C'en est presque aussi dangereux que d'aller se promener sur le forum !

Je ne suis par contre pas très chaud sur le titre de ton sujet. Est-ce que ça ne pourrait pas créer une confusion dans l'esprit des lecteurs moins expérimentés ?
J'ai écrit " faut-il et non " doit-on " ;
ça laisse aux lecteurs moins expérimentés le loisir de tenter l’expérience, à leurs risques et périls bien entendu ;
mais entre les vols dans les soutes des autocars de Khao San Rd et les conducteurs sous yaba, il ne reste plus beaucoup de place pour des patrons et chauffeurs respectables.
La société Sahamitr, les cars verts et blancs qui font la ligne
Udon Thani -
Ubon Ratchathani, est une société que je pensais responsable..
Que nenni, conducteurs roulant souvent entre 100 et 120 à l'heure alors qu'ils sont limités à 80 à l'heure et bien sur le corollaire qui va avec : le fossé..
Je suis en plein remaniement de mes dizaines de milliers de photos, quand toussa sera rangé comme il faut et où il faut ça me sera très facile d'envoyer les bonnes photos sur le forum;
par contre je trouve que la limite de 2000 pixels minimum est trop élevée;
1600 serait un bon choix;
les photos prises il y a 15 ans avec les premiers appareils numériques ont souvent des dimensions inférieures à 2000 pixel mini.
Bien sur on peut augmenter artificiellement ce nombre mais la qualité s'en ressent obligatoirement.