 20:04
Liberty6
»
Être représentant Thomas Cook / Jet Tour
Erialc1
· 22 décembre 2017 à 21:46 · 2 participants · 843 affichages
J'ai une proposition d'emploi pour
être
représentant
pour Thomas Cook pour le marché francophone. J'ai passé la journée de recrutement
...
Je suis jeune diplômée à la recherche d'un premier emploi et j'aimerais devenir
représentant
e. J'ai déjà fait plusieurs
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
1
1 jan. 2018 à 22:48
Charline2596
»
Être infirmière en Californie
Fanurse
· 5 janvier 2018 à 22:27 · 4 participants · 1 917 affichages
Ouest américain
Guides VF
et non un Dec plus il faut avoir minimum 2 ans d, experiences pour les USA et 5 ans pour les pays du golf Dubai, Qatar, Oman ce... et
être
très bon en anglais. Bonne chance. Re: Désolée, j'ai oubliée une chose pour les USA après avoir eu 2 années d'experiences. Tu dois passer
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
6
20 jan. 2018 à 15:36
Tassili
»
Être Américain et travailler en France
Lolobbe
· 13 juillet 2016 à 16:02 · 3 participants · 4 069 affichages
Je voulais savoir si des gens ont vécu la même chose, si vous avez des info, des connaissances d'entreprises qui peut
être
embauchent
...
?? Il faut aussi savoir qu'il y a déjà 10% de chômage en France et que, forcément, à moins d'avoir des compétences spéciales ou
être
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
France
6
1 mai 2018 à 9:42
KayaneMilroy
»
Être animatrice dans un hôtel à Punta Cana
Lodiee
· 7 juin 2016 à 14:26 · 2 participants · 923 affichages
Punta Cana
Guides VF
partout en France. Par contre, tu ne pourras pas forcément choisir ta
destination
, la priorité étant donné à ceux qui y travaille déja, toi pour une première saison tu seras envoyée la ou du monde est recherchée.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
République Dominicaine
1
13 juin 2016 à 13:49
Alessia82
»
Être noir à Chiang Mai
Sativir
· 14 février 2016 à 8:33 · 4 participants · 893 affichages
Chiang Mai
Guides VF
pour votre job. Au pays des Bisounours, avoir la peau sombre n'est pas un avantage social. Pas plus qu'
être
birman, d'ailleurs, sur lesquels beaucoup de thaïs s'expriment en termes peu amènes sans aucune retenue.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
3
16 fév. 2016 à 7:50
Henridusud
»
Être enseignant de secondaire au Canada
Maria1982
· 30 décembre 2015 à 0:11 · 3 participants · 931 affichages
Je suis une enseignante qui possède la maîtrise en français (littérature et langues modernes) c'est à dire 4ans d'études universitaires après le bac en Tunisie. J'aimerais vivre au canada et travailler comme enseignante au secondaire mais je sais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Canada
2
1 jan. 2016 à 18:44
Myos
»
Être animatrice chez Marmara: bagage
BouilleMs
· 20 novembre 2015 à 16:28 · 2 participants · 843 affichages
J'ai des questions. Je vais partir avec Marmara en tant qu'animatrice.. Quel bagage prendre? Au niveau du dresscode qu'ils nous demandent j'ai des doutes.. Help! Ne serait-il pas plus simple et plus sûr de demander
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
1
22 nov. 2015 à 2:04
FDB
»
Être guide en Thaïlande
Elmagnifico9
· 12 novembre 2015 à 18:40 · 3 participants · 659 affichages
"manager général", "formateur", "conseiller technique", voire "bénévole permanent d'ONG" pour
être
"en règle", et le tout très souvent en ne payant aucune taxe, impôt ou contribution. Du côté du client, c'est inconséquent et amoral (qui se ressemble s'assemble) c'est la plupart du
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
3
13 nov. 2015 à 8:20
Henridusud
»
Être professeur d'espagnol en Amérique
Bouket
· 9 novembre 2015 à 15:48 · 3 participants · 1 312 affichages
puis faire mes études là-bas pour
être
professeur d'espagnol mais avant tout cela j'ai besoin de votre aide et de vos conseils j'espère que
...
