Paflechien · 31 janvier 2005 à 2:57 · 3 participants · 1 286 affichages
es possible de passer depuis le nord de la thailande (mai sai) pour traverser la birmanie,, j'usqua la chine?? le yunan, je suis nouveaux sur ce forum,
Actuellement en Asie du sud est et ce pour une duree de plusieurs mois j aimerais savoir si quelqu un connait l adresse d un excellent labo sur bangkok capable de developper du noir et blanc egalement. Merci Steph stephane_morice@yaho...
Xenus · 30 janvier 2005 à 16:15 · 2 participants · 2 568 affichages
Je souhaite partir en Thailande en prenant vol + hotel mais je trouve aucune agence qui accepte le paiement par cheque bancaire J'nsiste sur le fait: vol + hotel, car je ne désire pas prendre de voyages organisés (qui eux acceptent ce type de paiement)...
Melkortinov · 25 janvier 2005 à 22:15 · 6 participants · 2 544 affichages
Comme nous prévoyons un voyage d'un mois en Indonésie, nous avons consulté le site du Ministère des Affaires Etrangère qui spécifie que certaines régions d'Indonésie sont encore menacées d'attentat!!! Beaucoup de régions sont concernées notamment Jakarta...
Minamina · 26 janvier 2005 à 12:08 · 6 participants · 2 076 affichages
Je pars vendredi pour la Birmanie (1 mois), petite hésitation: je prends mon sac de couchage (compact + 10° C) ou pas la peine de ma charger avec ça? je n'en aurai pas besoin sur la côte à Rangoon, Bagan et Mabdalay mais peut-être dans les montagnes ou...
Alain972 · 27 janvier 2005 à 22:17 · 10 participants · 2 875 affichages
J'ai besoin de quelques infos un peu "naïves" pour un circuit organisé en Thaïlande du nord Qui peut me dire le prix en Bath de trucs basiques? Par exemple, les prix pratiqués dans les hôtels pour les boissons, le prix de divers vêtements, les trucs avantageux...
Après avoir vu le film "la plage", je me demandais si les guesthouse de Bangkok ressemblaient à celui vu au début de cette histoire??? Comment définissez-vous ce type de logement? confort? sanitaire collectif?
Charloo8 · 27 janvier 2005 à 15:44 · 2 participants · 2 015 affichages
Je pars samedi en thailande, (WOUHOUUU!!!!!!!) pour 1 mois et je souhaiterais savoir une chose: Est ce que durant cette période, (FEVRIER) on peut rencontrer, en plongée snorkelling ou en bouteilles débutant les pitis poissons suivant: Requin baleine...
Charloo8 · 28 janvier 2005 à 18:37 · 4 participants · 4 842 affichages
JE PARS DEMAIN A 11HEURES DU MAT POUR BANGKOK, JE NE TIENS EVIDEMMENT PLUS EN PLACE:-) JUSTE UNE DERNIERE QUESTION, POUR LES BOISSONS, IL NE FAUT PAS PRENDRE AVEC DE LA GLACE PILLEE MAIS DES GLACONS EN CUBE SINON IMMODIUM PENDANT 10 JOURS LOL KK1 POURRAIT...
Je suis actuellement en Inde a Lucknow dans le cadre d'echanges d'etudiants... entre nous terrible comme experience!! Je projette d'aller apres mes cours en Thailande d'ou je partirais bien vers le laos cambodge vietnam birmanie... mais ca c'est un...
Odonate · 26 janvier 2005 à 20:48 · 6 participants · 1 773 affichages
Qui pourrait me donner des infos concernant le naufrage du bateau revenant de Koh Phangan? Une amie n'a plus de nouvelles de sa fille qui y était à ce moment là. Grande inquiétude d'une mère. Je remercie toute personne pouvant communiquer des renseignements:...
