Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
PC portable ou tablette?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
28
Discussion
Réponses
Dernier message
Ordinateur portable ou tablette pour road trip? (Asie du Sud-Est)
IonDeleu
· 27 janvier 2015 à 14:16 · 7 participants · 3 139 affichages
Une question que, je pense, beaucoup de monde s'est posée: ordinateur
portable
ou
tablette
en road trip? Je pars
...
fera très bien l'affaire. Elle peut aussi servir de liseuse. Pour le stockage photo, le cloud
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Asie du Sud-Est
7
31 jan. 2015 à 14:38
NadegerFERM
»
PC portable ou tablette?
Bayernd77
· 16 octobre 2011 à 19:13 · 20 participants · 14 282 affichages
4 photos
préférable d'acheter un PC
portable
ou une
tablette
. Il y a déjà eu une discussion, sur les PC principalement (voyageforum.com/... mais le matériel
...
je me suis posé la question entre un ordi
portable
ou une
tablette
. J'ai à ce jour à la maison, un macbook, un ipad et une kobo arc (sous Android).
Voyager à vélo
49
17 avr. 2014 à 12:23
Erikavélo
»
Achat tablette et portable à Saint-Martin
Chiendent
· 10 janvier 2015 à 22:22 · 4 participants · 1 615 affichages
Pouvez vous me conseiller concernant l'achat de
tablette
ou d'un téléphone
portable
a bon prix.Si vous avez des pistes serieuses Vous trouverez certainement votre bonheur à St Martin car il y a plein de boutiques hors taxes. Si vous faites la croisière sur l'Horizon, vous
...
Croisières
>
Saint-Martin
4
13 jan. 2015 à 13:17
LordRodger
»
Retour en France avec 3 ordinateurs portables, une tablette, appareil photo
Dragos
· 22 novembre 2013 à 23:25 · 5 participants · 1 911 affichages
de rentrer en France avec 3 ordinateurs
portable
s (neufs...). La situation est comme ca: j'y suis arrive avec une
tablette
(et une liseuse kindle) que, entre les taxes, la tva, l'amende, le paquet de cigarette t'est revenu à 15 euros... PS: pour l'achat de
portable
, attention: le clavier
...
Formalités administratives
>
France
7
26 nov. 2013 à 9:15
Romgre38
»
Portable 3G ou 4G en Argentine/Chili? (urgent)
Muchmuche
· 13 février 2015 à 8:55 · 2 participants · 1 661 affichages
Je vais voyager 3 sem en Argentine et Chili avec mon
portable
3G. Est-ce que cela fonctionne ou dois-je impérativement avoir la 4G? Dans ce cas, est-il possible d'acheter une carte 4G sur place? Combien faut-il compter? Merci oui votre aide. La 3G a déjà du mal a fonctionner
...
Amérique du Sud
>
Argentine
/
Chili
1
13 fév. 2015 à 14:08
Americas
»
Portable tribande ou quadribande en Argentine et Chili?
Muchmuche
· 9 février 2015 à 18:29 · 2 participants · 1 008 affichages
Je pars en Argentin et au Chili où d'après ce qu'on m'a dit, le
portable
tribande ne fonctionne pas. Dans ce cas, est-ce que, malgré tout, internet fonctionne avec le wifi ou même pour me connecter je dois avoir un quadribande? Meri pour votre aide. Le wifi n'a rien
...
Amérique du Sud
>
Argentine
/
Chili
2
10 fév. 2015 à 18:28
Muchmuche
»
Portable bolivien
EdmondD
· 13 mars 2014 à 1:58 · 4 participants · 1 908 affichages
Bolivie la fréquence GSM est de 1900 Mhz En Argentine elle est de 850 et 1900 Mhz Un
portable
bolivien basique fonctionnera donc en Argentine. car si le
portable
est acheté via un opérateur local, il peut ne pas fonctionner dans un autre pays.
Amérique du Sud
>
Bolivie
5
2 avr. 2014 à 15:46
MrSoyouz
»
Portable à Tokyo
Francischem
· 7 septembre 2013 à 7:25 · 5 participants · 1 635 affichages
Tokyo
Guides VF
Solution prônée partout yc ici: louer des
portable
s, ok on le fera si pas d'autres moyens car je trouve cela quand même assez cher
...
un peu perdue, je me dis que je vais garder mon
portable
Orange et me renseigner de leurs tarifs... ou alors partir seulement avec ma
tablette
?
