Je voudrais avoir des adresses de guest house à Hanoi puis à Mui Me, Nha trang.Nous voyageons avec deux enfants de 7 et 16 ans.Nous voulons quelque chose de simple mais propre.
Charloo8 · 7 mars 2005 à 11:55 · 10 participants · 3 537 affichages
Je pars en indonésie en aout, mais alors la, je n ai pas la moindre idée de ce que va donner ce voyage, j y vais car que de belles choses de bouches a oreilles... Donc, Quels sont les plus beux coins, les plus tranquilles, avec la mer turquoise...
Hanane · 8 mars 2005 à 12:03 · 3 participants · 1 226 affichages
Je fais le trajet malaisie, thailande, laos, cambodge, inde du nord. J aimerais faire une nuit dans un palace, avec un certain cachet historique. Des propositions?
Sawaddeekha · 1 mars 2005 à 16:44 · 10 participants · 3 444 affichages
Je vais rendre visite à des amis thaïs et je cherche une source d'inspiration pour leur amener des cadeaux. Des chocolats belges, of course. Mais quoi d'autre? Avez-vous des idées de trucs originaux et qui seraient bien perçus par des thaïs? Merci pour...
Je suis venu visiter KOH PHI PHI du 22-26 Fevrier 2005... Voici donc toutes les infos et renseignements pour ceux qui pensent a venir a KPP prochainement pour visiter cette Ile meurtrie par le Tsunami geant du 26 Decembre 2004... Transports et liaisons...
Virginie · 4 mars 2005 à 21:54 · 7 participants · 2 255 affichages
J'ai recolté des infos ici et là et voilà notre parcours de 41 jours en malaisie avec nos 2 enfants (5 ans et 17 ans)en juillet/ Aout, si vous connaissez bien cette destination, qu'en pensez vous? que faut il eviter et qu'avons nous oublié? nous arrivons...
Wabé · 7 mars 2005 à 10:22 · 5 participants · 1 591 affichages
Nous sommes en plein préparation de notre tour du monde et nous voudrions rester à peu près 3 mois entre le Laos, Cambodge, Thailande et Vietnam. Concernant ce dernier, quelle est la partie la plus intérressante du pays? Le nord ou le sud? D'après vous...
Piment · 25 février 2005 à 11:13 · 9 participants · 3 483 affichages
Je souhaite partir pour 2 semaines en Birmanie, je voyage seul; j'ai regardé les prix des hotels sur www.avatravel.com/... les prix me paraissent élevés, même dans les petites villes (18 $ / nuit); Est-il possible de trouver sur place des hotels - chers...
Charloo8 · 4 mars 2005 à 15:51 · 5 participants · 2 735 affichages
Je reviens d'un mois en thailande, et c'était absoluement merveilleux, j en profite donc pour remercier tous ceux qui ont pu répondre à mes diverses questions et interrogations, et ceux qui ont su me donner des informations tres utiles. J en profite également...
Elodai · 4 mars 2005 à 20:57 · 7 participants · 2 110 affichages
Dites moi, pour partir en asie du sud est, certains me conseils d'arriver avec des dollars, d'autres des euros...Que dois-je faire? mes pays= Thailande, Laos, Cambodge. Je compatis changer mes euros en bat à l'arrivée, mais peut-être dois-je garder des...
Wédé · 6 mars 2005 à 13:55 · 4 participants · 1 928 affichages
Je prépare actuellement un voyage humanitaire d'enseignement au Laos prévu pour Juillet 2005 dans la région de Paksé. C'est la première fois que j'irai en Asie, c'est pourquoi je m'addresse à vous, voyageurs chevronnés sillonant les 4 coins du globe (de...
Tinesaab · 6 mars 2005 à 21:03 · 3 participants · 1 588 affichages
Je vis en birmanie 3 a 6 mois dans l annee car mes parents sont installer dans ce pays depuis 3 ans donc si vous vouler des renseignement sur ce beau pays n exiter pas vous pouver compter sur moi j essarai de bien vous conseiller je vous souhaite un bon...
Loloyaya · 24 février 2005 à 15:12 · 6 participants · 4 298 affichages
Nos contraintes professionnelles ne nous permettent que 2 semaines vers Fin Avril / Début Mai. Un petit tour au Cambodge (une bonne semaine pour Angkor +?? pour le temps qui restera) nous tente bien, mais quid de la météo à cette période. A ce que j'ai...
