Avant de perdre trop de temps sur le net pour trouver un hotel simple, propre et pas cher à Bangkok (centre), je me suis dit que certains d'entre vous pourraient certainement m'en citer l'un ou l'autre. Je reste 3 nuits et ne suis pas difficile... J'arrive...
Karibougris · 10 février 2005 à 19:05 · 3 participants · 2 127 affichages
Bojour amateurs du voyage j'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention de visas à l'etranger, plus particulièrement entre la chine et le vietnam. Est ce possible d'acheter son visa à l'etranger, est ce moins chèr?
Karibougris · 11 février 2005 à 18:46 · 2 participants · 2 327 affichages
Y à t'il une bonne âme qui saurait et qui pourrait m'indiquer s'il est possible de prendre un visa pour le vietnam ou le laos depuis la Chine. Sinon je serais en Inde à partir de mercredi pour faire une serie de reportage sur la musique et la danse, s'il...
Bellejoue · 5 février 2005 à 3:42 · 8 participants · 2 885 affichages
je quitte le vietnam..dans une semaine pour la thailande. est ce que quelqu un pourrait me conseiller une ile sympa ou relaxer, louer un petit bungalow sur le bord de la beach. merci bellejoue
Je connait déjà l'indo (Bali) t je compte cet été y retourner, mais plutot du côté des mentawai (iles au large de sumatra). Savez vous dans quel état sont ces ïles? comment y aller? (bateau par Padang?) bref des infos seraient la bienvenue ;
Bellejoue · 22 novembre 2004 à 4:02 · 5 participants · 3 381 affichages
J'aurais une grande interrogation a propos du tet au vietnam. Je m'y rend le 26 janvier et j'aimerais savoir si c'est vrai que les hotels et les avions affichent tous quasiment complet. Est ce que cela est tres compliqué d'y voyager car le tet commence...
Pixel · 11 février 2005 à 2:51 · 3 participants · 2 173 affichages
Je suis nouveau sur ce site. Je quitte bientôt pour un circuit en Thailande. je me prépare à prendre énormément de photos, je suis en numérique, je me demande si je peux faire graver des cd dans des café internet ou autres pour vider mes cartes mémoires...
Cobraphil8 · 12 octobre 2004 à 12:07 · 1 participant · 3 523 affichages
UNE EXPOSITION DE PHOTOS PLEINE D'EMOTIONS SUR LE PAYS DES FILS DE KAMBU... L'Office de Tourisme d'OYONNAX propose une exposition coup de coeur sur le Cambodge du 11 au 23 Octobre 2004. Elle est l'oeuvre de Philippe BUFFARD, un jeune et bouillonnant photographe...
Marcomeh · 9 février 2005 à 21:45 · 2 participants · 1 703 affichages
Je voudrais obtenir quelques renseignements: quel budget prévoir pour deux personnes en Thailande, hors billet d'avion (chambre double, repas, trajets, etc...) je précise que le budjet est assez serré! je vous remercie par avance! Marcomeh
Je suis a bangkok et je compte partir sur phuket dans 2 jours.. qq1 peut me dire si les iles sont redevenues ok a savoir que les recifs sont quasi aussi jolie qu avant et niveau monde c est pas trop full? on dit a bangkok que les tarifs on drolement baisse...
Chaya · 5 février 2005 à 10:07 · 6 participants · 2 556 affichages
D'aprés des personnes qui reviennent du vietnam et du cambodge il faut prendre des dollars il me semblait que maintenant l'euro est accepté de partout merci de me donner vos avis eclairés
Topin · 7 février 2005 à 23:38 · 5 participants · 2 167 affichages
J'ai 18 ans et je compte partir début mars en Thailande pour un projet de volontariat de 3 mois. Je cherche toujours un billet d 'avion le moins cher possible évidemment (entre 500 et 600 euros). Connaissez-vous une agence ou un site offrant les meilleurs...
Labodelmas · 8 février 2005 à 12:50 · 4 participants · 2 519 affichages
J'ai la possibilité de faire un stop à Singapour lors d'un retrour Bali Paris. 2 jours sont envisageables... Est-ce interessant ou suffisant? A+++ Georges
Penraoulromy · 4 février 2005 à 12:09 · 5 participants · 2 301 affichages
Une question trés naive qui n'a rien à voir avec les us, mais peutt-on m'indiquer s'il est utile d'enmener des sacs de couchagessi on dort dans les guesthouse? J'imagine que non mais... Par contre, j'allaite ma romy et j'aimerai savoir si les thailandaises...
