Elodai · 27 février 2005 à 23:37 · 3 participants · 1 886 affichages
Qui a un itinéraire sympa à me conseiller au laos, c'est mon premier voyage en asie? J'ai 3 semaines mais j'attéris à Bangkok. Qui a déjà pris l'avion au Laos? ca craint pas trop? (luang prabang-bangkok par ex) Merci
Je vais passer un mois en Chine en Avril mais je me réserve 3-4 jours pour faire un saut dans un autre pays d'Asie. J'hésite entre Bali et le Cambodge. Je sais que ce n'est pas le même trip mais j'apprécierai vivement l'avis de ceux qui fait les 2 (ou...
Martyn · 28 février 2005 à 19:48 · 3 participants · 4 450 affichages
Je vais etre a singapour au mois d avril, je compte me rendre au cambodge pour 5 a 6 jour puis revenir a singapour, je voudrais savoir les prix de l avion et aussi si il y a le bateau pour y aller. merci
Finalement j'ai décidé de me rendre à koh tao après un arrêt à phuket pour voir des amis. Je souhaite faire de la plongée et du snorkelling et pourquoi pas passer mon open water diver (avec un instructeur parlant français) Quelqu'un sait-il s'il y a beaucoup...
Roro31 · 26 février 2005 à 10:23 · 5 participants · 1 617 affichages
Je voudrais passer une semaine a Samui au mois d'Avril-Mai et je voudrais savoir si cette periode est encore bonne question climat. Connaissez vous l'hotel Zazen ou le Peace Resort sur la plage de Bophut au nord? Je suis a la recherche d'un hotel de ce...
Dun73 · 27 février 2005 à 18:32 · 4 participants · 1 901 affichages
Je ne suis jamais allé en Asie et aimerais vraiment m'y rendre lors de mes vacances d'août. que me conseillez-vous comme destination sachant que: c'est la saison des pluies mais n'y a-t-il pas tout de même un coin de soleil à cette période? l'idéal serait...
Je retourne à bangkok pour la 2eme fois et j' aimerais savoir si il y a du monde à cette periode de l' année...Pour savoir si la pour la 1ere nuit, es qu il vaut mieux reserver dans une guesthouse à l' avance?? Je vais ouvrir un compte bancaire par...
Cokuhn · 24 février 2005 à 19:38 · 5 participants · 1 793 affichages
Je dois retrouver un ami en thailande mi avril (il parcourt a cette heure le vietnam du nord au sud, a velo depuis janvier) notre desir n est pas de traverser le pays dans tous les sens... mais de se caser a un endroit sur la mer (!!!) pour au moins 3...
Jeremias · 27 février 2005 à 15:39 · 9 participants · 2 768 affichages
Bonopur a tous, fervent utilisateur de forum voyage je me devais de vous faire un petit coucou de thailande ou je me trouve actuellement, a koh cahng exactement, sur la plage.la il fait nuit je suis en short, il fait beau, c es vraiment le kif>a tous...
Guim · 22 février 2005 à 18:23 · 5 participants · 2 588 affichages
Quelqu'un connait-il les coordonnées ou l'adresse web d'une agence organisant des voyages en thailande, mais dans la meme optique que celles dont j'ai entendu parler sur ce site (bali autrement!) donc qui font des voyages individuels, loin du tourisme...
Elodai · 28 février 2005 à 22:51 · 2 participants · 2 149 affichages
Je pars pour la thailande et je me prends encore la tete sur le trajet AIDEZ MOI!!! vous qui avez tout vu, vaut il mieux faire le cambodge ou le laos, je n'ai qu'un mois en tout, c'est ma premiere fois mais j'ai envie d'eviter les choses trop touristiques...
Qui est déjà allé à Sumatra? Quel est la meilleure/moins cher option "avion": Paris Singapour Medan ou Paris Kuala Medan? Où si je choisi l'option avion + bateau: combien de temps mettent les Ferries de Singapour et de Kuala pour rejoindre Medan? Et quels...
Je serais en Thailande en Aout et j aimerais passer mon PADI a Ko tao, ou se trouvent les plus beau endroits a cette epoque permettant 1 d avoir 1 bonne visibilite et de voir pas mal d especes marines? Au fait concernant les prix ca donne quoi a peu pres...
Je recherche (pour un ami qui part avec sa femme) un vol pour la fin Aout pour Denpasar, puis une correspondance ensuite pour bangkok et retour en France, quel est d'aprés vous la meilleure compagnie pour ce trip??
