Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Utilisation des vouchers?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Utilisation des vouchers?
Fulton
· 8 janvier 2010 à 13:55 · 4 participants · 3 438 affichages
mais je n'ai jamais utilisé ce système, est ce que quelqu'un a déja acheté des
vouchers
sur le net? Avez vous eu des soucis lors de l'embarquement? Merci pour vos réponses! Prudence!!!! Il est rare (et peut etre plus) que des billets d'avion soient échangeables de gré
...
Divers
6
23 nov. 2010 à 14:04
Benj2punch
»
Utilisation des chèques vacances en agence pour voyage hors Union européenne?
Hbl
· 11 juin 2011 à 17:40 · 7 participants · 19 355 affichages
Bjr comme le dit nemo y'a la regle et y'a l'application mais la regle definie par l'acv
...
. Je ne cherche rien, il y a erreur de destinataire. En fait, c'est simple... un TO
...
Divers
16
30 août 2011 à 19:25
Christ25
»
Utilisation téléphone en Ouzbékistan
Appenans
· 17 avril 2025 à 20:51 · 3 participants · 413 affichages
Quelques téléphones sont compatibles e-sim, mais cela reste assez rare. Parfois votre opérateur
...
ce genre de situation, un dual sim avec deux cartes françaises à pas cher, Free et Prixtel, qui accordent un roaming de sécurité pour des Sms
Divers
>
Ouzbékistan
7
19 avr. 2025 à 16:31
Appenans
»
Utilisation GPS
Biclib
· 27 juin 2015 à 10:00 · 2 participants · 739 affichages
Je viens d’acquérir un GPS Garmin Etrex 30. Je cherche un mode d'emploi simplifié. Merci Suffit de demander à Google: static.garmincdn.com...
Divers
1
28 juin 2015 à 23:43
Lescaribous
»
Utilisation chèques vacances ANCV
Mimisami
· 1 juillet 2014 à 10:33 · 2 participants · 5 047 affichages
Je pars fin juillet à Agde. Ma mère vient de me donner des chèques vacances ANCV mais ils sont nominatifs (Nom de famille et adresse). Je n’en ai jamais utilisé ... Ce que j’aimerais savoir c’est: est ce que les prestataires (restos, péages, location de bateaux ...) demandent une
...
Divers
2
2 juil. 2014 à 22:25
Mimisami
»
Utilisation de FaceTime à l'étranger?
Colombo2
· 29 mars 2013 à 5:13 · 3 participants · 1 603 affichages
ou bien je vais avoir de frais supplementaire? Est-ce que des membres l'utilisent sans frais? Merci J'utilise FaceTime avec une clé 3G à partir du Maroc, sans frais supplémentaires. Sans frais.
Divers
2
30 mars 2013 à 16:15
FranceDé
»
Utilisation d'une carte MasterCard "Cash Passport"?
Nicofree38
· 17 novembre 2011 à 18:13 · 4 participants · 8 742 affichages
mastercard dite "cash passport" et délivrée en France par les agences travelex. Elle permet de retirer dans les DAB ou de payer chez des commerçants
...
car une seule courte discussion existe dessus (et la personne dit qu'elle a eu une bonne et une mauvaise expérience avec: voyageforum.com/...
Divers
8
19 oct. 2012 à 11:21
Nicofree38
»
Utilisation d'une carte cadeau Nouvelles Frontières
407SW
· 27 avril 2010 à 19:13 · 2 participants · 4 304 affichages
Mes enfants mon offert une carte cadeau Nouvelles Frontières dont l'offre précise (Le bénéficiaire de la carte cadeau Nouvelles Frontières peut l’utiliser Comme moyen de paiement sur toute l’offre Nouvelles Frontières.)hors après avoir choisi
...
Divers
1
28 avr. 2010 à 13:01
Maitairoa
»
Utilisation d'un réchaud Whisperlite International sans alcool à brûler?
Elminsteur
· 19 avril 2010 à 22:14 · 2 participants · 1 912 affichages
un préallumage a l'alcool à bruler avant de pourvoir enflamer l'essence et si il est facile d'
utilisation
en milieu humide (pluie, vent...)? Merci d'avance pour vos conseils Non, pas de pré-allumage à l'alcool! Un très bon investissement! Il faut juste un peu l'habitude au
...
Divers
>
Amérique du Sud
1
21 avr. 2010 à 0:46
Cyclocosmos
»
Utilisation du vanity case ou beauty case en soute
Cricri1101
· 15 avril 2008 à 10:15 · 5 participants · 6 898 affichages
établies par le transport des produits liquides, j'ai toujours quelques angoisses à les mettre dans la valise. J'ai dès lors penser à tout mettre
...
est les fuites de liquide, j'emballe tout dans des scas plastiques séparés (au pire...) et j'emballe mes sacs plastiques dans des serviettes
...
Divers
5
3 sep. 2009 à 14:20
Ninie73
»
Utilisation de sites internet d'échanges d'appartements?
Diane0202
· 27 janvier 2008 à 20:52 · 2 participants · 1 220 affichages
destinations à l'étranger)? merci Homelink est connu ma tante passe par eux pr echanger sa maison elle l'a fait 4 étés et il n'y a jamais eu de problèmes, elle est partie en Irlande, Jordanie, New-York et Londres. Je crois que c'est mieux si tu maîtrise l'anglais. Bon échange!.
Divers
1
6 jan. 2011 à 13:52
Anaaddict
»
Utilisation d'une carte bancaire en ligne pour la réservation d'hôtel
Pythie
· 5 mars 2007 à 20:57 · 2 participants · 2 868 affichages
Je sais bien que ma question aura déjà été posée... Mais la pédagogie étant l'artde la répétition... Un hôtel me demande my "credit card" pour confirmer une réservation par e.mail. Sur le site de l'hôtel il n'y
...
Divers
5
6 mars 2007 à 12:17
FabienneCA
»
Utilisation du sursac pour protection du sac à dos?
Sh
· 13 septembre 2005 à 13:05 · 2 participants · 2 734 affichages
Avez-vous utilisé un sursac pour protéger votre sac-à-dos pendant votre tour du monde (notamment pendant les trajets)? Si oui, quel type de sursac (sac poubelle, sac marin)? Merci d'avance Trouvant que les sursacs vendus chez decath ne
...
Divers
1
15 sep. 2005 à 20:24
Eléa
»
Question très générale quant à l'utilisation du site
Fflyercdg
· 1 avril 2016 à 10:19 · 2 participants · 446 affichages
Je ne sais pas où placer cette discussion qui n'est en fait qu'une question très générale quant-à l'
utilisation
du site, question à laquelle
...
car il est souvent bien fastidieux et pas toujours très utile de lire des posts vieux parfois de plus de 10 ans:-)) Merci de votre aide éventuelle.
Divers
2
1 avr. 2016 à 14:46
Fflyercdg
»
Cherche quelqu'un pour s'occuper de mes chiens pendant un an en République Dominicaine contre l'utilisation de ma villa
Hcgaia
· 12 novembre 2010 à 22:19 · 5 participants · 4 263 affichages
la région de Las Galeras (très près de Las Terrenas) où j'ai recueillis 3 chiens de la rue. Bon ce n'était pas des chiens de races, mais ces chiens avaient besoin de soin, d'amour et de nourriture. Je suis pour la période des fêtes au Québec dans ma famille, de retour en République
...
Divers
>
République Dominicaine
9
7 avr. 2011 à 12:16
PsyMajda
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
19 331 visiteurs
en ligne depuis une heure!
197 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.