Spotar · 18 February 2005 à 12:34 · 3 participants · 2 881 views
On est actuellement en tour d Asie pendant 6 mois. On a visite l inde pendant 3 mois, la birmanie 1 mois et on est au laos maintenant. On hesite sur notre prochaine destination. On voudrait se reposer sur une ile idyllique avec peu de touristes pour faire...
Nebraska · 24 February 2005 à 17:58 · 3 participants · 1 938 views
Je vais au Vietnam au mois de juin et, étant plutot aventureuse, j'ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête!! Comme c'est un pays que je ne connais pas j'aimerais profiter de vos expériences... Voila, tout d'abord le Nord semble m'interesser...
Dans notre programme, nous avions prevu de rester 2 jours entier à Bangkok. Voila ce que nous avions prevu de faire pendant 1 seul jour: Marché flottant a coté du musée national. (vaut- il le coup? yen a t-il un mieu? dans ce coin là) Les classiques:...
Mon voyage au Cambodge approche... Après Siem Rep, je serais à Phnom Penh dans une dizaine de jours! À ceux qui connaissent, pourriez-vous me conseiller sur un endroit/quartier où loger à PP? Je voyage en solo et suis à la recherche d'un coin où me poser...
Cherche donc une reponse a ma question, cet ete j envisage de partir 1 mois au cambodge mais etant donne que le prix du billet d avion est cher pour s y rendre directemement (840), je prefere m arreter a Bangkok pour 300 euros de mois (540) et rallier...
Bon, là je me lance dans un drôle de pari, mais pourquoi pas organiser une rencontre sur Phnom Penh vu le nombre de voyageurs qui y seront présent courant Janvier... A force de lire tous les posts ayant trait au Cambodge, je me rend compte que nous serons...
Je souhaite aller le plus rapidement possible de chang mai a koh samet, et il possible de trouver des agences qui organisent cela a chang maiM des bons plans ou loger a koh samet?
Charloo8 · 20 February 2005 à 13:14 · 3 participants · 2 471 views
Sabat di khrap! j ai besoin d un visa de 2 mois (du 26 avril au 26 juin) pour l indonesie. y a til de part votre experience de voyageur une ambassade au cambodge, au laos ou a bangkok? si vous aviez les adresses ce serait le top. merci a tous d avance...
Foix09 · 20 February 2005 à 10:00 · 5 participants · 2 550 views
Pourriez-vous m'indiquer le nombre d'heures de vol au départ de Bruxelles à destination de Kuala Lumpur? Y a t'il une escale? Avez-vous déjà pris la compagnie MALAYSIAN AIRLINES? Qu'en pensez-vous? Service à bord? Type d'appareil? Merci à tout le monde...
Je suis arrive sur KOH PHI PHI hier le 22 Fevrier 2005... Devant tant de destructions, je ne sais pas quoi ecrire pour vous donner des nouvelles de ce qu est devenu ce coin de Paradis sur Terre de la Mer d Andaman... L Ile est toujours la mais tres defiguree...
Kinireve · 16 June 2004 à 11:48 · 4 participants · 2 691 views
Nous prévoyons un voyage en thailande en janvier 2004 avec nos enfants de 6 et 8 ans, et contrairement à la plupart des gens, je ne suis pas spécialement attirée par le sud du pays, mais bien plus par le nord. Nous resterons 4 petites semaines, mais cela...
J'arrive à Bkk le 20 mars et repars le lendemain pour SR et les temples d'Angkor. Savez vous ou trouver un bus pour ralier Siem Reap? Connaissez vous un hotel petit budget su Bkk à proximité du départ? Le visa peut il se faire à la frontière? Faut il...
Nicolas · 18 February 2005 à 12:58 · 3 participants · 3 936 views
Est il possible de monter dans les tours petronas? c'est cher? a ne pas rater à kuala car j'y reste 3 jours enfin le temps de trouver un vol pour denpasar à bali...
Je dois me rendre quelques jours sur ces 2 iles et je ne sais pas quel hotel choisir.Je cherche des petits bungalows mais avec un certain confort.Merci de votre aide
Yin · 21 February 2005 à 13:09 · 3 participants · 1 991 views
Je viens de reserver cet hotel a Rayong pour 38Eur par nuit et je cherche a avoir des infos sur cette region, cet hotel, si quelqu un y a deja ete. On m a dit de louer une voiture a Bangkok mais je n ai aucune idee du temps de trajet. Nous partons avec...