Yann76 · 3 janvier 2005 à 14:29 · 6 participants · 2 226 affichages
Suite à la toute récente tragédie en Asie du Sud Est, j'hésitais à maintenir mon voyage en Malaisie-Thaïlande prévu pour Février/Mars 2005, de peur d'être indécent, mais vos nombreux messages m'ont aidé et conforté dans l'idée qu'il n'en serait rien...
Suomi · 6 mars 2005 à 4:18 · 2 participants · 4 629 affichages
Depart pour la thailande ds une dizaine de jours, et envie de respirer l'air pur! Nous aimerions faire un "mini-trek", 2 ou 3 jours, lors de notre sejour. Selon certaines sources (a confirmer SVP!), les montagnes du nord se pretent bien a ce genre d'activites...
Tempestada · 6 mars 2005 à 22:42 · 2 participants · 1 934 affichages
Nous partons demain pour la Thaïlande...De là, nous voulons rejoindre le Myanmar pour un petit tour d'environ 3 semaines (voire un peu plus si jamais)... Est-il possible à partir de la Thaïalnde de passer au Myanmar et de rejoindre Rangoon en voie terrestre...
Shaiia · 27 décembre 2004 à 17:34 · 4 participants · 2 274 affichages
Je souhaite me faire un combiné Tibet-Birmanie cet été (j'avais envisagé Nepal-Birmanie mais les récents événements au Népal m'en dissuadent fortement, quoique si vous avez une opinion contraire, elle sera bienvenue, je ne suis pas encore fixée...) Je...
Funzi · 23 février 2005 à 15:41 · 6 participants · 2 301 affichages
Nous profitons a fond de notre sejour ici ou le temps est au top peu de touristes, avons vu Patong Beach cet apres midi incroyable les degats, mais deja tous au boulot de reconstruction demain allons sur Surin Beach a bientot
Martine3 · 4 mars 2005 à 2:50 · 3 participants · 1 406 affichages
Dans 3 mois environ, je m'envolerai vers l'Asie du sud-est, pour 3 mois. Je prévois visiter la Thaïlande, le Laos, la Cambodge et le Vietnam. La Malaisie me tente aussi... C'est mon premier voyage en solo, avec mon sac à dos. J'aimerais avoir toutes reccomandations...
Nous allons a bali au mois d'aout.nous comptons passer 8 jours a ubud pour sillonner a partir de la et voir l interieur.ensuite nous voulons aller plonger.pouvez vous nous renseigner.vaut il mieux aller vers amed ou nusa lembongan? le tranfert vers nusa...
J'ai un voyage offert au vietnam et je voulais profiter d'etre en asie pour passer du temps en chine. Mais qu'est ce qui est le plus rentable? Connaissez vous des companies locales? Pour faire le trajet Hanoi - Shangai ou Hanoi - Pekin: Est-il plus rentable...
Indy81 · 2 février 2005 à 18:26 · 2 participants · 2 319 affichages
Je suis depuis peu la marraine d'1 petit vietnamien (par le biais d'1 asso humanitaire). Le probleme, c'est que je ne connais pas le pays, ni sa culture pour l'instant...je cherche donc qq'un qui connait bien le vietnam et en particulier le nord. Est-il...
En septembre je voudrais faire un mois sur Sumatra/Bali ou Java/Bali. De Sumatra ou Java, quelle est la destination la plus sympa (paysage, animaux, gens...)? Merci.
Hevia · 1 mars 2005 à 16:48 · 3 participants · 1 204 affichages
Il parait que le niveau d'eau du Mekong a hauteur du Laos est bas en ce moment. Des amis cote Thailandais m'ont dit, que certaines parties etaient non navigables. Mais qu'en est-il du cote Laosien? Nous aimerions aller du Chiang Mai au Laos et passer...
Ag · 4 mai 2004 à 13:14 · 8 participants · 2 198 affichages
J'espère aller au cambodge cet été (juillet-août) et ne connais pas encore ce pays. je suis à la recherche de tout info (vol, hébergement, lieux, etc) pour mettre en place ce voyage de 3 semaines environ. qq questions pratiques: les euros sont-ils utilisés...
Delphy24 · 1 mars 2005 à 19:20 · 9 participants · 2 061 affichages
Une amie m'a dit que c'est le temps de voyager en Thailande car ils donnent de gros rabais sur les vols pour encourager le retour du tourisme. Est-ce que c'est vrai? Si oui, combien dois-je m'attendre à payer pour un vol de Montréal à Bangkok (départ...
QUESTION: un hotel confo, bien situé et qui honore les réservations internaitonales. 20-25$/chambre. J'arriverai à bangkok d'ici quelques jours et c'est un peu un cauchemar de choisir un hôtel pour la première nuit. Nous voulons quelque chose de bien...