Xwrebbitx · 23 janvier 2005 à 22:32 · 17 participants · 2 449 affichages
Moi et une amie prévoyons faire un voyage de 2 mois en thailande en mai prochain. Par contre, de plus en plus, quand nous parlons de notre voyage aux gens, les avis sont partagés. Certains nous disent de poursuivre notre voyage, que ca va etre tres beau...
Svp, je n-arrive pas [a savoir ce qu-il en est de Koh Lipe. J-ai un ami qui y habite. Quelqu-un sait/il si l-ile a ete submerg'ee? Et Koh Surin, elle est dans quelle etat? Merci!
Thestranger · 24 janvier 2005 à 13:19 · 8 participants · 5 125 affichages
Je pars au vietnam et je voudrais savoir si vous auriez dez infos sur la traversée du pays en moto??? et il possible de louer une moto à hanoi et de la rendre à hcmv (saigon)?toutes les infos que vous avez sont les bienvenues. sinon est il préférable...
Kyio · 11 janvier 2005 à 20:49 · 11 participants · 2 406 affichages
Suite à differents posts qui confirment mon idée qu'il n'y pas vraiment de pb d'aggressions ou de vols en Thailande, est ce que qq un a eu des problemes?
Je serais à Hong Kong aux environs du 10 mars en provenancce des philippines Je voudrais savoir où? comment? et combien de temps il faut pour avoir le VISA VIETNAMIEN ET CHINOIS à HK Quel est la parité entre le Dollar et l'Euro en Chine actuellement...
Charloo8 · 25 janvier 2005 à 17:40 · 4 participants · 1 639 affichages
Je pars samedi en thai pour 1 mois minimum, ou est il le plus interessant de changer euros pour baths, dans les agences de change à paris charles de gaulle, dans les banques francaises, ou le faire la bas? quelle est la solution la plus avantageuse? D'avance...
Voilà, nous hésitons pour notre Voyage de Noces entre Vietnam et Indonésie? Comme nous ne pouvons partir que de juillet à septembre, nous penchons un peu plus pour l'Indonésie. On a trouvé une randonnée de 28 jours organisée par NOuvelles Frontières qui...
CanadaGoose · 19 janvier 2005 à 11:51 · 7 participants · 8 651 affichages
Je pars en Malaisie bientôt je voulais savoir quelle était la meilleure façon d'emporter de l'argent: Traveller Chèques, Dollars, rien et changer tout là bas en ringgit sachant qu'il y a une bonne commission à ce qu'on m'a dit...? Merci.
Authentiks · 24 janvier 2005 à 19:03 · 3 participants · 6 747 affichages
Je vais aller a singapour en juillet (pdt les soldes la ba, qui durent jusqu'au 25 juillet) et je voudrais savoir si vous avez des renseingnement sur les achats de vetements? d'appareil éléctronique! par ailleurs, est-ce que vous connaissez le quartier...
Malipo59 · 16 janvier 2005 à 14:30 · 3 participants · 1 779 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur quelques villes du Laos (vientiane + luang prabang) Comment fait t-on le trajet vientiane - luang prabang? merci a tous
Cendrillon40 · 25 janvier 2005 à 11:35 · 2 participants · 2 234 affichages
Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur la possibilité de se procurer un visa pour l'indonésie en malaisie ou à Bangkok ou encore à la frontière (en résumé: on aimerait trouver notre visa sur place). Nous traverserons toute l'asie du sud -est durant...
Quelqu'un aurait-il des photos de KPP avant et apres la catatastrophe car g du mal a me rendre compte des degats je devais y partir le 27/12 mais... g été emerveillée par les images ke j en é vu et g l impression d'avoir loupé le paradis merci
Mella · 17 janvier 2005 à 18:57 · 5 participants · 2 827 affichages
g un p'tit problème avec ces messages je n'arrive pas à les laisser! dc 3°essai:) J'arrive à Singapour le 7 Février et je ne connais pas du tout le coin..je n'ai que six jours mais j'ai super envie d'aller saluer les malais..Kelk'un aurait il petite...