Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
S'installer en freelance du côté de Barcelone
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
S'installer en freelance du côté de Barcelone
Lisapaname
· 26 juin 2012 à 10:34 · 2 participants · 1 887 affichages
Barcelone
Guides VF
org/... qu'il faut justifier ses ressources pour pouvoir s'
installer
dans un autre pays. Comment faire en tant que
freelance
? Quelques questions par rapport à une installation à
Barcelone
pour un
freelance
: - Je n'aurais pas besoin de trouver de clients en espagne
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
3 juil. 2012 à 12:52
Lisapaname
»
S'installer en tant que retraité à Torremolinos
Crazyplane
· 12 février 2017 à 17:40 · 2 participants · 1 936 affichages
Torremolinos
Guides VF
Torremolinos, est-ce que c'est sympa pour s'y
installer
, en tant que retraité, avec un fils de 6 ans qui
...
bars et boutiques A Malaga, aller en bus vers le vieux quartier des pêcheurs, du
côté
de El Palo. Idem, restaus et bars. Les prix y sont 30
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
3
13 fév. 2017 à 10:25
FdeNancy
»
S'installer en Andalousie
TabataP
· 10 juin 2016 à 16:16 · 3 participants · 2 379 affichages
Andalousie
Guides VF
on voit la mer: Sedella. J'y suis professeur de Français et d'Espagnol et c'est le bonheur. je conseille souvent de s'
installer
un peu à l'écart d'une grande ville. Cela permet de rentrer plus vite en contact avec les locaux, de se faire des amis et idem pour les enfants. Pour avoir une
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
26 juil. 2016 à 10:42
Sedellaprof
»
S'installer en Espagne avec un passeport bientôt périmé
Vanessiz
· 30 mars 2016 à 16:26 · 4 participants · 567 affichages
Mon Passeport Français va bientôt être périmé et je compte aller m'
installer
à Madrid vers Sept-Oct. Me conseillez vous d'en refaire
...
Parce que Vanessa va s'
installer
en Espagne, elle n'y va pas en vacances... Ben peut être parce que j'ai des envies de voyages autre
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
7
1 avr. 2016 à 23:52
Vanessiz
»
S'installer à Madrid: ressources suffisantes?
Vanessiz
· 28 mars 2016 à 19:22 · 3 participants · 661 affichages
Madrid
Guides VF
Souhaitant m'
installer
à Madrid dans les prochains mois mais malheureusement peut être sans travail au début, il est dit sur un site
...
Mais j'en doute car en tant que citoyen de la CEE on peut s'
installer
librement dans un pays de la CEE. Pour le NIE
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
3
30 mai 2016 à 14:48
Vanessiz
»
S'installer en Espagne
Crevettebleu
· 26 octobre 2014 à 12:04 · 8 participants · 9 851 affichages
si l'on lit ton message, il dit bien ce qu'il veut dire "je veux partir m'
installer
en Espagne et toucher le RSA en même temps. Comment faire... Mais le grec de la rue il trime dur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
51
1 nov. 2014 à 10:02
Lexa
»
S'installer en Espagne
Dyl71
· 24 avril 2012 à 10:06 · 8 participants · 4 061 affichages
quelle ville pourrions-nous nous
installer
pour avoir les deux rapidement?.. Tout cela peut freiner ce projet, voir l'abandonner.. Nous avons
...
Nikky. Bjr Sur
Barcelone
, il y a en effet des possibilités pour bosser en call center, mais c'est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
11
17 mai 2012 à 16:45
Victoriamanu
»
S'installer à Majorque fin 2011-début 2012
Palestine77
· 24 juin 2011 à 15:25 · 2 participants · 3 551 affichages
Majorque
Guides VF
bien évidemment le travail. Je cherche donc des témoignages, conseils de personnes françaises ou autres qui ont décidé de partir s'
installer
à Majorque et pour qui ça a marché ou pas. Comment puis - je trouver du boulot? existent - ils des sites spécialisés pour Majorque? des compagnies
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
4 juil. 2011 à 9:47
Palestine77
»
S'installer à Barcelone
Yaelle01
· 23 août 2010 à 17:27 · 3 participants · 3 414 affichages
Barcelone
Guides VF
beaucoup de information pratique et quelques links sur autres blogs de gens qui racontent son experiencie "s'
installer
à
Barcelone
- conseilles
...