Asie du Nord-Est
>
Japon
9
15 mars 2016 à 9:25
Francischem
»
Portable Free en Thaïlande et explosion du forfait
Toast75
· 24 février 2013 à 9:49 · 9 participants · 12 575 affichages
dois-je telephoner a l'assistance FREE pour bloquer la conso? merci d'avance. Jamais utiliser son
portable
français
...
si pas ton num pro et que tu atend pas d'appel dessu, eteint ton
portable
... achete un pas chere surplace 20eu (avec sim local) ca evite de
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
18
26 fév. 2013 à 14:41
Toast75
»
Portable, quel forfait pour envoyer des SMS en Thaïlande?
Sb83
· 16 juillet 2012 à 18:48 · 2 participants · 1 774 affichages
Voilà je suis en France, je cherche un petit forfait pour envoyer et appeler dans la France et qui me permettrais également d'envoyer des sms en Thailande (d'appeler également si possible) je ne sais pas du tout lequel serais le plus avantageux
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
2
16 juil. 2012 à 19:04
Sb83
»
Portable (mobile, carte Sim) en Ouzbékistan
Jlmercier
· 22 juin 2012 à 10:09 · 2 participants · 1 858 affichages
Nous partons en juillet et aimerions savoir si pour communiquer, il est plus d'aller téléphoner dans des boutiques, d'acheter une carte Sim local... quels sont les couts de communication? bref, si vous avez des connaissances... Merci d'avance
...
Asie Centrale
>
Ouzbékistan
1
23 juin 2012 à 16:42
Ramramindia
»
Portable à Cuba?
Elantra2011
· 13 mai 2012 à 16:53 · 6 participants · 2 715 affichages
Nous partons pour Varadero la semaine prochaine et croyez-vous que nous pouvons nous brancher sur notre mini-portable à notre hotel au Tryp Peninsula? Ont-ils WIFI? Avez-vous déjà entré sur votre site Facebook à Cuba? merci Le Wi-Fi est
...
Antilles
>
Cuba
8
30 sep. 2012 à 23:57
JoelleS
»
Portable en Guadeloupe
Horlaloi97
· 11 juin 2011 à 9:48 · 7 participants · 8 508 affichages
pas compris s'il fallait que j'achète un
portable
en Guadeloupe ou si je pouvais emmener celui que je possède en métropole. Car je n'en ai pas
...
tes appels et sms, mais au moins tu sais exactement ce que tu dépense; sinon sur un
portable
avec engagement tout est hors forfait et l'addition
...
Antilles
>
Guadeloupe
10
24 juin 2011 à 19:04
Duppyconquer
»
Portable au Royal Decameron?
Mandzi
· 15 mars 2011 à 15:28 · 2 participants · 917 affichages
Je pars lundi le 21 mars 2022 pour le Royal Decameron et je voudrais savoir s'il y a une connection Internet? Si non le meilleur moyen pour appeler de la-bas au Québec? Merci Quel Royal Decamaron? Ils sont dans plusieurs pays... Serait
...
Amérique du Sud
4
19 mars 2011 à 18:43
Beemer
»
Portable et GPS dans l'Ouest américain?
Domit64
· 8 janvier 2011 à 13:54 · 12 participants · 3 673 affichages
Ouest américain
Guides VF
Mais chez vous, les
portable
s sont-ils différent d'ici pour ne pas pouvoir se connecter? je ne crois pas. Je songe moi aussi aller dans l'ouest
...
du crédit dans skype et ça te reviendra bcp moins avec le WiFi des motels. - --Jadorry oui si tu appelle un téléphone de ton ordi
portable
Amérique du Nord
>
États-Unis
25
14 mai 2011 à 20:24
Gilou02
»
Portable tri-bande ou quadri-bande en Amérique du Sud?
Maevita
· 27 août 2010 à 20:44 · 2 participants · 3 644 affichages
Mon agence me dit que Tri-band fonctionne seulement en Europe alors que mon
portable
tri-band a pafaitement fonctionné en Asie (diff. Entre-temps, j'ai acheté un nouveau
portable
quadri-band et il me reste seulement, d'y aller. Bonne
...