Cela coûte cher donc il est possible que cela soit impossible, même s'il existe des bourses pour les très bons élèves.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
11
15 nov. 2015 à 16:45
Bouket
»
Être factrice en Irlande
Maureen56
· 22 mai 2015 à 16:03 · 3 participants · 999 affichages
Je suis factrice en France, en cdd pour l'instant et compte passer une formation très prochainement. J'adore ce métier et j'adore aussi l'Irlande. Ce serais génial de pouvoir combiner les 2. Mais avant ça j'aimerais me procurer des informations
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Irlande
4
24 mai 2015 à 21:34
Maureen56
»
Être réfugié en Équateur
Roulyz
· 4 janvier 2015 à 18:21 · 3 participants · 2 640 affichages
es ce que de man status de réfugié, je peux rester là bas plus de 3mois sans
etre
inquiéter? Bien-sûr en étant allez au service immigration
...
On peut
être
réfugié sans
être
apatride, et on peut
etre
apatride sans
être
réfugié. Dans son cas, il n'est pas en mesure de demander
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Équateur
8
5 jan. 2015 à 0:46
Roulyz
»
Être noire à Budapest
Chaloulou
· 29 décembre 2014 à 18:47 · 5 participants · 9 916 affichages
Budapest
Guides VF
témoignages d'amis venant de Hongrie,
être
noire à Budapest n'est pas de tout repos. Les skin heads néo-nazi français sont des enfants de coeur
...
voire agresser, c'est quand même intenable de ne pas
être
accepté surtout à cause de critères qu'on ne peut changer. En outre, et sans doute
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Hongrie
6
23 fév. 2015 à 4:26
Etrefal
»
Être professeur des écoles aux États-Unis
AnaisCrv
· 12 octobre 2014 à 17:43 · 5 participants · 8 094 affichages
Donc ton projet doit
être
chevillé au coprs car tu dois compter 10 ans avant de pouvoir le réaliser. (Bon, d'un autre côté, que j'ai d'
être
professeur des écoles aux USA vu la diffuculté d'accéder à ces postes? Pensez vous qu'il y a un cursus plus court que ceux que
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
11
19 fév. 2015 à 14:53
Jevani
»
Être saisonnier en Norvège/Finlande
Kashprex
· 18 avril 2014 à 11:28 · 2 participants · 2 350 affichages
J'envisage de partir travailler en Norvège ou en Finlande le temps d'une saison d'hiver pour faire un peu d'argent et voyager par la suite. Je sais que les salaires sont très intéressants là-bas, et je suis aussi curieux de vivre un peu dans le
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Norvège
/
Finlande
1
18 avr. 2014 à 16:46
Etrefal
»
Être sage-femme au Vietnam / Émirats Arabes Unis
Sfloulou
· 18 novembre 2013 à 15:20 · 2 participants · 2 540 affichages
Doha), ce sont deux pays différents. Les lois peuvent
être
différentes... Dubai est l'un des 7 émirats des E.A.U.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Vietnam
/
Émirats Arabes Unis
/
Qatar
1
19 nov. 2013 à 10:45
Pichteuk
»
Être infirmière à Montréal
Ello3105
· 4 octobre 2013 à 12:30 · 3 participants · 850 affichages
Montréal
Guides VF
Ello3105 a écrit Bonjour, J'entame actuellement ma 3ème année d'étudiante infimière à La Roche Sur Yon, et j'ai pour projet d'aller travailler à Montréal après mon diplome. Cependant en faisant des recherches je n'ai trouvé que d'anciens sujets
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
2
17 nov. 2013 à 11:19
Signacio
»
Être fille au paire en Irlande et être mariée
Kirine
· 22 septembre 2013 à 18:28 · 5 participants · 2 950 affichages
J'aimerai de l'aide je souhaite
être
fille au paire en Irlande pour apprendre à parler anglais. Je suis marié. Mon marie sera absent
...
Merci pour ton conseil. Toi comme ancienne fille au paire; pourquoi ça pose un problème aux familles? T'as peut
être
un avis.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Irlande
14
23 sep. 2013 à 14:24
Szantal
»
Être Canadien et partir vivre en Australie (le Commonwealth facilite-t-il les choses?)
Liljess3
· 20 mai 2013 à 19:59 · 2 participants · 3 759 affichages
vos avis?? des réponses?? et Quel visa du coup et le mieux? merci d, avance. Le fait d'
être
citoyen d'un pays du Commonwealth ne change pas grand chose au niveau de l'immigration, il te faudra obtenir un visa de résident permanent via un système de points ou trouver un employeur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
2
21 mai 2013 à 5:24
Liljess3
»
Etre professeur et voyager!