.merci beaucoup et au plaisir de vous connaitre... a bientot. Je souhaite m'
installer
un an en colocation à
barcelone
..connaisse...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
28 août 2010 à 13:20
Socsilvia
»
S'installer à Valence en Espagne
Fredouchka
· 26 juillet 2009 à 22:12 · 5 participants · 4 133 affichages
Valence (Espagne)
Guides VF
Je dois venir m'
installer
tres bientot a valencia pour suivre mon mari. Je souhaiterais savoir les quartiers sympa pas trop cher ni trop
...
je vous remercie d'avance.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
13 mai 2013 à 11:50
Masseva
»
S'installer en Espagne
Carolinelavo
· 6 septembre 2008 à 17:39 · 7 participants · 3 222 affichages
canadienne puisque je travaille sous contrat canadien! Je pense partir en Espagne l'annee prochaine pour m'y
installer
, entre
Barcelone
et Malaga, .les espagnols sont pas très réceptifs à des rencontres durables avec des étrangers...ils en sont envahit
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
12
29 mars 2009 à 15:56
Ginarosesss
»
S'installer et travailler à Girona (Espagne)
Pedrak
· 8 juin 2008 à 19:16 · 2 participants · 5 162 affichages
Gérone
Guides VF
côte
. S'appelle "camí de ronda" (en catalan) Un peu demander à l'ofice du Tourisme. Il y a quelques kilomètres un peu durs, mais très, très Il ya d'autres sites sur internet que je veux recommander: www20.gencat.cat/... (Ofice Turisme à
Barcelone
= Palau Robert) Chercher
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
8 juin 2008 à 21:49
Socsilvia
»
S'installer à Barcelone
Ponky
· 8 mai 2008 à 16:21 · 6 participants · 3 307 affichages
Barcelone
Guides VF
J'ai pour projet de m'
installer
a
barcelone
l'année prochaine avec mon amoureux et ma fille. On recherche des bons plans (travail en
...
Nous on voudrait bien s'
installer
dans le vieux
Barcelone
... C'est pas trop compliqué? Merci pour les infos, et quand on arrive (en aout) on
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
8
9 sep. 2008 à 21:49
Ponky
»
S'installer à Torre del Mar en Espagne
Bachatita
· 9 février 2008 à 14:11 · 3 participants · 3 686 affichages
et il faudrai qu'il trouve un bail dans une boutique. Est ce facile de s'
installer
en espagne et que dois-je savoir pour faciliter mes recherches
...
de commerçant non sedentaire, Moi mon idée serait d'habiter vers
barcelone
et d'exercer mes manifestations commerciales en France! je cherche
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
20 oct. 2009 à 11:50
Etoile18
»
S'installer dans le sud de la France ou en Espagne
Biaat
· 2 février 2008 à 5:14 · 9 participants · 7 021 affichages
black money!! Suivant ou tu veux t'
installer
tu peux travailler des 2
coté
s trés intéressant! Il y a de plus en plus
...
travaillerabarcelone... pour aider a tout les francophones quei cherchent travaille à
Barcelone
aù en catalogne.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
12
24 juil. 2010 à 9:16
Rayanbadr
»
S'installer à Valence en Espagne
Sandrine28
· 15 janvier 2008 à 20:04 · 9 participants · 5 067 affichages
Valence (Espagne)
Guides VF
Je vais m'
installer
à Valence en Espagne mais je ne parle pas espagnol, avez des astuces pour trouver un boulot, ou connaissez vous une assossiation pour m'aider à m'intégrer J'ai le même projet que toi et à l'heure qu'il est le même niveau très débutant en espagnol. Peux-tu
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
17
29 mai 2008 à 15:02
Bluelagoon91
»
S'installer en Andalousie
Sunantilles
· 24 novembre 2007 à 20:55 · 3 participants · 4 177 affichages
Andalousie
Guides VF
...