Amérique du Sud
2
29 août 2010 à 11:14
Maevita
»
Portable et vin en avion et autoradio de 4x4
Clode68
· 25 juin 2010 à 20:42 · 4 participants · 2 052 affichages
...
. j'ose: - y a-t-il possibilité de brancher un PC
portable
en classe économique (airbus A 340 et A 330)? - est ce que les autoradio des 4*4 de base on des prises USB en façade ou des minijack (pour clé usb ou PC
portable
) et enfin - estce qu'on
...
Compagnies aériennes
>
Amérique du Nord
10
28 juin 2010 à 13:44
Clode68
»
Portable SFR la carte: téléphoner de Papeete vers Paris?
Kiki121
· 9 décembre 2009 à 15:55 · 3 participants · 2 623 affichages
Paris
Guides VF
Bjr, je voudrais savoir si avec un
portable
sfr la carte on peux téléphonner de papeete vers paris, et si on peux recevoir des appels sur place en provenance de paris. et quel est le coup des appels. merci pour vos reponses Pourquoi tu ne vas pas regarder le site de
...
Divers
>
France
>
Paris - Île de France
8
9 déc. 2009 à 20:45
Nemo1001
»
Portable tri ou quadri-bande pour le Vietnam?
Lacosta
· 19 octobre 2009 à 15:27 · 6 participants · 4 609 affichages
merci d'avance M'indiquer si nous devons avoir un
portable
tri-bande où quadri-bande pour
...
000 dông. A condition que votre
portable
soit désimlocké (à usage universel). La carte est rechargeable.
Asie du Sud-Est
>
Vietnam
11
29 mars 2010 à 11:15
Abalone
»
Portable en Inde?
Myrtleford
· 1 août 2009 à 9:19 · 6 participants · 1 695 affichages
A mon avis, et c'est ce que j'ai fait, le plus interessant est d'acheter un
portable
en Inde. ca m'a coute 2000 roupies mais je peux
...
avec la France sont bien moins cheres qu'avec un
portable
francais (en gros c'est un euro les 5 minutes pour la France). Inconvenient: selon
...
Asie du Sud
>
Inde
6
3 août 2009 à 11:20
Nalesnik
»
Portable au Pérou
Amarion
· 22 juin 2009 à 8:35 · 6 participants · 4 673 affichages
Tu appelles, et tu regles la communication. Très pratique. !!moi aussi je vais au pérou en aout et je me
...
Tu peux acheter un
portable
pour 20 € avec Claro, les communications sont 50 centavos vers
...
Amérique du Sud
>
Pérou
8
24 juin 2009 à 16:42
Christine7
»
Portable et hébergement en Irlande
Toub
· 31 janvier 2008 à 21:29 · 2 participants · 1 395 affichages
Je me pose une question sur les differents forfait de
portable
(mobicarte par exemple). Je cherhe aussi d'autre site de colocation autre
...
Voilà en espérant que ça pourra t'aider, sinon pour le tél.
portable
Là-bas sur place il y les memes systemes qu'en France comme forfait mensuel
...
Europe de l'Ouest
>
Irlande
2
3 fév. 2008 à 18:25
Toub
»
Portable à cent dollars: meilleur ami des blogueurs en voyage?
Colombino
· 25 janvier 2008 à 19:31 · 5 participants · 1 532 affichages
L'intérêt de cette discussion n'est pas de polémiquer sur l' (in)utilité de fournir un
portable
a des enfants qui n'ont rien à manger, Le
portable
à 100$ à été remplacé en france par le
portable
à 300€, c'est Asus qui le produit. C'est un ordinateur 7 pouce, avec un proc
...
Divers
10
28 jan. 2008 à 10:39
Philobate
»
Portable en croisière sur l'Explorer of the Sea
Missprincess
· 8 janvier 2008 à 12:56 · 2 participants · 1 087 affichages
qui amene leurs
portable
et ceux qui prennent les ordinateurs sur le bateau.si c'est les meme frais je ne l'amenerais pas surtout que ma valise
...
est au courant des frais du
portable
sur le bateau je pars ce samedi soit le 12 janvier merci.