ChaaLyne
· 14 mars 2013 à 0:03 · 2 participants · 2 118 affichages
passer par l'éducation Nationale? Merci d'avance <3 ..de Caen* Si tu as réalisé un stage 2 mois au Ghana (mais ce pourrait
être
ailleurs), tu n'as plus à douter: tu réussiras point à la ligne Alors, tu as la bougeotte? C'est formidable! J'ai fait quelques missions -secteur éducation-
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
14 mars 2013 à 11:04
ChaaLyne
»
Être au pair aux Etats-Unis
Theyiinyiin
· 19 juillet 2012 à 12:42 · 6 participants · 1 408 affichages
mon bac ES deux fois, je décide donc de le passer en candidat libre via le CNED. Cependant je ne veux pas
être
dans le monde du travail que
...
le CAP - si tu as la moyenne à tes épreuves de 1e tu gardes le bénéfice de celles-ci - et en un an ça doit
être
bon. Je dis CAP parce que c'est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
5
15 août 2012 à 22:48
Mariec80
»
Être femme de chambre en Alberta
Jocross
· 11 mai 2012 à 19:03 · 3 participants · 922 affichages
de partir. Je pourrais
être
femme de chambre car il serait plus simple pour moi d'
être
logé par mon milieu de travail. Pouvez- vous me dire quels sont les hôtels qui offrent de belles conditions et un bel environnement dans le coin de Banff, Canmore ou Whisler s.v p... Merci beaucoup!
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
3
17 mai 2012 à 13:26
Babast89
»
Être kinésithérapeute en Birmanie?
Nathanssens
· 5 septembre 2011 à 16:22 · 3 participants · 1 767 affichages
peut-il m'éclairer à ce sujet??? D'avance Merci!! Nath Pas bcp de réponses à ta question!!! Pour y
être
allé en ce début d'année j'y ai vu qu'il y a très peu de salons de massage en Birmanie, contrairement à ce que l'on voit partout autour Thailande, cambodge, laos, yunnan...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Birmanie
3
7 jan. 2015 à 0:54
Elmarqué
»
Etre GO au Club Med en tant que saisonnière?
Rennaise56
· 26 août 2011 à 20:31 · 9 participants · 8 351 affichages
J'aimerais depuis longtemps
être
GO au Club Med pour un été. Je vais sur mes 19 ans, et je travaille en tant que barman l'été depuis
...
Pour moi, travailler au CM représentait un super nouveau départ et je suis donc très motivée Merci. Ils
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Europe de l'Ouest
14
27 sep. 2011 à 12:10
Annouee
»
Être garçon au pair en Allemagne?
Nicolas08
· 3 août 2011 à 19:36 · 2 participants · 2 105 affichages
J'aimerais savoir s'il y'avait deja des personnes partis au pair en allemagne? J'ai déja une expérience des enfants car ma mère garde des enfants depuis 5 ans et donc je suis assez a l'aise pour en garder. Y'a t-il des gens qui sont partis au
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Allemagne
1
21 août 2011 à 22:18
Marionnnnett
»
Être orthophoniste un an à Bastia en Corse
Emmabbh
· 18 avril 2011 à 0:27 · 4 participants · 3 609 affichages
Corse
Guides VF
J'ai 26 ans, je suis orthophoniste, diplômée depuis 1 an, j'exerce actuellement dans une petite ville (environs 6000 hab.) de Gironde où j'ai grandi. J'ai commencé ici par facilité, ayant traversé une période très difficile dans ma vie, je restais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
France
>
Corse
3
14 mars 2012 à 0:27
Maelig24
»
Etre Belge et s'installer au Maroc?
Mathieu91
· 12 avril 2011 à 14:32 · 4 participants · 5 435 affichages
que ça ne doit pas
être
évident, vu déja la difficulté ici pour en trouver un, mais, on ne sait jamais... Voilà, je vous remercie d'avance pour
...
. et un projet pourra peut
être
voir le jour. Je suis tout à fait d'accord, il est un
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Maroc
8
13 avr. 2011 à 14:41
Jeandort
»
Être admis en tant que touriste au Canada après un refus?
Guignette17
· 22 mars 2011 à 23:37 · 3 participants · 1 721 affichages
que son passeport sera scannée elle retournera voir un agent d'immigration. On ne peut pas te dire comment ça se passera, mais il faudra
être
convaincante pour faire gober à l'immigration qu'elle vient uniquement pour faire du tourisme quand ils sauront qu'elle a été refusée car pas
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Canada
3
23 mars 2011 à 4:10
Nikky
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 507 visiteurs
en ligne depuis une heure!
413 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.