. j'attend vos infos: villages sympas sur la
cote
proximitié d'un lycee francais coins en plein developpement .. merci à tous et pleins de soleil!!!! La
côte
atlantique de l'Andalousie est moins connue et c'est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
26 nov. 2007 à 19:34
Deboxia
»
S'installer à Grenade en Andalousie
Jul94
· 14 juillet 2007 à 13:48 · 3 participants · 4 015 affichages
Andalousie
Guides VF
Voilà, j'aimerais m'
installer
à partir d'octobre à Grenade, mais je cherche le maximum de rensignements, car il me faut un emploi et
...
aussi quelqu'un à des adresses de logement colloc, pensions... pour débuter, s'
installer
quoi je le remercie vivement en échanges d'aides sur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
2 août 2008 à 15:44
Gef
»
S'installer à Guadalajara (Espagne)
Trunck92
· 23 juin 2007 à 16:51 · 2 participants · 2 418 affichages
Guadalajara (Espagne)
Guides VF
pas mal de petit boulot, la vente de prêt à porter, la grande distribution, l'hotellerie et maintenant je travail à l'aeroport de nice
côte
d'azur!! Depuis longtemps je voulais partir a l'etranger à la recherche de quelque chose de nouveau mais je n ai jamais eu l'occasion de partir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
29 juin 2007 à 14:39
Ginarosesss
»
S'installer un an en Espagne
Didemandjue
· 9 décembre 2006 à 22:16 · 2 participants · 1 675 affichages
Nous sommes un couple de 18 et 20 ans et nous voudrions partir vivre un an en Espagne. Nous cherchons du travail (sans qualification) et un logement (colocation ou petit appart). Si vous avez des conseils à nous donner, ça nous aiderait beaucoup
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
11 déc. 2006 à 8:35
Lekoly
»
S'installer en Espagne...
Mptraz
· 27 novembre 2006 à 14:41 · 3 participants · 1 984 affichages
Comment s'
installer
en espagne? Je souhaiterais des "tuyaux" afin de louer un appartement a l'annee...je ne trouve que pour hiver ou a la semaine...dans la region de murcie.. Y a til des agences specifiques? quelles sont les conditions (caution? loyer moyen etc) Bref j'attends
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
22 déc. 2006 à 13:59
Audelapesada
»
S'installer à Cadiz en Espagne (urgent)
Chip
· 21 septembre 2006 à 16:49 · 4 participants · 3 136 affichages
Cadix
Guides VF
Bien le bonjour à tous je me présente, je m appelle chip. J ai le projet de m
installer
en andalousie, à cadiz, avec chipou ma chérie. Mais vu qu on part le 22 septembre 2006, je viens un peu aux nouvelles en ce qui concerne les bases: transport, hébergement, boulot mais j ai
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
11
25 jan. 2008 à 15:04
Ginarosesss
»
S'installer en Espagne
Sebastien31
· 9 mars 2006 à 14:00 · 3 participants · 2 439 affichages
...
Slt, Je file m'
installer
aux Canaries avec Mon Ami en Octobre... on peut en discuter sur diange1@hotmail.fr A bientôt Olivier. Je m'appele sandrine avec mon conjoint nous allons nous
installer
en espagne l'été prochain Mais j'éprouve quelques inquiétude Q'uest qui t'a
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
23 juin 2007 à 13:33
Sandrine28
»
S'installer en Espagne
Magicienne
· 17 septembre 2004 à 18:50 · 10 participants · 9 320 affichages
en contact avec moi ou bien moi avec vous car j'ai aussi envie de m'
installer
en endalousie et j'aimerais connaitre vos impressions et parler
...