Savoie · 27 février 2005 à 21:33 · 3 participants · 1 167 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'acheter un billet d'avion à l'aéroport de Bangkok ou dans une agence locale pour aller: de Bangkok à Hanoi ou de Bangkok à Kunming (A/R) Si oui, à quel prix et peut on le faire en arrivant la bas...
Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui m'ont donné des conseils, recommandations etc.. pour que mon séjour sur les iles perhentian se passe le mieux possible. J'ai donc reserver les billets d'avion: Paris => Kota Bharu: 611 euros par personne...
Nous partirions tot de BKK pour Ayuthaya, juste 1 h 30 de bus. Pour bien profiter et ne pas courrir dois je rester 2 nuits ou seule suffit sachant que je reprendrais le bus pour Sukhotai, soit dans l'apres midi si je reste une nuit ou le matin si je reste...
Shwaib · 27 février 2005 à 18:00 · 2 participants · 2 665 affichages
Qui pourrait me renseigner? J'ai vu un documentaire sur l'asie sauvage et j'aimerais finalement aller dans la jungle à la rencontre de ces animaux. Tigres, éléphants, buffles, primates:gibbons macaques... sangsues Le docu était en partie tourné en thailande...
Géga · 21 février 2005 à 16:07 · 6 participants · 2 476 affichages
Nous prévoyions moi et mon copain un voyage au vietnam pour le mois de juillet. J'ai quelques questions à poser dont les réponses, j'espère, seront de précieux conseils! Presque tout le monde considère qu'il faut commencer par le nord pour finir par le...
Eloyer · 27 février 2005 à 16:19 · 3 participants · 2 679 affichages
Je souhaiterai savoir si vous avez des infos pour obtenir un visa pour le Laos et le Cambodge au nord de la Thaïlande, notamment aux différent postes frontières ou à Chiang Mai. Car je désire aller dans ces pays et sans passer par Bangkok. Merci d'avance...
Sand83 · 5 février 2005 à 16:50 · 4 participants · 3 124 affichages
Dans un mois nous partons pour la thaïlande et nous voudrions avoir des informations sur les sites de snorkeling (avec beaux fonds et poissons). Merci d'avance.
Elodai · 26 février 2005 à 21:07 · 2 participants · 2 216 affichages
Je pars très bientot seule pour bkk et voici ce que j'aimerais faire: bkk à chiang mai, puis chiang rai, passage au laos à Chiang Kong, ballade sur le mékong jusquà luang prabang, quelques villages près de luang prabang, descente sur vientiane pour prendre...
Filemma · 22 février 2005 à 6:31 · 4 participants · 1 266 affichages
Je suis actuellement au Vietnam, je redescends d'Hanoi a Saigon apres avoir fait le Nord-est. Jusque la pas de souci. Ma question est de savoir ce que vous conseillez pour aller au cambodge comme moyen de transport depuis saigon, bateau ou bus. Pour le...
Amastrad · 21 février 2005 à 19:26 · 2 participants · 2 649 affichages
Je compte partir deux semaines a borneo fin mars. Je pense aller dans l'hotel Shangri-La's Tanjung Aru resort est ce que quelqu'un connait? Pouvez vous me conseiller sur les endroits a voir et ne pas voir. J'attend avec impatience vos réponses et merci...
Alain972 · 25 février 2005 à 21:01 · 3 participants · 1 418 affichages
Merci à tous pour vos bons conseils!! Nous avons craqué pour ce pays et ses si agréables habitants, le circuit a été une bonne approche pour donner l'envie d'y retourner en solo. La qualité de notre guide y a été pour beaucoup. Seul point noir la fin...
Topin · 25 février 2005 à 12:25 · 7 participants · 2 919 affichages
Je pars ce Dimanche pour Bangkok. Je compte rester 3 mois avec un oganisme de volontariat mais avant ca j'ai une semaine a passer à Bangkok ou pour descendre vers le sud (lieu de rdv avec l ong)...Que me conseillez-vous comme visite ou itinéraire? combien...
- -- (Voir "Plongee a koh Tao" pour raccorder les wagons!) -- 3 janvier 2005: 2 ans ont passe et me voici donc, tout guilleret avec Khryz a mes cotes, devant le guichet de Gulf Air a Roissy Charles de Gaulle. Le monsieur a l'air embete parceqe je n'ai...