Apprendre le français à des étrangers aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant francais aux Etats-Unis pour 6 mois. Je fais parti d'une association d'étudiants internationaux et je dois apprendre le francais à un groupe d'étudiants locaux (étrangers vis a vis des francais) avec des niveaux qui diffèrent. Cela dure 1h et se fait dans la fac, vous avez des idées de ce que je pourrai organiser ou faire? (Nous n avons pas de salle dispo)

Merci
JU Juliachou Regular ·
J'ai acheté une boite de "french flashcard" à ma pote californienne, ils en ont pleins dans les magasins de jouets ou les bazar. Sinon ça se fait avec une imprimante, on en trouve sur le net. Et sinon leur filer des film francais sous titrés en anglais, et parler avec eux. Tu peux aussi les orienter vers http://livemocha.com/
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

ma femme a fait un peu près la même chose en son temps dans une petite Université de la Côte Est.... à cette époque il n'y avait pas le web et toute la panoplie d'outils actuels..

connais-tu le livre Les Portes Tordues (Les Portes Tordues)

et la National French Week

tu pourrais également demander conseil à quelqu'un de très compétent en la matière comme Bob Ponterio
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)

Similar discussions

You might also like