souhaite aussi m'
installer
en esgne pluto du
cote
r d' allicante ou
barcelone
qu'en penser vous et pour la NIE que doit on faire pour l'obtenir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
14
27 août 2009 à 16:34
Laraison
»
Travailler et s'installer pour une saison à Mallorca (Îles Baléares)
Ptitereveuse
· 22 janvier 2009 à 19:56 · 3 participants · 6 210 affichages
Baléares
Guides VF
est que tu dois payer pour ça! Moi j'aimerai d'abord trouver un taf aux Baléares pour le periode estivale et ensuite aller vivre à
Barcelone
ou Madrid pendant un an. Je cherche mais c'est pas facile de trouver du taf à distance. Le mieux etant d'etre sur place! Bon courage ds la recherche
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
3 fév. 2009 à 11:33
Lynsha
»
Formalités pour s'installer en Espagne
Pepete5
· 13 septembre 2006 à 15:19 · 2 participants · 2 300 affichages
des infos: mes parents en retraite tous les 2 veulent partir s'
installer
en espagne quelqu'un peut il m'indiquer les formalités administratives pour les personnes retraités C'est sympa a bientôt!! Si ils sont retraité (et qu’ils sont de nationalité européenne), aucun problème
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
21 sep. 2006 à 22:51
Pasinul
»
Quitter le Québec définitivement pour m'installer en Europe
Thalie2014
· 5 mai 2013 à 19:15 · 2 participants · 1 389 affichages
Je désire quitter le Québec définitivement pour m'
installer
en Europe J'ai fais des études en Commerce International/ Transitaire Import
...
Si quelqu'un peut me dire les procédure a suivre pour m'
installer
je veux quelque chose de simple. merci d'avance Si vous avez des site internet
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
France
>
Paris - Île de France
/
Provence-Côte d'Azur
/
Espagne
1
5 mai 2013 à 21:40
Nikky
»
Cherche coin sympathique pour s'installer aux îles Baléares
Swanno83
· 18 février 2007 à 3:28 · 5 participants · 8 142 affichages
Baléares
Guides VF
Jeune retraité, j'ai décidé de m'
installer
avec mon épouse en Espagne, en particulier à majorca aux baléares. Donc je m'y rends pour la première fois en fin février pour prospecter. Je cherche un petit coin tranquille entre plage et port pour pouvoir pecher en bateau et aussi
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
21 sep. 2008 à 13:12
Geesth
»
Communauté francophone à Saint-Sébastien pour s'y installer? (Espagne)
Mameya
· 4 septembre 2008 à 17:17 · 2 participants · 4 330 affichages
San Sebastien
Guides VF
Oui, il y en a pas mal, comme c´est à
côté
de la frontière tu devrais même voir des gens des 2 pays traverser la frontiere tous les matins pour aller travailler...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
1 oct. 2008 à 19:42
Ginarosesss
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 967 visiteurs
en ligne depuis une heure!
201 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Espagne:
Une loi anti-alcool pour certaines zones touristiques des Baléares
Actualité > Espagne
198 photos
Douze jours à Minorque
Carnets > Espagne
64 photos
Majorque, rien que pour vos yeux
Carnets > Espagne
93 photos
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouse
Carnets > Espagne
67 photos
15 jours à La Palma, joyau discret aux mille contrastes
Carnets > Canaries (îles)
Hôtel à Barcelone ou environs
Europe de l'Ouest
>
Espagne
44 photos
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photos
Photographie et vidéo > Espagne
233 photos
Un grand week-end de novembre en Espagne
Carnets > Espagne
139 photos
Minorque, une île des Baléares préservée et authentique
Carnets > Espagne
48 photos
L'Andalousie en famille
Carnets > Espagne
208 photos
Belle échappée de la Cantabrie aux Asturies
Carnets > Espagne
74 photos
Aragon méconnu
Carnets > Espagne
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.