Voilà c'est décidé nous avons finalement choisi de prendre nos propres vélo pour voyager en Thaïlande le mois prochain. Mais je m'interroge sur l'arrivée à Bangkok. Est-il facile de se rendre en ville en vélo après avoir quitté l'aéroport? Je cherche...
Kalani · 17 février 2005 à 11:47 · 12 participants · 29 713 affichages
Je souhaite partir en Malaisie avec ma copine fin mars pour une durée de 8-10J. Aprés avoir lu pas mal de choses sur internet, je ne sais toujours pas quel ville ou village choisir. La plupart des séjours proposés se situent à langkawi. Mais il parait...
RejeanHoule · 19 mars 2005 à 1:55 · 2 participants · 2 006 affichages
Je me suis procuré un Ipod, qu'on peut recharger sur un ordinateur avec un cable USB... Croyez-vous que je vais être capable de recharger mon Ipod sur les ordis là-bas? De plus, est-ce que la tension électrique risque de faire sauter mon Ipod? Merci
Je vais de PP à SR, et j'aimerais bien faire un détour par PRASAT PREAH VIHEAR. Combien de temps faut-il compter depuis kompong thom (ou une autre ville si le chemin par la N64 n'est pas le plus rapide); période = fin mars. merci
Chag22 · 9 janvier 2005 à 22:43 · 23 participants · 5 402 affichages
Ma copine et moi sommes allés en Thaïlande l'été dernier. Nous avons tous simplement adoré, en fait difficile de faire autrement à moins d'avoir une grosse malchance. Nous cherchons une autres destination en Asie du sud-est qui pourrait nous offrir les...
Voila j'organise un trip sur Bali avec des potes pour Avril. Nous sommes un peu dans le flou par rapport aux vaccins a faire avant de se rendre la bas. En effet, beaucoup d'infos contradictoires circulent: les tour-operateurs "classiques" disent qu'il...
Suite... and of course thank to you all's.. that are looking.. (pleas do the same whise your country dich.???) my name is cloe... and the pic where thaken by my husbant..
Est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix d'un billet bkk/phuket pris à l'aeroport de bkk directement. De france, l'aller retour, on me le propose à 140 euros avec la Thai airway. merci.
Je serai ce week end (18-20 Mars) a Bangkok puis apres je pars faire une semaine dans le nord du pays (Chang Mai, Chang Rai, Pai...). Donc deux choses: 1) Pour l'instant j'ai fait Wat Arun et Wat Pho a Bangkok. Si vous avez des suggestions sur les choses...
Lamu · 16 mars 2005 à 19:07 · 4 participants · 1 935 affichages
Je vais passer un mois en Chine mais prévois de faire un saut au Cambodge (depuis Hong Kong) pour quelques jours. Savez-vous si j'aurai besoin d'un visa ou est-ce que mon passeport suffit? Merci pour votre aide!
Coyotte · 15 mars 2005 à 17:41 · 3 participants · 4 071 affichages
Savez-vous quel est l'âge minimum pour une première plongée? Nous envisageons de faire découvrir la plongée aux enfants en Thailande (8 et 10 ans) fin avril. Qu'en pensez-vous? Merci Coyote
Loloyaya · 7 mars 2005 à 17:28 · 8 participants · 2 929 affichages
Nous partons pour un peu plus de 2 semaines du 25/03 au 12/4 au Cambodge (Toulouse/Siem Reap à l'aller - Phnom Pehn/Toulouse au retour). Auriez-vous des logements sympa à conseiller (Hotels, Guest Houses) dans la catégorie "Routard qui commence à aimer...
Masterfox · 14 mars 2005 à 22:11 · 8 participants · 3 333 affichages
Je m' apprete peut-etre a partir en Thailande (arrivee Bangkok) seul debut avril et j' ai a disposition environ 14 jours...je connais absolument rien de ce pays et je voudrai savoir qq bons plans a Bangkok pour passe q nuits (2-4) les endroits etc...ou...
Nous partons en Malaisie fin juillet...nous aimerions savoir s'il est mieux de séjourner sur Penang, Langkawi ou sur la côte est de la Malaisie? Sachant que nous aimons les mélanges de voyages nature, culture et farniente...pensez-... que le temps convienne...
Siamoise · 16 mars 2005 à 0:09 · 5 participants · 1 855 affichages
Tous, je vous lie depuis un bon moment maintenant et je me décide enfin à vous écrire. Je compte me rendre en Thailande à l'automne et j'hésite entre un voyage organisé et de partir seule à l'aventure. Je remarque d'après vos messages que cette dernière...
Ocram · 15 mars 2005 à 5:42 · 2 participants · 2 316 affichages
J'aimerai savoir si il existe bien dans les banques Thailandaise la possibilité d'obtenir un cheque certifié (cheque de banque)pour la vente d'un appart car l'acheteur ne sera present lors de mon sejour en avril la vente se passera par l'intermediaire...
Remdel03 · 11 mars 2005 à 10:49 · 7 participants · 2 301 affichages
En vous lisant, j'ai appris que lors des achats sur les marchers, il fallait marchander. Que c'était de rigueur et qu'ilfallait le fair avec discrétion et sourires. Ce que je voudrais savoir c'est de combien, en poucentage, il faut marchander pour etre...
Nicolas · 6 janvier 2005 à 12:54 · 10 participants · 3 905 affichages
A ne pas rater à kuala lumpur? Singapour ça vaut le coup? Visa à combien? De là possibilité pour l'indonésie? Avez vous un super bon plan pour un PARIS - KULA LUMPUR / BANGKOK - PARIS? car pour le moment j'ai trouvé un vol à 679 € A / R avec gulf air...
Quelqu’un a-t-il déjà assisté à des combats de coqs? Edifiant! Ça se passe à Amed. J’arrive sur les coups de midi. Soleil implacable, mer bleue resplendissante, petits bateaux typiques de Bali sagement alignés sur la plage et surtout un calme, un silence...
Je pars au Vietnam cet ete et a cause de certains imperatifs je ne pourrais y rester que 10 jours, pensez-vous que cela vaille le coup quand meme? Pour info je voudrais passer 1-2 jours a HCM, passer par Danang, Hue et Hanoi (voir baie d Along) et tout...
Riendutout · 15 février 2005 à 19:58 · 4 participants · 3 521 affichages
Bien que je ne connaisse pas le vietnam et que je ne compte pas y aller bientot, ma mere et ma soeur de 16 ans se sont laissee dans l'incoryable aventure d'aller dans ce pays sans y connaitre vraiment prealablement la culture et la langue, elles partent...
Sophie30 · 25 février 2005 à 10:28 · 2 participants · 1 542 affichages
Je prévois de traverser le Vietnam du sud au nord première quinzaine de mai. Le temps est-il encore OK? Cela fait-il une grosse différence avec deuxième quinzaine d'avril? Merci pour vos réponse de globetrotteurs! Sophie.
Toyfanny · 5 mars 2005 à 16:28 · 2 participants · 1 850 affichages
Je m'intéresse au cinéma vietnamien. En france, peu de films nous parviennet. Y-a-t-il parmi vous des personnes qui ont eu la curiosité d'entrer dans une salle de cinéma vietnamienne? Quels films passent? Des films nationaux, étrangers? Avez-vous déjà...