GLM · 7 février 2005 à 23:58 · 3 participants · 1 649 affichages
D'après le guide Michelin, Wat Chontara Singhe et Peat Swamp Forest, tout près de la frontière malaisienne, "méritent un détour". OK, pourquoi pas? Vos avis, S.V.P.? + Autres suggestions d'endroits qu'il ne faudrait pas manquer + hôtels, entre Krabi et...
Koudou · 8 février 2005 à 11:14 · 2 participants · 2 274 affichages
Depuis le 1er janvier, il y a un visa à l'arrivée pour les porteurs de passeport français en Indonésie. C'est un VOA (Visa On Arrival). Il est de 10USD pour 3 jours et de 25USD pour de 4 à 30 jours.
Sironaser · 29 janvier 2005 à 19:08 · 12 participants · 2 650 affichages
Je suis allée en thailande 4 fois et je pense partir fin février pour une cinquième fois. Suite au tsunami, je ne sais que faire. 1ere option: koh samui - koh pha ngan - koh tao, mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde. Faut-il réserver pour toutes...
Pourriez-vous me donner des conseils pour un voyage de Chennai (Inde) à Kuala Lampour? Je pense effectuer ce voyage le mi juillet (séjour de 7 jours). Des bons plans
Nous partons (à deux) pour les Philippines fin février. Nous prévoyons de passer une semaine au nord de Luzon, une autre sur Mindoro. Nous hésitons pour la troisième semaine entre Bohol et Palawan. Faire les deux est-il possible? Et question sécurité...
Tous, j'aimerais un tuyau pour me rendre le plus rapidement possible au Cambodge au départ de Bangkok.Et quelques adresses pour y passer 1 semaine. Je pars le 03 mars.
Yanizoe · 6 février 2005 à 23:25 · 6 participants · 2 070 affichages
Je suis allé en Malaisie en avril dernier: 4 jours à Kuala Lumpur et une semaine à Langkawi (classique). J'en suis rentré enchanté par les paysages et surtout l'accueil de ces habitants à tel point cette année de prendre un vol sec (544 euros TTC). J'envisage...
Primoangelo · 6 février 2005 à 15:02 · 2 participants · 1 611 affichages
Voila moi et ma copine (nous avons 20 ans) projetons de partir en Thailande En juin. Nous souhaitons faire un circuit basique c'est à dire remonter jusqu'a Chang maii et finir sur Koh Samui ou Ko Tao, enfin dans ce coin là. Nous avons acheter le Lonely...
Je suis allée en février 2004 sur les iles SIMILAN. J'ai adoré: plongée et snorkelling magnifiques. Après le tsunami je n'ai rien entendu au sujet de ses iles. Quelqu'un a t'il eu des infos? ainsi que sur les iles surin?
J'aimerai aller sur kho samet dans deux semaines..quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette ile?y a t il des endroit tranquilles pour se reposer?des conseilles, adresses...merci yo
J'aimerais savoir quel est le moyen le + economique pour aller en indonesie depuis la thailande ou peut etre du vietnam si vs connaissez:avion aller-retour?quel est le prix svp? ou par la route en traversant la malaisie puis par bateau jusqu'à sumatra...
Nathalie3434 · 29 janvier 2005 à 2:45 · 4 participants · 6 652 affichages
J'ai le projet de partir avec une amie, 1 mois, en mars. On hésite entre la Thaïlande + Malaisie ou les Philippines? Ce qui ferait pencher la balance, serait le coût de la vie sur place; petit budget oblige. On a vu qu'aux Philippines, l'hébergement en...
Manikou · 4 février 2005 à 11:07 · 2 participants · 2 313 affichages
Je pars dans une semaine en Thaïlande avec mon Mari, direction chiang Mai. Nous souhaitons rester dans la région un bon moment (environ 15-20j) et faire la boucle chiang mai Pai, Mae hong son, Mae Sariang. Peut-être même aller vers chiang Rai et passer...