Croisières
3
10 jan. 2008 à 22:10
Missprincess
»
Portable en Australie
Pititolivert
· 9 août 2007 à 8:24 · 5 participants · 2 668 affichages
Ca dépend les conditions de départ je crois). En tout cas prenez un
portable
en australie c'est bcp plus
...
prépayées dont les formules sont plus interressantes qu'en France. Donc pour résumé 1) Prenez un
portable
oz pour telephoner en oz 2) Fonctionnez
...
Océanie
>
Australie
4
1 sep. 2009 à 18:08
Thehotvivi
»
Portable de Cuba vers la France?
Rambo
· 16 juin 2007 à 9:54 · 3 participants · 4 029 affichages
Faut il un
portable
tri bande pour envoyer des sms de cuba vers la france. merci a tous d' avance Non, un GSM 900 "à la française" fonctionne parfaitement à Cuba. Non ce n'est pas nécessaire avec mon vieux Nokia 6310 (!) aucun probleme pour SMS et autres fonctions
...
Antilles
>
Cuba
2
17 juin 2007 à 8:56
Pimouss2k
»
Portable en Irlande
Korneuhmuse
· 23 mai 2007 à 11:11 · 7 participants · 11 402 affichages
mais bon, en achetant une carte téléphonique à 10 euros, tu peux seulement téléphoner 3minutes de plus que sur ton
portable
alors! Je ne sais
...
pas mes appels de Vodafone à Vodafone et du reste, mes textos et appels sont gratuits le weekend. voilà! PS: si tu n'as pas ton
portable
depuis
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Irlande
16
13 jan. 2014 à 19:02
Heidus
»
Portable bi-bande pour téléphoner du Brésil en Europe
Roe
· 19 décembre 2006 à 12:58 · 3 participants · 11 471 affichages
Para consultar a freqüência do seu aparelho, clique aqui. Merci Skargo, J'emporterai donc mon
portable
. pourquoi mon
portable
serait-il bloqué? Ensuite je n'aurai certainement pas de n° CPF puisque je n'ai
...
Amérique du Sud
>
Brésil
12
20 déc. 2006 à 19:22
Skargo
»
Portable PC aux douanes américaines?
Mouais
· 5 octobre 2006 à 18:45 · 3 participants · 2 324 affichages
donnés lors de la réunion de pré-départ par l'école en question, elle n'a pas pris son PC
portable
. Finalement, c'est une belle erreur et je
...
qu'avec les caractéristiques, ils savent bien des choses, en tout cas pour le
portable
, rien que le clavier Mais bon... Enfin, l'essentiel
...
Formalités administratives
>
États-Unis
6
6 oct. 2006 à 8:56
Mouais
»
Portable tri ou quadri bande au Québec?
Hahaké
· 25 juin 2006 à 11:36 · 3 participants · 4 563 affichages
Alors au risque de paraître complètement idiote je me permets de revenir sur le sujet: nous avons un téléphone
portable
Samsung tri-band et un autre Samsung quadri-band. Tous les deux fonctionnent parfaitement aux Etats-Unis, en Europe, en Afrique du
...
Québec
3
25 juin 2006 à 22:41
Hahaké
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
28
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 187 visiteurs
en ligne depuis une heure!
205 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Asie du Sud-Est:
113 photos
Un mois au Laos et au Cambodge
Carnets > Laos
38 photos
Sulawesi c'est "bagus"
Carnets > Indonésie
292 photos
De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant!
Carnets > Thaïlande
Pauvre Sihanoukville!
Asie du Sud-Est
>
Cambodge
264 photos
Voyage en pays thaï et lao
Carnets > Thaïlande
299 photos
Souvenirs de Thaïlande
Photographie et vidéo > Thaïlande
299 photos
Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure
Carnets > Thaïlande
142 photos
Le Laos ou un voyage en demi-teinte
Carnets > Laos
123 photos
On part en vadrouille au Cambodge
Carnets > Cambodge
172 photos
Le Tonkin, une région superbe et accueillante
Carnets > Vietnam
Que voir à Bangkok?
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
L'île de Boracay, aux Philippines, rouvre "sous conditions"
Actualité > Philippines
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.