Cindyettof · 12 February 2005 à 11:57 · 8 participants · 2 049 views
J'ai revu mon circuit en thailande, mais je dois choisir entre deux destinations: la rivière kwai et le nord. Je ne sais vraiment pas lequel choisir, alors si vous pouviez m'apporter vos conseils, ce serait sympa. Le circuit commence par 5 jours à Bangkok...
Louloutt24 · 21 February 2005 à 7:33 · 7 participants · 2 474 views
Nous partons cet été à Bangkok pour 15 jours et nous voudrions savoir quelle compagnie aerienne est la plus adaptée sachant que nous partons de CDG avec une enfant de 7 ans (distraction pendant le vol, ecran perso avec film si possible en francais)nous...
J'ai lu qu'il existait des liaisons entre Thandwe/Ngapali et Rangoon (avion) mais certains jours de la semaine seulement. Savez-vous quels sont ces jours et faut-il acheter le billet à l'avance? Il semble qu'il n'y ait pas d'agence à Thandwe. Merci de...
Fabzy · 17 February 2005 à 12:51 · 4 participants · 2 618 views
Je prévois un séjour de 2 semaines au Cambodge du 13 au 28 Mars et je voulais juste que l on me confirme si le visa pouvait bien se prendre directement à l'aéroport de Phnom Penh en arrivant. J'ai apellé le consulat qui na pas été super clair a ce sujet...
Ou puis je trouver des vols pou le viet nam au départ de jakarta??? pour combien? sachant que je ne peux plus me faire envoyer des billets acheter sur internet car je pars la semaine prochaine,!!! meci bcp
Annsophi · 4 February 2005 à 23:12 · 11 participants · 3 705 views
Qu'ya t il de vraiment typique a ramener de thailande je pars en avril et j aimerais rapporter des souvenirs etait il vrai qu'on ne peut ramener de bouddha (ou statuettes)?MERCI
Maevah · 21 February 2005 à 9:32 · 2 participants · 2 729 views
J'aimerai avoir quelques renseignements pour passer la frontiere à Pailin en venant de Thailande et ou organiser un treck à dos d'elephant pour une journée ou deux dans le Moldikiri. merci pour vos renseignement Maevah
J'aimerais savoir le nombre de jour ideal pour visiter cette ile 5, 6, 7, 8, sachant que je ne peux aller au delà.j'ai déja un circuit avant et je ne sais pas si je peux augmentermon nb de jour pour le circuit ne sachant pas exactement le nb de jour à...
J’arrive le 28 février à Bangkok d’où je compte me rendre directement au Cambodge où j’aurais une petite quinzaine de jours à passer avant de revenir à BKK pour mon vol retour (le 17 mars) vers Paris. J’aurais besoin de vos conseils: Je compte commencer...
Ocram · 19 February 2005 à 19:17 · 1 participant · 3 653 views
MANIFESTATION POUR ARRETER LA DERIVE TOTALITAIRE AU CAMBODGE Les Cambodgiens de France et leurs amis de toutes nationalités sont invités à participer à une manifestation pacifique à Paris pour Protester contre la dérive totalitaire au Cambodge Demander...
Bobelsie · 16 February 2005 à 9:43 · 3 participants · 2 242 views
Aujourd hui a Luang Prabang nous souhaitons rejoindre Hanoi au plus vite. Savez vous si la frontiere avec le Vietnam est ouverte aux etrangers a Samneua et Xiang Kong. et si oui est elle ouverte le week end. Nous avons le visa mais nous avons lu qu il...
Les dernieres nouvelles de KOH PHI PHI - apres le Tsunami - a la date du 10 Fevrier 2005 - comme affichees au Public and Tourist Service Center au Chanasongkram Police Station a Khaosan Road, Bangkok: Les Ferries fonctionnent tous les jours de PHUKET...
Zoumette · 14 February 2005 à 14:55 · 3 participants · 2 056 views
Qui peut m'apporter quelques précisions voire des conseils: j'aimerais aller soit en Malaisie soit en Indonésie en Juillet pour une dizaine de jours. Tout d'abord: 1° est-ce une bonne période? Quel température y fait-il? 2° avez-vous connaissance d'hôtels...